Pub 🇩🇪

Saalbau Avis

📌 Olgastraße 2A, 73312 Geislingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Saalbau à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Saalbau à Geislingen

Mary..

Le 16/03/2024 à 15:10

4 / 5

Le cappuccino ☕️était super savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Mary.. fait le 16/03/2024 à 15:10 sur le  Saalbau à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de Mary.. fait le 16/03/2024 à 15:10 sur le  Saalbau à Geislingen
Per.y

Le 07/02/2024 à 09:20

5 / 5

Magasin propre. Toilettes propres. Boissons froides. J'aime y aller.

Micha.e

Le 17/11/2023 à 12:18

5 / 5

Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Micha.e fait le 17/11/2023 à 12:18 sur le  Saalbau à Geislingen
Wolfgang.a

Le 05/11/2023 à 12:29

5 / 5

Saalbau est un endroit où l'on se sent bien. 👍

Vincenzo.e

Le 26/10/2023 à 08:56

5 / 5

Super, je m'y sens très à l'aise

Edith.o

Le 11/04/2023 à 02:17

5 / 5

Très sympathique...un pub et on peut regarder des matchs de foot...

andreas.�

Le 16/11/2022 à 18:52

5 / 5

Saalbau vaut toujours une visite pour regarder le football avec des amis et avoir de bonnes conversations

Cholo.h

Le 06/11/2022 à 14:04

3 / 5

Clair et simple, un bar fumeur avec une touche locale. Mais parfois, il vaut mieux avoir une impression de salon qu'un chaton Mickey sophistiqué. Continuez comme ça!

G.

Le 24/09/2022 à 16:58

5 / 5

Super ambiance, ambiance familiale, gens super sympas, bonne musique. Les serveuses, toutes 1 A Et le patron ❤️ Blatt. C'était une excellente soirée, mais cela faisait longtemps... Dès que je serai à nouveau en forme, on se reverra 🙋😘

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 24/09/2022 à 16:58 sur le  Saalbau à Geislingen
Milusic.a

Le 06/08/2022 à 18:54

5 / 5

D'accord

Harry.a

Le 18/07/2022 à 18:22

5 / 5

Méga pub 👍👍👍 Super terrasse 👍👍👍 Il se passe enfin quelque chose à Geislingen 👍👍👍

Claudius.i

Le 17/07/2022 à 12:32

5 / 5

Très confortable 😁

Photo n°1 de l'avis de Claudius.i fait le 17/07/2022 à 12:32 sur le  Saalbau à Geislingen
Michael.a

Le 29/05/2022 à 00:53

5 / 5

Emplacement idéal. Tous âges représentés.

Te.a

Le 03/05/2022 à 23:56

3 / 5

Pub fumeur. Occupé le week-end :)

Michael.t

Le 26/03/2022 à 12:29

4 / 5

Très belle prestation

nina.l

Le 31/01/2022 à 19:33

5 / 5

Super ambiance, je me sentais très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de nina.l fait le 31/01/2022 à 19:33 sur le  Saalbau à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de nina.l fait le 31/01/2022 à 19:33 sur le  Saalbau à Geislingen
horst.c

Le 03/07/2021 à 16:18

2 / 5

Couronne ???

Ach.c

Le 28/06/2021 à 04:26

5 / 5

Pub sympa, service sympa, ambiance sympa...

Markus.e

Le 20/10/2020 à 13:38

5 / 5

Méga pub ! En fait, vous êtes toujours un invité ici. Tous ceux qui travaillent ici sont très attentifs... quand le verre est vide, un nouveau arrive aussitôt. C'est bien que tu existes

Jochen.c

Le 26/09/2020 à 23:20

5 / 5

Patron sympa et sympathique. Serveuses sympathiques et gentilles. Recommander

Paul.h

Le 04/07/2020 à 07:06

5 / 5

Exercice!

Jürgen.h

Le 01/02/2020 à 16:39

5 / 5

Pub confortable avec un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Gunter.u

Le 26/01/2020 à 19:20

4 / 5

Joli petit pub cosy avec des gens sympas

ronnie.u

Le 04/11/2019 à 18:42

5 / 5

De très bonnes personnes. Je bois toujours de la bière.

Andrea.e

Le 01/11/2019 à 11:54

4 / 5

Très amical

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 01/11/2019 à 11:54 sur le  Saalbau à Geislingen
Monika.r

Le 02/10/2019 à 07:46

5 / 5

La propriétaire est tout simplement géniale, tout comme le service. Ils répondent toujours aux souhaits de leurs invités et vous pouvez toujours faire la fête lorsque les autres ont fermé leurs portes depuis longtemps.

