📌 Feldstraße 32, 20357 Hamburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:30
L'endroit a l'air propre et accueillant, entre les salutations et les regards étranges et les commentaires dans leur langue, j'ai attendu plus de 5 minutes pendant qu'ils parlaient, je tiens à souligner qu'ils n'avaient plus de commandes et qu'ils ne m'ont jamais demandé si je voulais quelque chose. (personnel vraiment antipathique, grossier pas sympathique)
Le 27/04/2024 à 21:08
La saucisse au curry était correcte. Les frites étaient ok aussi. Les deux pourraient être meilleurs.
Le 21/04/2024 à 15:36
L'assiette kebab est vraiment savoureuse, que ce soit du veau ou du poulet. Salade fraîche et croquante.
Le 02/04/2024 à 09:21
Le meilleur magasin du genre que je connaisse. Tout est parfait ici : l'environnement, l'intérieur, les portions, mais aussi le personnel amical et bien sûr le menu complet. Outre les classiques bien connus de la cuisine turque, des plats populaires tels que la pizza et la saucisse au curry sont également préparés. Ici, tous les goûts sont vraiment satisfaits. Encore une fois à tout moment.
Le 30/03/2024 à 20:57
Mon meilleur ami et moi avons commandé une boîte de kebab et un kebab après un concert le mardi 26 mars 2024. Malheureusement, les deux étaient très secs et collants, et nous avons tous les deux eu mal au ventre immédiatement après. Cela fait maintenant 4 jours que je souffre d'une intoxication alimentaire, je suis allé chez 2 médecins et à l'hôpital (mon corps est plein d'inflammation). Ce n'est pas comme ça que j'imaginais Pâques...
Le 29/03/2024 à 19:09
Impudence absolue. Nourriture commandée via Lieferando, la commande a été annulée après 70 minutes. Plus jamais!
Le 27/03/2024 à 23:15
délicieux falafel et personnel sympa! :)
Le 24/03/2024 à 22:10
Service totalement sympa, brochette de veau vraiment savoureuse. Absolument à suggérer !!!
Le 23/02/2024 à 22:38
Haut! J'étais triste quand j'ai fini de manger.
Le 25/01/2024 à 22:38
Sur recommandation, c'était le meilleur falafel de tous les temps Rapport qualité-prix, qualité dans les délais pour fournir un service (fou) super sympa, dans l'ensemble super satisfait
Le 14/01/2024 à 19:42
Après la rénovation, l'ambiance du snack-bar pur est agréable. La nourriture est solide et la qualité est bonne. J'étais et je reste un invité régulier ici !
Le 17/11/2023 à 16:36
Personnel vraiment très sympathique et prix raisonnables. Malheureusement, le veau n'était pas vraiment cuit. Je préfère attendre encore quelques minutes.
Le 20/10/2023 à 14:23
eh bien, il ne m'est rien arrivé. Mais la viande (veau) devrait vraiment être un peu plus croustillante... très rose à la coupe, je pensais que c'était comme ça, mais le truc est cru !!! Je préfère ne pas tout manger...
Le 11/10/2023 à 15:50
en aucun cas comparable au domaine du kebab. moyenne
Le 29/09/2023 à 16:36
J'étais au bord de la dépression avant de découvrir cet endroit. Puis, après une bouchée d’un succulent poulet dur, je suis devenu un homme différent. Je suis maintenant PDG d'une entreprise Fortune 500 et je ne dois remercier que Bunker Döner.
Le 23/09/2023 à 15:59
Super bonne brochette de veau. Fraîchement tranché et garni de salade fraîche
Le 14/09/2023 à 13:42
Super kebab, avec différentes sauces et veau
Le 02/09/2023 à 07:38
Le kebab Dürum avait bon goût. Cependant, le poulet avait encore l'air très cru lorsqu'il a été coupé, j'ai donc choisi mon kebab au veau. L'employé qui a pris la commande au comptoir n'était pas vraiment sympathique.
