📌 Löhlbacher Str. 9, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:26
Ne peut être recommandé
Le 09/01/2024 à 19:05
Bon vieux restaurant chaleureux. Malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux.
Le 14/11/2023 à 15:58
Bon pub de village comme il y en avait partout. Reste comme ça et continue. Vous êtes super.
Le 27/08/2023 à 18:13
Bonne cuisine maison allemande, service très sympathique. Les toilettes sont un peu vieilles. Mais une auberge où l'on se sent bien !
Le 04/03/2023 à 09:23
Auberge de village pittoresque. Bon service et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 04/02/2023 à 13:59
Restaurant avec sa propre ambiance... La nourriture est très bonne... Service, excellent.... Une visite s'impose.... Avec plaisir, encore et encore.....
Le 30/12/2022 à 18:33
Pub typique du village... tout est super
Le 23/12/2022 à 20:25
Gudrun et son tram sont tout simplement géniaux ! Mangez toujours vraiment BON et DÉLICIEUX !
Le 31/07/2022 à 11:12
Fortement recommandé 👍 personnel sympa, nourriture très savoureuse et abondante
Le 09/05/2022 à 08:11
Sur le chemin de Bad Wildungen, nous avons fait une pause au Bock Inn. Selon la publicité extérieure, « Bonne Cuisine Bourgeoise » offert. Notre choix s'est porté sur les roulades de bœuf. On ne parlait plus de bon bourgeois. En commençant par l'entrée, une soupe claire avec de la crème aux œufs et des légumes était une soupe en conserve ou en sac. Les roulades sont probablement faites maison. La sauce était un bouillon brun provenant d'un seau et des boulettes étaient simplement réchauffées. Même la vinaigrette était hors du seau. Enfin, du Jell-O était proposé, également fait maison. Le tout pour 15,50 euros. Ma conclusion : Non merci, pas encore. Je ne peux que prévenir tout le monde à propos de cette cuisine. En ce qui concerne l'ambiance, je voudrais dire que c'est un pub fermier avec un vrai charme. Le service est sympathique mais résolu. Dans l'ensemble, je n'ai plus besoin de visiter le restaurant Bock.
Le 03/04/2022 à 10:42
Très bien
Le 05/02/2022 à 19:55
Nous étions ici par hasard. C'est une auberge de campagne rustique. La propriétaire et sa fille étaient très gentilles. Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était vraiment une bonne cuisine maison. Nous avons commandé l'escalope à la crème de poivre et avons été complètement surpris : nous avons reçu un bouillon de bœuf super savoureux avec un accompagnement, puis une assiette de salade, puis l'escalope et un autre dessert. Tout était très savoureux et fait maison. Le prix était très bon marché. Merci beaucoup pour ce agréable séjour.
Le 11/10/2021 à 19:02
Une expérience que vous devez vivre. Très belle entreprise et une expérience inoubliable. Encore ravissant.
Le 27/08/2021 à 10:02
Nourriture très confortable et délicieuse Je ne peux que recommander un personnel très sympathique recommander
Le 13/02/2021 à 23:19
La nourriture à emporter est très bonne et pas chère, vraiment savoureuse
Le 10/12/2020 à 09:27
Très bonne cuisine allemande !
Le 23/10/2020 à 08:20
Bonne nourriture. Restaurant sympathique.
Le 20/09/2020 à 11:00
Très belle entreprise familiale. La patronne cuisine elle-même sur un poêle à bois ancien. Viande d'animaux locaux heureux. Produits Waldecker. La nourriture est tout simplement délicieuse !!!
Le 20/09/2020 à 10:22
Très savoureux, service sympa ici vous pouvez même manger du rumsteck si vous le souhaitez, la viande est locale, la patronne la cuisine elle-même au feu de bois.👍
Le 17/09/2020 à 16:39
Bonne nourriture à bons prix. Nous recommandons.
Le 04/09/2020 à 13:33
Délicieux 😋
Le 27/08/2020 à 13:16
Très bonne cuisine riche et service sympathique.
Le 02/08/2020 à 20:04
Seulement recommandé ! Si vous ne connaissez pas l'auberge ou si vous êtes de la région, je ne pense pas que vous la trouverez. C'était encore mieux que mon fiancé l'ait trouvé et que nous y avons dîné. Le service et la qualité de notre nourriture étaient exceptionnels. 5 étoiles supérieures. Sans fausse modestie. L'ambiance n'est pas mon truc, mais tout s'assemble : rustique, cosy, ancien. En partie en rénovation, en partie très inesthétique (sanitaires), mais le plus important : La nourriture est parfaite ! Tout est fait maison, les portions ni trop petites ni trop grandes, parfaitement assaisonnées et le goût du savoir-faire du chef est évident. Je suis surexcité! Mon compagnon, cuisinier autodidacte et très critique, ne tarit pas d'éloges. Bien sûr, ce n'est pas un Rach, un Schubeck, etc., mais si un chef aime tellement ça, alors je pense que le cuisinier peut imaginer quelque chose à ce sujet... Cordialement de la Rhénanie à Bad Wildungen
Le 02/08/2020 à 17:54
La meilleure nourriture de la région... Fortement recommandé ! Bonne cuisine allemande à des prix raisonnables...
Le 12/07/2020 à 12:08
Économie locale agréable et familiale, nourriture comme celle d'une mère, les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites si possible, je reviendrai
Le 18/02/2020 à 16:01
Cuisine allemande bonne et solide.
Le 08/01/2020 à 12:43
Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux
Le 26/12/2019 à 18:03
Tout simplement bon, nourriture délicieuse et service agréable
Le 22/12/2019 à 13:19
Très bonne cuisine locale, service sympathique et serviable... fortement recommandé... !!!!!👍👍
Le 22/12/2019 à 13:17
Nourriture super délicieuse et gens très sympas. Mangez comme une mère 👍👍👍
Le 23/11/2019 à 22:43
La nourriture était délicieuse et le restaurant est confortable.
