Restaurant 🇩🇪

Burger Hof Avis

📌 Burger Hauptstraße 16, 35745 Herborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Burger Hof à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Burger Hof à Herborn

Mike.o

Le 19/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nous mangeons souvent ici en famille. La cuisine grecque à son meilleur. Jusqu'à présent, tout a été très bon, mais le menu du déjeuner est également bon. Pour des prix modérés, mais avec un choix plus restreint - toujours ok !! Le service est rapide et attentionné - nous aimons l'ambiance, mais c'est une question de goût, juste méditerranéenne. Il y a peu de places de parking devant la maison, mais il y en a suffisamment dans les environs. Nous réservons toujours une table. Continuez ainsi et profitez de votre visite encore et encore.

deuwelspeter.

Le 26/10/2023 à 13:40

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque, service très sympathique et attentionné

Joachim.i

Le 22/03/2023 à 21:31

5 / 5

Ce monde fou est toujours bien là-bas

Joerg.c

Le 11/03/2023 à 15:31

5 / 5

J'étais là pour un café funéraire et je n'ai rien trouvé de négatif. Les locaux étaient propres et le personnel très sympathique.

Manfred.u

Le 17/07/2022 à 14:04

5 / 5

Nous avons été invités au 70ème anniversaire. Un buffet a été mis en place pour le dîner. La nourriture était excellente et copieuse. J'ai particulièrement apprécié les pommes de terre frites !

przemyslaw.r

Le 01/05/2022 à 10:41

4 / 5

Bel endroit

Dariusz.o

Le 13/12/2021 à 20:43

5 / 5

Très bon hôtel, cuisine délicieuse, je le recommande

Angelika.u

Le 20/11/2021 à 18:53

5 / 5

J'ai mangé un plateau d'abattage le 20 novembre 2021. C'était super. Angelika Durth et Günther Memmert.

MARTA.U

Le 04/08/2021 à 04:56

5 / 5

Je recommande de vivre ici lorsque je voyage en Allemagne

Ronny.�

Le 13/07/2021 à 16:34

5 / 5

Super sympa

Markus.c

Le 17/04/2021 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Hautement recommandé. Encore une fois à tout moment

Sabine.e

Le 14/02/2021 à 16:16

1 / 5

Service lent....

Werner.c

Le 27/08/2020 à 15:57

5 / 5

Confortable, familial... bonnes boissons

David.a

Le 01/01/2020 à 11:46

4 / 5

De très bons hamburgers.

Kaffeeschnute.

Le 28/12/2019 à 20:47

4 / 5

Peut-être un peu daté mais propre et confortable. Bonne cuisine maison et la patronne et son équipe sont très sympathiques :-) Le restaurant est recommandé pour boire une bière fraîche après le travail ou pour socialiser. Si vous souhaitez manger ici, vous devez vous inscrire à l'avance, sinon la cuisine restera froide. Il y a aussi des chambres à louer, mais je ne peux rien en dire, je n'ai pas encore vu l'intérieur :-)

Gunther.u

Le 23/08/2019 à 14:16

5 / 5

Belles chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique du restaurant et excellent service. Les petites et grandes faims sont également comblées, sur inscription 😉👍

Ralph.t

Le 10/06/2019 à 17:44

4 / 5

Ambiance agréable et cosy.

mikka..

Le 12/03/2019 à 16:11

3 / 5

Bon civisme !

Armin.c

Le 16/11/2018 à 19:27

5 / 5

Ambiance très agréable et cosy

Ulrich.a

Le 10/08/2018 à 11:55

5 / 5

Service agréable et sympathique. Bière froide.

Werner.c

Le 29/01/2018 à 17:02

5 / 5

Bonne atmosphère

Andreas.�

Le 20/01/2018 à 12:34

4 / 5

Grand parking, service sympa, restaurant sympa, plats chauds uniquement sur commande à l'avance. Idéal pour une bière après le travail. ATM et marché net juste à côté

Jan.n

Le 07/07/2017 à 07:25

4 / 5

Bel appartement et un accueil et des soins très hospitaliers. Recommandé.

  • 🏪 Bernd Distler (21 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture si commandée à l'avance. Sinon, je ne peux pas le juger.


  • 🏪 Weingut Schamari-Mühle | Gutsausschank & Eventlocation (89 Avis)

  • 💬 Dès la première seconde, nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Excellent service, aimant, familial et simplement chaleureux. Nous avons vraiment adoré la nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne pouvons que recommander le restaurant à 110%. Nous attendons déjà avec impatience le 1er mai où le groupe Glow jouera et avons immédiatement réservé une table. :-) Merci à vous – continuez comme ça.


  • 🏪 Phönix Hotel (740 Avis)

  • 💬 Hotel d'étape parfait. propre, calme et un bel espace détente avec piscine. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région.


  • 🏪 Roberto Eis (89 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Dönerhaus Duygu (313 Avis)

  • 💬 Pour 10 €, vous ne trouverez pas de meilleure nourriture que celle-ci. Des pommes de terre incroyablement savoureuses, des épices légèrement piquantes, de la viande tendre et des légumes frais en sauce. Je recommande. Un jeune homme à la barbe bien entretenue a réalisé ce plat en 7 minutes. Et il a apporté l'assiette directement à ma table. Ambiance agréable, comme si j'étais déjà venu ici. Même si c'est ma première fois ici. Je suis sûr que j'oublierai la faim pendant au moins 5 à 6 heures. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Antalya Grill (266 Avis)

  • 💬 Le meilleur blé dur que j'ai mangé de ma vie. Ils écrivent des mensonges - conditions insalubres... Tout est propre et bien rangé ! Chef poli, sympathique et très gentil! L'ambiance est bonne ! Si je suis de passage, je passerai certainement !!! Merci beaucoup! C'était délicieux 😋


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Rossini 2 (180 Avis)

  • 💬 Tippitoppi


  • 🏪 Pizzeria Milano (266 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Alt Salzer Stube (281 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service et bonne nourriture