📌 Hirnsberg 3, 83093 Bad Endorf - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/06/2021 à 14:13
Appartement de vacances haut de gamme, bel emplacement à Chiemgau près de Simssee. Famille très hospitalière, fortement recommandée !
Le 23/10/2020 à 09:45
Ici, vous ne pouvez que vous sentir complètement à l'aise !! Nous attendons avec impatience notre prochain séjour en automne
Le 03/10/2020 à 17:36
Bel appartement de vacances, un bon point de départ pour des excursions dans tout le Chiemgau.
Le 09/09/2020 à 17:55
Très belle ferme avec des chambres bien équipées ! Je ne peux que recommander :)
Le 05/03/2020 à 17:46
Idéal
Le 20/09/2019 à 16:00
Très nouveaux hôtes, super appartement, délicieux petit déjeuner. Prix/performance au top. Revenir
Le 03/08/2019 à 19:09
Emplacement très idyllique. Exactement ce que nous recherchions : un bel appartement de vacances, proche des animaux et du lac Simssee, dans le petit village authentique de Hirnsberg.
Le 01/07/2019 à 19:38
Nous avons passé de très belles courtes vacances !! 😊
Le 27/07/2018 à 20:06
Grands appartements, agriculteurs très hospitaliers. Quiconque demande de l’aide obtient tout ! Les chambres sont méticuleusement nettoyées... Les hôtels 4 étoiles ne peuvent pas suivre ça ! Si vous souhaitez aider dans l'écurie, cet endroit est fait pour vous... la famille se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la ferme. Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Merci!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le Yufka et le kebab sont très savoureux, les ingrédients sont super frais. Je pense que la sauce a été raffinée avec un peu de menthe, ce qui est vraiment quelque chose de différent. Service rapide et agréable👍
💬 Encore une belle soirée dans un charmant restaurant. L'ambiance est plutôt digne. La carte propose des plats typiquement italiens !!! Le service était, comme toujours, très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne, les portions étaient justes et les prix étaient raisonnables.
💬 Quelle bonne pizza avec des propriétaires sympathiques. Ils étaient très gentils et nous avons adoré discuter avec eux pendant qu'ils préparaient nos pizzas. Grande qualité et prix très raisonnables.
💬 Une très bonne maison d'hôtes avec des invités sympathiques. Les chambres sont propres, bien entretenues et lumineuses. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Facile d'accès grâce à de bonnes connexions avec l'autoroute. Nous serons de retour. Merci et salutations.
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 meilleur hôtel
💬 Nous étions un peu moins enthousiastes. Nous avons tout simplement été oubliés après notre commande, elle n'a donc été transmise à la cuisine que 45 minutes plus tard. Puis, au lieu du poulet que nous avons commandé, du bœuf est arrivé. Plus tard dans la soirée, mon partenaire et moi avons eu de graves douleurs à l'estomac. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la nourriture, mais nous n'avons rien mangé d'autre ce jour-là. Nous n'y dînerons probablement plus.
💬 Aucun rapport qualité prix, on entend tout le temps l'ascenseur les oreillers sont bizarres… le personnel au petit déjeuner est trop bruyant, avec des visages tristes dessus… le petit déjeuner de 20 vous propose un choix de nourriture très limité
💬 Malheureusement, je dois qualifier mon expérience à l'Orient Kebab House de décevante. Le kebab, produit principal du magasin, est seulement de qualité moyenne à inférieure à la moyenne. A partir de 7,50 € le kebab, j'en attends certainement plus. En ce qui concerne la qualité gustative, il n’y a rien de particulier à signaler. La sauce rappelle un produit prêt à l'emploi bon marché du magasin discount et les légumes ne sont pas frais et croquants, mais plutôt bancaux. Après ma visite d'hier soir, je souffre désormais de nausées et de maux d'estomac, ce qui affecte gravement ma confiance dans les pratiques d'hygiène du magasin. Ce sera certainement ma dernière visite. Malgré le choix limité dans la région, je préférerai utiliser des alternatives à Striesen. Il semble qu’Orient Kebab Haus ne soit pas incité à améliorer la qualité en raison du manque de concurrence au niveau local. Le magasin lui-même est meublé simplement et ne répond à aucune exigence particulière. Il a plutôt le charme d'un magasin "In and Out" classique, ce qui ne rend pas forcément l'expérience plus agréable. Dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander l’Orient Kebab House et je recommande de rechercher de meilleures options dans la région.
💬 Le meilleur burger de la ville ! Notre serveur connaissait quatre langues et nous a décrit le menu en anglais et en espagnol. Belle ambiance.