Les avis
Le 26/08/2023 à 16:22
Malheureusement pas de petite cuisine, pas de vaisselle et malheureusement aussi une machine à café à tablette défectueuse. Chambres propres et agréables
Le 15/04/2023 à 18:58
Plus jamais plus jamais..... Patron incompétent et antipathique... Saleté sans fin dans et sous le lit. Les prises pendent des murs, etc.
Le 25/09/2022 à 10:27
Cet homme est un escroc, il ne remboursera pas votre caution. Plainte déposée mais il ne répond à rien. Il a désormais également été inculpé par la justice. Mais nous retournerons à Rust et sonnerons personnellement à sa porte.
Le 04/07/2022 à 09:24
DANGER! L'argent ne sera pas remboursé après annulation ! Nous avons accidentellement réservé cet hébergement et annulé dans les 5 minutes. Malgré l'annulation rapide, le propriétaire nous a menacé, tant par téléphone que par écrit, de poursuites judiciaires si nous ne transférions pas le montant de l'annulation sur son compte. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas réserver de chambre ici.
Le 10/11/2021 à 14:17
Propre et correctement équipé.
Le 06/10/2021 à 11:14
Il nous a prélevé 3 fois le montant du séjour alors qu'on désirait annuler pour raison de COVID. Cette affaire à finit a être réglée par notre juridique. A fuir cet hôtel.
Le 02/09/2021 à 17:29
RIP OFF, NON RECOMMANDÉ
Le 25/02/2021 à 20:46
Cet homme est UN GROS arnaqueur et est également répertorié comme escroc par la justice. Nous avons payé la totalité du montant de 280 € pour 3 jours mais avons dû annuler à cause de Corona, mais après avoir envoyé plusieurs appels téléphoniques et e-mails, il ne répond pas. Nous avons maintenant engagé une agence de recouvrement pour s'occuper de l'affaire à notre place.
Le 20/02/2021 à 21:03
Quelques heures avant d'emménager dans la maison (en août 2020), nous (9 personnes) avons été annulés au pied levé en raison d'un dégât des eaux. À ce jour (20 février 2021), aucun remboursement n'a été effectué. Maintenant, nous devons même aller au tribunal parce que le propriétaire ne se manifeste pas.
Le 11/02/2021 à 17:45
Ne touchez pas!! Il vous fait transférer l'argent à sa compagnie d'assurance, où il est plutôt en retard. Et puis il affirme que ce n'était pas intentionnel, qu'il a envoyé le mauvais iban.
Le 10/01/2021 à 08:11
Veuillez noter que ma carte de crédit a été débitée à nouveau 2 ans après notre visite !
Le 23/12/2020 à 12:21
Nous avons également eu de très mauvaises expériences avec ce propriétaire. Lorsque j'ai effectué la réservation, il a immédiatement débité le montant total de la location sur ma carte de crédit et ne l'a pas volontairement remboursé après l'annulation de CORONA. Même si j'ai reçu la confirmation d'une annulation gratuite, le propriétaire n'a pas répondu. Booking.com m'a aidé et a finalement remboursé mon argent. Après avoir lu les critiques publiées ici, je ne peux que déconseiller absolument de réserver auprès de ce propriétaire.
Le 16/12/2020 à 09:07
Voleurs ils débitent votre carte même si vous ne réservez pas.... Ils utilisent votre carte voleur j'ai était débité alors que je n'avait pas réservé..... Arnaque 😱😱
Le 17/11/2020 à 23:31
Arnaque !!!! A fuir absolument !!!! Comme les précédents commentaires, ce monsieur très peu aimable a trouvé la solution de se faire payer deux fois. Une première fois en envoyant un mail peu avant le séjour disant qu’il faut payer en espèce ou effectuer un virement ! Et quelques mois plus tard, il prélève la carte qui a servi pour la réservation ! Évidemment lorsqu’on essaye de joindre l’établissement et qu’on parle de remboursement, nous sommes gentiment renvoyés vers un répondeur. Je compte bien y retourner pour lui exprimer ma façon de penser !!
Le 02/11/2020 à 19:41
Arnaque comme cela a déjà été écrit dans les autres avis, tout le monde paie à l'avance et l'argent est à nouveau débité plus tard
Le 01/11/2020 à 18:23
J'avais quelque chose de confortable. Bon emplacement. Canapé sale. Petit déjeuner trop cher. 2 adultes et 2 enfants. pour 40 euros trop cher. trop cher.
