Site historique 🇩🇪

Burg Parkstein Avis

📌 Kapuzinergasse 10, 92711 Parkstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Burg Parkstein à Parkstein

Les avis

Les dernier avis sur Burg Parkstein à Parkstein

Martin.e

Le 07/05/2024 à 15:14

3 / 5

Les ruines d'un château perché sur l'étonnant cône de basalte du Parkstein. Le château était assez grand à son apogée et avait des propriétaires célèbres (dont Friedrich Barberousse). Aujourd'hui, il n'y a plus grand-chose à voir, juste quelques murs de fondation sur la montée vers le sommet, où se trouve aujourd'hui une chapelle. A voir à mon avis. Au contraire, le cône de basalte lui-même est vraiment impressionnant.

BELLYDANCE.

Le 02/05/2024 à 16:30

5 / 5

Quel endroit magique et merveilleux !

S..

Le 04/04/2024 à 06:26

4 / 5

Du sommet, vous avez une vue magnifique sur les environs. Ça vaut vraiment le détour!

Uwe.h

Le 19/08/2023 à 15:18

2 / 5

Aujourd'hui, il ne reste que quelques vestiges de l'ancien grand château. Le château supérieur, qui englobait tout le sommet, n'est plus reconnaissable et mérite le nom de Bugstall, qui était surmonté d'une chapelle. Les vestiges du mur restant appartiennent à la cour extérieure. Et même là, aucun nom n’est mentionné, encore moins aucune information sur le plan ou l’histoire. C’était certainement important. Pour visiter, utilisez le parking Basaltwand.

Felix.�

Le 01/08/2023 à 10:00

5 / 5

La police a pointé des armes sur moi. Je n'avais rien à voir avec cela

Table.e

Le 01/08/2023 à 10:00

1 / 5

Hier, les gens se sont déguisés en créatures effrayantes pour effrayer les enfants. Nous étions près d'eux et ensuite la police les a poursuivis et nous a également poursuivis même si nous n'en faisions pas partie. Ils nous ont pointés du doigt avec des putains de fusils

Rainer.c

Le 29/05/2023 à 09:54

5 / 5

Un lieu d'excursion idéal pour petits et grands, montée facile par des escaliers ou un chemin pavé, adapté aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Seuls les 30 derniers mètres sont disponibles. C'est un peu juste pour les vélos, mais ça va. Ensuite, vous pourrez profiter de la vue magnifique et du coucher de soleil. Merci beaucoup 😃👍

Klaus.r

Le 15/04/2023 à 14:29

5 / 5

Excellente visibilité panoramique ! :-)

Jörg.r

Le 10/04/2023 à 19:07

5 / 5

Belle vue. Histoire intéressante.

Milena.x

Le 02/05/2022 à 12:57

5 / 5

Super

Bettina..

Le 24/02/2022 à 12:56

5 / 5

Établissement très agréable et bien entretenu. Toujours une visite.

Stephan.e

Le 04/02/2022 à 14:57

5 / 5

Superbe vue.

Brian.a

Le 02/11/2021 à 15:24

4 / 5

Spectaculaire ruine de château au sommet d'une colline avec un volcan géologique éteint avec peu de choses à part le mur, mais avec une belle chapelle (impossible d'entrer) au sommet avec le chemin sinueux qui y mène orné de belles mosaïques. Beaucoup de stationnement au pied des sentiers. La cave du tunnel volcanique était ouverte pour inspection. Les panneaux pédagogiques abondent ainsi que le musée volcanique à proximité.

Steffen.e

Le 30/10/2021 à 12:03

5 / 5

Il ne faut pas négliger. Il ne reste plus grand chose.

Jeannene.N

Le 25/10/2021 à 08:54

5 / 5

Bel endroit pour faire de la randonnée et visiter

Johann.�

Le 12/10/2021 à 14:26

5 / 5

Superbe vue

Helmut.i

Le 10/10/2021 à 20:57

5 / 5

Grande installation. Vue gigantesque.

Tim.N

Le 29/09/2021 à 13:50

5 / 5

Magnifiques formations rocheuses

Valerij.i

Le 19/08/2021 à 16:24

4 / 5

Endroit intéressant....

onebadsouthpaw.

Le 22/05/2021 à 15:13

5 / 5

Très calme, vues superbes !

Falk.i

Le 20/09/2020 à 19:26

5 / 5

Super nourriture super savoureuse

matthias.i

Le 14/09/2020 à 11:22

5 / 5

Un endroit pour s'attarder

Christine.a

Le 23/08/2020 à 15:58

4 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. La météo et la sécurité étaient excellentes. J'adorerais revenir

Morgan.h

Le 13/11/2019 à 20:54

5 / 5

Point de vue vraiment sympa

Bernhard.o

Le 21/10/2019 à 17:04

5 / 5

Ingénieux

Andre..

