Restaurant 🇩🇪

Burger Hof Avis

📌 Burger Hauptstraße 16, 35745 Herborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Burger Hof à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Burger Hof à Herborn

Mike.o

Le 19/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nous mangeons souvent ici en famille. La cuisine grecque à son meilleur. Jusqu'à présent, tout a été très bon, mais le menu du déjeuner est également bon. Pour des prix modérés, mais avec un choix plus restreint - toujours ok !! Le service est rapide et attentionné - nous aimons l'ambiance, mais c'est une question de goût, juste méditerranéenne. Il y a peu de places de parking devant la maison, mais il y en a suffisamment dans les environs. Nous réservons toujours une table. Continuez ainsi et profitez de votre visite encore et encore.

deuwelspeter.

Le 26/10/2023 à 13:40

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque, service très sympathique et attentionné

Joachim.i

Le 22/03/2023 à 21:31

5 / 5

Ce monde fou est toujours bien là-bas

Joerg.c

Le 11/03/2023 à 15:31

5 / 5

J'étais là pour un café funéraire et je n'ai rien trouvé de négatif. Les locaux étaient propres et le personnel très sympathique.

Manfred.u

Le 17/07/2022 à 14:04

5 / 5

Nous avons été invités au 70ème anniversaire. Un buffet a été mis en place pour le dîner. La nourriture était excellente et copieuse. J'ai particulièrement apprécié les pommes de terre frites !

przemyslaw.r

Le 01/05/2022 à 10:41

4 / 5

Bel endroit

Dariusz.o

Le 13/12/2021 à 20:43

5 / 5

Très bon hôtel, cuisine délicieuse, je le recommande

Angelika.u

Le 20/11/2021 à 18:53

5 / 5

J'ai mangé un plateau d'abattage le 20 novembre 2021. C'était super. Angelika Durth et Günther Memmert.

MARTA.U

Le 04/08/2021 à 04:56

5 / 5

Je recommande de vivre ici lorsque je voyage en Allemagne

Ronny.�

Le 13/07/2021 à 16:34

5 / 5

Super sympa

Markus.c

Le 17/04/2021 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Hautement recommandé. Encore une fois à tout moment

Sabine.e

Le 14/02/2021 à 16:16

1 / 5

Service lent....

Werner.c

Le 27/08/2020 à 15:57

5 / 5

Confortable, familial... bonnes boissons

David.a

Le 01/01/2020 à 11:46

4 / 5

De très bons hamburgers.

Kaffeeschnute.

Le 28/12/2019 à 20:47

4 / 5

Peut-être un peu daté mais propre et confortable. Bonne cuisine maison et la patronne et son équipe sont très sympathiques :-) Le restaurant est recommandé pour boire une bière fraîche après le travail ou pour socialiser. Si vous souhaitez manger ici, vous devez vous inscrire à l'avance, sinon la cuisine restera froide. Il y a aussi des chambres à louer, mais je ne peux rien en dire, je n'ai pas encore vu l'intérieur :-)

Gunther.u

Le 23/08/2019 à 14:16

5 / 5

Belles chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique du restaurant et excellent service. Les petites et grandes faims sont également comblées, sur inscription 😉👍

Ralph.t

Le 10/06/2019 à 17:44

4 / 5

Ambiance agréable et cosy.

mikka..

Le 12/03/2019 à 16:11

3 / 5

Bon civisme !

Armin.c

Le 16/11/2018 à 19:27

5 / 5

Ambiance très agréable et cosy

Ulrich.a

Le 10/08/2018 à 11:55

5 / 5

Service agréable et sympathique. Bière froide.

Werner.c

Le 29/01/2018 à 17:02

5 / 5

Bonne atmosphère

Andreas.�

Le 20/01/2018 à 12:34

4 / 5

Grand parking, service sympa, restaurant sympa, plats chauds uniquement sur commande à l'avance. Idéal pour une bière après le travail. ATM et marché net juste à côté

Jan.n

Le 07/07/2017 à 07:25

4 / 5

Bel appartement et un accueil et des soins très hospitaliers. Recommandé.

  • 🏪 Panorama bei Janni (126 Avis)

  • 💬 Merci à la gentille propriétaire Gabriela pour le reste réussi de notre groupe cycliste. Un délicieux gâteau au chocolat, sans alcool de blé - tout ce qu'un cycliste apprécie lors de son tour.


  • 🏪 Rainer Fritz (11 Avis)

  • 💬 La meilleure maison de vacances que nous ayons jamais eue. Propriétaires sympathiques. Tout ce dont vous avez besoin est là. Idéal pour les vacanciers avec des chiens. Nous avons 2 Landseers de 65 kg et 57 kg. Comme l'immense jardin est clôturé, vous pouvez les laisser courir en toute sécurité. Depuis nous Maintenant que nous vivons en Emsland, il est temps d'y aller en vacances. Si nous vivions encore à Karlsruhe, ce serait le premier choix chaque année. J'y ai déjà réservé toutes les vacances pour l'année prochaine.


  • 🏪 Eddi Dal Cin (294 Avis)

  • 💬 La glace était vraiment bonne. Les prix sont normaux et les boules n'étaient pas trop petites. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant @ Schlosshotel Kronberg (17 Avis)

  • 💬 Nous étions au Fredericks Bar mercredi soir et avons dégusté de très bons cocktails et longdrinks. Il y avait aussi une baguette fraîche avec de la crème à l'ail et des olives. L'ambiance est unique et les boissons sont phénoménales 🙏Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je recommande vivement le Fredericks Bar. Le service était très attentionné et le gérant du bar concocte des cocktails faits maison sur demande. Nous reviendrons certainement! 😊


  • 🏪 Gasthaus Bock (101 Avis)

  • 💬 Ne peut être recommandé


  • 🏪 Elbsaal (49 Avis)

  • 💬 ...nettes Ambiente.


  • 🏪 Sushi Hao (339 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très savoureux, frais et variés. Le choix de variantes de sushis est assez large (à volonté, dîner). En plus des sushis, vous pourrez également choisir parmi de nombreux autres plats délicieux. Tout ce que j'ai essayé était très bon. L'apparence de la nourriture est également excellente. Avec tout ce que vous pouvez manger, vous en avez beaucoup pour le prix. J'aime toujours manger des sushis ici. Le service est généralement rapide et toujours sympathique.


  • 🏪 B&B HOTEL Mülheim an der Ruhr (999 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, on ne peut pas juger le service car pas de restoration ni de bar. Buffet correct pour déjeuner. Je n'ai pas vu de restaurants à distance de marche.


  • 🏪 Restaurant Schwarzer Adler (110 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au calme. Très bon accueil, très bonne cuisine. L'escalope accompagnée de ses frites est excellente. Mon épouse a beaucoup apprécié le cordon bleu. Merci.


  • 🏪 Klosterklause (240 Avis)

  • 💬 Haut