Restaurant 🇩🇪

Bunse Avis

📌 Im Tale 4, 34519 Diemelsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bunse à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Bunse à Diemelsee

Robbert.a

Le 04/11/2023 à 12:37

5 / 5

Des gens sympathiques et hospitaliers. Le schnitzel, les frites et la salade étaient superbes. Pas cher mais certainement de la bonne nourriture ! Une bonne halte pendant notre itinéraire de randonnée longue distance 'Diemelsteig'

detlev.r

Le 04/08/2023 à 18:33

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le schnitzel. Même la salutation ressemblait plus à ce que tu veux dire qu'à une bonne soirée. Et lorsqu'on vous a demandé poliment si vous pouviez venir avec votre chien (qui était toujours dans la voiture), on vous a répondu de ne pas le faire. J'ai décidé de ne plus poser de questions et je lui ai dit au revoir amicalement. Ne convient donc pas aux propriétaires de chiens.

Flying.

Le 03/01/2023 à 09:04

4 / 5

Étaient là pour manger, très savoureux et copieux. J'ai également ramassé de la nourriture pendant Corona, très bonne. Avec plaisir encore

Birgit.h

Le 30/10/2022 à 22:49

5 / 5

Mon pub préféré

Maik.c

Le 06/09/2022 à 14:58

4 / 5

Bonjour, bon service et bonne nourriture, j'attends avec impatience la prochaine fois, merci, continuez comme ça

Markus.e

Le 09/06/2022 à 17:24

4 / 5

Auberge de campagne familiale. Nourriture bonne et copieuse. Excellent rapport qualité/prix

Tobias.u

Le 02/05/2022 à 17:47

5 / 5

Les meilleures escalopes !

Hanne.r

Le 23/04/2022 à 17:18

5 / 5

C'était très bien car on voit que les plats sont bien cuits et qu'aucun plat tout préparé n'est servi :)

MiCo.e

Le 23/04/2022 à 10:54

5 / 5

Un morceau de maison

Kai.n

Le 23/01/2022 à 09:42

5 / 5

Le service était excellent, tout était parfait. Commandé en ligne et tout était prêt à l'heure promise.

Jörg.a

Le 15/01/2022 à 18:24

3 / 5

L'assiette de berger et l'escalope Schwalmer étaient très savoureuses. Malheureusement, la sauce du chasseur était trop fine, malheureusement pas de champignons frais. Bon rapport qualité prix. Si des activités telles que Malheureusement, des réunions du club de fléchettes ont lieu et les gens sortent pour manger, ce qui est très très bruyant et donc inconfortable.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 15/01/2022 à 18:24 sur le  Bunse à Diemelsee
Dominic..

Le 09/01/2022 à 17:43

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et fraîche, dans une portion décente. Préparé avec amour, même pour la collection.

Robert.

Le 09/01/2022 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, encore une fois avec plaisir

Gerhard.u

Le 20/06/2021 à 18:52

5 / 5

Enfin, une plus grande célébration était à nouveau possible. Nourriture très savoureuse, service sympathique et dans la chaleur fraîche, fraîche 🍺🍺🍺

Bernd.r

Le 02/02/2021 à 10:52

5 / 5

Il y a de la nourriture et des boissons délicieuses

Reinhard.h

Le 05/10/2020 à 11:53

5 / 5

Fin de l'étape de randonnée service amical et bière fraîche. Que pourrait vouloir de plus « l’homme » ?👌

Heiko.�

Le 04/09/2019 à 20:56

5 / 5

De délicieuses bières et bien plus encore dans une ambiance chaleureuse de pub de village

Uwe.u

Le 24/08/2019 à 23:07

5 / 5

Ici vous êtes chez vous et l'heure de l'hospitalité compte

Maria.�

Le 05/03/2018 à 14:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse

Angelika.i

Le 30/01/2018 à 14:50

5 / 5

Une bonne auberge avec une très bonne cuisine

D.r

Le 24/12/2017 à 14:52

5 / 5

super escalope

Karl-Heinz.e

Le 09/12/2017 à 01:19

5 / 5

Pub de village chaleureux avec une atmosphère agréable et de la bonne nourriture.