Le 22/10/2020 à 22:52
J'ai réservé avec une carte de crédit. Puis un e-mail est arrivé disant que l'appareil était cassé et que je devais transférer l'argent !! Le 29 septembre 2020, je ne me sentais pas bien. Le 15 octobre 2020, le montant a été débité de ma carte de crédit !!!! J'attends le remboursement et les commentaires jusqu'à aujourd'hui, le 22 octobre 2020. J'ai immédiatement annulé l'hébergement !! Certainement pas recommandé ! J'ai contacté le propriétaire, mais il ne voulait rien savoir. S'il vous plaît soyez prudente!!
Le 17/10/2020 à 00:26
Catastrophe!!! Essaie de tromper les invités. Patron plutôt incompétent. Je préfère dormir sous le pont
Le 14/10/2020 à 10:54
Nous y étions en juin 2020. L'hôte n'est pas très convivial. Il y a eu de nombreux problèmes lors de l'enregistrement, notamment au niveau du paiement. Ici, nous avons dû payer avec une carte de crédit. ATTENTION le montant a été ENCORE débité de la carte bancaire de mon ami il y a une semaine, en octobre, sans raison. La maison dans laquelle nous avons séjourné se trouvait à quelques minutes en voiture de l'adresse indiquée. La propreté, oui, mais le « check-in » dans la maison elle-même a été très étrange de la part de l'hôte.
Le 11/10/2020 à 18:25
Attention, ma chambre a été annulée 30 minutes avant mon arrivée !!
Le 05/10/2020 à 08:25
L'appartement était raisonnablement propre mais rien comparé aux photos publiées en ligne. La seule chose vraiment positive était le petit-déjeuner (étonnamment). Nous avons payé la facture avant d'emménager, MAIS LE MÊME MONTANT A ÉTÉ À NOUVEAU DÉBITÉ DE NOTRE COMPTE PRESQUE 3 MOIS PLUS TARD (SOUS UN NOM DIFFÉRENT). UN ACCIDENT??? VÉRIFIEZ VOS FACTURATIONS (DÉBITS DE COMPTE / CARTE DE CRÉDIT) !!!!!!!
Le 24/09/2020 à 14:45
La chambre que nous avions réservée était très bien, propre et très spacieuse. Cependant, le propriétaire ne sait apparemment pas comment fonctionne le paiement par carte de crédit. Il ne voulait pas nous croire que la chambre avait déjà été payée, et même lorsque nous lui avons montré la confirmation de transfert, il est resté méfiant et têtu. Aucune idée de ce qu'il voulait réaliser avec cela, mais cela ne semblait certainement pas aussi agréable.
Le 21/09/2020 à 17:42
Attention aux escrocs ! Le propriétaire nous a laissé payer en espèces sur place et a ensuite déduit le même montant de notre carte de crédit ! De plus, les images ne correspondent en aucun cas.
Le 21/09/2020 à 15:14
Les photos ne correspondent pas du tout, le personnel n'est pas sympathique et la carte de crédit a été débitée malgré le paiement en espèces !
Le 08/09/2020 à 13:55
A fuir absolument. Pas sérieux prélevé deux fois pas accueillant.sale je recommande vraiment pas.
Le 05/09/2020 à 20:54
Très mauvais service. Comme si un escroc débitait la carte de crédit même si celle-ci avait été annulée dans les 7 minutes suivant la réservation. Même si Booking nous avait promis un remboursement ! Très antipathique, profite pleinement du Kage !
Le 02/09/2020 à 17:46
Tricheur!!!!! Encaissé sans reçus...
Le 01/09/2020 à 12:31
Je ne peux pas recommander l'hébergement. Des pratiques commerciales étranges, hostiles, et je ne fais pas confiance aux avis 5 étoiles car ils ne correspondent pas à l'image. C'est dommage, le service est différent. C'est bien que Rust offre suffisamment de choix.
Le 28/08/2020 à 09:01
Les montants sont déduits directement de vos cartes de crédit, si vous ne vous en apercevez pas, pas de chance ! Il n'y aura aucun remboursement pour la déduction injustifiée de la propriété ou de Booking.com. Tout contact avec le logement a échoué depuis des mois.
