📌 Spaichinger Str. 6, 78582 Balgheim - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 21:19
Nourriture délicieuse, hôte formidable.
Le 12/12/2023 à 19:16
La nourriture est toujours parfaite
Le 09/12/2023 à 22:17
Très bonne nourriture pour un bon prix.
Le 26/11/2023 à 19:49
Super rôti d'oignons, excellent service!
Le 29/09/2023 à 17:45
Je suis allé déjeuner à midi. Il y avait trois choix, Schnitzel avec frites, poitrine de poulet avec sauce et/ou votre choix de spatzle ou de frites, ou spatzle avec oignons rôtis. Chaque repas coûtait environ 10 € chacun, les portions étaient vraiment grandes. Bonne nourriture pour un bon prix. Le service était également très sympathique. Endroit idéal pour les retraités et les travailleurs souhaitant économiser sur le déjeuner. Ça vaut vraiment le détour.
Le 30/05/2023 à 15:29
Le rapport qualité/prix est excellent ici Recommander! Nous serions ravis de revenir
Le 29/05/2023 à 19:45
Très bon déjeuner
Le 26/05/2023 à 05:11
Tout simplement bon
Le 21/04/2023 à 06:03
Toujours bon!
Le 20/03/2023 à 20:46
Cuisine maison très savoureuse....personnel très sympathique.....toujours heureux....
Le 17/01/2023 à 18:01
Confortable, savoureux, pas cher, excellent service ! Encore à tout moment !
Le 07/12/2022 à 15:58
Bonne cuisine maison. Aubergistes sympathiques.
Le 22/11/2022 à 18:13
Des invités très sympathiques, une très bonne nourriture, le propriétaire sert les invités et est très arrangeant et sympathique. Il a le sens de l’humour et peut rire magnifiquement, ce qui est contagieux. Nous reviendrons certainement et recommanderons ce restaurant
Le 04/10/2022 à 06:20
Nourriture super délicieuse Aubergistes très sympathiques Je reviendrai certainement
Le 29/09/2022 à 13:20
Très bonne cuisine maison. Sympathique et gentil
Le 07/09/2022 à 12:56
Des hôtes merveilleux, gentils et simples qui servent une très bonne nourriture à un prix raisonnable, heureusement, nous venons très souvent dans la région
Le 24/08/2022 à 16:27
Restaurant confortable, joli café en plein air. Nourriture très savoureuse et service amical. Places de parking directement à l'entreprise. Nous avons juste de la chance car il est difficile de nous joindre par téléphone, je vous conseille si possible de réserver plus à l'avance. Sinon, il n'y avait rien à redire.
Le 19/08/2022 à 18:03
Très bon cosy. 👍
Le 24/05/2022 à 18:55
Une très bonne économie souabe traditionnelle. Cuisine maison - tout ce dont « en Schwob » a besoin dans le menu. Le rapport prix/performance est également correct.
Le 19/05/2022 à 19:49
Nous avons été enchantés par la nourriture et le rapport qualité/prix. Tout était très savoureux, bonne salade. Nous reviendrons certainement.
Le 11/04/2022 à 12:29
Fortement recommandé pour le déjeuner. Je passais par là, j'ai vu le panneau et je suis entré. Cuisine délicieuse et maison. La salade était très bonne, belle salade aigre, c'est dommage qu'on ne trouve plus une salade comme ça, ça ne fait probablement plus partie de ton mode de vie ? Quoi qu'il en soit, je peux recommander le restaurant.
Le 06/12/2021 à 19:03
Des hôtes très gentils et la nourriture était également très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 22/11/2021 à 00:39
La nourriture était très bonne et le personnel était toujours très sympathique
Le 09/11/2021 à 15:37
Je suis venu ici pour déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait pour la deuxième fois, un patron sympathique cuisine une cuisine allemande maison, un patron sympathique qui travaille au service, sert, nettoie les tables et désinfecte dans l'esprit de Corona ❗ La règle Corona est bien mise en œuvre ici, le rapport qualité/prix est absolument bon et le goût est également excellent, je voudrais donc lui donner 5 étoiles❗
Le 26/10/2021 à 20:42
La nourriture et le rapport qualité/prix sont excellents. Très bon service
Le 22/08/2021 à 17:42
Cuisine allemande normale, très simple et 👍
Le 18/08/2021 à 10:55
Pittoresque. Des hôtes très sympathiques. La nourriture est excellente, qu'il s'agisse d'une salade de saucisses ou d'un rumsteck. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 23/07/2021 à 09:46
Bonne nourriture à des prix équitables! Déjeuner pas cher !
