📌 Josefstraße 12, 33175 Bad Lippspringe - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 20:11
Le prix d'une nuitée est vraiment correct, nous avons payé 35 € par personne. Les chambres sont décorées de façon rustique, avec beaucoup de bois de pin, mais il y a un réfrigérateur dans la chambre. La propreté n'était pas si convaincante. Ce sont essentiellement des locaux classiques pour les installateurs. Alors si vous recherchez un hébergement confortable, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez séjourner une nuit pas cher en passant, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 21/06/2023 à 08:12
Tout à fait ok pour le prix
Le 09/05/2023 à 08:56
Ils m'ont réservé un accueil chaleureux
Le 05/03/2022 à 19:00
J'ai pris un bon café
Le 17/01/2021 à 19:51
Dans un quartier calme. Propriétaires sympathiques et serviables. Je ne peux que recommander !
Le 14/11/2019 à 07:44
Je suis resté à la maison Strate en semaine. Tout d'abord le positif : La chambre était généralement « correcte » en termes de propreté. Frigo dans la chambre très propre. Lit et meubles soignés et suffisants. Ce que je n'ai pas aimé : La chambre était glaciale à l'arrivée (novembre) et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Des serviettes aussi dures qu'une planche. Ce qui m'a dérangé : Il y a une porte communicante dans le couloir menant à la salle de petit-déjeuner qui claque très fort. En une journée, cela s'est produit plus de 30 fois entre 6 et 7 heures du matin et dormir n'était plus une option. Peut-être pourriez-vous installer un amortissement ici. Les autres jours (occupation différente avec lève-tard ?) étaient plus calmes. Pour le petit déjeuner: La salle du petit déjeuner n'était pas chauffée (froide en novembre !), il y avait du café mais pas d'eau pour le thé. Rouleaux ok, pas de muesli ou quelque chose comme ça. La cuisine indépendante est un peu « crasseuse » et peu attrayante, il n'y avait pas d'assiettes creuses ni de bols de céréales. Conclusion : pour des nuitées seulement et si vous n'avez pas d'attentes élevées, c'est ok
Le 14/11/2019 à 07:40
Un patron super sympa a appelé spontanément le soir et a obtenu un appartement de vacances. C'était propre, les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était correct aussi. La performance des prix était excellente. À tout moment.
Le 07/05/2019 à 19:54
Hautement recommandé
Le 24/04/2018 à 02:44
Très bien
Le 11/03/2018 à 20:26
SUPERFREUNDLICH
Le 28/02/2018 à 10:32
Bon hébergement pour notre courte visite. Petit déjeuner très savoureux avec Petits pains croquants
Le 30/07/2017 à 11:40
Auberge de jeunesse bon marché et bien équipée avec cuisine et parking
Le 01/06/2017 à 16:31
Bad Lippspringe est une belle ville et juste sur le périphérique de la ville se trouve la belle Strate House. Ici nous avons des hôtes sympas, des chambres super propres, équipées de douche, téléphone et TV.
Le 27/12/2016 à 23:46
Bien ici, mais malheureusement la pomme de douche est cassée.
Le 08/07/2014 à 20:56
J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois. Parking dans cour. Bonnes chambres propres simples ou doubles avec salle de bains privative, avec petit-déjeuner. Pour vous les Anglais, il s’agit d’une pension allemande classique (pension). Pension standard allemande, chambres propres, toilettes et douche dans chaque chambre. Le prix comprend le petit-déjeuner. J'y suis resté souvent. Le bon parking.
💬 Confortable, convivial, beau mobilier et grande terrasse avec vue sur le Günztal. Super gâteaux et café. Il y a aussi un joli coin cadeaux avec des objets de décoration sélectionnés, du savon, du vin, des peaux de mouton naturelles et bien plus encore.
💬 D'ACCORD.
💬 Préparation rapide et savoureuse avec un service très sympathique. Nous avons essayé le restaurant pour la première fois spontanément le vendredi midi. L'ambiance n'est pas forcément particulière, mais en même temps le restaurant se distingue par son approche conviviale et sa préparation rapide. Mais le plus important était, et ici c'était 5 étoiles, que la nourriture soit délicieuse. Le prix était le suivant : spécial Lacmachun, une pide au salami et une canette de cola pour 20,50 €. Tout à fait juste à mon avis. Je reviendrai avec plaisir
💬 Au début de l'année, j'ai pu assister à la belle célébration du mariage à l'Almhütte de Franjo. L'emplacement wow, complètement fou ! La nourriture, à son meilleur ! Le personnel est super ! Bonnes options de stationnement. 👌💯👍
💬 Chambres très bien équipées, bonne nourriture. Vraiment recommandé
💬 Restaurant sympathique. Personnel agréable. Pour preuve nous voulions une place en terrasse mais il n'y en avais plus de disponible à notre arrivée. Cependant le serveur s'est empressé d'en débarrasser une pour nous donner satisfaction. La nourriture était bonne et copieuse. Tarif très correct. A faire si vous passez dans le coin.
💬 Je suis allé à cet endroit car il avait une recommandation Google de 4,7. Les gens ici étaient sympathiques mais il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture. Le poulet korma de ma fille n'avait aucun goût et sa boisson était plate. Le reste de la nourriture était correct. Les couverts n'étaient pas non plus propres et nous avons dû demander des couteaux car ils n'étaient pas là. Désolé pour le dérangement. La facture était de 140 euros, je m'attendais à beaucoup plus.
💬 C'était super savoureux. Excellent service et bonne ambiance. Un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. À mon avis, ils ont les meilleures pizzas de la région. Et pour ce bon goût et ce service, les prix sont vraiment terre-à-terre. Est fortement recommandé
💬 L'hôtel est très confortable. Personnel sympathique. Si proche de l'arrêt de train/bus. J'aime le fait qu'il soit si proche du grand parc à thème connu sous le nom de Phantasialand. Les boissons au réfrigérateur sont bon marché. Les chambres sont propres et le petit déjeuner proposé est de 10/10. J'y retournerais volontiers.
💬 Le poulet frit était bon, mais les pommes de terre frites baignaient dans la sauce et étaient donc détrempées et grasses. Des pommes de terre frites croustillantes à côté du poulet frit et une petite sauce supplémentaire sur le dessus.....katsching.....ce serait parfait🙂..... En fait, grand-mère a commandé Art, mon erreur........ une étoile à cela🙂, mais s'il vous plaît, ne mettez plus les trucs croustillants dans la sauce. Tout le meilleur👍