Le 15/10/2019 à 20:07
Cuisine maison allemande Bonne cuisine maison. Savoureux et pas cher
Le 14/10/2019 à 00:52
Nourriture super délicieuse, vrai restaurant de village, excellent service, ici le client est toujours roi, heureux de revenir à tout moment.
Le 11/10/2019 à 05:07
Magnifiquement situé, coin salon extérieur, peu coûteux et savoureux. Ici, la gentille hôtesse se sert.
Le 09/10/2019 à 17:09
Tous ceux qui aiment la bonne cuisine allemande sont ici entre de bonnes mains. Il s'agit d'une ancienne auberge au statut culte, ce qui signifie qu'elle a toujours été telle qu'elle est aujourd'hui et c'est ce qui la rend spéciale 🍻🥓😋👍
Le 11/09/2019 à 19:10
Ambiance très sympa et ouverte + un très bon service et une super ambiance, vraiment rustique 😊😊
Le 24/08/2019 à 15:35
Bon appétit
Le 19/08/2019 à 18:59
Mangez comme chez votre mère, vous pouvez aussi y manger quelque chose d'inhabituel comme par ex. Grautrouladen, Krautkopf, etc.
Le 20/06/2019 à 18:31
Super savoureux, grandes portions et service très bon et sympathique.😋
Le 12/05/2019 à 14:56
Très très savoureux
Le 10/05/2019 à 15:50
Bien
Le 22/04/2019 à 16:26
Délicieux rôti d'agneau aux pommes de terre. Service sympathique et rapide. Toujours heureux d'y aller.
Le 13/04/2019 à 22:25
Restaurant familial traditionnel
Le 23/03/2019 à 18:06
Le carvi est génial
Le 14/03/2019 à 06:18
Juste un bon vieux pub. La nourriture faite maison était bonne.
Le 09/12/2018 à 08:03
Bonne nourriture, bons prix.
Le 03/07/2018 à 18:53
Nourriture bonne et copieuse. Ouvert spécialement pour nous
Le 06/05/2018 à 14:47
Bonne nourriture, comme chez maman.
Le 27/03/2018 à 16:54
Bonne cuisine traditionnelle avec des recettes intéressantes. Service agréable et rapide.
Le 08/03/2018 à 18:40
Menu bon et pas cher
💬 Super endroit, plats délicieux et prix raisonnables, les serveurs parlent anglais aussi !
💬 Les pizzas sont super. Tout a bien fonctionné ces derniers mois. La dame au téléphone aujourd'hui en janvier 2024 n'a pas compris que Creutzwald - quartier de Garang - est le voisin immédiat d'Überherrn et s'est inquiétée que plusieurs grandes pizzas ne puissent pas (plus ?) être livrées si loin. Dommage.
💬 La meilleure pizzeria de Lüdenscheid. Chaque souhait sera exaucé. Voir un personnel sympa et la nourriture est un rêve. Toujours heureux de visiter là-bas ou de commander.
💬 Beau kebap, salade fraîche et brot hausgemacht. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et ont même aidé à réserver un taxi pour la gare.
💬 Comme toujours, fortement recommandé, même si je n'ai eu qu'un fumoir par nécessité, j'ai été agréablement surpris, très propre, aucune odeur de tabac dans la chambre. Eh bien, à la déco, on voit que ce n'est pas mal. Des points ont été déduits pour cela, mais pas pour les mauvaises installations. Je pense qu'il y avait ce dont on avait besoin à l'intérieur, mais je pense que ça date des années 60. Assez bonne critique, comme toujours, j'étais heureux de la visite courte mais chaleureuse avec vous et je serais heureux de revenir
💬 Très beau restaurant.... moderne et ouvert tous les jours. Nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant Franz.... impeccable qualité et quantité... service bien exécuté.... nous recommandons vivement cet établissement.
💬 La pizza était bonne et le personnel était sympathique. J'ai accidentellement reçu une pizza pour enfants au lieu d'une pizza ordinaire. Cependant, le problème a été résolu immédiatement et sans trop de questions avec une deuxième pizza pour enfants. Vraiment très arrangeant et sympathique. Ici, les gens sont très orientés client et flexibles.
💬 La nourriture était délicieuse, sans aucun doute. Mais sérieusement : je n’ai JAMAIS connu un restaurant aussi hostile aux enfants que celui-ci. Et cela dans le pays. Que se passe-t-il ici?! Mes deux enfants très sages n'étaient en aucun cas perceptibles à cause de leur bruit ou de leur activité, et il y avait encore plusieurs dictons, commentaires et même insinuations qui allaient en dessous de la ceinture et me mettaient tellement en colère que même la bonne nourriture ne suffisait pas. y rester ne remettra jamais les pieds dans ce restaurant !!! Incroyable que quelque chose comme ça existe réellement ! 😤 Si toutes les autres personnes présentes ne l'avaient pas entendu aussi et se sentaient aussi mal à l'aise et indésirables (avec deux enfants présents ?!) que moi, je ne serais toujours pas capable de croire ce que j'ai vécu aujourd'hui. Tu devrais avoir honte!
💬 C'était propre. J'ai commandé de grosses pommes de terre et ils m'en ont apporté des petites. Les frites étant mortes depuis longtemps, je n'ai pas demandé à changer les frites
💬 Personnel très sympathique, petit déjeuner buffet excellent et pas cher. Très bon emplacement central. Ma chambre était propre et les équipements étaient corrects, rien de particulièrement positif, mais rien de négatif à signaler non plus. Dans l'ensemble, un séjour bon marché et agréable.