Pub 🇩🇪

Saalbau Avis

📌 Olgastraße 2A, 73312 Geislingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Saalbau à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Saalbau à Geislingen

Mary..

Le 16/03/2024 à 15:10

4 / 5

Le cappuccino ☕️était super savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Mary.. fait le 16/03/2024 à 15:10 sur le  Saalbau à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de Mary.. fait le 16/03/2024 à 15:10 sur le  Saalbau à Geislingen
Per.y

Le 07/02/2024 à 09:20

5 / 5

Magasin propre. Toilettes propres. Boissons froides. J'aime y aller.

Micha.e

Le 17/11/2023 à 12:18

5 / 5

Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Micha.e fait le 17/11/2023 à 12:18 sur le  Saalbau à Geislingen
Wolfgang.a

Le 05/11/2023 à 12:29

5 / 5

Saalbau est un endroit où l'on se sent bien. 👍

Vincenzo.e

Le 26/10/2023 à 08:56

5 / 5

Super, je m'y sens très à l'aise

Edith.o

Le 11/04/2023 à 02:17

5 / 5

Très sympathique...un pub et on peut regarder des matchs de foot...

andreas.�

Le 16/11/2022 à 18:52

5 / 5

Saalbau vaut toujours une visite pour regarder le football avec des amis et avoir de bonnes conversations

Cholo.h

Le 06/11/2022 à 14:04

3 / 5

Clair et simple, un bar fumeur avec une touche locale. Mais parfois, il vaut mieux avoir une impression de salon qu'un chaton Mickey sophistiqué. Continuez comme ça!

G.

Le 24/09/2022 à 16:58

5 / 5

Super ambiance, ambiance familiale, gens super sympas, bonne musique. Les serveuses, toutes 1 A Et le patron ❤️ Blatt. C'était une excellente soirée, mais cela faisait longtemps... Dès que je serai à nouveau en forme, on se reverra 🙋😘

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 24/09/2022 à 16:58 sur le  Saalbau à Geislingen
Milusic.a

Le 06/08/2022 à 18:54

5 / 5

D'accord

Harry.a

Le 18/07/2022 à 18:22

5 / 5

Méga pub 👍👍👍 Super terrasse 👍👍👍 Il se passe enfin quelque chose à Geislingen 👍👍👍

Claudius.i

Le 17/07/2022 à 12:32

5 / 5

Très confortable 😁

Photo n°1 de l'avis de Claudius.i fait le 17/07/2022 à 12:32 sur le  Saalbau à Geislingen
Michael.a

Le 29/05/2022 à 00:53

5 / 5

Emplacement idéal. Tous âges représentés.

Te.a

Le 03/05/2022 à 23:56

3 / 5

Pub fumeur. Occupé le week-end :)

Michael.t

Le 26/03/2022 à 12:29

4 / 5

Très belle prestation

nina.l

Le 31/01/2022 à 19:33

5 / 5

Super ambiance, je me sentais très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de nina.l fait le 31/01/2022 à 19:33 sur le  Saalbau à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de nina.l fait le 31/01/2022 à 19:33 sur le  Saalbau à Geislingen
horst.c

Le 03/07/2021 à 16:18

2 / 5

Couronne ???

Ach.c

Le 28/06/2021 à 04:26

5 / 5

Pub sympa, service sympa, ambiance sympa...

Markus.e

Le 20/10/2020 à 13:38

5 / 5

Méga pub ! En fait, vous êtes toujours un invité ici. Tous ceux qui travaillent ici sont très attentifs... quand le verre est vide, un nouveau arrive aussitôt. C'est bien que tu existes

Jochen.c

Le 26/09/2020 à 23:20

5 / 5

Patron sympa et sympathique. Serveuses sympathiques et gentilles. Recommander

Paul.h

Le 04/07/2020 à 07:06

5 / 5

Exercice!

Jürgen.h

Le 01/02/2020 à 16:39

5 / 5

Pub confortable avec un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Gunter.u

Le 26/01/2020 à 19:20

4 / 5

Joli petit pub cosy avec des gens sympas

ronnie.u

Le 04/11/2019 à 18:42

5 / 5

De très bonnes personnes. Je bois toujours de la bière.

Andrea.e

Le 01/11/2019 à 11:54

4 / 5

Très amical

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 01/11/2019 à 11:54 sur le  Saalbau à Geislingen
Monika.r

Le 02/10/2019 à 07:46

5 / 5

La propriétaire est tout simplement géniale, tout comme le service. Ils répondent toujours aux souhaits de leurs invités et vous pouvez toujours faire la fête lorsque les autres ont fermé leurs portes depuis longtemps.

