📌 Olgastraße 2A, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:10
Le cappuccino ☕️était super savoureux 😋
Le 07/02/2024 à 09:20
Magasin propre. Toilettes propres. Boissons froides. J'aime y aller.
Le 17/11/2023 à 12:18
Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 05/11/2023 à 12:29
Saalbau est un endroit où l'on se sent bien. 👍
Le 26/10/2023 à 08:56
Super, je m'y sens très à l'aise
Le 11/04/2023 à 02:17
Très sympathique...un pub et on peut regarder des matchs de foot...
Le 16/11/2022 à 18:52
Saalbau vaut toujours une visite pour regarder le football avec des amis et avoir de bonnes conversations
Le 06/11/2022 à 14:04
Clair et simple, un bar fumeur avec une touche locale. Mais parfois, il vaut mieux avoir une impression de salon qu'un chaton Mickey sophistiqué. Continuez comme ça!
Le 24/09/2022 à 16:58
Super ambiance, ambiance familiale, gens super sympas, bonne musique. Les serveuses, toutes 1 A Et le patron ❤️ Blatt. C'était une excellente soirée, mais cela faisait longtemps... Dès que je serai à nouveau en forme, on se reverra 🙋😘
Le 06/08/2022 à 18:54
D'accord
Le 18/07/2022 à 18:22
Méga pub 👍👍👍 Super terrasse 👍👍👍 Il se passe enfin quelque chose à Geislingen 👍👍👍
Le 17/07/2022 à 12:32
Très confortable 😁
Le 29/05/2022 à 00:53
Emplacement idéal. Tous âges représentés.
Le 03/05/2022 à 23:56
Pub fumeur. Occupé le week-end :)
Le 26/03/2022 à 12:29
Très belle prestation
Le 31/01/2022 à 19:33
Super ambiance, je me sentais très à l'aise.
Le 03/07/2021 à 16:18
Couronne ???
Le 28/06/2021 à 04:26
Pub sympa, service sympa, ambiance sympa...
Le 20/10/2020 à 13:38
Méga pub ! En fait, vous êtes toujours un invité ici. Tous ceux qui travaillent ici sont très attentifs... quand le verre est vide, un nouveau arrive aussitôt. C'est bien que tu existes
Le 26/09/2020 à 23:20
Patron sympa et sympathique. Serveuses sympathiques et gentilles. Recommander
Le 04/07/2020 à 07:06
Exercice!
Le 01/02/2020 à 16:39
Pub confortable avec un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 26/01/2020 à 19:20
Joli petit pub cosy avec des gens sympas
Le 04/11/2019 à 18:42
De très bonnes personnes. Je bois toujours de la bière.
Le 01/11/2019 à 11:54
Très amical
Le 02/10/2019 à 07:46
La propriétaire est tout simplement géniale, tout comme le service. Ils répondent toujours aux souhaits de leurs invités et vous pouvez toujours faire la fête lorsque les autres ont fermé leurs portes depuis longtemps.
Le 19/09/2019 à 12:28
Vraiment cosy, super propriétaire toujours de bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé pour vraiment lâcher prise le soir. Belle pièce attenante avec 2 machines DSRT
Le 19/09/2019 à 12:23
Il n'y a qu'un pub aussi chaleureux à Geislingen - j'aime vraiment y aller...
Le 09/08/2019 à 22:26
Très hospitalier
Le 23/06/2019 à 03:45
Bon pub à bière
Le 09/06/2019 à 20:09
Super
Le 09/04/2019 à 21:15
Bon service
Le 05/04/2019 à 19:43
C'est un endroit charmant
Le 27/03/2019 à 21:39
Bar
Le 23/03/2019 à 19:21
Adresse PARFAITE pour boire une bière avec sa copine😀
Le 05/03/2019 à 17:42
Très bien
💬 Excellente collation avec des frites super savoureuses aux truffes. Même si le goût de la truffe est généralement trop prononcé pour moi, je ne me lasse pas de ces frites. Le menu court et sucré était également excellent et les enfants l'ont apprécié. Important : les portions sont, à mon avis, très copieuses. Nous avons partagé les frites aux truffes. Le menu avec la saucisse au curry est également très copieux et les enfants auraient pu le partager comme collation. L'ambiance sur place est également géniale - vue sur le lac.
💬 Bonne nourriture à bons prix, service rapide et sympathique. La sauce métaxa a cependant un goût de curry.👍🏻 En espèces uniquement
💬 C'est un endroit vraiment charmant... et vraiment familial. Les vues sont spectaculaires. La nourriture et le service sont généralement très bons, mais le personnel de service peut devenir assez chaotique lorsqu'il y a trop de clients. La promenade à travers les bois pour arriver au Hof est rafraîchissante et pas trop longue, donc cela en vaut la peine.
💬 Plat supposé épicé au Curry rouge au final insipide et la viande de bœuf peu attirante et dans goût. Parfait restaurant pour touristes et service débordé.
💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.
💬 Les Twins sont une expérience assez nouvelle dans cette petite ville, mais qui a déjà fait ses preuves. Les propriétaires ont apporté avec eux une grande expérience, ayant dirigé ici le Weser Kneipe pendant plusieurs années. Leurs capacités de barman ont été élargies par une gamme exceptionnelle de plats, un service soigné et attentif et un lieu à la fois moderne et confortable, attirant des clients de tous âges. Situé à l'écart de la rue principale de la ville, The Twins parvient à attirer les habitants ainsi que les visiteurs et jouit d'une réputation bien méritée qui dépasse les limites de la ville. Hautement recommandé.
💬 Nous y étions pour la première fois. À première vue, c'était joli, mais au deuxième coup d'œil, je ne l'ai pas aimé. L'emplacement est fantastique, sans aucun doute. Mais le personnel était déjà surchargé et occupé. Le chou à la crème était frais et le riz au lait soi-disant fait maison n'avait pas bon goût non plus. Dommage
💬 Ça a mauvais goût. La nourriture n'est pas fraîchement préparée. Le tofu se dissout dans la sauce. Voyons si je peux encore en sortir mon estomac/ mes intestins. Le restaurant sent la cigarette et la serveuse comprend à peine l'allemand.
💬 Super
💬 Bel hôtel qui a pleinement répondu à nos attentes comme hébergement lors d'un stage. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et la salle de bain était également très propre. Il y avait un petit réfrigérateur solaire. Une suggestion d'amélioration, des petits pains frais de la boulangerie d'à côté pour le petit-déjeuner au lieu des petits pains cuits au four. Le propre pub a également marqué des points avec une bonne cuisine. Avec plaisir encore, également en privé.