Jan.a

Le 19/06/2015 à 21:30

5 / 5

C'est la gastronomie du village. À mon avis, c'est géré avec dévouement et je me sens à l'aise. Je peux recommander la nourriture et le service de restauration. Attention aux plats d'abattage, au BURGER FRIDAY NON hebdomadaire (aucune chance de place sans réservation😉) et aux plats qui sont également disponibles en plus des plats à la carte. L'aubergiste sait très bien cuisiner. The Next Generation s'engage pleinement dans l'entreprise familiale👍

  • 🏪 Café Eckig&Rund (14 Avis)

  • 💬 Très bon café ! J'adorerais y faire une balade à vélo. Tout était délicieux... que ce soit les gâteaux ou les glaces. Malheureusement, il est actuellement fermé et ne rouvrira qu'en mars 2021.


  • 🏪 Hero's Pan Pizza Inh. Recep Bulut (177 Avis)

  • 💬 Bon service et pizzeria propre raisonnablement bon marché. Nous nous arrêtons près de l'hôtel pour une nuit et y dînons. Je le recommanderais pour une collation rapide.


  • 🏪 Pizza (17 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Pension Schatzkisterl (68 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Martin et Doreen pendant 2 nuits avec un groupe de 11 personnes. Les chambres sont très propres et meublées selon une certaine devise : ni surchargées ni insipides, mais très attentionnées et aimantes. Comme le temps n'était pas particulièrement clément pendant notre voyage, nous n'avons pas pu utiliser le jardin ; Celui-ci est également très bien entretenu et offre de superbes coins pour profiter du calme et de la détente. Le petit-déjeuner, que nous avons pu savourer deux fois, était incroyable - pour une si "petite" maison d'hôtes, il y avait un choix très varié, de sorte que rien à désirer n'était laissé en suspens. Les deux hôtes étaient toujours disponibles pour répondre aux demandes et les ont satisfaites immédiatement. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les endroits où se promener et prendre un café - un excellent soutien complet !


  • 🏪 Gasthaus Bürgerstüble (373 Avis)

  • 💬 Auberge spacieuse, propre et confortable, dotée dun très bon restaurant !


  • 🏪 Bascha Grill Bad Salzuflen (543 Avis)

  • 💬 Acceuil sympa. Bonne qualité et ambiance conviviale chaleureuse. Je recommande


  • 🏪 مطعم الملك The King Restaurant (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du bouillon de poulet. Le poulet était tendre mais un peu gras. Globalement, une bonne expérience avec un bon environnement.


  • 🏪 Döner Centrum (601 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR!!!! Mon Döner préféré 🥙 des travailleurs sympas et tellement propres. Bonne qualité!!!!


  • 🏪 Çatı Barbecue Burger (226 Avis)

  • 💬 Le burger avec des frites était bon, mais rien de spécial. Ce qui est décevant, c'est qu'il y a des cocktails sans alcool à la carte et que lors de la commande, on vous dit qu'ils ne sont disponibles qu'en été. (Bien que les ingrédients pour cela soient disponibles en magasin). Ensuite, vous voulez un thé glacé à la pêche qui est au menu, mais ce n'est pas possible car ils ont de nouvelles variétés.


  • 🏪 Pension Hertensteiner Mühle (keine Gaststätte) (12 Avis)

  • 💬 Le 9 mars 2019, nous faisions une randonnée circulaire depuis Langenburg en petit groupe et avions prévu le Hertensteiner Mühle comme étape pour une pause déjeuner. Sur le chemin, il y avait quelques panneaux indiquant l'emplacement, donc après 15 km de marche, nous attendions avec impatience une bière fraîche et une collation copieuse. Nous avons été très surpris et très déçus d'apprendre sur place que l'activité du restaurant avait été interrompue en avril 2018. Apparemment, personne n’a pensé à moderniser ou à supprimer la signalisation le long des itinéraires de randonnée. Dommage !