Gerhard.c

Le 19/09/2019 à 12:28

5 / 5

Vraiment cosy, super propriétaire toujours de bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé pour vraiment lâcher prise le soir. Belle pièce attenante avec 2 machines DSRT

Andrea.r

Le 19/09/2019 à 12:23

5 / 5

Il n'y a qu'un pub aussi chaleureux à Geislingen - j'aime vraiment y aller...

Lotte.u

Le 09/08/2019 à 22:26

5 / 5

Très hospitalier

Hans.e

Le 23/06/2019 à 03:45

3 / 5

Bon pub à bière

Roswitha.r

Le 09/06/2019 à 20:09

5 / 5

Super

Denis.e

Le 09/04/2019 à 21:15

5 / 5

Bon service

D.l

Le 05/04/2019 à 19:43

5 / 5

C'est un endroit charmant

Neset.y

Le 27/03/2019 à 21:39

3 / 5

Bar

antonio.u

Le 23/03/2019 à 19:21

5 / 5

Adresse PARFAITE pour boire une bière avec sa copine😀

Goetz.o

Le 05/03/2019 à 17:42

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Pizza Grill Haus 777 (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure et était chaude. Les pizzas et le pain à pizza étaient super. La salade était également très bonne, seule la vinaigrette était un peu fragile. Ce serait bien si vous pouviez choisir la vinaigrette (mais peut-être avons-nous oublié cette option) et si elle était servie séparément dans une petite marmite. Le beurre aux herbes/ail servi avec les rouleaux de pizza est génial ! Nous y commandons certainement plus souvent maintenant.


  • 🏪 My Pizza Barsinghausen (166 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans cet endroit même si j'étais un client régulier il y a quelque temps. Des steaks horribles, les pâtes ne sont pas leur point fort, la pizza est froide à la livraison. J'ai attendu 1 heure et 45 minutes pour une simple pizza et quand je l'ai annulée parce que j'avais décidé de sortir manger, ils m'ont banni de l'endroit. La stupidité paie pour ceux-là, car ils ont perdu de nombreux clients en raison de leur mauvaise attitude client.


  • 🏪 MySnack Norden (neuer Inhaber) (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec une large sélection asiatique. Les plats de nouilles et de riz sont préparés frais juste devant vous.


  • 🏪 Restaurant Schnitzelhus (561 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Domino's Pizza Mülheim An Der Ruhr (211 Avis)

  • 💬 10/10 Pizza incroyable Toujours frais à la demande et personnel excellent. Chaque fois que je visite. Ils font un travail incroyable.


  • 🏪 China-Imbiss Thang Long (23 Avis)

  • 💬 Il faut donner une étoile sinon aucune note n'est possible. Les nouilles ont un goût amer, brûlé et vieux. La viande n'était pas non plus comestible pour moi quand elle était vieille et je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Sushi ffm Frankfurt am Main (140 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de goûter des sushis depuis un certain temps dans ce restaurant, nous avons donc commandé la boîte à sushis 2 (saumon, thon, avocat, crabe) et du riz frit au poulet. La nourriture était correcte car les sushis n'étaient pas très frais et avaient l'air un peu secs.


  • 🏪 Gasthaus Schruff (33 Avis)

  • 💬 Hier nous y sommes allés dîner avec nos amis 😋 Nous avons mangé des escalopes avec "sauce Balkan 😉" et sauce chasseur en précommande. Tout simplement délicieux. Comme surprise, il y a eu un "salut de la cuisine", très savoureux et très savoureux. Le service, Rita, était très rapide, sympathique et arrangeant 👍 Nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce restaurant aux propriétaires sympathiques et toujours sympathiques, Brigitte et Stephan. Merci à toute l'équipe 👍😁


  • 🏪 Pizza Nostra Heimservice (116 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des escalopes pour la première fois aujourd'hui, auparavant seulement une pizza qui était vraiment bonne ! 2 escalopes arrivent, des frites crues, des sauces juste dégueulasse, juste des détritus mélangés ! Une tranche d'ananas froide dessus ! La salade est probablement dans la boîte depuis 2 jours ! La soirée était terminée, chaque centime était de trop !


  • 🏪 Weseramer Grill (204 Avis)

  • 💬 Après les nombreuses critiques positives, j'ai bien sûr dû essayer le grill moi-même. Que puis-je dire, je suis incroyablement impressionné. L'offre culinaire de restauration rapide dans la région n'est pas vraiment présente - le Weseramer Grill est donc presque le seul arrêt dans la région. Ajoutons maintenant du beurre au poisson : quel goût a-t-il et quelle est la générosité des portions ? En bref : tout simplement génial - j'aimerais avoir un kebab comme celui-là chez moi. Ma préférée est la pizza turque.