Le 27/08/2020 à 19:57
Chambres propres et personnel très sympathique... Plusieurs restaurants accessibles à pied, pour pouvoir se passer de la voiture... TOP
Le 24/08/2020 à 10:39
Attention, le fraudeur prélève le paiement en double, ne communiquez pas votre numéro de carte lors de la réservation
Le 15/08/2020 à 13:23
Le gérant de l'hôtel m'a demandé de payer en cash car sois disant la machine cv ne fonctionnait pas. Après avoir encaissé mon cash, il a retiré l'argent via le site. J'ai donc payé deux fois la Chambre. Hotel = voleur Agoda= ne m'a pas aider pour me faire rembourser = ne sert à rien. Évitez cet hôtel et évitez agoda
Le 10/08/2020 à 22:20
Bonjour Je tiens à vous informer que ma réservation a l'hôtel casanova est une honte. Accueil désagréable le monsieur nous demande d'attendre et part reboire ça bière 🍺avec ses collègues ensuite il me dit qu'il n'a pas été payé et que je doit à nouveaux le payer j'ai refusé car j'avais été prélever. La propreté niveau terrasse je n'en parle même pas une catastrophe j'ai fait des photos. La soirée ce même monsieur et ses acolytes sont juste à notre fenêtre et discute mettent de la musique et son alcoolisés . Je n'ai jamais vu ça de ma vie.
Le 06/08/2020 à 22:16
Nous y avions réservé 1 appartement. Il n'y a eu aucune confirmation. Indisponible par téléphone. Il répond très lentement aux emails. 3 jours. Dieu merci, j'avais déjà loué un autre appartement entre-temps. À mon avis, il devrait prendre des vacances et voir comment fonctionne le service.
Le 05/08/2020 à 10:36
Une chambre et une salle de bain propres et un petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivés le matin et avons été autorisés à garer notre voiture sur le parking de l'hôtel sans nous enregistrer immédiatement - les chambres n'étaient disponibles que l'après-midi - nous avons donc pu nous rendre directement au parc sans plus tarder. 👍
Le 04/08/2020 à 23:32
C'était tout simplement génial
Le 18/07/2020 à 13:38
ATTENTION ARNAQUE ! Ne laissez jamais votre carte de crédit, l'hôtel débite après plusieurs années le montant même sans réservation. Et il est injoignable ! ATTENTION ARNAQUE. Cet hôtel devrait être supprimé de toutes listes. Même la note 0 est trop élevée
Le 27/05/2020 à 10:02
Je suis assis sur une perte de 267,30 je ne pouvais pas conduire à cause du corona ne récupère pas l'argent La protection juridique a été activée et aucune réponse n'a été donnée poursuivre maintenant
Le 11/05/2020 à 08:07
Je ne réserverais plus jamais. La conférence à Rust a été annulée à cause de Corona, l'hébergement n'a montré aucune bonne volonté dans l'annulation, ce à quoi je m'attendais dans ce cas. L'intégralité des frais selon les conditions d'annulation a été facturée. Le logement est bien sûr à droite. Mais la déception et la colère sont grandes.
Le 10/05/2020 à 17:10
ATTENTION AUX arnaqueurs !!! Nous avons réservé un appartement chez lui avant la crise du Corona et nous n'avons alors plus été autorisés à entrer dans un autre État fédéral. Il refuse de nous reverser les frais d'annulation. Il est très agressif et totalement peu communicatif. Il utilise également le numéro de carte de crédit fourni. Faites attention!!
Le 04/03/2020 à 22:50
Nous avons été bien accueilli malgré notre peur suite à tous les avis négatifs laissés !! L appart de 77m2 avec des lits king size est juste nickel.Tout se fait à pieds : Europapark, Rulantica à 15minutes, resto, Lidl ..5minutes. Le propriétaire manque peut-être un peu de bonne humeur certes, ne parle pas français mais j ai téléchargé une appli de traduction et du coup aucun problème de communication.
Le 05/02/2020 à 15:50
Ne réservez pas cette villa !!! Sinon l'argent sera déduit de votre carte de crédit 2 ans plus tard !!! Les appels et les e-mails reçoivent une réponse, mais ils n'aident pas. Je suis content d'avoir réservé cette villa via Booking. De cette façon, je pourrai récupérer mon argent.
Le 02/02/2020 à 15:18
Séduit par les photos, je n'avais même pas regardé les notes. Et bien j'aurais du afin d'éviter cette mésaventure ! J'avais réservé deux nuits, mais mon vol de vendredi a été reporté au samedi. J'ai informé très rapidement l'hôte (qui est très froid), afin de lui indiquer que je ne dormirais pas le vendredi comme prévu mais que je maintient le samedi. Stupéfait quand ce dernier m'a demandé un supplément de 150 euros ! Sachant que j'avais payé la même somme pour les deux nuits et que je ne demandais pas le remboursement de la nuitée du vendredi vu que ce n'était pas de sa faute. Donc au final, 300 euros pour une nuit au lieu de 150 euros pour les deux nuits. Hôte mal honnête, ne pense qu'au profit. Je déconseille fortement !
