📌 Am Fließ 16, 03044 Cottbus - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 23:06
Mon avis cinq étoiles a été supprimé sans raison. Il y a une étoile pour cela. J'avais écrit : un dix sur dix. Quel est le problème avec le propriétaire qui supprime cet avis cinq étoiles ? Veuillez donner des raisons.
Le 29/10/2023 à 06:11
En cas d'urgence, vous pouvez y manger quelque chose, mais sinon je n'y irais pas.
Le 25/10/2023 à 18:14
Presque chaque fois que je suis là, il y a un type étrange. Il regarde le kebab avec ses yeux vides et marmonne quelque chose à propos de la sauce au zilli et à l'ail. Quand le gars est enfin sorti du magasin, vous pouvez manger du kebab en toute tranquillité. Tout simplement délicieux
Le 25/10/2023 à 16:58
Amba kötzlis! Aujourd'hui, c'est la fête de Donaz.
Le 22/10/2023 à 11:19
Personne célibataire!
Le 27/01/2023 à 15:08
La nourriture est vraiment bonne. Personnel très accueillant.
Le 12/09/2022 à 15:36
Le kebab a toujours un goût juteux.
Le 07/09/2022 à 15:45
C'était la dernière fois que j'étais ici. La qualité de la nourriture a considérablement diminué ces dernières années. Il y a de meilleurs kebabs à Cottbus. Les hamburgers et les cheeseburgers sont une blague ; Au lieu de cornichons, de vrais concombres sont utilisés, il n'y a pas d'oignons comme garniture et il n'y a pas de sauce pour burger, mais la sauce au curry est utilisée pour les brochettes. Ce qui est proposé est comestible, mais le goût est différent. C'est dommage, car la nourriture était bonne ici et on y a consacré plus d'efforts.
Le 13/11/2021 à 20:01
Propriétaires sympathiques ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! Nous recommandons
Le 25/06/2021 à 15:54
C'est toujours très savoureux
Le 27/01/2021 à 15:46
En général, je n’évalue jamais, mais ici, j’ai l’impression que je dois le faire. Que ce soit du kebab ou de l'asiatique, la nourriture est délicieuse, elle est préparée juste devant vous, les portions sont grandes et copieuses, très bon marché et le personnel est sympathique. Jusqu'à présent, mon préféré à Cottbus. Effacer 5* Edit : Il faut absolument déduire des points, le magasin s'est dégradé en qualité, les plats sont souvent cuits à peine cuits, le poulet croustillant n'est donc pas croustillant, les frites sont une catastrophe absolue, molles et pas croustillantes du tout, viande de kebab c'est à peine terminé, je n'aime pas ça. Et le magasin est aussi devenu plus cher (ce qui est compréhensible vu la situation actuelle) Malheureusement, ce n'est plus pareil.
Le 22/09/2020 à 20:12
Meilleur magasin de kebab en ville
Le 23/08/2020 à 17:15
En fait, moins 5 étoiles, c'est juste dégoûtant. A part la nourriture. Ce serait probablement une question d'hygiène !
Le 27/02/2020 à 16:09
Notre kebab préféré à Cottbus ! 😍
Le 27/02/2020 à 04:53
Nourriture fabuleuse, à la fois asiatique et turque. La salade toujours fraîche est particulièrement appréciée. Mon préféré en ville.
Le 31/08/2019 à 09:32
Haut
Le 13/06/2019 à 08:46
Les plats asiatiques (nouilles frites/riz, etc.) et turcs (doner kebab, etc.) sont très bons. Le prix est bon marché et les portions sont grandes. Nous recommandons.
Le 24/04/2019 à 10:41
La nourriture chez Toan est très bonne, qu'elle soit turque ou asiatique. Il y a aussi un bar si vous souhaitez vous détendre avec une bière ou d'autres boissons fraîches :) Cependant, le restaurant est souvent visité par des clients ivres. C'est pour cela que je ne lui donne que 4 étoiles.
💬 D'accord
💬 Excellence du service et du repas. Spaghetti al pesto et scampi digne d'un chef étoilé. Pizza diavolo, une pâte parfaite et ingrédients de qualité. Tiramisu et panacota terriblement succulent. ALLEZ Y , MAESTRO DE LA CUISINE
💬 Nous avons passé un bon moment, le seul problème c'est que les prix sont plus élevés
💬 Nice restaurant very close to Boxi. I was curious to see what Sri Lanka food tastes like, and was super happy. Great variety of dishes, including vegetarian, quite close to Indian but still different. I had the vegetarian curry with jackfruit and this was really gooood. It's quite big inside and the staff was very friendly. Prices are a tiny little bit high compared to similar places, but still very reasonable. Restaurant sympa à deux pas de Boxi. J'étais curieuse de voir ce que la cuisine Sri lankaise a à offrir et je n'ai pas été déçue. Grande variété de plats, notamment végétariens, assez proche de l'indien mais quand même différent. Le restaurant est assez grand a l'intérieur et le staff était très sympa. Prix un tout petit peu élevés mais cela reste très raisonnable.
💬 Le goût de la nourriture était vraiment excellent 👍 super frais et savoureux. Le service était chaleureux, mais le temps d'attente était vraiment long... peut-être que nous nous sommes trompés de jour, mais nous avons d'abord dû attendre une demi-heure pour les couverts, les serviettes et les boissons. Ensuite, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Mais le service était très poli 👍 Et le principal c'est que c'était délicieux !!!!
💬 Chez Rempetiko, vous dégusterez une excellente cuisine et pourrez manger, boire, parler avec vos amis pendant des heures et vous amuser, que ce soit seul, en couple ou en petits groupes. Bien sûr, cela peut signifier que le son peut être un peu plus fort même à une heure plus tardive si la maison est pleine. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le fait que nous ayons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir la nourriture était certainement dû au fait qu'un groupe plus important était servi en même temps que nous. Mais la nourriture est toujours très fraîche, extrêmement savoureuse et très copieuse. J'aurai toujours plaisir à y aller et à y passer ma soirée.
💬 Super pizza locale et sous-boutique. La pizza était excellente même si j'avais commandé une pizza au pepperoni et obtenu des poivrons doux à la place. Je viens de les enlever. Juste au coin de l'endroit où j'ai séjourné. C'était rapide. Je donnerais 5 étoiles si c'était la bonne garniture.
💬 Lecher
💬 Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍
💬 Nourriture d'excellente qualité et à un prix raisonnable. Le service était impeccable. Le menu spécial mensuel et le menu régulier proposent des plats qui valent la peine d'être essayés. Le burger de poitrine (spécial décembre) avec sauce barbecue est l'une des choses les plus agréables que j'ai mangées en Allemagne. Délicieuse crème brûlée.