Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Strate Avis

📌 Josefstraße 12, 33175 Bad Lippspringe - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Haus Strate à Bad Lippspringe

Les avis

Les dernier avis sur Haus Strate à Bad Lippspringe

Andreas.B

Le 08/08/2023 à 20:11

3 / 5

Le prix d'une nuitée est vraiment correct, nous avons payé 35 € par personne. Les chambres sont décorées de façon rustique, avec beaucoup de bois de pin, mais il y a un réfrigérateur dans la chambre. La propreté n'était pas si convaincante. Ce sont essentiellement des locaux classiques pour les installateurs. Alors si vous recherchez un hébergement confortable, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez séjourner une nuit pas cher en passant, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Jacki.�

Le 21/06/2023 à 08:12

1 / 5

Tout à fait ok pour le prix

Susanne.o

Le 09/05/2023 à 08:56

3 / 5

Ils m'ont réservé un accueil chaleureux

Karin.a

Le 05/03/2022 à 19:00

3 / 5

J'ai pris un bon café

Johannes.c

Le 17/01/2021 à 19:51

5 / 5

Dans un quartier calme. Propriétaires sympathiques et serviables. Je ne peux que recommander !

K.

Le 14/11/2019 à 07:44

3 / 5

Je suis resté à la maison Strate en semaine. Tout d'abord le positif : La chambre était généralement « correcte » en termes de propreté. Frigo dans la chambre très propre. Lit et meubles soignés et suffisants. Ce que je n'ai pas aimé : La chambre était glaciale à l'arrivée (novembre) et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Des serviettes aussi dures qu'une planche. Ce qui m'a dérangé : Il y a une porte communicante dans le couloir menant à la salle de petit-déjeuner qui claque très fort. En une journée, cela s'est produit plus de 30 fois entre 6 et 7 heures du matin et dormir n'était plus une option. Peut-être pourriez-vous installer un amortissement ici. Les autres jours (occupation différente avec lève-tard ?) étaient plus calmes. Pour le petit déjeuner: La salle du petit déjeuner n'était pas chauffée (froide en novembre !), il y avait du café mais pas d'eau pour le thé. Rouleaux ok, pas de muesli ou quelque chose comme ça. La cuisine indépendante est un peu « crasseuse » et peu attrayante, il n'y avait pas d'assiettes creuses ni de bols de céréales. Conclusion : pour des nuitées seulement et si vous n'avez pas d'attentes élevées, c'est ok

Markus.a

Le 14/11/2019 à 07:40

5 / 5

Un patron super sympa a appelé spontanément le soir et a obtenu un appartement de vacances. C'était propre, les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était correct aussi. La performance des prix était excellente. À tout moment.

Maik.o

Le 07/05/2019 à 19:54

5 / 5

Hautement recommandé

Jörg.9

Le 24/04/2018 à 02:44

5 / 5

Très bien

Jörg.�

Le 11/03/2018 à 20:26

5 / 5

SUPERFREUNDLICH

Mari.a

Le 28/02/2018 à 10:32

5 / 5

Bon hébergement pour notre courte visite. Petit déjeuner très savoureux avec Petits pains croquants

guido.u

Le 30/07/2017 à 11:40

4 / 5

Auberge de jeunesse bon marché et bien équipée avec cuisine et parking

Nico.a

Le 01/06/2017 à 16:31

5 / 5

Bad Lippspringe est une belle ville et juste sur le périphérique de la ville se trouve la belle Strate House. Ici nous avons des hôtes sympas, des chambres super propres, équipées de douche, téléphone et TV.

Markus.u

Le 27/12/2016 à 23:46

4 / 5

Bien ici, mais malheureusement la pomme de douche est cassée.

Ben.h

Le 08/07/2014 à 20:56

4 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois. Parking dans cour. Bonnes chambres propres simples ou doubles avec salle de bains privative, avec petit-déjeuner. Pour vous les Anglais, il s’agit d’une pension allemande classique (pension). Pension standard allemande, chambres propres, toilettes et douche dans chaque chambre. Le prix comprend le petit-déjeuner. J'y suis resté souvent. Le bon parking.

  • 🏪 Theodors Berg (319 Avis)

  • 💬 Confortable, convivial, beau mobilier et grande terrasse avec vue sur le Günztal. Super gâteaux et café. Il y a aussi un joli coin cadeaux avec des objets de décoration sélectionnés, du savon, du vin, des peaux de mouton naturelles et bien plus encore.


  • 🏪 Kaptain (295 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Zell Imbiss - Pizza & Kebaphaus (193 Avis)

  • 💬 Préparation rapide et savoureuse avec un service très sympathique. Nous avons essayé le restaurant pour la première fois spontanément le vendredi midi. L'ambiance n'est pas forcément particulière, mais en même temps le restaurant se distingue par son approche conviviale et sa préparation rapide. Mais le plus important était, et ici c'était 5 étoiles, que la nourriture soit délicieuse. Le prix était le suivant : spécial Lacmachun, une pide au salami et une canette de cola pour 20,50 €. Tout à fait juste à mon avis. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Franjos Almhütte (185 Avis)

  • 💬 Au début de l'année, j'ai pu assister à la belle célébration du mariage à l'Almhütte de Franjo. L'emplacement wow, complètement fou ! La nourriture, à son meilleur ! Le personnel est super ! Bonnes options de stationnement. 👌💯👍


  • 🏪 Gästehaus GN8 (3 Avis)

  • 💬 Chambres très bien équipées, bonne nourriture. Vraiment recommandé


  • 🏪 Restaurant Daniel´s (310 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Personnel agréable. Pour preuve nous voulions une place en terrasse mais il n'y en avais plus de disponible à notre arrivée. Cependant le serveur s'est empressé d'en débarrasser une pour nous donner satisfaction. La nourriture était bonne et copieuse. Tarif très correct. A faire si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Royal Punjab - Indisches Restaurant - Hamburg (921 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit car il avait une recommandation Google de 4,7. Les gens ici étaient sympathiques mais il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture. Le poulet korma de ma fille n'avait aucun goût et sa boisson était plate. Le reste de la nourriture était correct. Les couverts n'étaient pas non plus propres et nous avons dû demander des couteaux car ils n'étaient pas là. Désolé pour le dérangement. La facture était de 140 euros, je m'attendais à beaucoup plus.


  • 🏪 Benni's Kitchen (136 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Excellent service et bonne ambiance. Un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. À mon avis, ils ont les meilleures pizzas de la région. Et pour ce bon goût et ce service, les prix sont vraiment terre-à-terre. Est fortement recommandé


  • 🏪 Hotel am Stern (277 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très confortable. Personnel sympathique. Si proche de l'arrêt de train/bus. J'aime le fait qu'il soit si proche du grand parc à thème connu sous le nom de Phantasialand. Les boissons au réfrigérateur sont bon marché. Les chambres sont propres et le petit déjeuner proposé est de 10/10. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Zum Kulmbacher Hähnchenwirt (324 Avis)

  • 💬 Le poulet frit était bon, mais les pommes de terre frites baignaient dans la sauce et étaient donc détrempées et grasses. Des pommes de terre frites croustillantes à côté du poulet frit et une petite sauce supplémentaire sur le dessus.....katsching.....ce serait parfait🙂..... En fait, grand-mère a commandé Art, mon erreur........ une étoile à cela🙂, mais s'il vous plaît, ne mettez plus les trucs croustillants dans la sauce. Tout le meilleur👍