Traiteur 🇩🇪

Buffet-Fabrik Avis

📌 Königstraße 47, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Buffet-Fabrik à Eisenhüttenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Buffet-Fabrik à Eisenhüttenstadt

Eva-Maria.�

Le 28/01/2023 à 13:27

5 / 5

Absolument merveilleux, pas seulement en termes de goût, mais aussi préparé avec beaucoup d'amour et un excellent service, merci beaucoup.

Bleibt.e

Le 17/01/2023 à 04:26

5 / 5

Très bonne nourriture, tout frais et préparé avec beaucoup de dévouement. Toujours heureux.

Jeannine.v

Le 01/06/2022 à 09:50

5 / 5

Des plats de première classe, plutôt gastronomiques, simplement préparés de manière fantastique et décorés avec beaucoup d'amour. Dépasse toutes les attentes et constitue un marteau absolu. Le meilleur service de fête que j'ai jamais eu. Des performances optimales, un service irréprochable, tout simplement excellent. Je vous souhaite un succès continu et beaucoup de commandes. Vous le méritez vraiment. La nourriture est méga délicieuse et un poème.

Marko.i

Le 05/05/2021 à 06:13

5 / 5

Parfait! Très bonne communication. Les plats chauds et froids étaient délicieux, préparés avec amour et livrés à temps. Vraiment super. Merci. Avec plaisir encore !

Ralf.�

Le 06/04/2021 à 16:52

5 / 5

Super excité. Bon prix, bonne qualité et nourriture très savoureuse. . .

Antje.i

Le 31/03/2021 à 12:34

5 / 5

Délicieux

Maja.i

Le 30/10/2020 à 12:37

5 / 5

Nourriture de haute qualité à un bon prix. Avec plaisir encore et encore et pas non plus livré à votre domicile 👌 ça ne pourrait pas être mieux

Diana.a

Le 21/10/2020 à 11:25

5 / 5

C’est tout simplement délicieux. Seulement recommandé

  • 🏪 Schützen (129 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, joli café en plein air. Nourriture très savoureuse et service amical. Places de parking directement à l'entreprise. Nous avons juste de la chance car il est difficile de nous joindre par téléphone, je vous conseille si possible de réserver plus à l'avance. Sinon, il n'y avait rien à redire.


  • 🏪 Fischerhof (14 Avis)

  • 💬 Grands appartements, agriculteurs très hospitaliers. Quiconque demande de l’aide obtient tout ! Les chambres sont méticuleusement nettoyées... Les hôtels 4 étoiles ne peuvent pas suivre ça ! Si vous souhaitez aider dans l'écurie, cet endroit est fait pour vous... la famille se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la ferme. Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Merci!


  • 🏪 Burger King (1391 Avis)

  • 💬 La zone n'est pas nettoyée, les toilettes sont sales, c'est un tel endroit...


  • 🏪 Pizzeria Il Caminetto (605 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bons prix et ambiance chaleureuse. C’est une entreprise familiale et c’est comme ça. Nous avons appelé à la dernière minute et ils ont trouvé un moyen de nous faire entrer.


  • 🏪 Pizzeria Capobianco (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.


  • 🏪 DER WINDBEUTEL-KÖNIG ® (3918 Avis)

  • 💬 Excellente façon de terminer une journée de randonnée. Grand espace extérieur face à l'eau. Le meilleur choix pour les options sucrées est d'obtenir un Windbeutel avec de la glace, car la crème fouettée n'est pas sucrée, donc avec la glace, ils forment un excellent combo. Bien sûr, il faut prendre le plus gros.


  • 🏪 Restaurant Mahas - orientalisches & libanesisches Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable et super fraîche, de grosses portions et un personnel formidable dans un endroit confortable. Le meilleur restaurant de Recklinghausen pour moi !


  • 🏪 Klützer "Frät Kraug" (288 Avis)

  • 💬 Service super sympathique, nourriture très savoureuse et abondante, meublée simplement mais très familière. Nous recommandons


  • 🏪 Grill Hähnchen Anil (38 Avis)

  • 💬 Très bon service et poulet super savoureux ! Seulement recommandé. Demi poulet 6 €, entier 12 €


  • 🏪 ichi-san (1039 Avis)

  • 💬 Il faut attendre très longtemps même pour passer une commande.