Site historique 🇩🇪

Burg Parkstein Avis

📌 Kapuzinergasse 10, 92711 Parkstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Burg Parkstein à Parkstein

Les avis

Les dernier avis sur Burg Parkstein à Parkstein

Martin.e

Le 07/05/2024 à 15:14

3 / 5

Les ruines d'un château perché sur l'étonnant cône de basalte du Parkstein. Le château était assez grand à son apogée et avait des propriétaires célèbres (dont Friedrich Barberousse). Aujourd'hui, il n'y a plus grand-chose à voir, juste quelques murs de fondation sur la montée vers le sommet, où se trouve aujourd'hui une chapelle. A voir à mon avis. Au contraire, le cône de basalte lui-même est vraiment impressionnant.

BELLYDANCE.

Le 02/05/2024 à 16:30

5 / 5

Quel endroit magique et merveilleux !

S..

Le 04/04/2024 à 06:26

4 / 5

Du sommet, vous avez une vue magnifique sur les environs. Ça vaut vraiment le détour!

Uwe.h

Le 19/08/2023 à 15:18

2 / 5

Aujourd'hui, il ne reste que quelques vestiges de l'ancien grand château. Le château supérieur, qui englobait tout le sommet, n'est plus reconnaissable et mérite le nom de Bugstall, qui était surmonté d'une chapelle. Les vestiges du mur restant appartiennent à la cour extérieure. Et même là, aucun nom n’est mentionné, encore moins aucune information sur le plan ou l’histoire. C’était certainement important. Pour visiter, utilisez le parking Basaltwand.

Felix.�

Le 01/08/2023 à 10:00

5 / 5

La police a pointé des armes sur moi. Je n'avais rien à voir avec cela

Table.e

Le 01/08/2023 à 10:00

1 / 5

Hier, les gens se sont déguisés en créatures effrayantes pour effrayer les enfants. Nous étions près d'eux et ensuite la police les a poursuivis et nous a également poursuivis même si nous n'en faisions pas partie. Ils nous ont pointés du doigt avec des putains de fusils

Rainer.c

Le 29/05/2023 à 09:54

5 / 5

Un lieu d'excursion idéal pour petits et grands, montée facile par des escaliers ou un chemin pavé, adapté aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Seuls les 30 derniers mètres sont disponibles. C'est un peu juste pour les vélos, mais ça va. Ensuite, vous pourrez profiter de la vue magnifique et du coucher de soleil. Merci beaucoup 😃👍

Klaus.r

Le 15/04/2023 à 14:29

5 / 5

Excellente visibilité panoramique ! :-)

Jörg.r

Le 10/04/2023 à 19:07

5 / 5

Belle vue. Histoire intéressante.

Milena.x

Le 02/05/2022 à 12:57

5 / 5

Super

Bettina..

Le 24/02/2022 à 12:56

5 / 5

Établissement très agréable et bien entretenu. Toujours une visite.

Stephan.e

Le 04/02/2022 à 14:57

5 / 5

Superbe vue.

Brian.a

Le 02/11/2021 à 15:24

4 / 5

Spectaculaire ruine de château au sommet d'une colline avec un volcan géologique éteint avec peu de choses à part le mur, mais avec une belle chapelle (impossible d'entrer) au sommet avec le chemin sinueux qui y mène orné de belles mosaïques. Beaucoup de stationnement au pied des sentiers. La cave du tunnel volcanique était ouverte pour inspection. Les panneaux pédagogiques abondent ainsi que le musée volcanique à proximité.

Steffen.e

Le 30/10/2021 à 12:03

5 / 5

Il ne faut pas négliger. Il ne reste plus grand chose.

Jeannene.N

Le 25/10/2021 à 08:54

5 / 5

Bel endroit pour faire de la randonnée et visiter

Johann.�

Le 12/10/2021 à 14:26

5 / 5

Superbe vue

Helmut.i

Le 10/10/2021 à 20:57

5 / 5

Grande installation. Vue gigantesque.

Tim.N

Le 29/09/2021 à 13:50

5 / 5

Magnifiques formations rocheuses

Valerij.i

Le 19/08/2021 à 16:24

4 / 5

Endroit intéressant....

onebadsouthpaw.

Le 22/05/2021 à 15:13

5 / 5

Très calme, vues superbes !

Falk.i

Le 20/09/2020 à 19:26

5 / 5

Super nourriture super savoureuse

matthias.i

Le 14/09/2020 à 11:22

5 / 5

Un endroit pour s'attarder

Christine.a

Le 23/08/2020 à 15:58

4 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. La météo et la sécurité étaient excellentes. J'adorerais revenir

Morgan.h

Le 13/11/2019 à 20:54

5 / 5

Point de vue vraiment sympa

Bernhard.o

Le 21/10/2019 à 17:04

5 / 5

Ingénieux

Andre..

