📌 Hechtgasse 3, 77836 Rheinmünster - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 16:10
Bistrot cosy, Table de billard personnel sympa, bon choix de boissons, petits plats proposés
Le 27/02/2020 à 15:15
Actuellement fermé Tu ne sais pas ce qui se passe là-bas
Le 20/07/2019 à 08:18
Toujours mon plaisir Bonne cuisine italienne dans une ambiance agréable
Le 17/09/2018 à 18:00
La nourriture est excellente ! Service très sympathique !
Le 16/09/2018 à 20:27
Très bon restaurant qualité patron sympathique
Le 15/01/2018 à 01:16
N'hésitez pas à goûter la Pinsa, la spécialité de la maison, ambiance moderne et de bon goût
💬 Charmant, confortable et joliment meublé. Bien géré avec beaucoup de passion. Les chambres sont simples et pratiques. Emplacement génial. Dans un quartier résidentiel calme avec liaisons autoroutières rapides vers Ulm, Laupheim ou Biberach. Nous recommandons.
💬 Très bien. La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour le prix. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Généralement un bon service de livraison de pizza où tout le monde peut apparemment faire de la pizza. C'est la troisième fois que la base de la pizza est brûlée. La dernière fois, je n'ai pas donné une mauvaise note car ils ont été indulgents et une nouvelle pizza a été proposée immédiatement. Cette fois aussi, une nouvelle pizza a été proposée immédiatement après la plainte. Malheureusement, d'une manière qui n'a rien à voir avec le service client. Et puis elle dit aussi qu'elle a regardé en dessous et qu'elle n'a pas pensé que c'était brûlé. Les arômes de rôti sont excellents, ne carbonisent pas. En conséquence, je ne commanderai plus auprès de ce service de livraison. Le premier est arrivé au bout de 45 minutes, et maintenant nous attendons à nouveau aussi longtemps. Merci
💬 Lieu convivial où se côtoient campeurs et plongeurs. Le café filtre autrefois effrayant a été remplacé par une bonne crème, la currywurst est une légende et le service est sympathique. J'ai essayé le schnitzel cette fois et c'était aussi une montagne pleine de plats délicieux à un prix raisonnable
💬 Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.
💬 Chambres agréables, personnel sympa, buffet de petit-déjeuner varié (les gaufres sont une bonne idée !) En soirée il manque une ambiance bar et des possibilités de restauration à l'hôtel ou à proximité
💬 Montez les escaliers raides, ouvrez la porte et... ici c'est vraiment rustique. Bien sûr, il faut aimer le style. Et je me suis immédiatement senti chez moi ici. Nous y étions avec des amis et c'était en fait ma première fois ici. Ces types de bars sont de moins en moins nombreux. C'est pourquoi je suis encore plus satisfait de l'Alte Post. Recommandation complète ! Attention, il faut descendre les escaliers raides en un seul morceau après la dixième bière. 😀
💬 Le dîner entre amis était de bonne qualité, le service était très sympathique, mais le prix était complètement hors de prix, avec l'annonce dans le menu que les prix seraient encore augmentés au cours de la nouvelle année. Pour une assiette de pâtes, une escalope, une petite salade et quelques boissons (2 bières + 1 spritzer au vin + 1 eau) l'addition s'élevait à 61 € !! Tout simplement trop cher pour les standards franconiens - mais je peux aussi aller manger un bon repas à Berlin !
💬 C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne
💬 Nous étions ici il y a presque trois mois et même si c'était très confortable et que la nourriture avait l'air excellente, le goût était tout simplement correct. Il n'y avait pas de sel, pas de pâtes fraîches, le poisson était détrempé et la qualité de la viande n'était pas vraiment bonne. Le dessert était super. Il y a beaucoup de potentiel ici !