📌 Löhlbacher Str. 9, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:26
Ne peut être recommandé
Le 09/01/2024 à 19:05
Bon vieux restaurant chaleureux. Malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux.
Le 14/11/2023 à 15:58
Bon pub de village comme il y en avait partout. Reste comme ça et continue. Vous êtes super.
Le 27/08/2023 à 18:13
Bonne cuisine maison allemande, service très sympathique. Les toilettes sont un peu vieilles. Mais une auberge où l'on se sent bien !
Le 04/03/2023 à 09:23
Auberge de village pittoresque. Bon service et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 04/02/2023 à 13:59
Restaurant avec sa propre ambiance... La nourriture est très bonne... Service, excellent.... Une visite s'impose.... Avec plaisir, encore et encore.....
Le 30/12/2022 à 18:33
Pub typique du village... tout est super
Le 23/12/2022 à 20:25
Gudrun et son tram sont tout simplement géniaux ! Mangez toujours vraiment BON et DÉLICIEUX !
Le 31/07/2022 à 11:12
Fortement recommandé 👍 personnel sympa, nourriture très savoureuse et abondante
Le 09/05/2022 à 08:11
Sur le chemin de Bad Wildungen, nous avons fait une pause au Bock Inn. Selon la publicité extérieure, « Bonne Cuisine Bourgeoise » offert. Notre choix s'est porté sur les roulades de bœuf. On ne parlait plus de bon bourgeois. En commençant par l'entrée, une soupe claire avec de la crème aux œufs et des légumes était une soupe en conserve ou en sac. Les roulades sont probablement faites maison. La sauce était un bouillon brun provenant d'un seau et des boulettes étaient simplement réchauffées. Même la vinaigrette était hors du seau. Enfin, du Jell-O était proposé, également fait maison. Le tout pour 15,50 euros. Ma conclusion : Non merci, pas encore. Je ne peux que prévenir tout le monde à propos de cette cuisine. En ce qui concerne l'ambiance, je voudrais dire que c'est un pub fermier avec un vrai charme. Le service est sympathique mais résolu. Dans l'ensemble, je n'ai plus besoin de visiter le restaurant Bock.
Le 03/04/2022 à 10:42
Très bien
Le 05/02/2022 à 19:55
Nous étions ici par hasard. C'est une auberge de campagne rustique. La propriétaire et sa fille étaient très gentilles. Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était vraiment une bonne cuisine maison. Nous avons commandé l'escalope à la crème de poivre et avons été complètement surpris : nous avons reçu un bouillon de bœuf super savoureux avec un accompagnement, puis une assiette de salade, puis l'escalope et un autre dessert. Tout était très savoureux et fait maison. Le prix était très bon marché. Merci beaucoup pour ce agréable séjour.
Le 11/10/2021 à 19:02
Une expérience que vous devez vivre. Très belle entreprise et une expérience inoubliable. Encore ravissant.
Le 27/08/2021 à 10:02
Nourriture très confortable et délicieuse Je ne peux que recommander un personnel très sympathique recommander
Le 13/02/2021 à 23:19
La nourriture à emporter est très bonne et pas chère, vraiment savoureuse
Le 10/12/2020 à 09:27
Très bonne cuisine allemande !
Le 23/10/2020 à 08:20
Bonne nourriture. Restaurant sympathique.
Le 20/09/2020 à 11:00
Très belle entreprise familiale. La patronne cuisine elle-même sur un poêle à bois ancien. Viande d'animaux locaux heureux. Produits Waldecker. La nourriture est tout simplement délicieuse !!!
Le 20/09/2020 à 10:22
Très savoureux, service sympa ici vous pouvez même manger du rumsteck si vous le souhaitez, la viande est locale, la patronne la cuisine elle-même au feu de bois.👍
Le 17/09/2020 à 16:39
Bonne nourriture à bons prix. Nous recommandons.
Le 04/09/2020 à 13:33
Délicieux 😋
Le 27/08/2020 à 13:16
Très bonne cuisine riche et service sympathique.
