Café 🇩🇪

Bürger Cafe Avis

📌 Marktpl. 1, 88422 Bad Buchau - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bürger Cafe à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Bürger Cafe à Bad Buchau

  • 🏪 Landgasthof Haus Eckern (235 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.


  • 🏪 Bistro-Schellerten (131 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel était confortable et propre. L'établissement était un peu petit, mais tout à fait suffisant pour un court séjour. L'équipe était amicale et serviable. Dans l'ensemble, un séjour agréable à un prix raisonnable.


  • 🏪 Subway (22 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.


  • 🏪 Apartments A7 (180 Avis)

  • 💬 Très bien, tres pratique


  • 🏪 Prishtina Restaurant (178 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas invité le cuisinier de pizza quand il y a une offre de pizza aujourd'hui. Le hamburger que j'ai commandé était sec et coûtait plus cher que la pizza.


  • 🏪 Restaurant Elefanten (1164 Avis)

  • 💬 Tres sympa bonne ambiance et surtout une cuisine grecque comme là-bas vaut me détour.


  • 🏪 Violet - Bar / Lounge (71 Avis)

  • 💬 Super concert avec "sans Bernd" ce soir. Service absolument rapide, attentionné et sympathique. Décor emblématique et ambiance décontractée. Hautement recommandé.


  • 🏪 Potatoman's Diner (131 Avis)

  • 💬 Einfach anders,un gut ! Tout simplement différent, et bon !


  • 🏪 Novum Hotel Post (410 Avis)

  • 💬 Très agréable, très propre et une belle surprise avec restaurant et petit déjeuner en terrasse. Je recommande.


  • 🏪 BIG DÖNER HAUS (437 Avis)

  • 💬 Bon, énorme et délicieux Döner. J'adore son goût ! L'emplacement n'est pas très joli et l'intérieur est vraiment juste fonctionnel. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est bonne et le service est agréable.