Restaurant 🇩🇪

Burger & Grill Avis

📌 Markt 42, 47608 Geldern - Allemagne

1.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Burger & Grill à Geldern

Les avis

Les dernier avis sur Burger & Grill à Geldern

Fa.i

Le 23/09/2022 à 17:38

3 / 5

Malheureusement, c'est au mieux médiocre. Burger moyen, frites moelleuses et très salées. Je ne commanderai probablement plus là-bas. Dommage.

Marie.

Le 07/08/2022 à 18:37

1 / 5

Nous avons appelé et commandé de la nourriture (un plat de schnitzel et un hamburger). Après avoir passé la commande, nous avons été rappelés deux minutes plus tard. On nous a dit qu'il n'y avait plus de hamburgers. C'était dimanche soir, à 20 heures. Nous avons alors dit que nous commanderions ailleurs. On nous a fait des adieux hostiles et le téléphone a simplement raccroché.

Sylvia.p

Le 09/02/2022 à 19:55

1 / 5

C'est une impertinence de prendre de l'argent à quelqu'un pour un si mauvais repas. D'abord attendu 1 heure et demie, puis une nourriture tellement dégoûtante. Des frites froides et moelleuses, un burger sec et en fait cela n'avait rien à voir avec des burgers. Impudence!!!

Tanja.o

Le 30/01/2022 à 20:41

1 / 5

zéro étoile il y a encore trop de frites laitue dure pressée sans sauce l'escalope n'est pas comestible je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégueulasse et ça ne pourrait pas être pire avec un burger et c'est très cher nous avons trouvé ça très grossier plus jamais et le personnel très antipathique comme ça Nous n'avons jamais mal mangé

Alexander.o

Le 30/01/2022 à 16:31

4 / 5

Les escalopes et les hamburgers sont très bons pour le prix et les frites à la livraison indiquent clairement qu'elles seront moelleuses

  • 🏪 Privatzimmer Fischer Dagmar (1 Avis)

  • 💬 Chambre mansardée spacieuse avec salle de bain. Petit déjeuner copieux. L'utilisation commune de la terrasse face au jardin est possible. Mme Fischer s'efforce de rendre votre séjour agréable.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (66 Avis)

  • 💬 Beau!


  • 🏪 Heidi´s Küfer Restaurant (553 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour déguster les spécialités locales ( assiettes bien garnies ) avec un bon vin du Kaisersthul


  • 🏪 Pizza-Heim-Service Fantasia (15 Avis)

  • 💬 Donc chez Fantasia Pig les prix d'une salade verte sont de 7 euros sans oignons, ils font vraiment beaucoup de dégâts. Les rouleaux de pizza contiennent plus de pâte que de garniture ! On ne peut pas tout commander chez Fantasia, les prix sont totalement scandaleux. Plus jamais!


  • 🏪 Haus Strate (41 Avis)

  • 💬 Le prix d'une nuitée est vraiment correct, nous avons payé 35 € par personne. Les chambres sont décorées de façon rustique, avec beaucoup de bois de pin, mais il y a un réfrigérateur dans la chambre. La propreté n'était pas si convaincante. Ce sont essentiellement des locaux classiques pour les installateurs. Alors si vous recherchez un hébergement confortable, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez séjourner une nuit pas cher en passant, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Das Herz von Frankfurt (775 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. J'ai vraiment aimé l'intérieur. Les canapés sont moelleux 🔥 Le personnel est excellent


  • 🏪 Restaurant Überfahrt (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.


  • 🏪 Haci Baba (195 Avis)

  • 💬 Employés fumeurs. Fumer juste à côté des clients...


  • 🏪 Pablo Emilio BurgerBar Planegg (628 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Pablo's Burger Bar. J'ai essayé leur populaire burger végétarien, qui contient un substitut de viande de Beyond Meat. Ils ont aussi des hamburgers végétaliens. Le dessert brownie avec glace à la vanille et chantilly était également très savoureux.


  • 🏪 Sensei Burrito (127 Avis)

  • 💬 Alan est un merveilleux propriétaire, très sympathique et accessible. L'intérieur laisse beaucoup à désirer, mais compte tenu de l'ouverture récente, il est tout à fait supportable. La nourriture est correcte. Il y a très peu d'endroits à Osnabrück où vous pourrez déguster la cuisine mexicaine. Cependant, selon mon avis personnel et mes préférences gustatives, le Burrito était un peu sec, mais cela n'affecte en rien la note.