Le 02/08/2020 à 20:04
Seulement recommandé ! Si vous ne connaissez pas l'auberge ou si vous êtes de la région, je ne pense pas que vous la trouverez. C'était encore mieux que mon fiancé l'ait trouvé et que nous y avons dîné. Le service et la qualité de notre nourriture étaient exceptionnels. 5 étoiles supérieures. Sans fausse modestie. L'ambiance n'est pas mon truc, mais tout s'assemble : rustique, cosy, ancien. En partie en rénovation, en partie très inesthétique (sanitaires), mais le plus important : La nourriture est parfaite ! Tout est fait maison, les portions ni trop petites ni trop grandes, parfaitement assaisonnées et le goût du savoir-faire du chef est évident. Je suis surexcité! Mon compagnon, cuisinier autodidacte et très critique, ne tarit pas d'éloges. Bien sûr, ce n'est pas un Rach, un Schubeck, etc., mais si un chef aime tellement ça, alors je pense que le cuisinier peut imaginer quelque chose à ce sujet... Cordialement de la Rhénanie à Bad Wildungen
Le 02/08/2020 à 17:54
La meilleure nourriture de la région... Fortement recommandé ! Bonne cuisine allemande à des prix raisonnables...
Le 12/07/2020 à 12:08
Économie locale agréable et familiale, nourriture comme celle d'une mère, les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites si possible, je reviendrai
Le 18/02/2020 à 16:01
Cuisine allemande bonne et solide.
Le 08/01/2020 à 12:43
Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux
Le 26/12/2019 à 18:03
Tout simplement bon, nourriture délicieuse et service agréable
Le 22/12/2019 à 13:19
Très bonne cuisine locale, service sympathique et serviable... fortement recommandé... !!!!!👍👍
Le 22/12/2019 à 13:17
Nourriture super délicieuse et gens très sympas. Mangez comme une mère 👍👍👍
Le 23/11/2019 à 22:43
La nourriture était délicieuse et le restaurant est confortable.
Le 15/10/2019 à 20:07
Cuisine maison allemande Bonne cuisine maison. Savoureux et pas cher
Le 14/10/2019 à 00:52
Nourriture super délicieuse, vrai restaurant de village, excellent service, ici le client est toujours roi, heureux de revenir à tout moment.
Le 11/10/2019 à 05:07
Magnifiquement situé, coin salon extérieur, peu coûteux et savoureux. Ici, la gentille hôtesse se sert.
Le 09/10/2019 à 17:09
Tous ceux qui aiment la bonne cuisine allemande sont ici entre de bonnes mains. Il s'agit d'une ancienne auberge au statut culte, ce qui signifie qu'elle a toujours été telle qu'elle est aujourd'hui et c'est ce qui la rend spéciale 🍻🥓😋👍
Le 11/09/2019 à 19:10
Ambiance très sympa et ouverte + un très bon service et une super ambiance, vraiment rustique 😊😊
Le 24/08/2019 à 15:35
Bon appétit
Le 19/08/2019 à 18:59
Mangez comme chez votre mère, vous pouvez aussi y manger quelque chose d'inhabituel comme par ex. Grautrouladen, Krautkopf, etc.
Le 20/06/2019 à 18:31
Super savoureux, grandes portions et service très bon et sympathique.😋
Le 12/05/2019 à 14:56
Très très savoureux
Le 10/05/2019 à 15:50
Bien
Le 22/04/2019 à 16:26
Délicieux rôti d'agneau aux pommes de terre. Service sympathique et rapide. Toujours heureux d'y aller.
Le 13/04/2019 à 22:25
Restaurant familial traditionnel
Le 23/03/2019 à 18:06
Le carvi est génial
Le 14/03/2019 à 06:18
Juste un bon vieux pub. La nourriture faite maison était bonne.
Le 09/12/2018 à 08:03
Bonne nourriture, bons prix.
