📌 Thomas-Müntzer-Straße 3, 06311 Helbra - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:24
Nous avons récemment été invités à une fête là-bas. Bien sûr, chacun a ses propres expériences. Personnellement, les tranches de cochon de lait tranchées étaient trop salées pour moi. De plus, les légumes (tranches de carottes cuites et petits pois) n'étaient pas assaisonnés. En ce qui concerne la choucroute, j’avais l’impression qu’elle venait d’une boîte de conserve et qu’elle était tiède. Comme déjà dit, mon impression et mon goût personnels. Le reste du buffet chaleureux du soir était délicieux.
Le 04/05/2024 à 18:21
Méga buffet délicieux, ambiance agréable !!! Vraiment recommandé. Le service est également super sympa et répond à tous les souhaits.
Le 11/03/2024 à 11:14
Nourriture excellente et de très bonne qualité Tout a été fraîchement rénové
Le 29/02/2024 à 16:05
Petit restaurant sympa ! Le patron s'occupe personnellement des invités avec beaucoup de cœur et de plaisir !!!
Le 08/01/2024 à 18:42
Un menu de Noël varié, riche et très savoureux nous a été préparé. Nous tenons à remercier encore une fois Simone et son équipe. Nous serons heureux d'utiliser ce service encore et encore.
Le 07/01/2024 à 09:10
Très belle prestation. La nourriture est délicieuse et il y en a beaucoup.
Le 25/12/2023 à 20:05
Tout simplement génial. Excellent service, nourriture délicieuse.
💬 Des gens très sympas, très gentils et douillets.
💬 Moyen
💬 Hautement recommandé! Cuisine souabe bourgeoise. Super savoureux, y compris la salade d'accompagnement. Bon rapport qualité prix. Malheureusement ouvert uniquement les lundis, jeudis et vendredis soir. Ps. : Bonne boucherie !
💬 Bonne nourriture recommandée et pâtes à tartiner maison. Mangez des assiettes de kebab et des salades sur place. Équipe sympathique
💬 Lieu chaleureux en famille avec un large choix de parfum , c'est un plaisir de venir ici.
💬 Une belle terrasse estivale très fréquentée en raison de la situation parfaite de cette brasserie typique aux pieds de l'église voisine, qui donne un charme particulier à l'endroit. Un accueil très souriant et très pro, service rapide de plats locaux et copieux. Du fait maison, à n'en pas douter, ce qui accroît encore le plaisir. Pour ne rien gâcher, addition pas trop salée, rare pour un centre-ville tout proche de l'aéroport 👍Je n'ai pas mis 5 étoiles car la terrasse mériterait d'être non fumeuse. Mais je recommande vivement.
💬 Les propriétaires sont formidables et tellement sympathiques qu'on a l'impression de manger chez des amis. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu un endroit calme et agréable à l'arrière avec une couverture et de l'eau pour lui. Oh, et la nourriture était excellente et nous en avons eu tellement ! Bonne nourriture, bonne ambiance, parking juste devant, comment ne pas aimer
💬 Très bonne cuisine et les chambres très bon marché
💬 Nous avons commandé notre nourriture à 1h15 du matin aujourd'hui, le 12 février 2024. La nourriture est finalement arrivée à 2h38 J'ai dit au revoir au livreur avec un pourboire de 3 euros puis nous sommes partis. Nous pensions pouvoir nous attendre à de délicieuses pizzas et boulettes d'ail. Ce que nous avons eu, c'est de la pâte brûlée. La consistance de la pâte à pizza est bancale et peu appétissante. La pizza était juste froide, même pas tiède, ils ont réussi à la livrer. Le cheesecake n'est pas un cheesecake C'était simplement une tarte à la crème qui avait bon goût même périmée. Le magasin ne devrait plus livrer après 22 heures s'il ne peut pas garantir que la nourriture soit livrée chaude et comestible. Je ne lui donnerais même pas 1 étoile si je le pouvais. Plus jamais Restez à l'écart les gens
💬 Que puis-je dire ? Nous étions ici avec un ami et une fiancée. Les hamburgers étaient incroyables mais ce n'est pas le plus important. Lorsque le propriétaire et sa femme ont su que c'était notre premier séjour à Dortmund, ils ont immédiatement commencé à nous aider sur quoi faire et où aller. Le tout avec une telle convivialité et empathie. Cela a vraiment agrémenté notre journée. Ils nous ont même parlé espagnol (ma langue maternelle). C'était certainement un moment fort de notre mini voyage en euro avec notre ami. Merci les gars et continuez votre bon travail !