Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger, Beef & More Avis

📌 Osdorfer Landstraße 31, 22607 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Burger, Beef & More à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger, Beef & More à Hamburg

Vanessa.i

Le 22/04/2023 à 13:34

1 / 5

Catastrophe complète. Le camion était garé devant le centre commercial de Neumünster. Nous venons de commander un repas et avons attendu 20 minutes. Ensuite, nous avons demandé si cela prendrait du temps et le collègue s'est rendu compte que notre nourriture n'était même pas transformée. Pas encore! Et aussi outrageusement cher.

Hendrik..

Le 04/06/2022 à 15:57

1 / 5

J'aurais aimé l'essayer, mais les paiements par carte ne seront pas acceptés ici en 2022. Mais quand j’ai vu que le hamburger et l’argent étaient touchés avec les gants, j’ai quand même perdu l’appétit. 4 € pour des frites sorties du sachet, c'est aussi un peu cher.

Christian.r

Le 20/09/2021 à 10:17

5 / 5

Expérience TOP lors de notre événement d'entreprise : L'équipe BBM nous a accompagné avec des délices culinaires tout au long de nos deux jours d'événement d'entreprise. Nous avions environ 70 participants chacun. Des pavillons et des tables de bar ont été livrés et installés sur BBM. À côté du food truck se trouvait un bar proposant une variété de boissons. Les différentes variantes de burger (y compris végétarien) étaient super ! Le point fort : la currywurst avec sauce maison - avec des jalapeños si désiré. Les frites et les frites de patates douces étaient excellentes, tout comme la salade de chou et les crêpes pour le dessert. En résumé, nous pouvons dire : il y a des gens de conviction qui travaillent ici - en termes de qualité de la nourriture et de service. Merci à toute l'équipe et surtout à M. Schütt pour la bonne coordination et l'organisation.

Daels.9

Le 12/03/2020 à 14:08

5 / 5

Le meilleur hamburger jamais essayé et il vient d'un amateur de hamburgers qui essaie TOUS les hamburgers partout où il va. Une cuisine de rue de grande qualité si inattendue provenant d'un food truck. J'ai également essayé sa saucisse allemande vraiment délicieuse mais son burger au fromage à mourir. Je serai toujours à la recherche de ce camion pour récupérer ma nourriture.

Sandra.u

Le 11/08/2018 à 06:57

1 / 5

Récemment, à Hambourg, à l'Artville, je voulais essayer les frites de patates douces avec un ami et le service et l'organisation derrière le comptoir étaient si mauvais que nous avons fini par demander le remboursement et perdre 20 minutes de notre vie à regarder comme une personne confuse. L'employé a simplement jeté à nouveau des frites froides qu'il avait oubliées dans la friteuse pour pouvoir essayer de nous les vendre malgré mes précédentes protestations.

dbenjamin1985.

Le 20/05/2018 à 15:51

2 / 5

Je l'ai essayé hier au Bielefeld Craft Beer & Food Truck Festival. Les frites étaient en quelque sorte composées de deux types différents : quelques-unes des plus fines et quelques-unes des plus épaisses. Les frites les plus épaisses étaient correctes, mais les plus fines étaient tout simplement bancales. La raison pour laquelle les variétés ont été mélangées est un mystère pour moi. Les hamburgers étaient juste une honte pour ce prix. Beaucoup trop petit, et bien que j'aie commandé sans tomates et avec du fromage, le burger est venu avec des tomates et sans fromage. Malheureusement, le burger végétarien manque également d’inspiration. Juste du tofu (?), une petite feuille de laitue, une fine tranche de tomate et une tomate séchée se retrouvent dans un délicieux petit pain. Plus (pour certains) un peu de sauce, difficile à définir. Convient également aux végétaliens et ok si vous avez un peu faim. Mais ça vaut peut-être la moitié du prix. Le personnel, en revanche, était très sympathique, malgré la foule nombreuse devant le camion.

Heiko.h

Le 22/02/2017 à 19:35

5 / 5

L'un des food trucks les plus branchés de Hambourg. De délicieux burgers, une excellente saucisse au curry de veau et un bon service derrière le comptoir. Au marché de Noël, ils avaient un stand permanent sur les colonnades et proposaient des hamburgers spéciaux de Noël au bœuf et au canard. Excellente combinaison que je n'ai jamais eue auparavant. Si vous voyez ce food truck quelque part, n'hésitez pas à aller le tester. Ça vaut vraiment le coup.

  • 🏪 Residenz Villa Casanova (161 Avis)

  • 💬 Séduit par les photos, je n'avais même pas regardé les notes. Et bien j'aurais du afin d'éviter cette mésaventure ! J'avais réservé deux nuits, mais mon vol de vendredi a été reporté au samedi. J'ai informé très rapidement l'hôte (qui est très froid), afin de lui indiquer que je ne dormirais pas le vendredi comme prévu mais que je maintient le samedi. Stupéfait quand ce dernier m'a demandé un supplément de 150 euros ! Sachant que j'avais payé la même somme pour les deux nuits et que je ne demandais pas le remboursement de la nuitée du vendredi vu que ce n'était pas de sa faute. Donc au final, 300 euros pour une nuit au lieu de 150 euros pour les deux nuits. Hôte mal honnête, ne pense qu'au profit. Je déconseille fortement !


  • 🏪 Gasthof Adler Leitishofen GmbH (442 Avis)

  • 💬 Très bel établissement !! J'y étais de passage avec des amis motards pour manger à midi. Nous avons été très mal reçus. Deux tables séparées. Dont une avec plusieurs personnes devant les portes d'entrée. Une impression de déranger, de ne pas avoir rien à faire ici... Et pour payer l'addition, c'était un poil hautain... Comment ça ? Vous osez nous payer par carte de crédit ?? ... Bref si vous en avez la possibilité, passez votre chemin, il n'y a pas grand chose à y voir. Sinon les plats servis sont bons et corrects en quantité.


  • 🏪 Burg Waischenfeld (74 Avis)

  • 💬 Un endroit très beau et intéressant pour se promener et se plonger un peu dans l'histoire.


  • 🏪 Oses Cigköfte Völklingen (36 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une bouchée végétarienne. La nourriture était propre et le service était relativement rapide. Le prix est un peu élevé mais je le referais certainement. 4.5/5


  • 🏪 Toans Bistro (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Bei Raffaela (305 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Très bon service. J'ai mangé des pizzas et des pâtes plusieurs fois et les deux sont fantastiques.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Sebastianushof (468 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Propre et chambre confortable. Bonne restauration. Personnel parlant le français accueillant.


  • 🏪 DI GÜL PIZZA & KEBAP BEXBACH (135 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza hawaïenne, un yufga et un lamacun chez liferando. La pizza elle-même était vraiment bonne mais le reste de la nourriture était froide et non comestible, surtout si je commandais seulement du lamacun avec de la salade. ce n'est pas que tout ce qu'il y a dessus n'a pratiquement pas de salade 1 étoile pour la pizza mais le reste jamais plus


  • 🏪 Piazzetta Picone in der Rewe (89 Avis)

  • 💬 Le pizzaiolo n’a probablement pas passé une bonne journée aujourd’hui. Il n'était pas sympathique et la pâte à pizza était encore "crue" à certains endroits. Le prix et le goût étaient corrects.


  • 🏪 Ruhlaer Skihütte (363 Avis)

  • 💬 Après la randonnée, nous sommes venus manger quelque chose, la nourriture qu'ils proposent est autochtone et faite maison, on ne peut essayer ça nulle part, et le goulasch était excellent, bravo au sympathique serveur qui nous a expliqué les sentiers forestiers. Très bien!