Le 03/07/2018 à 18:53
Nourriture bonne et copieuse. Ouvert spécialement pour nous
Le 06/05/2018 à 14:47
Bonne nourriture, comme chez maman.
Le 27/03/2018 à 16:54
Bonne cuisine traditionnelle avec des recettes intéressantes. Service agréable et rapide.
Le 08/03/2018 à 18:40
Menu bon et pas cher
💬 Actuellement en randonnée à vélo et je voulais m'offrir quelque chose d'un peu plus relaxant. J'étais ébloui! De nombreuses options différentes dans les bains et le parc sauna, également magnifiquement éclairé si vous partez pour une séance en soirée. C'est un excellent rapport qualité/prix et je ne le manquerais pas si vous êtes dans la région. J'ai vu des gens se plaindre des temps d'attente - il n'y avait pas d'attente quand j'y suis allé, donc je ne sais pas quel est le truc.
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Le propriétaire nous a servi directement et était très gentil. Le menu change tous les jours, nous avons eu la paella et le saumon. L'endroit a de grandes fenêtres et reste confortable la nuit. Beau!
💬 Poisson délicieux, bonne soupe de poisson, qui rappelle Buyabez. Vue sympa, il y a généralement des sièges, service rapide. L'agneau était trop simple pour l'argent. Mais le poisson est super.
💬 Nous y étions invités hier soir. Un véritable bijou d'hospitalité. Service très sympathique. Vous pouvez dire que les hôtes mettent tout leur cœur et leur âme dans ce qu'ils font. La nourriture était le point culminant. Non seulement un goût et une qualité excellents, mais aussi un régal visuel pour les yeux. Nous serons très heureux de revenir.
💬 C'est arrivé plus tard à cause d'une panne de courant, pas de problème. J'ai aussi appelé et je suis venu. Offre à partir d'UBER 2:1... Bien . Les frites étaient délicieuses. Certains d’entre eux semblent étranges, mais les meilleurs jusqu’à présent proviennent du service de livraison ! Les burgers sont médiocres, la laitue fanée, parfois brune... Jeu (j'espère pas juste pour être sûr qu'il ne se passe rien) bien trop bien réalisé, pas très sec mais... non, ce n'est rien. Je n'ai jamais voulu commander de burgers mais il y en a de bons. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici :(
💬 Ma femme et moi étions ici pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis.... Le service, la convivialité, la nourriture et les boissons sont excellents.... Nous ne pouvons que vous recommander de venir ici et de voir par vous-même...
💬 Nous sommes allés au steakhouse Jadera un vendredi soir. Cela vaut la peine de réserver par téléphone à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Malgré le stress, le service était très poli et attentionné. La nourriture était très bonne. Tant la version à base de viande que le plat végétarien étaient haut de gamme en termes de goût - ou, pour le dire simplement, très savoureux. Les chambres sont confortablement meublées. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit de fond fort.
💬 Hôtel relativement récent et moderne avec de bonnes installations, mais aussi certaines lacunes fonctionnelles. Globalement recommandé. Bon lit. Bonne douche. Il n'y a pas de ports USB dans la pièce. L'éclairage est constitué d'ampoules « nues », ce qui n'ajoute rien à l'ambiance de la pièce. La lumière indirecte est importante pour le bien-être. En fait, tout architecte/décorateur d’intérieur le sait. Le lit est vraiment bien avec un très bon matelas et la douche est également très agréable. Tout le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était vraiment très bon.
💬 Deuxième visite en trois jours ! La nourriture est incroyable. Le service est fabuleux ! Je recommande le plat de riz « Try Everything ».
💬 L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport. Le seul plus. Tout le reste est un inconvénient : bruit à l'extérieur de la fenêtre, alors qu'il devrait y avoir certaines fenêtres ; des oreillers en mousse synthétique bon marché et inconfortables qui vous donnent des maux de tête ; manque de dentifrice, de brosse et de chaussons ; deux lits qui s'écartaient en essayant de passer d'un côté à l'autre. Pour cet argent, il est plus facile de louer un autre hôtel avec de meilleures conditions