Gerhard.c

Le 19/09/2019 à 12:28

5 / 5

Vraiment cosy, super propriétaire toujours de bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé pour vraiment lâcher prise le soir. Belle pièce attenante avec 2 machines DSRT

Andrea.r

Le 19/09/2019 à 12:23

5 / 5

Il n'y a qu'un pub aussi chaleureux à Geislingen - j'aime vraiment y aller...

Lotte.u

Le 09/08/2019 à 22:26

5 / 5

Très hospitalier

Hans.e

Le 23/06/2019 à 03:45

3 / 5

Bon pub à bière

Roswitha.r

Le 09/06/2019 à 20:09

5 / 5

Super

Denis.e

Le 09/04/2019 à 21:15

5 / 5

Bon service

D.l

Le 05/04/2019 à 19:43

5 / 5

C'est un endroit charmant

Neset.y

Le 27/03/2019 à 21:39

3 / 5

Bar

antonio.u

Le 23/03/2019 à 19:21

5 / 5

Adresse PARFAITE pour boire une bière avec sa copine😀

Goetz.o

Le 05/03/2019 à 17:42

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Excellente collation avec des frites super savoureuses aux truffes. Même si le goût de la truffe est généralement trop prononcé pour moi, je ne me lasse pas de ces frites. Le menu court et sucré était également excellent et les enfants l'ont apprécié. Important : les portions sont, à mon avis, très copieuses. Nous avons partagé les frites aux truffes. Le menu avec la saucisse au curry est également très copieux et les enfants auraient pu le partager comme collation. L'ambiance sur place est également géniale - vue sur le lac.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Rhodos Malente (941 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à bons prix, service rapide et sympathique. La sauce métaxa a cependant un goût de curry.👍🏻 En espèces uniquement


  • 🏪 Löwenburger Hof (757 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment charmant... et vraiment familial. Les vues sont spectaculaires. La nourriture et le service sont généralement très bons, mais le personnel de service peut devenir assez chaotique lorsqu'il y a trop de clients. La promenade à travers les bois pour arriver au Hof est rafraîchissante et pas trop longue, donc cela en vaut la peine.


  • 🏪 Thai Imbiss (1260 Avis)

  • 💬 Plat supposé épicé au Curry rouge au final insipide et la viande de bœuf peu attirante et dans goût. Parfait restaurant pour touristes et service débordé.


  • 🏪 Restaurant Ginza (1320 Avis)

  • 💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.


  • 🏪 THE TWINS (301 Avis)

  • 💬 Les Twins sont une expérience assez nouvelle dans cette petite ville, mais qui a déjà fait ses preuves. Les propriétaires ont apporté avec eux une grande expérience, ayant dirigé ici le Weser Kneipe pendant plusieurs années. Leurs capacités de barman ont été élargies par une gamme exceptionnelle de plats, un service soigné et attentif et un lieu à la fois moderne et confortable, attirant des clients de tous âges. Situé à l'écart de la rue principale de la ville, The Twins parvient à attirer les habitants ainsi que les visiteurs et jouit d'une réputation bien méritée qui dépasse les limites de la ville. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Café Sturmeck (1928 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. À première vue, c'était joli, mais au deuxième coup d'œil, je ne l'ai pas aimé. L'emplacement est fantastique, sans aucun doute. Mais le personnel était déjà surchargé et occupé. Le chou à la crème était frais et le riz au lait soi-disant fait maison n'avait pas bon goût non plus. Dommage


  • 🏪 Peking Palast (236 Avis)

  • 💬 Ça a mauvais goût. La nourriture n'est pas fraîchement préparée. Le tofu se dissout dans la sauce. Voyons si je peux encore en sortir mon estomac/ mes intestins. Le restaurant sent la cigarette et la serveuse comprend à peine l'allemand.


  • 🏪 Restaurant Athen Grevesmühlen (791 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Carola - Fam. Weigel (105 Avis)

  • 💬 Bel hôtel qui a pleinement répondu à nos attentes comme hébergement lors d'un stage. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et la salle de bain était également très propre. Il y avait un petit réfrigérateur solaire. Une suggestion d'amélioration, des petits pains frais de la boulangerie d'à côté pour le petit-déjeuner au lieu des petits pains cuits au four. Le propre pub a également marqué des points avec une bonne cuisine. Avec plaisir encore, également en privé.