📌 Burger Hauptstraße 16, 35745 Herborn - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:19
Nous mangeons souvent ici en famille. La cuisine grecque à son meilleur. Jusqu'à présent, tout a été très bon, mais le menu du déjeuner est également bon. Pour des prix modérés, mais avec un choix plus restreint - toujours ok !! Le service est rapide et attentionné - nous aimons l'ambiance, mais c'est une question de goût, juste méditerranéenne. Il y a peu de places de parking devant la maison, mais il y en a suffisamment dans les environs. Nous réservons toujours une table. Continuez ainsi et profitez de votre visite encore et encore.
Le 26/10/2023 à 13:40
Délicieuse cuisine grecque, service très sympathique et attentionné
Le 22/03/2023 à 21:31
Ce monde fou est toujours bien là-bas
Le 11/03/2023 à 15:31
J'étais là pour un café funéraire et je n'ai rien trouvé de négatif. Les locaux étaient propres et le personnel très sympathique.
Le 17/07/2022 à 14:04
Nous avons été invités au 70ème anniversaire. Un buffet a été mis en place pour le dîner. La nourriture était excellente et copieuse. J'ai particulièrement apprécié les pommes de terre frites !
Le 01/05/2022 à 10:41
Bel endroit
Le 13/12/2021 à 20:43
Très bon hôtel, cuisine délicieuse, je le recommande
Le 20/11/2021 à 18:53
J'ai mangé un plateau d'abattage le 20 novembre 2021. C'était super. Angelika Durth et Günther Memmert.
Le 04/08/2021 à 04:56
Je recommande de vivre ici lorsque je voyage en Allemagne
Le 13/07/2021 à 16:34
Super sympa
Le 17/04/2021 à 12:33
Très bonne nourriture, service sympathique. Hautement recommandé. Encore une fois à tout moment
Le 14/02/2021 à 16:16
Service lent....
Le 27/08/2020 à 15:57
Confortable, familial... bonnes boissons
Le 01/01/2020 à 11:46
De très bons hamburgers.
Le 28/12/2019 à 20:47
Peut-être un peu daté mais propre et confortable. Bonne cuisine maison et la patronne et son équipe sont très sympathiques :-) Le restaurant est recommandé pour boire une bière fraîche après le travail ou pour socialiser. Si vous souhaitez manger ici, vous devez vous inscrire à l'avance, sinon la cuisine restera froide. Il y a aussi des chambres à louer, mais je ne peux rien en dire, je n'ai pas encore vu l'intérieur :-)
Le 23/08/2019 à 14:16
Belles chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique du restaurant et excellent service. Les petites et grandes faims sont également comblées, sur inscription 😉👍
Le 10/06/2019 à 17:44
Ambiance agréable et cosy.
Le 12/03/2019 à 16:11
Bon civisme !
Le 16/11/2018 à 19:27
Ambiance très agréable et cosy
Le 10/08/2018 à 11:55
Service agréable et sympathique. Bière froide.
Le 29/01/2018 à 17:02
Bonne atmosphère
Le 20/01/2018 à 12:34
Grand parking, service sympa, restaurant sympa, plats chauds uniquement sur commande à l'avance. Idéal pour une bière après le travail. ATM et marché net juste à côté
Le 07/07/2017 à 07:25
Bel appartement et un accueil et des soins très hospitaliers. Recommandé.
💬 J'ai spontanément passé 2 nuits ici avec ma petite fille. Chère maîtresse de maison ! Bel appartement, rien ne manquait. À tout moment!
💬 Un typique allemand et un grand choix de toutes sortes de pains, rôles et pâtisseries. Le café attenant invite à prendre un petit-déjeuner ou simplement une tasse de café avec certaines de leurs délicieuses options. Certainement un endroit où faire un saut lors d'une promenade à Ebstorf
💬 Il faut parle dommage qu’il ne comprenne pas bien l anglais sinon très propre et mange pour son argent
💬 Je me sentais très à l'aise, l'assiette de collations était très bonne et même suffisante, mais je n'ai toujours pas pu résister à la tentation de commander une deuxième portion (demi-portion voir photo) du délicieux Pressack avec de la musique. Zoigl était également super et le service était très sympathique. MERCI... Je reviendrai certainement...
💬 Je n’aurais jamais pensé aller au restaurant d’un club de golf si je n’avais absolument rien à voir avec le golf. Un de mes amis a tellement adoré ce restaurant que nous avons osé expérimenter lors de notre visite en Argentine. Et c'était vraiment très génial. On n'avait pas promis grand-chose, car on est assis ici avec une vue fabuleuse sur la pelouse, le choix de plats est large et surtout bien préparé et tout était excellent et a été servi de manière très appétissante et attrayante. Et : ce n'est certainement pas cher - comme on peut s'y attendre étant donné l'emplacement. Au contraire : des prix équitables avec une qualité et une fraîcheur exceptionnelles. Il va sans dire que le service était de première classe, que nous nous sommes sentis très bien traités et que nous avons apprécié l'attention portée aux clients. Nous reviendrons très bientôt. Encore merci beaucoup.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Il y a un copieux petit-déjeuner buffet. La chambre était assez simple mais tout était très propre. Le petit-déjeuner est officiellement disponible à partir de 8h00 - si vous avez déjà des soins ou des cours à 9h00, les choses seront un peu serrées.
💬 Lecher
💬 Service amical, très bons kebabs et aussi une excellente pizza. Essayez l'Uludag.
💬 Un lieu extraordinaire qui accueille ses hôtes depuis plus de 40 ans. L’atmosphère ici vous transporte immédiatement dans les climats du sud. Le café en plein air vous invite à vous attarder et lorsque la nourriture est servie, votre bien-être augmente jusqu'à l'extase. La salade est incroyable et le pain à pizza qui l'accompagne est préparé avec beaucoup de délicatesse. Les pizzas sont assez grandes et restent très bon marché en comparaison. Toutes les pizzas coûtent moins de 10 euros, peu importe ce qu'elles contiennent. Je ne peux que recommander à tout le monde de visiter le restaurant car les aubergistes sont particulièrement sympathiques et le service est exceptionnel.
💬 Un bel hôtel confortable et bien entretenu avec vue sur le complexe monastique et le parc. Les propriétaires véhiculent une atmosphère incroyablement harmonieuse, presque familiale. Le dîner préparé individuellement et le petit-déjeuner sont plus que copieux. Un large choix de gourmandises est disponible et correspond à 100% aux images du site. Les chambres sont spacieuses et absolument propres. La salle à manger avec cheminée permet aux convives de profiter du temps passé au coin du feu le soir. En tant que clients, nous pouvons recommander cet hôtel sans réserve.