Le 19/01/2020 à 02:08
C'était plus que décevant. Le lavabo est sale, le détecteur de fumée a été retiré, le canapé est plein de taches, la chambre ne peut pas être obscurcie. Les lampes ne fonctionnent que partiellement et le personnel n'est vraiment pas adapté à ce travail... très antipathique et en tant qu'invité, vous vous sentez comme une nuisance... Plus jamais. Je préfère dormir dans un sac de couchage dans la voiture.
Le 29/12/2019 à 10:53
Propriétaire hostile
Le 19/12/2019 à 18:17
Parfait
Le 27/10/2019 à 09:40
Salles de bains moisies. Des salles complètement différentes ne sont pas recommandées. Patron très désagréable !
Le 18/10/2019 à 11:29
Hôtelier peu sympathique. La chambre, eh bien. Généralement déconseillé
Le 21/09/2019 à 11:50
Le prix est bien, l'appartement aussi(sauf une fuite dans la douche) . Deçu par l'acceuil du proprietaire .
Le 20/09/2019 à 12:08
Bien, bien propre
Le 13/09/2019 à 20:15
Excellent appartement, nous étions 3, également bien pour deux couples. Nous avons séjourné au numéro 4 et c'était confortable, une grande salle de bain, un salon avec congélateur et réfrigérateur (compact), et deux chambres doubles, un balcon. KLASSE meuble tout le confort pour de bonnes vacances. Il n'y avait pas de cuisine, mais il y a de nombreux restaurants à proximité ainsi qu'un supermarché LIDL.
Le 13/08/2019 à 07:25
Agréable et calme. Malheureusement sale et sans amour. Cheveux retrouvés dans le lit, saletés des clients précédents également dans les lits des enfants. Détecteur de fumée démonté et manquant. Le bouchon de vidange de l'évier est également manquant. Une seule salle de bain pour 10 personnes. Certainement trop petit. Mais ça va pour une nuit.
Le 12/08/2019 à 15:37
Après une réservation erronée, je l'ai annulée par écrit cinq minutes plus tard et j'ai également contacté le propriétaire pendant mes vacances pour dissiper le malentendu. En fait, je voulais réserver à Rust dans le Burgenland. Le propriétaire m'a donc demandé de bloquer la pièce pendant environ 10 minutes. Le propriétaire s'est montré compréhensif et m'a demandé de rappeler 2 jours plus tard car il était en vacances. Après une trentaine d'appels, j'ai abandonné car personne ne répondait. L'homme a débité 56,00 € sur ma carte de crédit et est toujours injoignable. Le remboursement via Visa est trop compliqué et prend beaucoup de temps pour moi et c'est pourquoi je dis simplement. Contentez-vous des 65,00 €. Ici en Autriche, nous traitons différemment les invités ou ceux qui pourraient le devenir. Bonne chance et soyez prudent, chers « bookers », ne faites aucune erreur car vous risqueriez de vous faire arnaquer.
Le 29/07/2019 à 20:23
A peine 2 jours il y a eu une forte présence policière. La drogue et la violence ne sont probablement pas rares ici, comme nous l'avons remarqué le troisième jour. Le propriétaire est xénophobe et agressif !. Plus jamais...!!
Le 26/07/2019 à 22:30
Le parking est bon, le personnel est sympathique.
Le 23/07/2019 à 17:19
Le mini-hôtel a besoin d'être rénové. L'intérieur est usé, la cabine de douche fuit. Nous étions en vacances avec deux familles et nous étions un peu à l'étroit dans une suite de 3 pièces. Il n'y a pas de cuisine, il faut donc manger soit dans un café, soit dans un magasin de nourriture sèche. Le propriétaire ne parle pas anglais. Situé loin de l'entrée d'Europa Park.
