📌 Olgastraße 2A, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:10
Le cappuccino ☕️était super savoureux 😋
Le 07/02/2024 à 09:20
Magasin propre. Toilettes propres. Boissons froides. J'aime y aller.
Le 17/11/2023 à 12:18
Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 05/11/2023 à 12:29
Saalbau est un endroit où l'on se sent bien. 👍
Le 26/10/2023 à 08:56
Super, je m'y sens très à l'aise
Le 11/04/2023 à 02:17
Très sympathique...un pub et on peut regarder des matchs de foot...
Le 16/11/2022 à 18:52
Saalbau vaut toujours une visite pour regarder le football avec des amis et avoir de bonnes conversations
Le 06/11/2022 à 14:04
Clair et simple, un bar fumeur avec une touche locale. Mais parfois, il vaut mieux avoir une impression de salon qu'un chaton Mickey sophistiqué. Continuez comme ça!
Le 24/09/2022 à 16:58
Super ambiance, ambiance familiale, gens super sympas, bonne musique. Les serveuses, toutes 1 A Et le patron ❤️ Blatt. C'était une excellente soirée, mais cela faisait longtemps... Dès que je serai à nouveau en forme, on se reverra 🙋😘
Le 06/08/2022 à 18:54
D'accord
Le 18/07/2022 à 18:22
Méga pub 👍👍👍 Super terrasse 👍👍👍 Il se passe enfin quelque chose à Geislingen 👍👍👍
Le 17/07/2022 à 12:32
Très confortable 😁
Le 29/05/2022 à 00:53
Emplacement idéal. Tous âges représentés.
Le 03/05/2022 à 23:56
Pub fumeur. Occupé le week-end :)
Le 26/03/2022 à 12:29
Très belle prestation
Le 31/01/2022 à 19:33
Super ambiance, je me sentais très à l'aise.
Le 03/07/2021 à 16:18
Couronne ???
Le 28/06/2021 à 04:26
Pub sympa, service sympa, ambiance sympa...
Le 20/10/2020 à 13:38
Méga pub ! En fait, vous êtes toujours un invité ici. Tous ceux qui travaillent ici sont très attentifs... quand le verre est vide, un nouveau arrive aussitôt. C'est bien que tu existes
Le 26/09/2020 à 23:20
Patron sympa et sympathique. Serveuses sympathiques et gentilles. Recommander
Le 04/07/2020 à 07:06
Exercice!
Le 01/02/2020 à 16:39
Pub confortable avec un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 26/01/2020 à 19:20
Joli petit pub cosy avec des gens sympas
Le 04/11/2019 à 18:42
De très bonnes personnes. Je bois toujours de la bière.
Le 01/11/2019 à 11:54
Très amical
Le 02/10/2019 à 07:46
La propriétaire est tout simplement géniale, tout comme le service. Ils répondent toujours aux souhaits de leurs invités et vous pouvez toujours faire la fête lorsque les autres ont fermé leurs portes depuis longtemps.
Le 19/09/2019 à 12:28
Vraiment cosy, super propriétaire toujours de bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé pour vraiment lâcher prise le soir. Belle pièce attenante avec 2 machines DSRT
Le 19/09/2019 à 12:23
Il n'y a qu'un pub aussi chaleureux à Geislingen - j'aime vraiment y aller...
Le 09/08/2019 à 22:26
Très hospitalier
Le 23/06/2019 à 03:45
Bon pub à bière
Le 09/06/2019 à 20:09
Super
Le 09/04/2019 à 21:15
Bon service
Le 05/04/2019 à 19:43
C'est un endroit charmant
Le 27/03/2019 à 21:39
Bar
Le 23/03/2019 à 19:21
Adresse PARFAITE pour boire une bière avec sa copine😀
Le 05/03/2019 à 17:42
Très bien
💬 Meilleure cafétéria du monde
💬 C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux
💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.
💬 Bonne nourriture et bon service. La commande d'une table en ligne s'est déroulée sans aucun problème. Le seul point négatif est -> les toilettes pourraient être rénovées.
💬 La boutique est juste géniale, les burgers sont super délicieux. Le personnel/propriétaire était super sympa, le hamburger était très grand et délicieux, nous reviendrons certainement ici plus souvent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir essayer la nourriture et la boisson par eux-mêmes.
💬 Service amical et bonnes portions. Les pizzas sont recommandées et l'assiette d'antipasti est de taille parfaite. Nous reviendrons ici!
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Super pizza livrée. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons là-bas ! Nous souhaitons également jeter un œil au restaurant et y manger. Un enrichissement pour Groß-Umstadt et ses environs !!
💬 Une bonne table classique mais savoureuse. L art de la sauce à l allemande, en quantité et en qualité. Le bonheur pour ceux qui aime saucer avec le pain comme moi. Des verres vins bien choisi pour l accord mets-vins, et de nouveau... En quantité. La générosité est le maître-mot ici !
💬 Accueil très sympathique, belles chambres, grande salle de bain. Faire le ménage. Proche de l'autoroute principale. Comprend le petit-déjeuner. L'annexe est très calme. Très bonne affaire, excellent endroit.
💬 Belle boutique, bonne bière !