Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

BURGER and MORE Avis

📌 Brückener Str. 4, 55765 Birkenfeld - Allemagne

3.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur BURGER and MORE à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur BURGER and MORE à Birkenfeld

Janine.u

Le 11/04/2024 à 17:34

2 / 5

La faim l’a fait entrer.

Stefania.i

Le 04/11/2023 à 16:21

1 / 5

Bonjour! Tout est sur la photo 😕

Chase.a

Le 03/09/2023 à 12:15

5 / 5

C'est un endroit tellement pratique pour manger avant de faire les courses. La nourriture est délicieuse et les repas en plein air sont très agréables !

Baysi.a

Le 04/07/2023 à 14:43

5 / 5

Donc avec le schnitzel à 3,50, il n'y a rien de mal à cela. Le rapport qualité/prix est parfait. 💪😁

Chris.a

Le 21/06/2023 à 20:14

5 / 5

La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.

Rick.a

Le 02/04/2023 à 15:17

1 / 5

Le burger végétalien est dégoûtant. Galette de légumes grasse. Pourquoi pas un Beyond Burger ? Vous le vendez à Edeka. Cela changerait la donne...

wl.a

Le 21/01/2023 à 17:06

4 / 5

Le poulet a un goût excellent

SuperBaron79.

Le 09/01/2023 à 14:30

1 / 5

Convient à Edeka, trop cher et de loin la currywurst la plus ennuyeuse que j'ai mangée depuis des années. La sauce au curry était aqueuse et n'avait vraiment aucun goût. Même les frites, sur lesquelles vous ne pouvez pas vous tromper, n'ont aucun goût.

Jimmy.

Le 15/11/2022 à 14:42

4 / 5

Je pense que c'est tout à fait correct en termes de prix et de goût. Tu peux le faire.

Markus.e

Le 14/10/2022 à 17:44

4 / 5

Le meilleur snack de la région. Certainement! Mais vous pourriez griller un peu plus les saucisses à mon goût. 🤘

Nicole.c

Le 22/08/2022 à 11:35

4 / 5

Excellent Garez-vous, commandez, mangez. Simplement génial. Délicieux, taille de portion parfaite, rapide, le prix pour la performance convient également. Que veux-tu de plus. Belle performance pour un snack-bar. J'attends avec impatience la prochaine fois. Il y a même un déjeuner tous les jours. A emporter aussi.

Heiko.e

Le 26/05/2022 à 09:36

1 / 5

J'y ai mangé pour la première fois il y a deux semaines, je dois malheureusement lui donner une étoile. , Ce que j'ai beaucoup de mal à dire c'est que les portions sont correctes, malheureusement la nourriture manque de goût, les frites sont absolument dégueulasses. Je pense que c'est trop cher pour tout

J.

Le 17/05/2022 à 10:22

1 / 5

C'est dégoûtant et bien trop cher

Torsten.e

Le 04/07/2021 à 16:37

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, bonne taille des portions

  • 🏪 CHICKEN ZONE & KEBAB ZONE (963 Avis)

  • 💬 Excellent et bon prix


  • 🏪 Riskylounge (46 Avis)

  • 💬 Just for fun... J'y suis allé boire un coup avec mes potes du 237. J'ai pris un jus naturel... Trop fort. Les employés parlent anglais, allemand et pidgin


  • 🏪 Siyos (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Star Bollywood Pizza (33 Avis)

  • 💬 Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Vous n’avez plus aucune fierté de fournisseur ou de restaurateur ? Pas plus.


  • 🏪 Pizzeria Antonio (95 Avis)

  • 💬 De délicieuses et grandes pizzas, des plats de pâtes et des escalopes de toutes sortes, servies avec une salade à de très bons prix. Service sympa et rapide, même si vous venez spontanément à plusieurs.


  • 🏪 Schnitzelparadies Zwickau (598 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 KING BISTRO & BAR (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel MoinMoin (261 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très bon, le buffet était propre. Les chambres ont été modernisées. Comme déjà décrit dans d'autres critiques, le seul véritable point faible concerne les salles de bains avec de la moisissure dans la douche.


  • 🏪 Pension Katrin (52 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'est pas possible de laisser un bon avis ici. Nous avons dû chercher la clé et avons ensuite été choqués par la pièce. Une pièce qui n'est pas encore terminée est louée ici pour l'argent déjà reçu. Après avoir convenu d'une annulation par téléphone, Mme Heil n'était soudainement plus disposée à rembourser l'argent que nous avions déjà reçu, même si nous avions déjà cherché un autre logement. Il est vraiment déconseillé de faire des réservations avec cette personne.


  • 🏪 Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super