Traiteur 🇩🇪

Elbsaal Avis

📌 Sperforkenweg 10, 25348 Glückstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Elbsaal à Glückstadt

Les avis

Les dernier avis sur Elbsaal à Glückstadt

Andreas.H

Le 28/01/2024 à 15:52

5 / 5

Cela fait également deux semaines que je commande également une popote roulante et j'en suis très satisfait. La qualité est excellente et très savoureuse, livraison toujours à temps et chauffeur très gentil.

Petra.l

Le 11/01/2024 à 18:58

5 / 5

En raison d'une situation personnelle, j'ai décidé de commander des « Popotes roulantes » ici pendant un moment. Je suis très abasourdi ! La nourriture est très savoureuse et les portions sont suffisantes. Le chauffeur est toujours ponctuel et sympathique. C'est une excellente option si vous avez besoin d'aide pour préparer les repas.

Photo n°1 de l'avis de Petra.l fait le 11/01/2024 à 18:58 sur le  Elbsaal à Glückstadt
Nils.a

Le 24/12/2023 à 19:00

5 / 5

Vivez la tradition ! L'Elbsaal propose des plats régionaux, une cuisine familiale avec un large choix de plats de toutes sortes. Nous avons été invités en tant qu'invités à une fête le 23 décembre 2023 et vous remercions pour cette belle journée. L'opératrice a dressé un buffet copieux et on pouvait voir des assiettes bien remplies. La salle dispose d'une grande salle à manger, d'une piste de danse, d'un comptoir/bar et d'une cocarde pour le buffet. C'était très savoureux, nous envisageons donc de le réserver pour la prochaine célébration. Un grand merci à la cuisine et au service, à la prochaine fois.

M.

Le 23/12/2023 à 15:11

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Nos invités ont apprécié. Fortement recommandé pour les célébrations. 👍👍

Aylin.i

Le 02/12/2023 à 10:05

1 / 5

Nous y avons organisé une fête de Noël, le buffet était froid et n'était pas réapprovisionné, les gens qui venaient de l'équipe tardive sont arrivés un peu plus tard et n'ont reçu que les derniers restes. Le vin chaud était également froid, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises et que rien n'a été changé. Nous avons commandé des boissons alcoolisées et la propriétaire était visiblement ennuyée et a fait des commentaires inappropriés. Plus jamais.

Marc.a

Le 18/09/2023 à 15:03

5 / 5

Mangez de la nourriture bonne et riche. Quelque chose pour tout le monde. Bon service. Noces d'argent réussies

E...

Le 11/08/2023 à 23:16

3 / 5

Nous avons fait un barbecue ici ! Les grillades et les accompagnements étaient délicieux et copieux, les boissons sont arrivées rapidement ! Le patron et son personnel de service étaient très sympathiques ! Prix ​​OK !....Il doit y avoir au moins 20 personnes. être inscrit pour que l'effort en vaille la peine.

Jürgen.e

Le 14/07/2023 à 18:49

5 / 5

Chambre lumineuse et conviviale. Très propre. Petit déjeuner varié, savoureux et copieux à prix modérés. Recommandé!

Karl-Heinz.o

Le 15/05/2023 à 14:06

5 / 5

Cuisine excellente, savoureuse et pas chère. Patron très sympa et sympathique, service sympa.

Astrid.i

Le 27/02/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique!

Anneliese.o

Le 14/01/2023 à 17:21

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, ambiance décontractée

Claudia.e

Le 23/08/2022 à 15:44

5 / 5

C'est toujours sympa là-bas

Katja.l

Le 20/08/2022 à 13:07

5 / 5

Nous avons célébré nos noces de perles à l'Elbsaal en août 2022. Dès le début, nous avons été très bien conseillés et accompagnés. Un grand merci à Gesche et Petra du service, qui ont enrichi la célébration de leur manière détendue et joyeuse. Le buffet était incroyablement bon et les boissons étaient toujours bien fraîches. Le rapport qualité/prix était très juste. Nous tenons à vous remercier pour cette soirée vraiment réussie et nous serions heureux de revenir. Heiko et Katja Glißmann 😘😘

Petra.a

Le 20/08/2022 à 12:01

4 / 5

Nous avons célébré les noces de perles de ma sœur à l'Elbsaal. La nourriture était très savoureuse, copieuse et joliment présentée. Deux dames merveilleuses et attentionnées nous ont offert de bonnes boissons tout au long de la soirée. Merci pour cette célébration réussie!🤩

Torben.y

Le 28/11/2021 à 17:13

5 / 5

Ambiance agréable, gens propres et sympas. La nourriture était également très savoureuse 👍

dawid.o

Le 24/08/2021 à 16:59

5 / 5

Une nourriture méga délicieuse et une super équipe!

Andrea.a

Le 21/08/2021 à 15:23

5 / 5

C'était super, la nourriture, le service et tout le reste étaient vraiment bons.

Kalle.u

Le 06/07/2021 à 07:10

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours et le service est attentionné, souriant et très arrangeant, tout simplement génial.