Le 26/08/2023 à 22:42
C'est délicieux ! Les messieurs sont sympas. grand choix. Le prix est bon. Je le recommande à tout le monde 🙂 La prochaine fois que je serai en Allemagne, j'y retournerai certainement
Le 20/08/2023 à 20:16
La nourriture était très bonne, le service était parfait, je le recommande vivement 😋😋😋
Le 16/08/2023 à 18:45
Le dürum était en fait très bon, la sauce était parfaite, la salade était excellente, mais je n'aimais pas la viande de veau, j'ai dû en jeter une partie parce qu'on ne pouvait pas la mâcher. La prochaine fois, je commanderai du poulet ✌️
Le 03/08/2023 à 05:48
Bonne nourriture avec de nombreuses options. Il existe plusieurs pizzas « chics » parmi lesquelles choisir, ce qui est inhabituel pour ce genre de restaurant. Nous avons également apprécié les plats végétariens comme le falafel et le fromage frit. Le service était excellent, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 26/07/2023 à 06:18
Dürüm délicieuse viande très bonne. Bien sûr, 7,90 n'est pas bon marché non plus, mais il y a aussi le kebab de la Feldstrasse à 300 m où vous bénéficierez d'un service amical.
Le 18/07/2023 à 22:10
Personnel très sympa, le menu est grand Je viens souvent ici et je ne peux que le recommander
Le 08/07/2023 à 20:13
J'adore le kebab, les employés, tout. ( :
Le 22/06/2023 à 11:14
Le monsieur derrière le comptoir avant la rénovation était beaucoup plus sympathique. Prix bien habillés.
Le 13/06/2023 à 09:38
J'ai eu un délicieux falafel après 14 heures. Pouces vers le haut.
Le 05/06/2023 à 18:38
Fallafeltaschen : Les Fallafel auraient pu être frits moins longtemps pendant la préparation et plus longtemps lorsqu'ils étaient garnis. La salade était fraîche. Le pain n'était pas complètement cuit et avait encore un goût pâteux. Tzatziki avec beaucoup trop d'ail.
Le 28/05/2023 à 13:52
Délicieux kebab/dürum et même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas attendu longtemps et le personnel était très sympathique.
Le 26/05/2023 à 19:28
Meilleur kebab 100 protestation Fleich proprement dit Lacker
Le 23/05/2023 à 09:53
Il y avait une assiette de halloumi super délicieuse! Je reviendrai ☺️🌱
Le 21/05/2023 à 09:26
Kebab et équipe très sympa. 5/5.
💬 Ce que j'ai mangé jusqu'à présent est très savoureux et fortement recommandé ! Terrasse agréable. Le propriétaire est très sympathique ! Il propose également du baklava frais.
💬 Ambiance chaleureuse, chambres agréables et propres, les meilleurs hôtes et une nature magnifique... Que demander de plus ? Nous serions ravis de revenir souvent.
💬 Toujours sympa, stress koan, ambiance détendue, patronne géniale,
💬 La qualité et le goût sont convaincants avec un bon rapport qualité-prix, l'employé est très gentil et répond également aux demandes individuelles des clients dans la mesure du possible. Fortement recommandé pour la pause déjeuner et ailleurs.
💬 Super endroit, les dortoirs sont spacieux et très bien agencés.
💬 Une nourriture absolument (de manière inattendue) excellente pour un bistro et un traitement si amical qu'on nous a même proposé un karaoké. Nous avons vraiment apprécié la soirée 😊.
💬 J'étais ici avec ma fille pour manger des asperges. Plein enthousiasme de ma fille et moi. Asperges au rendez-vous, sauce hollandaise maison et copieuse. Enfin, des pommes de terre très savoureuses et une escalope très savoureuse. Bref une soirée réussie, nous reviendrons.
💬 Emplacement sympa 1/2 poulet super savoureux Je reviendrai certainement
💬 Hôte très sympathique avec carrelage humoristique sur les toilettes.
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout simplement un plaisir. Le service était extrêmement sympathique et aimable. La nourriture était également préparée très rapidement. Nous aimons toujours revenir. Le voyage de Landshut à Rottenburg en vaut toujours la peine. Continuez comme ça!!