📌 Brückener Str. 4, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:34
La faim l’a fait entrer.
Le 04/11/2023 à 16:21
Bonjour! Tout est sur la photo 😕
Le 03/09/2023 à 12:15
C'est un endroit tellement pratique pour manger avant de faire les courses. La nourriture est délicieuse et les repas en plein air sont très agréables !
Le 04/07/2023 à 14:43
Donc avec le schnitzel à 3,50, il n'y a rien de mal à cela. Le rapport qualité/prix est parfait. 💪😁
Le 21/06/2023 à 20:14
La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.
Le 02/04/2023 à 15:17
Le burger végétalien est dégoûtant. Galette de légumes grasse. Pourquoi pas un Beyond Burger ? Vous le vendez à Edeka. Cela changerait la donne...
Le 21/01/2023 à 17:06
Le poulet a un goût excellent
Le 09/01/2023 à 14:30
Convient à Edeka, trop cher et de loin la currywurst la plus ennuyeuse que j'ai mangée depuis des années. La sauce au curry était aqueuse et n'avait vraiment aucun goût. Même les frites, sur lesquelles vous ne pouvez pas vous tromper, n'ont aucun goût.
Le 15/11/2022 à 14:42
Je pense que c'est tout à fait correct en termes de prix et de goût. Tu peux le faire.
Le 14/10/2022 à 17:44
Le meilleur snack de la région. Certainement! Mais vous pourriez griller un peu plus les saucisses à mon goût. 🤘
Le 22/08/2022 à 11:35
Excellent Garez-vous, commandez, mangez. Simplement génial. Délicieux, taille de portion parfaite, rapide, le prix pour la performance convient également. Que veux-tu de plus. Belle performance pour un snack-bar. J'attends avec impatience la prochaine fois. Il y a même un déjeuner tous les jours. A emporter aussi.
Le 26/05/2022 à 09:36
J'y ai mangé pour la première fois il y a deux semaines, je dois malheureusement lui donner une étoile. , Ce que j'ai beaucoup de mal à dire c'est que les portions sont correctes, malheureusement la nourriture manque de goût, les frites sont absolument dégueulasses. Je pense que c'est trop cher pour tout
Le 17/05/2022 à 10:22
C'est dégoûtant et bien trop cher
Le 04/07/2021 à 16:37
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, bonne taille des portions
💬 Pré-commandé par téléphone et à emporter tout frais. Délicieux, merci beaucoup pour ces dernières années - fortement recommandé ;) Salutations
💬 Le personnel était très désagréable. Je n'y retournerai jamais.
💬 Nous avons été plus que satisfaits du service et de la nourriture. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était excellente. Les antipasti étaient excellents et il y en avait beaucoup que nous n'avions jamais préparés comme ça auparavant. C'était également génial que le chef me prépare des asperges vertes, même si elles ne figuraient pas au menu avec le filet de bœuf. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié la soirée.
💬 Super endroit (deuxième de leurs emplacements) avec des nouilles chinoises faites à la main. J'ai particulièrement aimé le tofu et la sauce Sichuan 🌶️ Nous en avons parlé ainsi que d'autres endroits préférés de la ville dans notre guide gastronomique dans le télégramme « Berlin Falafel », rejoignez-nous ! 💙
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. L'employé a une expression faciale tellement hostile que vous ne vous sentez plus à l'aise pour passer une commande auprès de lui. Les frites (une petite portion pour 4 euros !!!) étaient terriblement mauvaises, avaient le goût d'avoir été frites plusieurs fois, et étaient même collées les unes aux autres comme vous pouvez le voir sur la photo... Plus jamais ça !
💬 Bonne nature
💬 Des pizzas très savoureuses avec de très bons ingrédients, au format XL. Personnel très sympathique et attentionné, avec un très bon service. La sélection de pâtes est très vaste et sera essayée lors de votre prochaine visite. Prix très justes. Une recommandation sans réserve, que ce soit le midi, le soir ou à emporter...
💬 Bruzzlery de saucisses de Jill, Réouverture & meeting motards le 1er mai 2024 était tout simplement fantastique ! C'était très amusant de voir combien de motards ont répondu à l'appel de Jill, mais aussi comment d'autres motards se sont arrêtés et ont dégusté une saucisse au curry. Je suis sûr que vous vous arrêterez ici la prochaine fois pour découvrir l'atmosphère fantastique et la nourriture délicieuse. Les frites de pommes de terre fraîches et la sauce au curry maison étaient tout simplement fantastiques. La diversité du menu montre que chaque plat est un succès. Hier, j'ai mangé des frites de saucisse au curry et j'ai été étonné par la super qualité. Continuez comme ça, vous êtes un atout pour Wald Michelbach !
💬 Un endroit merveilleux où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et non seulement acheter des bouquets pour votre maison et des fleurs pour le jardin. Il est de bon ton de trouver de nombreuses choses savoureuses, saines, belles et utiles dans un magasin d'alimentation gastronomique. Recommande fortement! Nous reviendrons plus d'une fois !
💬 Nourriture délicieuse, hôte sympathique