Restaurant 🇩🇪

Burger Hof Avis

📌 Burger Hauptstraße 16, 35745 Herborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Burger Hof à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Burger Hof à Herborn

Mike.o

Le 19/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nous mangeons souvent ici en famille. La cuisine grecque à son meilleur. Jusqu'à présent, tout a été très bon, mais le menu du déjeuner est également bon. Pour des prix modérés, mais avec un choix plus restreint - toujours ok !! Le service est rapide et attentionné - nous aimons l'ambiance, mais c'est une question de goût, juste méditerranéenne. Il y a peu de places de parking devant la maison, mais il y en a suffisamment dans les environs. Nous réservons toujours une table. Continuez ainsi et profitez de votre visite encore et encore.

deuwelspeter.

Le 26/10/2023 à 13:40

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque, service très sympathique et attentionné

Joachim.i

Le 22/03/2023 à 21:31

5 / 5

Ce monde fou est toujours bien là-bas

Joerg.c

Le 11/03/2023 à 15:31

5 / 5

J'étais là pour un café funéraire et je n'ai rien trouvé de négatif. Les locaux étaient propres et le personnel très sympathique.

Manfred.u

Le 17/07/2022 à 14:04

5 / 5

Nous avons été invités au 70ème anniversaire. Un buffet a été mis en place pour le dîner. La nourriture était excellente et copieuse. J'ai particulièrement apprécié les pommes de terre frites !

przemyslaw.r

Le 01/05/2022 à 10:41

4 / 5

Bel endroit

Dariusz.o

Le 13/12/2021 à 20:43

5 / 5

Très bon hôtel, cuisine délicieuse, je le recommande

Angelika.u

Le 20/11/2021 à 18:53

5 / 5

J'ai mangé un plateau d'abattage le 20 novembre 2021. C'était super. Angelika Durth et Günther Memmert.

MARTA.U

Le 04/08/2021 à 04:56

5 / 5

Je recommande de vivre ici lorsque je voyage en Allemagne

Ronny.�

Le 13/07/2021 à 16:34

5 / 5

Super sympa

Markus.c

Le 17/04/2021 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Hautement recommandé. Encore une fois à tout moment

Sabine.e

Le 14/02/2021 à 16:16

1 / 5

Service lent....

Werner.c

Le 27/08/2020 à 15:57

5 / 5

Confortable, familial... bonnes boissons

David.a

Le 01/01/2020 à 11:46

4 / 5

De très bons hamburgers.

Kaffeeschnute.

Le 28/12/2019 à 20:47

4 / 5

Peut-être un peu daté mais propre et confortable. Bonne cuisine maison et la patronne et son équipe sont très sympathiques :-) Le restaurant est recommandé pour boire une bière fraîche après le travail ou pour socialiser. Si vous souhaitez manger ici, vous devez vous inscrire à l'avance, sinon la cuisine restera froide. Il y a aussi des chambres à louer, mais je ne peux rien en dire, je n'ai pas encore vu l'intérieur :-)

Gunther.u

Le 23/08/2019 à 14:16

5 / 5

Belles chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique du restaurant et excellent service. Les petites et grandes faims sont également comblées, sur inscription 😉👍

Ralph.t

Le 10/06/2019 à 17:44

4 / 5

Ambiance agréable et cosy.

mikka..

Le 12/03/2019 à 16:11

3 / 5

Bon civisme !

Armin.c

Le 16/11/2018 à 19:27

5 / 5

Ambiance très agréable et cosy

Ulrich.a

Le 10/08/2018 à 11:55

5 / 5

Service agréable et sympathique. Bière froide.

Werner.c

Le 29/01/2018 à 17:02

5 / 5

Bonne atmosphère

Andreas.�

Le 20/01/2018 à 12:34

4 / 5

Grand parking, service sympa, restaurant sympa, plats chauds uniquement sur commande à l'avance. Idéal pour une bière après le travail. ATM et marché net juste à côté

Jan.n

Le 07/07/2017 à 07:25

4 / 5

Bel appartement et un accueil et des soins très hospitaliers. Recommandé.

  • 🏪 Star Döner & Pizza (291 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, service rapide, j'adore !


  • 🏪 Cafeteria Neurologische Fachkliniken (18 Avis)

  • 💬 À cause de Corona, actuellement seules les ventes aux vitrines ! C'est agréable de s'asseoir dehors et de profiter du très bon air et de la paix. Les oiseaux gazouillent et le personnel très sympathique des vitrines fait de son mieux et donne également des conseils. Un cracker est donc une saucisse de bœuf. Et ici, vous pouvez vous procurer des glaces d'impulsion (glaces régionales) Aha ! Les prix sont tout à fait justes. J'ai téléchargé la liste de prix actuelle 07/2020. Agréable de se détendre ici. Sinon les Beelitzer Heimstätten sont à voir absolument ! En partie un "endroit perdu" avec un beau style de maison de campagne anglaise et pourtant vraiment délabré. Certaines d'entre elles ont été joliment rénovées et rendues fonctionnelles. Après la Seconde Guerre mondiale, zone restreinte de l'Armée rouge, de nombreux bâtiments ont été tout simplement laissés à l'abandon. D'autant plus beau de voir cette belle architecture complètement désagrégée, mais aussi belle. Et en même temps, voyez à quel point il est beau après rénovation. Un endroit pour s'attarder, regarder et s'émerveiller !


  • 🏪 BabaCan Grillhaus & Hamburger (110 Avis)

  • 💬 Currywurst spécial a été commandé deux fois mais les saucisses n'étaient pas bien cuites. Lorsqu’on l’a dit, la seule réponse a été qu’elle avait fini. Apparemment, les critiques ne sont pas très bien gérées ici. Finalement, il a payé les boissons de la maison pour compenser.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (575 Avis)

  • 💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.


  • 🏪 Rhens Kebap Pizza Haus (246 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choses ont changé ces dernières années. La nourriture était toujours très bonne et le prix était toujours correct. Même aujourd'hui, dans la situation actuelle où tout est devenu plus cher, l'offre est encore importante ici. Les pizzas sont très bien réalisées et les bords sont jolis et moelleux. Je peux également vous recommander l'assiette kebab, la bonne viande et la délicieuse sauce à l'ail. Le propriétaire prépare les frites avec un assaisonnement spécial maison et c'est un régal. Et puis le super sucuk en haut...super Les toilettes sont disponibles et propres. Tout le monde est gentil et amical, continuez comme ça.


  • 🏪 Lehbek29 (128 Avis)

  • 💬 Nous étions aujourd'hui au "Lehbek29" un lundi de Pâques pluvieux et avons mangé un gâteau merveilleusement délicieux. La crème de citron et le strietzel aux graines de pavot sont fortement recommandés. Le couple qui tenait les lieux était très gentil et a même apporté quelques biscuits à notre fils, car il est un peu difficile en matière de gâteaux et ne mange que des gâteaux solides. Merci beaucoup pour ce beau séjour !


  • 🏪 Pane & Pasta (124 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes. Desserts divins. Un très bon accueil. Si je devais retourner dans la région j'y retournerai les yeux fermés !


  • 🏪 Sirtaki (475 Avis)

  • 💬 ❤❤❤💋


  • 🏪 Landhotel "Waldperle" (436 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel de campagne, avec une bonne cuisine allemande.


  • 🏪 Deluxe Kebab - Pizzeria (56 Avis)

  • 💬 Cher, brut, hostile