Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Chimp Avis

📌 Am Schützenpl. 1, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Burger Chimp à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Burger Chimp à Buchholz in der Nordheide

King.u

Le 19/04/2024 à 17:52

5 / 5

J'ai commandé ma nourriture par téléphone et j'ai pu récupérer la commande au bout d'une heure. Quand je suis arrivé, j'étais un peu confus car Burger Chimp n'était pas visible. Le propriétaire est sorti du bâtiment marqué Ghandi et m'a demandé si j'avais commandé. Après avoir dit oui, j'ai eu une très bonne conversation avec lui. Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs car c'était la quatrième fois que j'y passais une commande assez importante et j'étais ravi à chaque fois. Le brave homme développe actuellement sa grande idée et crée ses propres combinaisons de burgers. À mon avis, un restaurant avec un très bon burger est exactement ce qui manquait à Buchholz et ses environs depuis que la Californie n'existe plus. Il aimerait également développer à nouveau son activité de restauration. Donc dans l’ensemble, je suis très content de Burger Chimp. Peut-être donner une deuxième ou une troisième chance à une start-up comme celle-ci. De mon côté, je souhaite beaucoup de succès à Burger Chimp, continuez comme ça.

Rina.�

Le 29/03/2024 à 18:02

2 / 5

Commandé deux hamburgers dans le menu, délai de livraison 90 minutes. Les hamburgers n'étaient pas bons, il y avait beaucoup de sauce qui n'avait pas bon goût, les galettes étaient très fines et petites. Ils constituaient le plus petit élément par rapport à tout le reste. Les rouleaux étaient juste détrempés. La « crème d’avocat » avait un goût suspect de pois. Ce n'était pas savoureux. Les frites étaient plutôt bonnes

Helge.c

Le 22/03/2024 à 20:31

1 / 5

Commandé via Lieferando, met beaucoup de temps, froid, tout n'est pas livré, aucune possibilité de réclamation via Lieferando (pas de connexion sous ce numéro). Pas d'accord

Marcel.c

Le 18/03/2024 à 16:35

1 / 5

J'attends de la nourriture depuis 1h30. C'est dommage que cela ne semble pas être un bon magasin

derPrinz.6

Le 09/03/2024 à 15:57

4 / 5

La communication était un peu difficile à cause de la barrière de la langue, mais sinon elle était étonnamment bonne. Je vais certainement commander ici à nouveau.

Orhan.h

Le 02/03/2024 à 16:02

1 / 5

le pire burger que j'ai jamais mangé de ma vie

Andre.a

Le 24/02/2024 à 20:25

1 / 5

Désolé, ce n'était rien ! Commandé deux hamburgers du menu pour le ramassage Arrivé à l'endroit supposé, pas de lumière, pas de panneau, pas de cloche Rien n'a frappé. Par coïncidence, au bout de 5 minutes, un chauffeur est venu et m'a demandé si j'avais commandé à manger. Dix minutes plus tard, il est ressorti par la sortie latérale avec un sac. Le paiement par carte tel que sélectionné en ligne n'est bien sûr pas possible, le paiement en espèces n'est approprié que. La nourriture n'était pas convaincante non plus, la moitié inférieure du rouleau était dure comme de la pierre et la moitié supérieure était détrempée. La sauce avait le goût du ketchup en bouteille, sans bacon. Frites de patates douces en sachet Les boissons ont été complètement oubliées. Donc pour 27,30 €, il y a encore beaucoup de marge de progression. Je pense que c'était la première et la dernière tentative pour nous

Den.r

Le 01/02/2024 à 20:17

5 / 5

J'ai maintenant commandé 4 fois chez Burger Chimp. Les hamburgers n'étaient pas complètement cuits la première fois. La deuxième fois, tout s'est bien passé car nous avons spécifiquement souligné qu'il fallait bien faire frire les hamburgers. Nous avons eu des problèmes avec notre commande hier (elle n'a pas été livrée car restablo n'avait pas soumis la commande). Aujourd'hui, j'ai appelé Chimp Burger, j'ai clarifié la situation avec le gérant et j'ai immédiatement commandé à nouveau. S'il y a des problèmes, le seul conseil que je puisse donner est d'appeler, car le directeur général essaie de s'améliorer et de trouver une solution. 👍 Sinon les burgers sont très savoureux et de taille parfaite.

Nico.