Le 07/09/2019 à 13:47

5 / 5

Très bel endroit calme avec beaucoup de vues panoramiques

  • 🏪 Hotel Das Lola (13 Avis)

  • 💬 J'étais chez Lola début mai et c'était fantastique. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par Mme Imhoff dans le hall vraiment magnifiquement conçu. (regarde la photo) Le buffet du petit-déjeuner offre vraiment tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré (je vous conseille la crème légère aux noisettes oh mon Dieu !). La Lola est également très bien connectée. Pour partir se promener en forêt, il suffit de tomber du lit. Pour boire ou manger sur le « Rü », vous pouvez utiliser l'arrêt de train (à environ 150 m) ou vous y promener. Si vous avez envie de « vous blottir dans votre chambre d'hôtel », vous pouvez également vous rendre au REWE situé à côté de l'arrêt et acheter des collations et des boissons pour une soirée devant la télévision. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Restaurant Büchel (136 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et respectueux. L'ambiance est cool, mélange de style persan et de modernité. Les plats sont excellents. Ce restaurant est l'un des endroits à chaque fois que je vais à Aix-la-Chapelle :) Essayez-le, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Tasty Döner & Pizza (304 Avis)

  • 💬 C'était dégoûtant, je n'ai jamais connu de kebab avec de la viande presque crue et sans sauce. Après l'avoir montré au personnel, ils se sont moqués de moi et ont parlé dans leur langue. Ridicule, plus jamais !!!


  • 🏪 Pizzeria Da` Lucio (207 Avis)

  • 💬 Pizza comme toujours très bonne 👍 Très belle prestation. J'aime venir ici pour manger


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Fratelli (305 Avis)

  • 💬 Vaut vraiment le détour. La première vue dans l’obscurité de la façade vitrée lumineuse et chaleureusement éclairée vous invite à entrer. Un personnel amical et un mobilier confortable et de bon goût vous attendent à l'intérieur. L'air est empli de l'odeur du four en pierre, qui se trouve au milieu derrière la « boulangerie », des herbes et de l'ail. La carte est variée, typiquement italienne mais pas surchargée. Les prix sont également surprenants : ils ne sont pas excessifs mais tout à fait raisonnables. Le point culminant, bien sûr, est la nourriture elle-même, présentée avec amour dans de grandes assiettes. Le goût est de première classe. La gentillesse du personnel n'est que la cerise sur le gâteau. Vraiment et absolument recommandé à tous égards


  • 🏪 Schenks Landgasthof (159 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, toujours fraîche et préparée avec amour. C'est bien que des produits de la région immédiate soient utilisés. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques.


  • 🏪 Zur Post (560 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté ici mais j'ai seulement entendu des choses à leur sujet. La nourriture a toujours été délicieuse et le service toujours sympathique.


  • 🏪 Bei Khalil (323 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers


  • 🏪 Ferienwohnung Beckingen (1 Avis)

  • 💬 « Hébergement spacieux avec cuisine » est une meilleure description que « appartement de vacances ». L'appartement est mansardé sans vue directe sur l'extérieur. Mais les fenêtres sont de toute façon trop sales pour qu’on puisse regarder dehors. Les meubles ont le charme de "Grand-mère est morte, les meubles sont toujours bons - où les mettre maintenant ?" L'appartement était propre. L'entrée devant la porte d'entrée sert de zone fumeur, le cendrier déborde et la fumée s'échappe par la cage d'escalier. La cuisine est rudimentairement équipée mais fonctionne (sauf la bouilloire et le micro-onde). Il est préférable de prévoir quelques ustensiles (spatule, ciseaux, presse-ail...) avec vous. Les planches à découper doivent absolument être remplacées par des neuves. Les lits sont bons, le WiFi fonctionne très bien, l'eau chaude est également excellente (veuillez apporter des pinces car le bouton du robinet d'arrêt est manquant.) Si vous souhaitez faire de la randonnée/conduire dans les environs toute la journée et tomber mort au lit le soir, c'est un bon endroit abordable pour vous. Malheureusement, il n'existe pas d'options de stockage et/ou de recharge pour les vélos. Les escaliers ne doivent pas être envisagés (issues de secours).


  • 🏪 Wirtshaus Anna (264 Avis)

  • 💬 Excellent café et restaurant au coeur du centre-ville, sur le Markt, à Düren. Le menu du déjeuner n'est pas très spécial avec 4 options, mais mon escalope était délicieuse. Le service est fluide, amical et hospitalier. L'intérieur est soigné et semble attrayant. La terrasse devant le commerce est également idéale avec un beau soleil.