Le 22/06/2019 à 00:07
Bonne villa, mais n'a qu'une seule toilette
Le 06/06/2019 à 22:02
Les deux étoiles sont pour la propreté et l'emplacement. Déduction de 3 étoiles pour : propriétaire très désagréable, chambre extrêmement chaude/étouffante, meubles déjà très usés, réfrigérateur bourdonnant juste à la tête des lits des enfants
Le 02/06/2019 à 10:51
Sale, hostile, peu ponctuel
Le 14/05/2019 à 15:19
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 Nous avons réservé ce logement pour 16 pour un séjour à Europa Park, la réservation était à mon nom, et la CB au nom de ma conjointe, on passe le fait qu'au lieu de prélever en 2 fois comme prévu, la totalité de la somme a été prélevée en une fois (1173 euros quand même), arrivée sur place, le propriétaire a refusé de nous laissé les clés sous prétexte que le nom de la CB et la réservation n'était pas au même nom (une 1ere pour nous), alors que le titulaire de la CB était la ainsi que moi même, avec nos justificatifs d'identité respectifs. Après des cris (la première fois de ma vie que je suis traité ainsi par quelqu'un du milieu touristique...) des larmes et sa proposition de refaire une réservation (je t'encaisse une 2e fois maintenant et tu récupères ton argent d'ici 1 mois ou 2, si on le récupère), nous avons pris l'initiative de modifier mon compte booking en mettant celui de ma conjointe et il a finalement accepté de nous laisser les clés (45 minutes pour ça...), en gardant en otage le passeport de ma compagne, heureusement qu'elle en avait un sinon il lui prenait son seul document d'identité (CNI). Nous pension que le départ se ferait tranquillement, mais encore une fois il a réussi à nous surprendre, RDV pris pour 9h, en nous disant bien qu'il fallait impérativement être à l'heure, 8h55 nous sommes dehors et prêts à partir, 9h10 personne, on l'appelle sans réponse, 9h15 rebelote, 9h20 il nous dit qu'il a beaucoup de petit déjeuner à fournir (pas mon problème), 9h30 il nous envoie quelqu'un avec le passeport, 10h la personne arrive (nous avions pris des billets pour notre dernier jours à europa park, et pan 1h dans la vue gratuitement). Et détail qui a son importance, il nous a envoyé quelqu'un pour faire le check out qui ne parle ni français ni anglais... pratique non? Bref, première fois que nous sommes traités de la sorte. C'est scandaleux qu'un tel niveau de mépris et de jemenfoutisme soit encore toléré. Dernière location chez lui pour ma part. Mathias
Le 12/05/2019 à 20:40
Accueil 0. (Être accueilli par des cris...). A voulu que l'on repaye la réservation car le nom de la réservation ne correspondaient pas au nom du propriétaire de la CB utilisé alors que les deux personnes sont en concubinage (cherchez la logique). Et avoir 45min de retard pour rendre les clés alors nous étions pressés... Bref une personne pas agréable et pas respectueuses. La maison est très bien, manque juste des bolles pour le petit déjeuner. Mais à fuir!
Le 12/05/2019 à 19:26
Une CATASTROPHE. A fuir absolument. Accueil 0. On arrive pour récupérer les clefs de la villa. La réservation via booking était au nom de mon conjoint et j'ai payé avec ma carte bleue. Paiement déjà encaissé quelques mois auparavant. Le propriétaire refusait de nous laisser les clefs!!!! Il voulait nous faire repayer une 2eme fois 1200 euros ! Et la manière de le dire !!! En nous hurlant dessus comme un chifonier ! Il ne voulait rien lâcher malgré la présentation de tous nos justificatifs ! Mais quand je dis hurlement c'était pire que ça !un véritable hystérique ! Après 40 minutes de cris nous avons réussi à récupérer les clefs en changeant de nom de réservation via le site de réservation. Solution que mon a trouvé nous même vu que le monsieur répétait sans cesse: it is not my problem.... eh bah notre probleme on la résolu. Mais ce n'est pas fini !!!On avait rdv à 9h pour la remise des clefs...... et à 9h bah.... personne. 9h05 ... personne.... 9h30 .... personne. Après de nombreux appels bah monsieur est arrivé comme une fleur à 10h du matin sans une excuse sans rien. Une HONTE !!!!!!!
Le 12/05/2019 à 19:19
Hormis le logement qui était bien correct, le service et la réception laisse à désirer. 45 min de retard pour l’état des lieux alors que nous avions convenu d’une heure, et aucune excuse...
Le 26/04/2019 à 21:59
L'expérience en elle-même était très bonne. Le problème était que quelques mois après notre séjour là-bas, ils ont ENCORE facturé plus de 500 € sur ma carte de crédit. Je me suis plaint immédiatement, mais ce n'est qu'au bout d'un mois que nous avons obtenu un remboursement. Super effrayant. Je modifie mon avis car il est important que personne d'autre ne perde d'argent. _____ J'avais lu de mauvaises critiques, mais je peux honnêtement dire que notre expérience a été plus qu'accueillante. J'aime séjourner dans des complexes hôteliers haut de gamme, mais cette fois-ci, j'avais besoin d'espace. Je n'ai pas été déçu du logement, ni du personnel, ni du propriétaire. Le petit-déjeuner que nous avons eu était plus que ce dont nous avions besoin et nous avions honte de partir autant. Expérience fantastique, n'ayez pas peur de réserver.
