Les avis
💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.
💬 La chambre d'hôtel était confortable et propre. L'établissement était un peu petit, mais tout à fait suffisant pour un court séjour. L'équipe était amicale et serviable. Dans l'ensemble, un séjour agréable à un prix raisonnable.
💬 Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.
💬 Très bien, tres pratique
💬 Je n'avais pas invité le cuisinier de pizza quand il y a une offre de pizza aujourd'hui. Le hamburger que j'ai commandé était sec et coûtait plus cher que la pizza.
💬 Tres sympa bonne ambiance et surtout une cuisine grecque comme là-bas vaut me détour.
💬 Super concert avec "sans Bernd" ce soir. Service absolument rapide, attentionné et sympathique. Décor emblématique et ambiance décontractée. Hautement recommandé.
💬 Einfach anders,un gut ! Tout simplement différent, et bon !
💬 Très agréable, très propre et une belle surprise avec restaurant et petit déjeuner en terrasse. Je recommande.
💬 Bon, énorme et délicieux Döner. J'adore son goût ! L'emplacement n'est pas très joli et l'intérieur est vraiment juste fonctionnel. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est bonne et le service est agréable.