📌 Brückener Str. 4, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:34
La faim l’a fait entrer.
Le 04/11/2023 à 16:21
Bonjour! Tout est sur la photo 😕
Le 03/09/2023 à 12:15
C'est un endroit tellement pratique pour manger avant de faire les courses. La nourriture est délicieuse et les repas en plein air sont très agréables !
Le 04/07/2023 à 14:43
Donc avec le schnitzel à 3,50, il n'y a rien de mal à cela. Le rapport qualité/prix est parfait. 💪😁
Le 21/06/2023 à 20:14
La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.
Le 02/04/2023 à 15:17
Le burger végétalien est dégoûtant. Galette de légumes grasse. Pourquoi pas un Beyond Burger ? Vous le vendez à Edeka. Cela changerait la donne...
Le 21/01/2023 à 17:06
Le poulet a un goût excellent
Le 09/01/2023 à 14:30
Convient à Edeka, trop cher et de loin la currywurst la plus ennuyeuse que j'ai mangée depuis des années. La sauce au curry était aqueuse et n'avait vraiment aucun goût. Même les frites, sur lesquelles vous ne pouvez pas vous tromper, n'ont aucun goût.
Le 15/11/2022 à 14:42
Je pense que c'est tout à fait correct en termes de prix et de goût. Tu peux le faire.
Le 14/10/2022 à 17:44
Le meilleur snack de la région. Certainement! Mais vous pourriez griller un peu plus les saucisses à mon goût. 🤘
Le 22/08/2022 à 11:35
Excellent Garez-vous, commandez, mangez. Simplement génial. Délicieux, taille de portion parfaite, rapide, le prix pour la performance convient également. Que veux-tu de plus. Belle performance pour un snack-bar. J'attends avec impatience la prochaine fois. Il y a même un déjeuner tous les jours. A emporter aussi.
Le 26/05/2022 à 09:36
J'y ai mangé pour la première fois il y a deux semaines, je dois malheureusement lui donner une étoile. , Ce que j'ai beaucoup de mal à dire c'est que les portions sont correctes, malheureusement la nourriture manque de goût, les frites sont absolument dégueulasses. Je pense que c'est trop cher pour tout
Le 17/05/2022 à 10:22
C'est dégoûtant et bien trop cher
Le 04/07/2021 à 16:37
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, bonne taille des portions
💬 Nous étions là pour le déjeuner, avions réservé à l'avance et pouvions choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service était sympathique et rapide. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. L'ambiance est très rustique, il faut aimer ça. Le stationnement est très difficile à cause de Kaßberg.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Propriétaire super sympathique !
💬 La pizza est assez acide, mais je n'ai pas vraiment aimé le basilic, le persil et tout ça
💬 Un excellent hôtel pour ceux qui aiment le confort et le silence ! Le personnel parle russe et est très poli ! 5+
💬 >>Aujourd'hui, il y a 5 étoiles ici. Le Sonnenhof en a déjà reçu pour les super burgers et le brunch<< J'étais ici ces jours-ci pour un brunch en soirée. Je ne le savais même pas. Il y avait beaucoup de grillades : saucisses (bœuf, pomme de terre, piment et fromage ; je pense même faites maison). Rôti de bœuf. Poulet et porc, avec pommes de terre au four ou frites. J'ai vu que des légumes étaient cuits sur un grill spécial wok 😁. Les sauces étaient définitivement faites maison (au moins la sauce curry). La viande était extrêmement savoureuse. Vous pouvez également choisir des plats d'accompagnement. Diverses salades et baguettes, carottes et tomates etc. Et pour le dessert, il y avait de nombreuses saveurs de glace délicieuses. Et du yaourt aux fraises. Plus diverses garnitures. Donc pour 22 € (sans boissons. Par nez), on ne peut pas se plaindre. Ultra savoureux et le personnel est sympathique et attentionné. Le jeune homme aux cheveux longs est toujours sympathique 12/10 😁👍🏼 J'aime toujours me remplir l'estomac ici.
💬 Excellent, je recommande, le personnel est super sympa.
💬 Prix très abordables, belle sélection de restauration rapide, utilisation facile des distributeurs automatiques avec juste une carte ou des pièces échangeables juste à proximité. La nourriture est chaude, fraîche et délicieuse.
💬 Nous venons de passer nos 4èmes vacances au HofHotel Krähenberg, que puis-je dire, c'était encore une fois très génial et unique... Dans l'ensemble, c'est un hôtel très exceptionnel, nous n'avons rien à redire... Cet hôtel géré avec beaucoup d'amour est fortement recommandé à tous égards, top !!! L'ensemble du personnel est très, très motivé, du concierge aux dames du restaurant, de la cuisine aux employés de la réception ; Dans l'ensemble, c'est un concept très harmonieux, nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez comme ça... ce n'étaient certainement pas nos dernières vacances avec vous.
💬 Restaurant avec vue sur la marina. La clôture du coin salon extérieur est un peu haute et m'a donné l'impression d'être dans une cage. À côté de cela, c'est un bon endroit pour manger rapidement une bouchée de plats allemands locaux. Le personnel était très serviable dans la sélection et le goût était bon.
💬 Je ne comprends vraiment pas la « déception » de certains critiques… La pizza est relativement bon marché et le goût est correct. C'est trop pâteux mais les sauces à l'ail et au chili sont plutôt bonnes. Plus important encore, cet endroit est ouvert tard et vous pouvez même fumer à l’intérieur, ce n’est donc pas vraiment un « restaurant ». Je pense que certaines personnes ont tout simplement trop d’attentes 😂 c’est juste un endroit simple et abordable où aller après avoir beaucoup bu.