Le 07/09/2019 à 13:47

5 / 5

Très bel endroit calme avec beaucoup de vues panoramiques

  • 🏪 Krishna Indisches Restaurant (36 Avis)

  • 💬 En cherchant un restaurant indien, nous avons trouvé ce super restaurant à Bernburg. Tout était parfait ici. Service très sympathique et la nourriture était tout simplement de première classe.


  • 🏪 OASE - Haus Senne (177 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec notre fille le samedi 24 septembre 2022 et nous avons trouvé que c'était vraiment sympa. Le service et le restaurant sont très accueillants et très confortables. Les enfants sont souvent les clients les plus difficiles avec leurs demandes particulières, mais l'Oasis a également parfaitement maîtrisé cela :) A la fin le patron nous a montré le boulodrome, il est vraiment très sympa. La nourriture était vraiment très bonne à des prix très raisonnables, car tout était fraîchement préparé, aucune trace de "plats préparés de style Knorr Professional" comme nous le savons malheureusement dans d'autres restaurants. Nous vivons à 110 km de là, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous visiterons l'oasis. PS : Le hérisson est celui de notre fille, la taille et les ingrédients du burger ont été faits spécialement pour elle, il n'est pas au menu ;-)


  • 🏪 Geiselberger Mühle (69 Avis)

  • 💬 Excellent service et la nourriture était parfaite


  • 🏪 Hofcafé am Ziegenmarkt (261 Avis)

  • 💬 Le patron m'a accueilli avec un champagne gratuit lors de la Journée de la femme. Les gâteaux étaient gros et très très savoureux ! Seuls les gâteaux faits maison peuvent avoir un goût aussi bon. Le café a également été enregistré. Si j'avais vécu ici, je serais certainement devenu un invité régulier ! 😃


  • 🏪 Jagdhotel Sudetenhof (237 Avis)

  • 💬 *Attention, les cyclistes ou ceux qui semblent chercher de l'aide ne sont pas les bienvenus* - Je cherchais à remplir mes boissons avec les températures estivales, ce qui était un peu difficile dans les environs. Friendly a contacté le propriétaire/le personnel pour lui demander si je pouvais remplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Je regardais sans cesse ce à quoi je pouvais penser sans même avoir l'intention de m'arrêter et de demander quelque chose d'inhumain comme de l'eau du robinet. Avec de vives protestations, j'ai été autorisé à mettre 2 litres d'eau du robinet en bouteille dans les toilettes. Les motocyclistes (avec un endroit où s'arrêter et leur propre heure d'arrivée) avec moi dans la maison se sont également retournés après les commentaires et le comportement du personnel.


  • 🏪 Domino's Pizza Kaltenkirchen (118 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli très amicalement par une femme à la caisse hier soir. Quand je suis arrivé, je l'ai trouvé propre et bien rangé. J'ai commandé une pizza moyenne et je voulais la manger au restaurant. Je devrais s'il vous plaît m'asseoir, ce que j'ai bien sûr fait. Il n’y avait aucun invité dans le restaurant à part moi à ce stade. Mais le service de livraison était très occupé. Au bout de 15 minutes, la femme a apporté ma pizza et m'a souhaité bon appétit.👌🏾 La pizza était tellement délicieuse...😋Je reviendrai certainement...🙂 Depuis, j'y suis allé au moins une fois par semaine. Aujourd'hui aussi...🤭


  • 🏪 LISA - Restaurant - Bistro - Lounge (240 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout simplement de qualité supérieure. Et un excellent service. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Landgasthof Dörplinger Krog (87 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance de bien-être. L'équipe est très attentive et pourtant discrète. Vous vous sentez très bien accueilli. En particulier, les souhaits individuels sont pris en compte sans problème. Une belle expérience et la garantie de passer un bon moment. Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Alpe Weiherle (91 Avis)

  • 💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking


  • 🏪 Shang Hai Bistro (401 Avis)

  • 💬 Vraiment un très grand choix de plats asiatiques classiques, plusieurs spécialités thaïlandaises et des sushis. Je ne pense pas que vous serez surpris mais en même temps pas déçu. Tout s’est bien passé et nous l’avons vraiment apprécié avec toute la famille. Vous pouvez emporter votre nourriture à emporter ou vous asseoir au restaurant. Je dois féliciter le personnel qui parlait anglais et donnait des conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte et que vous devez payer en espèces.