📌 Hackfeld 1, 27243 Winkelsett - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/08/2020 à 18:16
Très bon café ! J'adorerais y faire une balade à vélo. Tout était délicieux... que ce soit les gâteaux ou les glaces. Malheureusement, il est actuellement fermé et ne rouvrira qu'en mars 2021.
Le 03/11/2019 à 15:58
Gâteau, café et thé super délicieux ! Belles conversations avec Ulla et Frank ! C'était encore sympa !
Le 26/10/2019 à 17:21
Hospitalier
Le 02/10/2018 à 13:39
Très bon gâteau maison.
💬 Le buffet livré par l'Eichenhof est de première classe ! Poulet juteux, cuisine régionale copieuse, légumes croquants, ce buffet est un véritable moment fort à chaque événement. C'est dommage que le restaurant soit fermé, j'adorais venir ici, mais le buffet est à la hauteur... Je suis toujours très triste de cette assiette grillée après le buffet du week-end.
💬 Les chambres et l'emplacement sont vraiment super. Malheureusement, c'est tout. Vous pouvez en fait oublier le petit-déjeuner. Pour le prix de 100 € la nuit, il devrait y avoir plus sur la table. En termes de qualité, elle peut être comparée à une aire d'autoroute. 10 minutes avant le départ, le service de chambre a frappé et a voulu nettoyer. Vous ne trouverez pas de place de parking dans une vaste zone.
💬 Rarement mangé aussi bien. C'était vraiment très savoureux. La portion était juste suffisante. Le service était également très bon et vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Avec plaisir encore !
💬 Le service était incroyable. Le propriétaire Francesco est un excellent hôte avec ses fils. La pizza et la bruschetta étaient si fraîches que je pouvais continuer à les manger. J'ai apprécié le Peroni froid accompagné d'une pizza et d'une bruschetta. l'endroit est fortement recommandé. J'adore ici
💬
💬 Pommesbuden Niveau
💬 Meilleures Kebab du monde. (Magnifique)
💬 C'est très bien rangé et propre, les prix sont vraiment bas et la livraison est rapide
💬 Je n'ai visité le Stuttgarten Staffele qu'une seule fois. C'était il y a seize ans. Mais il reste dans ma mémoire comme l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Au cœur de Stuttgart, vous avez la possibilité de découvrir le meilleur de la cuisine souabe. L'ambiance, le service et l'ambiance sont au plus haut niveau. J'ai comparé les prix. Ils n’ont pas augmenté de 100 pour cent, même si tant d’années se sont écoulées.
💬 Un kebab très savoureux. Vous êtes chaleureusement accueilli et la nourriture est toujours bonne. Nous pouvons parler des prix. Mais c'est le cas de tout le monde. Malheureusement, l'atmosphère vieillit et je ne pense plus qu'elle soit aussi accueillante qu'avant.