Pub 🇩🇪

Saalbau Avis

📌 Olgastraße 2A, 73312 Geislingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Saalbau à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Saalbau à Geislingen

Mary..

Le 16/03/2024 à 15:10

4 / 5

Le cappuccino ☕️était super savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Mary.. fait le 16/03/2024 à 15:10 sur le  Saalbau à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de Mary.. fait le 16/03/2024 à 15:10 sur le  Saalbau à Geislingen
Per.y

Le 07/02/2024 à 09:20

5 / 5

Magasin propre. Toilettes propres. Boissons froides. J'aime y aller.

Micha.e

Le 17/11/2023 à 12:18

5 / 5

Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Micha.e fait le 17/11/2023 à 12:18 sur le  Saalbau à Geislingen
Wolfgang.a

Le 05/11/2023 à 12:29

5 / 5

Saalbau est un endroit où l'on se sent bien. 👍

Vincenzo.e

Le 26/10/2023 à 08:56

5 / 5

Super, je m'y sens très à l'aise

Edith.o

Le 11/04/2023 à 02:17

5 / 5

Très sympathique...un pub et on peut regarder des matchs de foot...

andreas.�

Le 16/11/2022 à 18:52

5 / 5

Saalbau vaut toujours une visite pour regarder le football avec des amis et avoir de bonnes conversations

Cholo.h

Le 06/11/2022 à 14:04

3 / 5

Clair et simple, un bar fumeur avec une touche locale. Mais parfois, il vaut mieux avoir une impression de salon qu'un chaton Mickey sophistiqué. Continuez comme ça!

G.

Le 24/09/2022 à 16:58

5 / 5

Super ambiance, ambiance familiale, gens super sympas, bonne musique. Les serveuses, toutes 1 A Et le patron ❤️ Blatt. C'était une excellente soirée, mais cela faisait longtemps... Dès que je serai à nouveau en forme, on se reverra 🙋😘

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 24/09/2022 à 16:58 sur le  Saalbau à Geislingen
Milusic.a

Le 06/08/2022 à 18:54

5 / 5

D'accord

Harry.a

Le 18/07/2022 à 18:22

5 / 5

Méga pub 👍👍👍 Super terrasse 👍👍👍 Il se passe enfin quelque chose à Geislingen 👍👍👍

Claudius.i

Le 17/07/2022 à 12:32

5 / 5

Très confortable 😁

Photo n°1 de l'avis de Claudius.i fait le 17/07/2022 à 12:32 sur le  Saalbau à Geislingen
Michael.a

Le 29/05/2022 à 00:53

5 / 5

Emplacement idéal. Tous âges représentés.

Te.a

Le 03/05/2022 à 23:56

3 / 5

Pub fumeur. Occupé le week-end :)

Michael.t

Le 26/03/2022 à 12:29

4 / 5

Très belle prestation

nina.l

Le 31/01/2022 à 19:33

5 / 5

Super ambiance, je me sentais très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de nina.l fait le 31/01/2022 à 19:33 sur le  Saalbau à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de nina.l fait le 31/01/2022 à 19:33 sur le  Saalbau à Geislingen
horst.c

Le 03/07/2021 à 16:18

2 / 5

Couronne ???

Ach.c

Le 28/06/2021 à 04:26

5 / 5

Pub sympa, service sympa, ambiance sympa...

Markus.e

Le 20/10/2020 à 13:38

5 / 5

Méga pub ! En fait, vous êtes toujours un invité ici. Tous ceux qui travaillent ici sont très attentifs... quand le verre est vide, un nouveau arrive aussitôt. C'est bien que tu existes

Jochen.c

Le 26/09/2020 à 23:20

5 / 5

Patron sympa et sympathique. Serveuses sympathiques et gentilles. Recommander

Paul.h

Le 04/07/2020 à 07:06

5 / 5

Exercice!

Jürgen.h

Le 01/02/2020 à 16:39

5 / 5

Pub confortable avec un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Gunter.u

Le 26/01/2020 à 19:20

4 / 5

Joli petit pub cosy avec des gens sympas

ronnie.u

Le 04/11/2019 à 18:42

5 / 5

De très bonnes personnes. Je bois toujours de la bière.

Andrea.e

Le 01/11/2019 à 11:54

4 / 5

Très amical

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 01/11/2019 à 11:54 sur le  Saalbau à Geislingen
Monika.r

Le 02/10/2019 à 07:46

5 / 5

La propriétaire est tout simplement géniale, tout comme le service. Ils répondent toujours aux souhaits de leurs invités et vous pouvez toujours faire la fête lorsque les autres ont fermé leurs portes depuis longtemps.

Gerhard.c

Le 19/09/2019 à 12:28

5 / 5

Vraiment cosy, super propriétaire toujours de bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé pour vraiment lâcher prise le soir. Belle pièce attenante avec 2 machines DSRT

Andrea.r

Le 19/09/2019 à 12:23

5 / 5

Il n'y a qu'un pub aussi chaleureux à Geislingen - j'aime vraiment y aller...

Lotte.u

Le 09/08/2019 à 22:26

5 / 5

Très hospitalier

Hans.e

Le 23/06/2019 à 03:45

3 / 5

Bon pub à bière

Roswitha.r

Le 09/06/2019 à 20:09

5 / 5

Super

Denis.e

Le 09/04/2019 à 21:15

5 / 5

Bon service

D.l

Le 05/04/2019 à 19:43

5 / 5

C'est un endroit charmant

Neset.y

Le 27/03/2019 à 21:39

3 / 5

Bar

antonio.u

Le 23/03/2019 à 19:21

5 / 5

Adresse PARFAITE pour boire une bière avec sa copine😀

Goetz.o

Le 05/03/2019 à 17:42

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Die Mensa im Gymnasium Tegernsee "To Go" (4 Avis)

  • 💬 Meilleure cafétéria du monde


  • 🏪 Hoanfbartl (28 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux


  • 🏪 Hotel zur Krone (180 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.


  • 🏪 Restaurant Primavera (934 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. La commande d'une table en ligne s'est déroulée sans aucun problème. Le seul point négatif est -> les toilettes pourraient être rénovées.


  • 🏪 Time 2 Taste (75 Avis)

  • 💬 La boutique est juste géniale, les burgers sont super délicieux. Le personnel/propriétaire était super sympa, le hamburger était très grand et délicieux, nous reviendrons certainement ici plus souvent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir essayer la nourriture et la boisson par eux-mêmes.


  • 🏪 Pizzeria La Bomba (301 Avis)

  • 💬 Service amical et bonnes portions. Les pizzas sont recommandées et l'assiette d'antipasti est de taille parfaite. Nous reviendrons ici!


  • 🏪 Asya Holzsteinofen Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Super pizza livrée. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons là-bas ! Nous souhaitons également jeter un œil au restaurant et y manger. Un enrichissement pour Groß-Umstadt et ses environs !!


  • 🏪 CHEZ ERIC (316 Avis)

  • 💬 Une bonne table classique mais savoureuse. L art de la sauce à l allemande, en quantité et en qualité. Le bonheur pour ceux qui aime saucer avec le pain comme moi. Des verres vins bien choisi pour l accord mets-vins, et de nouveau... En quantité. La générosité est le maître-mot ici !


  • 🏪 Hotel Dolfi (388 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, belles chambres, grande salle de bain. Faire le ménage. Proche de l'autoroute principale. Comprend le petit-déjeuner. L'annexe est très calme. Très bonne affaire, excellent endroit.


  • 🏪 Galerie am Stephansberg (131 Avis)

  • 💬 Belle boutique, bonne bière !