Le 04/05/2021 à 18:47
Désastre complet. Apparemment trop d'argent à cause de Corona. J'ai appelé à 18 heures pendant deux jours et j'ai demandé combien de temps les messieurs étaient ouverts. Relevé : jusqu'à 20h30 Chaque fois que j'appelais à 19h45, personne ne répondait à trois reprises. Apparemment, Corona n'a aucun impact sur les restaurants après tout... c'est juste embarrassant 🤷♂️
Le 30/11/2020 à 23:10
Bonne nourriture
Le 29/10/2020 à 20:28
Tout y rentre
Le 26/10/2020 à 12:24
Délicieux
Le 31/08/2020 à 19:11
Très savoureux, excellent rapport qualité/prix Je ne peux que recommander, très satisfait
Le 28/08/2020 à 05:05
C'était une agréable soirée après les longues vacances d'été. J'étais heureux de revoir mes autres camarades sportifs.
Le 21/08/2020 à 07:23
Vraiment un super déjeuner. Même si vous ne mangez pas de viande. La salade au préalable convient parfaitement à mon goût car tout est super frais et délicieux. Je voudrais également souligner l'excellent service. Je me sens chaleureusement accueilli à chaque fois. La nourriture est encore meilleure. Merci pour ça.
Le 10/08/2020 à 21:08
Bonne nourriture, excellent service
Le 27/07/2020 à 11:35
Cuisine super délicieuse, service très sympathique et courtois. NOUS RECOMMANDONS!!!!
Le 24/07/2020 à 12:23
Parfaite, la salade est également incroyablement savoureuse.
Le 19/07/2020 à 19:39
Nous avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse, les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Cuisine souabe.
Le 19/03/2020 à 10:13
Excellent service et nourriture délicieuse ❤❤
Le 29/02/2020 à 18:31
Bonne cuisine bourgeoise, couple d'hôtes très sympathique 👍😘
Le 09/02/2020 à 08:26
Joli restaurant de village avec des aubergistes très sympas. Super déjeuner - nourriture très bonne.
Le 06/02/2020 à 06:24
Je pensais que l'époque des escalopes pressées était révolue...
Le 27/01/2020 à 18:04
🤗
Le 13/01/2020 à 21:19
Convivial, bonne cuisine et propre, bon rapport qualité prix, je suis heureux d'être un habitué.
Le 09/01/2020 à 17:14
Si vous aimez bien manger et pas cher, c'est le bon endroit pour vous. Vieux restaurant pittoresque avec une très belle équipe d'aubergistes. Le menu du déjeuner est également fortement recommandé. Très bon marché et vous remplit. Certainement pas pour Chicimicki
Le 18/10/2019 à 18:54
Bonne nourriture, prix raisonnable et personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 02:43
Excellente nourriture par abonnement.. des hôtes sympas et la salade est délicieuse.. fortement recommandé..
Le 08/10/2019 à 17:15
Excellent
Le 03/10/2019 à 21:21
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, il n'y a rien à redire. Note très très bonne. J'aime toujours y revenir et le choix de boissons est super.
Le 21/07/2019 à 22:07
Il y a de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques
Le 09/07/2019 à 11:02
Joli café en plein air
Le 28/04/2019 à 12:48
Super restaurant
Le 13/03/2019 à 03:31
La nourriture est bonne, le personnel très sympathique, le mobilier très simple et un peu démodé
Le 17/02/2019 à 12:41
Cuisine à la maison
Le 20/12/2018 à 22:19
Service top nourriture top à recommander
Le 18/11/2018 à 20:15
Très bonne nourriture, service très sympathique. Tout était bien. Vraiment recommandé 👍
Le 28/10/2018 à 16:01
Bonne cuisine maison, personnel très sympa. Ambiance agréable.