Le 23/01/2024 à 18:43

5 / 5

Absolument incroyable! Les burgers sont de bonne taille, généreusement garnis et très savoureux ! J'ai essayé le magasin pour la deuxième fois maintenant et je dois dire que personne à Buchholz et dans les environs ne peut suivre. Ah oui, les nuggets et les ailes sont bons aussi 👍🏼 😁

Only.a

Le 17/01/2024 à 19:52

5 / 5

Hautement recommandé!

vinod.i

Le 09/01/2024 à 18:53

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger au chili 🍔 avec du cola et des frites 🍟 avec une sauce mayonnaise et ketchup Le burger était juteux et avait vraiment bon goût. Je le recommande totalement à tous ceux qui aiment les burgers.

Eren.o

Le 03/01/2024 à 12:07

1 / 5

Nous avons commandé des hamburgers et des sortes de nuggets. La viande du hamburger et des nuggets était complètement crue à l'intérieur. Je n’en ai rien mangé, j’ai juste tout jeté. 30€ jetés par la fenêtre Merci

Vivienne.r

Le 01/01/2024 à 01:22

5 / 5

Nous avons commandé le soir du Nouvel An peu avant 19h, la livraison a été rapide en 20 minutes, les burgers étaient super, tout était frais. L'un des meilleurs burgers en ligne.

H.

Le 31/12/2023 à 22:09

1 / 5

Je sais que nous avons commandé le soir du Nouvel An, en fait un jour où l'on peut supposer que plus personne ne livrera. Burger Chimp livré : des burgers (8,50 €) absolument immangeables car la viande était encore crue. Pour les burgers restants de la commande, nous avons fait frire la viande nous-mêmes. Mais même ainsi, les hamburgers n’avaient rien de spécial. Absolument déconseillé pour une cuisine comme celle-ci.

Vanessa.W

Le 16/12/2023 à 16:19

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous commandons et la nourriture était, comme prévu, 5/5 étoiles. Le burger aux rondelles d'oignons est fortement recommandé, les frites étaient super croustillantes et tout était livré chaud. De notre part, le titre de meilleur burger de Buchholz et de ses environs.

Ich.u

Le 13/12/2023 à 21:09

5 / 5

Je me suis fait livrer un burger et je suis totalement ravie. Méga burger arrivé chaud en plus. J'ai dû le manger dans l'assiette avec un couteau et une fourchette, il est trop gros pour ma main et trop riche en garniture. Je commanderai donc à nouveau là-bas avec plaisir. Haut 👍 👍 👍 👍 👍

  • 🏪 Imbiß Treffpunkt (16 Avis)

  • 💬 Service rapide, viande de bonne qualité, personnel aimable. Au top!


  • 🏪 Biergarten-Eiscafé-Orsobianco Urige Boazn (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Lakis (222 Avis)

  • 💬 Comme on disait à l'époque, la meilleure friterie !!! Des plats super délicieux, qu'il s'agisse d'escalopes, de pizza ou de shish kebab. Tout simplement délicieux et comme il se doit. Le personnel est vraiment chaleureux et on se sent immédiatement les bienvenus.


  • 🏪 Hotel am Campus GmbH & Co. KG (246 Avis)

  • 💬 La chambre est super. Petit-déjeuner : vaste choix, service attentionné. Malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car l'hôtel ne dispose pas de restaurant et les plus proches sont loin.


  • 🏪 Hotel Quellental (172 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était extrêmement arrangeant. Nous venions pour un événement et sommes arrivés extrêmement tard. Après avoir appelé le propriétaire, il a mis en place de nombreuses façons de récupérer nos clés même tard dans la nuit. Plus tard, lorsque nous avons raté une nuit à l'hôtel, le propriétaire nous a remboursé la nuit. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.


  • 🏪 Mimo Restaurant Pizzeria Alter Bahnhof (385 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent. Nourriture et prix, très bons. 5 étoiles!


  • 🏪 Habibi Sylt (439 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa avec un patron super sympa, vraiment de bonne humeur et drôle. Malheureusement pas de places assises. Le manger ici en vaut la peine ! Gyros super savoureux, de très grandes portions à des prix très raisonnables, totalement frais. Bons horaires d'ouverture. De loin les meilleurs gyroscopes de Sylt !!!


  • 🏪 Waldhotel Porta Westfalica (351 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel !!! Justifie ses trois étoiles ! Oui, tout n'est pas neuf, mais tout est propre et bien rangé😉. Je dirais que c’est comme être dans une datcha de campagne/chez des grands-parents ! Et le quartier ici est absolument nul !!!


  • 🏪 JO-KE (10 Avis)

  • 💬 Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !


  • 🏪 Restaurant Rusticus (230 Avis)

  • 💬 Un délicieux gâteau aux fraises et un bon cappuccino 👍