Gudrun.r

Le 20/09/2020 à 08:13

5 / 5

Bonne cuisine et personnel très sympa😃

Hans.e

Le 03/08/2020 à 13:39

5 / 5

Super petit déjeuner ce matin.

Ties.i

Le 10/01/2020 à 22:25

5 / 5

Excellente cuisine allemande

Henning.

Le 29/12/2019 à 18:53

5 / 5

Le buffet de Noël de cette année était génial !!!! Nourriture super délicieuse et excellent service, merci beaucoup ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Markus.u

Le 13/12/2019 à 06:39

5 / 5

...nettes Ambiente.

Frau..

Le 23/09/2019 à 08:39

4 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et sommes satisfaits. Nous avions environ 30 convives, la nourriture était délicieuse, le buffet était joliment préparé. Le personnel était sympathique et arrangeant. Certaines boissons que nous avions convenues à l'avance (comme le cacao pour les enfants) n'étaient soudainement plus disponibles, ce qui constitue pour nous un petit reproche. Sinon ce fut une soirée réussie. Nous le recommanderions quand même à tout le monde ! P.S. Les prix sont TRÈS justes.

Franz.o

Le 14/09/2019 à 11:15

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, je serais à nouveau heureux

Mester.i

Le 17/03/2019 à 06:54

4 / 5

Bonne nourriture, viande délicieuse, très tendre, tout était super

Peter.

Le 21/01/2019 à 08:06

3 / 5

Ici, vous pouvez célébrer en privé, commander de la nourriture pour les grandes fêtes et la faire livrer à votre domicile.

Anders.i

Le 12/01/2019 à 14:22

4 / 5

Bien bien.

Sabine.i

Le 26/12/2018 à 17:29

5 / 5

Nous sommes également allés au buffet avec 13 personnes et 2 jeunes enfants. Nous étions tous ravis. Le buffet était super savoureux et très copieux. Le personnel était super aussi. Il est probablement normal qu'une commande puisse parfois mal tourner avec environ 150 personnes. Nous réserverions à nouveau.

Nadine.i

Le 16/12/2018 à 21:30

2 / 5

Nous avons été invités à une fête à l'Elbsaal. Ce qui était surprenant, ce sont les salles, divisées en un bar, une piste de danse et un coin salon. En y regardant de plus près, nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de petites choses à réparer et qu'il fallait aussi les nettoyer correctement ! Le personnel n'était pas sympathique et ne faisait que le strict minimum, et la gamme de boissons était très médiocre. La nourriture commandée là-bas serait mal calculée (trop peu), froide et servie avec négligence. La performance des prix est tout simplement très décevante ! La prochaine fois, il vaut mieux tout faire soi-même !

  • 🏪 Hotel-Restaurant Linde - Monika und Martin Bosch GbR (314 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Ils ont une cuisine délicieuse et de bonnes portions au restaurant. Emplacement très central, à proximité de la gare. Tout le monde est très sympathique et parle anglais aussi. Pas beaucoup d'options au petit déjeuner. Mais ils ont du bon 🍵


  • 🏪 Restaurant Piaggio (487 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Beim Burgerwirt (702 Avis)

  • 💬 Une très bonne auberge ! Le service est super sympa. La nourriture arrive assez rapidement, ce qui est surprenant. Mais positif, c'est très bon et c'est plus que suffisant. J'adorerais revenir ici !! Je dois et je voudrais faire des éloges honnêtes !!


  • 🏪 Landhotel Graf (277 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très propre et confortable. Je donnerais 10/10 seul pour le joli petit-déjeuner, ils ont même de petites coupes de beurre dans des bocaux étonnamment petits. Je reviendrais à tout moment !


  • 🏪 Gasthof Sonne (42 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familiale des années qu'on mange là bas


  • 🏪 Curry Paul (242 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 AMICI (222 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable au restaurant et nourriture super délicieuse ! Si vous recherchez un endroit confortable pour déguster une délicieuse cuisine italienne moderne et authentique, c'est le bon endroit ! Pour commencer, nous avons eu une généreuse salade avec un assortiment de bruschetta. J’ai ensuite opté pour les raviolis aux figues et à la ricotta recommandés par le chef, ce qui était absolument incroyable ! Cet endroit vaut vraiment la peine d'être visité à nouveau !


  • 🏪 Pizza & Pasta da Pippo (190 Avis)

  • 💬 Moins cher que pizza.de. Bonne nourriture. Bonne compagnie. Service excellent


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (34 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 NORDSEE Bonn Poststraße (387 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons visité cet endroit et essayé la « box », qui comprend des pommes de terre (frites ou campagnardes), des crevettes panées et des nuggets de poisson. Nous avons été servis très rapidement, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de visiteurs. Dans l'ensemble, nous avons aimé le nourriture, mais il n'y a pas non plus de moments idéaux. Par exemple, les toilettes étaient très sales, cela laisse un arrière-goût désagréable. J'aimerais entendre de la musique et non les cris des enfants. Nous vous recommandons de vous asseoir en bas, mais aussi si vous emportez de la nourriture avec vous, il n'y aura aucun inconvénient.