Le 21/04/2019 à 13:45
Terriblement sale.
Le 01/04/2019 à 19:26
Acceuil mitigé et non bilingue du coup communication compliqué
Le 23/02/2019 à 07:29
Non recommandé.... Propriétaire très antipathique Le personnel ne parle pas allemand J'ai dû attendre une heure pour que le propriétaire remette les clés, puis toujours antipathique, aucune excuse pour mon retard, la saleté dans le lit et la douche C'est tout le concept qui doit être repensé
Le 29/01/2019 à 21:57
Super option économique, propre, belle, chaleureuse !!!
Le 02/12/2018 à 19:00
Arrivée à « l’hôtel » La réception pour l'enregistrement dispose d'une porte verrouillée avec un numéro de téléphone sur un panneau pour appeler. Aussitôt dit, aussitôt fait, enregistrement entre 17h00 et 19h00, arrivée à 18h30 au téléphone, enfin un appel silencieux du propriétaire, puis 20 minutes devant la porte verrouillée par des températures inférieures à zéro, j'ai attendu le gentil » Monsieur après l'arrivée du propriétaire, traitement le plus rapide possible, c'est-à-dire contrat et encaissement, puis il était là. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, la première impression a été très convaincante : en y regardant de plus près, il y avait des poils sur le lit fraîchement fait, qui montraient des taches sur le drap. Un examen ultérieur sous le lit est poussiéreux et il y a probablement des restes de noix ou autre chose. Le canapé légendaire n’était pas très excitant, comme d’autres l’ont décrit. En dessous, il y avait un produit cosmétique poussiéreux, poilé et collant, ce qui indiquait clairement que la pièce entière n'avait été nettoyée que superficiellement. Salle de bain, lunette des toilettes cassée, cheveux dans la douche, calcaire avec décoloration verte sur le robinet. Les frais de ménage de 15 euros ne sont que visuels car ils ne font rien, somme toute déconseillés.Chères personnes, vous feriez mieux de mettre quelques euros en plus et de chercher un logement recommandé. Conclusion du premier et dernier séjour dans ce logement
Le 17/11/2018 à 18:15
Il était indiqué que vous pouviez vous enregistrer à partir de 17h00, personne n'était là à 17h00, nous avons appelé le propriétaire et on nous a dit que nous devions attendre 20 minutes. Le propriétaire n'est arrivé qu'au bout de 40 minutes. En réponse à nos plaintes, il y avait un petit-déjeuner gratuit. Cependant, d’autres critiques suggèrent que cela arrive souvent. Un lit n'était pas fait et il y avait des restes de nourriture des clients précédents dans le réfrigérateur.
Le 17/11/2018 à 08:30
Patron très peu aimable et peu arrangeant... De plus je ne suis pas sûr que les draps étaient changé pour notre arrivée... Très déçu.
Le 10/11/2018 à 12:50
Égoïste, effronté, arrogant et inconsidéré !
Le 20/10/2018 à 21:07
Une CATASTROPHE!! un weekend entre amis gâché à cause d'un patron minable et malhonnête! Cet incapable a fait double réservations et n'a donc rien voulu entendre malgré toutes les preuves fournies (confirmation de réservation, e-mail de sa part, relevé de compte, téléphone, etc...) on a attendu plus d'une heure qu'il règle soit disant le problème mais il a finalement insinuer qu'aucune réservation n'avait été faite, malgré les preuves noir sur blanc!! Nous nous sommes donc faits avoir de 400.- de réservation (50%) car il n'a bien entendu pas voulu rembourser malgré la facture montrée...Il nous a hurlé dessus, manqué de respect et nous a même menacé! Je précise en plus que j'étais enceinte et morte de froid mais ça ne l'a pas touché d'un poil. Résultat à 20h30 le soir on a dû se reloger à 9 personnes! Mais on en restera de loin pas là!!!
