Chambre d'hôtes 🇩🇪

Fischerhof Avis

📌 Hirnsberg 3, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Fischerhof à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur Fischerhof à Bad Endorf

Georg.a

Le 02/06/2021 à 14:13

5 / 5

Appartement de vacances haut de gamme, bel emplacement à Chiemgau près de Simssee. Famille très hospitalière, fortement recommandée !

Dorothee.i

Le 23/10/2020 à 09:45

5 / 5

Ici, vous ne pouvez que vous sentir complètement à l'aise !! Nous attendons avec impatience notre prochain séjour en automne

Friedel.

Le 03/10/2020 à 17:36

4 / 5

Bel appartement de vacances, un bon point de départ pour des excursions dans tout le Chiemgau.

Philipp.e

Le 09/09/2020 à 17:55

5 / 5

Très belle ferme avec des chambres bien équipées ! Je ne peux que recommander :)

C..i

Le 05/03/2020 à 17:46

5 / 5

Idéal

Wolfgang.a

Le 20/09/2019 à 16:00

5 / 5

Très nouveaux hôtes, super appartement, délicieux petit déjeuner. Prix/performance au top. Revenir

Roman.

Le 03/08/2019 à 19:09

5 / 5

Emplacement très idyllique. Exactement ce que nous recherchions : un bel appartement de vacances, proche des animaux et du lac Simssee, dans le petit village authentique de Hirnsberg.

Steffen.a

Le 01/07/2019 à 19:38

5 / 5

Nous avons passé de très belles courtes vacances !! 😊

ChristianKorn1.

Le 27/07/2018 à 20:06

5 / 5

Grands appartements, agriculteurs très hospitaliers. Quiconque demande de l’aide obtient tout ! Les chambres sont méticuleusement nettoyées... Les hôtels 4 étoiles ne peuvent pas suivre ça ! Si vous souhaitez aider dans l'écurie, cet endroit est fait pour vous... la famille se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la ferme. Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Merci!

  • 🏪 Best Kebab (19 Avis)

  • 💬 Le collègue est extrêmement gentil, totalement aimable et la nourriture est bon marché et délicieuse. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez même faire réaliser vos propres créations, comme des brochettes avec des nuggets ou tout ce qui vous vient à l'esprit. Venez essayer les gens.


  • 🏪 Restaurant König's Tafelhuus (53 Avis)

  • 💬 Nous aimons non seulement être invités à Tafelhuus, mais aussi régulièrement. Le service est attentionné, courtois et toujours super sympa. La carte est ajustée et légèrement modifiée à intervalles réguliers et des spécialités de saison sont ajoutées (chevreuil, girolles...). La nourriture est délicieuse! Nous sommes toujours heureux d'être des invités!


  • 🏪 Pizza Miro Rösrath (637 Avis)

  • 💬 Fastfood belle carte beaucoup de choix


  • 🏪 Höra's Apartments (76 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour en famille et nous prévoyons de revenir. De la nourriture à l'ambiance en passant par le service, tout est impeccable. Il n'y a vraiment rien de mal à cela. ☺️


  • 🏪 Hofstube Roehrenhof (166 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. J'ai mangé du Snitzel mit Pommes et Salade ainsi que 1 Radler Alkoholfrei. Le seul inconvénient de mon point de vue était l'endroit où vous dîniez... avait l'air assez vieux, pas moderne du tout.


  • 🏪 Pizza napoli (87 Avis)

  • 💬 La pizza que vous y obtenez est tout simplement délicieuse, surtout que la base est croustillante et particulièrement fine. J’y commande souvent une pizza « Marinara », elle n’est pas au menu, mais elle est préparée à merveille et délicieusement.


  • 🏪 HUNGRY (162 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. La nourriture était super savoureuse et le service était très sympa ! Nous reviendrons certainement :) Les assiettes de kebab et les dürüms étaient fortement recommandés !


  • 🏪 Restaurant im Bürgerhaus (357 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant, la nourriture est bonne et est servie rapidement et chaleureusement. Des prix équitables. Le meilleur c'est le personnel sympathique, rapide et professionnel et le patron toujours présent et très hospitalier. Nous étions également là pour différentes occasions car tout (réservation - paiement) s'est bien passé. Très adapté aux enfants. Nos enfants blessés (dans le club pendant le bowling) seraient rapidement soignés avec des pansements et un sac de glace. Nous sommes très satisfaits et aimons toujours y aller en famille, entre amis ou avec un groupe d'anniversaire et pouvons recommander une visite à tout le monde.


  • 🏪 San Lorenzo gelati e cucina (266 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois ! Belle pizza avec une famille très sympathique qui dirige les lieux. Je recommande vivement cet endroit... Ciao


  • 🏪 Balland's Hotel & Restaurant (539 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Chambres spacieuses, air frais et personnel très sympa. Idéal pour une halte d'une nuit si vous voyagez du sud au nord. Aux favoris !