Le 05/09/2018 à 05:03
Salade de saucisses tout simplement délicieuse
Le 01/08/2018 à 09:01
👍 Véritable restaurant de village avec un service super sympa et sympathique
Le 01/08/2018 à 05:59
Cela s'est vraiment bien passé. Mon respect
Le 26/07/2018 à 14:39
Hôte super sympa, bonne bouffe ! Ceci n'est que recommandé ! Nous y avons mangé avec notre petit (3 ans). L'espace extérieur clôturé était super, des jouets étaient disponibles pour les plus petits et le propriétaire proposait des animations ! Encore ravissant. Vous avez ma recommandation !
Le 07/07/2018 à 21:02
Bon à manger
Le 14/06/2018 à 16:09
Cuisine maison très savoureuse. Très joli restaurant avec jardin.
Le 17/04/2018 à 08:21
Bonne auberge de campagne. Produits frais. Personnel sympathique et rapide.
Le 27/08/2017 à 06:30
Witshaus simple avec une atmosphère conviviale.
💬 22_12_25 Nous étions ici le jour de Noël avec toute la famille (9 personnes) pour le buffet de Noël. L'ensemble du buffet était correct, s'il y avait eu des frites pour les enfants et des escalopes, cela aurait été parfait.
💬 C'est un hôtel propre et moderne avec des chambres chaleureuses, confortables et spacieuses. Les gens qui dirigent l'hôtel sont très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente - nous avons eu un délicieux dîner au menu le samedi soir, ce qui était vraiment très, très bon. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied du centre de la ville, qui abrite une grande église, de belles boutiques et restaurants. Il est également facile de se promener dans la campagne.
💬 Un accueil très sympathique, un hôtel très bien placé ! Idéal pour aller au théâtre !
💬 Bel hôtel avec un bon restaurant. Terrasse possible par beau temps.
💬 Super hôtel super bien accueilli avec deux enfants en bas âge les chambres sont super nous avions avec deux chambres les deux chambres était à l'opposé super pour que les deux enfants ne s'entende pas la nuit, le balcon bien protégé également aucune crainte que les enfants se coince ou tombe. La piscine rien n'a redire non plus . Le personnel avec un grand sourire le petit déjeuner un délice avec beaucoup de choix . Sans aucun doute nous y retournerons plus tard avec les enfants . Nous pouvons que dire allez y fonce sans aucune crainte 😊.
💬 Der beste Döner in Bad Aibling. Wir waren jetzt schon mehrmals dort und waren immer zufrieden. Man kann wählen zwischen Kalbs und Putenfleisch das Brot ist selbstgbacken und zum "Standardgemüse" gibt es Rucola Petersilie und Zitronensaft. Auch das Baklava schmeckt vorzüglich. Gehen gerne hin.
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 Mets très savoureux, l'escalope possède une panure particulièrement assaisonnée. Très bon service, demande toujours si tout va bien et si vous souhaitez autre chose. Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa entre amis ou en famille. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo de ma salade et de mon carpaccio, mais c'était tellement délicieux😋 🤤. À la fin, nous avons eu des cocktails, qui sont également fortement recommandés.
💬 Très bel endroit pour un dîner d'affaires ou privé haut de gamme. La viande est de qualité (et halal). L'ambiance est calme et confortable. Si vous organisez une grande fête, le service de la nourriture peut prendre un peu de temps, mais la qualité de la nourriture est bonne. Heureux de revenir.
💬 Je suis allé à Grenade pour la première fois hier et c'était génial. À commencer par le service très sympathique et charmant. Nous avons commandé de nombreuses tapas différentes et les avons essayées. Idéal pour le partage. Il y en avait pour tous les goûts. Les moules du menu du jour étaient également un moment fort. Grands vins correspondants. L'ambiance est également sympathique et authentique, même si vous êtes assis un peu près les uns des autres. Mais c'est peut-être pour ça que c'est si confortable là-bas. Nous serons de retour! :)