Le 05/10/2018 à 19:15
Moderne et propre, à distance de marche de l'entrée du parc
Le 27/09/2018 à 11:58
Un appartement pour un jour une nuit. Tellement spacieux et matelas super confortable. Lit king size et éléments de décoration simple et sympa. Le MUST ! J'y retourne dès que je peux 😍
Le 13/09/2018 à 15:31
Le propriétaire est très désagréable et ne parle pas un mot de français, il n à même pas pris la peine de nous montrer le studio, avec beaucoup de chose casser, le jour du départ, à 11h je reçois un coup de téléphone, le propriétaire veut me prelever 40 euro supplémentaires pour des serviettes qui aurai disparu hors elle n était pas la a notre entrée, un vrai escrot. A fuire.!!!!!
Le 23/08/2018 à 14:18
je n'étais pas
Le 22/08/2018 à 18:03
Bien mais acceuil nul
Le 15/08/2018 à 20:13
Bonnes installations. Belle décoration moderne. Malheureusement seulement un réfrigérateur, pas de cuisine
Le 14/08/2018 à 11:17
Le studio est visuellement magnifique, les lits sont grands et confortables. La climatisation ne fonctionnait pas bien. Il n'y avait aucun moyen de préparer à manger, pas de cuisinière ni de four, pas de micro-ondes, pas de grille-pain, pas de vaisselle ni de couverts ! Cela a été bien évité dans la description. C'est dommage, le facteur de bien-être aurait pu être plus élevé.
Le 10/08/2018 à 08:33
L'enregistrement n'était possible qu'à partir de 16 heures, ce qui n'était pas pratique. Le service était sympa mais pas vraiment motivé. Chambres plus ou moins propres mais très modernes
Le 20/07/2018 à 11:39
Très propre et calme. Bel endroit.
Le 28/06/2018 à 23:17
Epargnez-vous la déception et réservez ailleurs ! Au début, nous avons rencontré les mêmes problèmes avec le propriétaire. Il a été incroyablement impoli avec nous et a exigé de l'argent supplémentaire à l'arrivée car nous pensions avoir réservé une chambre pour 3 personnes au lieu de deux. Ce même comportement était évident dans la façon dont il traitait ses autres employés. La chambre elle-même était petite. Nous avons trouvé étrange qu'il n'y ait pas d'équipements de cuisine (y compris des couverts/vaisselle/micro-ondes/bouilloire) bien qu'il y ait un réfrigérateur. Heureusement, un Lidl était à proximité et a été notre sauveur lors de ce voyage. Le propriétaire devrait mieux traiter ses invités et son personnel et je suis sûr que cet établissement pourrait avoir beaucoup plus de succès.
Le 28/05/2018 à 04:54
Villa de Luxe
Le 23/05/2018 à 21:17
Chambres bon marché et propres
Le 16/05/2018 à 23:02
Très propre, très simple et un bon petit déjeuner. Le personnel est très amical. Hautement recommandé. Et ce n'est pas loin d'Europa Park.
Le 28/03/2018 à 19:04
Top hôtel dans un emplacement privilégié par rapport au parc (un peu moins de 10 minutes à pied). Accueil très sympathique ! Tout est très propre et moderne. LiDL et divers restaurants sont également accessibles rapidement à pied. Places de parking juste devant la porte. Nous recommandons!!
Le 20/02/2018 à 21:12
Belles chambres avec un mobilier élégant. Malheureusement, le petit-déjeuner et la propreté sont médiocres.
Le 01/01/2018 à 20:01
L'hôtel est très peu professionnel et impoli lorsqu'il s'agit de clients (voir la photo ci-dessous) et de menteurs, car lorsqu'ils m'ont dit que ma carte de crédit n'était pas valide, ils m'ont dit de transférer de l'argent à l'hôtel pour garantir que ma famille et moi venions. . Le lendemain, 4 jours avant notre date de réservation, nous avons eu un voyage d'urgence (décès d'un proche), l'hôtel a refusé de nous restituer l'argent et a même refusé de nous donner un bon d'achat. C’est un hôtel gourmand et égoïste, le pire hôtel auquel j’ai eu affaire.
Le 27/11/2017 à 09:49
Belle chambre, petit déjeuner tout là,
Le 01/10/2017 à 18:06
Chambre jolie et propre. Délicieux petit déjeuner, non loin d'Europa Park.
Le 23/09/2017 à 22:18
Appartement bien situé. Bien qu'équipée d'un réfrigérateur et d'une bouilloire, il n'est pas possible de boire des boissons froides ou chaudes. Il manque des verres, des tasses, des petites assiettes et des bols. Lits grands, mais avec matelas trop mous. L'hôte est un peu chaotique et mal organisé. Surtout quand nous sommes partis, il n'y avait personne. Bon petit déjeuner.
Le 14/09/2017 à 07:14
L'hôtel était comme une maison. Je l'ai aimé.
Le 23/04/2017 à 16:41
Appartement très grand et neuf. Les petits déjeuner sont variés.
Le 22/04/2017 à 21:04
Bel appartement meublé de façon moderne et bon petit déjeuner le matin, ainsi que des hôtes simples. Pouces vers le haut.
Le 02/03/2017 à 12:50
Propriétaire désagréable et peu honnête!
Le 29/01/2017 à 16:07
Le propriétaire a le don de créer une atmosphère luxueuse et cosy ! Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 06/11/2016 à 16:04
Un appartement de vacances épouvantable Vous pouvez le décrire comme une grosse crotte
Le 01/11/2016 à 10:36
Spacieux, propre, à distance de marche du parc. Tout le monde ne pouvait pas y parler anglais.
Le 08/03/2016 à 00:16
La seule chose qui nous rappelle la villa est l'apparence et l'ameublement... Nous donnerions 4,5 étoiles pour cela... Mais le service (qui en fait) et l'attention aux clients n'ont pas eu lieu du tout... Commencé lorsque nous arrivé. J'y suis allé peu après 16 heures et j'ai dû téléphoner pour même entrer dans notre chambre. Ensuite, il n’y avait aucune personne de contact pendant toute la journée. Tout se faisait toujours par téléphone... Le mobilier des chambres était très beau et élégant, mais malgré tout nous avions une idée différente de l'appartement. Pas une seule table dans la chambre, pas un placard où ranger ses affaires, tous les distributeurs de savon étaient vides, le lit risquait de s'effondrer car mal installé et la propreté laissait à désirer. Pendant tout ce temps, nous n'avons même pas demandé si nos poubelles devaient être vidées ou si nous avions encore assez de papier toilette. :( Nous avons été très déçus par le petit-déjeuner ! Nous avons d'abord dû chercher la chambre car il n'y avait pas de signalisation. ou personne de contact. Ensuite, il n'y avait que 2 types de saucisses et 1 type de fromage toute la semaine :/ .. et les petits pains n'étaient servis que les 2 premiers jours, puis les bretzels. Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par ce service. très déçu!!
💬 Un Dürüm vraiment délicieux et copieux mangé ici. Hier, six d'entre nous ont dîné et même nos jumeaux ont apprécié l'ambiance ici. Les propriétaires sont super sympas et si nous vivions ici, nous saurions que cela deviendra notre kebab habituel !
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel de service était extrêmement sympathique, pas intrusif ou quoi que ce soit du genre. Une véritable atmosphère de bien-être familial a été créée. Je n'ai pas mangé une salade aussi délicieuse et diversifiée depuis longtemps. Je ne peux que le recommander. J'ai hâte d'y retourner la semaine prochaine pour le baptême d'un membre de la famille :) Attention : seules les places de stationnement sont limitées. Vous devrez peut-être vous garer dans les rues environnantes ;)
💬 super
💬 Cet hôtel est tout simplement incroyable ! Un endroit paradisiaque ! Prestation parfaite. Des chambres confortables ! Délicieux petit déjeuner ! Silence absolu la nuit ! Il y a une très belle cascade juste sur le terrain de l'hôtel. Le restaurant installé dans la bâtisse d'un ancien moulin du 17ème siècle est au-dessus de tous les éloges ! Dans l’ensemble, incroyable !
💬 Délicieux petit déjeuner et à midi la soupe était également bonne et le dessert était délicieux
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La viande était super savoureuse. Les légumes étaient frais, le rösti était l'un des meilleurs et les sauces étaient toutes parfaites. (Note de mon fils : la mayonnaise à l'ail était la meilleure). L'équipe est très sympathique et à l'écoute. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons vraiment apprécié la soirée.
💬 Service très antipathique. Toutes les sauces et salades ont été jetées dans l'assiette sans rien demander. Quand on s'assoit, tout arrive. On a alors dit qu'il n'y avait aucun doute. Aucun intérêt pour ce que veut le client
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais vécu. Trois semaines sans eau chaude, c'est quelque chose d'incroyable. Aucun service du tout. Cherchez autre chose dans cette zone.
💬 Une super surprise. L'hôtel est à côté de la gare, pas la meilleure situation et pas de vue lac. Mais par contre c'est un super hôtel de qualité, rénové. Les chambres sont modernes et spacieuses, propres. Le restaurant est dans une ambiance soûl, et vous propose un bon repas detendue, loin des clichés de la forêt noire. Un très bon acceuil, une équipe sympathique. Ils vous proposent des solutions de parking à proximité.
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