📌 Riedstraße, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 06:18
Kebab très savoureux, raisonnablement cher à 7 euros, mais aussi vraiment très bien garni. Personnel très sympathique, l'ambiance est fonctionnelle, ce n'est pas censé inviter à s'attarder 😊.
Le 06/03/2024 à 13:41
Aujourd'hui, je me suis offert une boîte à kebab. C'était encore une fois très savoureux et copieux. La seule façon dont je peux expliquer certaines des mauvaises critiques est que les concurrents ne reprochent pas aux femmes leur succès. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai à peu près tout essayé. Donc un coup de pouce de ma part. À bientôt .
Le 06/02/2024 à 17:46
Propriétaire très sympa, très propre et surtout très savoureux. Je reviendrai toujours 👍
Le 06/02/2024 à 16:13
Malheureusement, la viande du kebab était hors du récipient chauffant, même s'il y avait deux brochettes. La pizza de mon collègue était très bonne
Le 07/10/2023 à 12:56
Le kebab avec tout était bon et valait son prix.
Le 30/06/2023 à 14:39
Meilleur kebab à Lauchringen. On peut s'attendre de temps en temps à des temps d'attente au moins courts.
Le 26/04/2023 à 18:10
Toujours sympathique et propre et bien sûr délicieux, c'est comme ça que ça devrait être
Le 17/04/2023 à 18:27
Délicieuse sauce kebab. Nourriture fraîchement préparée et personnel très sympathique.
Le 18/01/2023 à 18:59
La nourriture était correcte mais l'endroit était froid et les prix étaient trop chers !
Le 03/01/2023 à 17:45
Vieux, sale et étrange
Le 31/08/2022 à 23:12
Des portions petites et très chères (9€ pour un petit kebab ?!). L'ambiance n'est pas géniale non plus, on a l'impression d'être sur une halte au milieu de nulle part.
Le 10/08/2022 à 10:59
Petites portions et salade pas vraiment fraîche. La viande n'est pas fraîchement coupée pour un kebab mais conservée dans un récipient chaud. Il n'y a que deux sauces. Pas vraiment bon en goût. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 21/06/2022 à 12:35
C'était l'assiette de kebab la plus chère que j'ai jamais mangée
Le 17/06/2022 à 14:35
Nourriture halal à Leekringen ! Prouvé et pas seulement avec la langue. Très bonne nourriture fortement recommandée!
Le 21/05/2022 à 12:59
Très sympathique, servi rapidement et c'était très savoureux 😋
Le 12/04/2022 à 07:02
bonne nourriture amicale
Le 02/04/2022 à 16:40
La vue est tout simplement magnifique, la caisse et le service étaient excellents, le Lahmacun était fortement recommandé. Toujours heureux 👍🏼
Le 24/02/2022 à 17:27
Bon kebab
Le 05/02/2022 à 20:47
Elhamdülillah nourriture très savoureuse
Le 14/01/2022 à 20:02
Un délicieux kebab à un prix raisonnable
Le 21/12/2021 à 15:14
Ils sont toujours sympathiques, la nourriture est toujours délicieuse, il pourrait peut-être faire un peu plus chaud, sinon tout est parfait
Le 09/12/2021 à 19:00
Préparation rapide et très bonne viande
Le 09/12/2021 à 14:34
Yufka XXL Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble au snack-bar car j'ai commandé devant la porte d'entrée - un Yufka.... Il faut garder à l'esprit lors de la commande qu'il était en taille XXL (taille normale). A ma connaissance, c'est le plus grand Yufka de la région. Mais niveau goût, il y a vraiment mieux...
Le 18/11/2021 à 12:51
Prix très élevés pour les pizzas, la pâte était étrange
Le 20/10/2021 à 20:41
La qualité s'est beaucoup détériorée ! Dommage
Le 31/08/2021 à 20:59
Modeste mais délicieux et même pas cher pour une ville proche de la frontière suisse, des portions solides malgré le nom Imbis n'est pas un bar typique avec du bokwurscht, mais un bar avec pizza et kebab et quelques autres plats plus proches du goût polonais. Je le recommande
Le 15/08/2021 à 08:05
Super savoureux et c'est vraiment un régal. Personnellement, j'ai vraiment apprécié la pizza
Le 07/08/2021 à 16:52
Souper !!!
Le 29/04/2021 à 08:01
La meilleure assiette de kebab de loin.
Le 01/04/2021 à 08:07
J'aime prendre un kebab ici. Les employés sont sympathiques, la nourriture est toujours prête rapidement et délicieuse. Je ne peux que recommander !
Le 10/03/2021 à 18:50
J'ai commandé une assiette de donateur. Très grande portion qui rentre à peine dans la boîte. Salade ok, frites juste comme il faut. Viande presque froide malgré la partie de la brochette qui n'était qu'à feu moyen. Et j'ai mangé juste devant le magasin, désolé ce n'est pas possible
Le 29/11/2020 à 14:52
Mon kebab préféré à Waldshut-Tiengen, ils ont de bons kebabs, la sauce est bombe, je le recommande à tous ceux qui aiment la viande.
Le 13/11/2020 à 12:42
Le kebab de poulet est super
Le 05/11/2020 à 21:43
👍🥳👍
Le 09/10/2020 à 19:45
De bonnes choses à un prix raisonnable. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que je connaisse
Le 29/08/2020 à 19:00
Équilibré.
Le 18/08/2020 à 22:01
Les commandes téléphoniques fonctionnent très bien ! Service amical et nourriture délicieuse, que demander de plus 😄
Le 17/07/2020 à 23:34
Bonne nourriture à des prix corrects
Le 09/07/2020 à 16:17
Super bien.👍👊🥊
Le 23/05/2020 à 17:51
Nourriture très savoureuse
Le 19/02/2020 à 14:15
On mange très bien et tout est très propre
Le 10/02/2020 à 17:27
Sympathique et le kebab est tout à fait correct
Le 21/01/2020 à 21:49
Je vais souvent au meilleur kebab
Le 11/01/2020 à 17:16
C'était fortement recommandé
Le 25/11/2019 à 15:23
Personnel très sympa. Les plats sont super savoureux et les portions sont très généreuses. Toujours très heureux ! Seulement recommandé !
Le 07/11/2019 à 00:41
Service sympathique. Légumes croquants, pâte ok aussi. Seul le kebab enveloppé dans de l'aluminium était absolument froid au bout d'une minute. Cela ne doit pas être le cas ! Le goût était aussi un peu fade.
Le 13/09/2019 à 12:29
Meilleur endroit
Le 05/08/2019 à 19:19
Les prix ne correspondent pas au tableau des prix.
Le 04/07/2019 à 09:13
Bon Yufka
Le 30/05/2019 à 17:17
Kebab super savoureux. Également avec de la viande mélangée si désiré. Recommander.
Le 14/05/2019 à 16:10
La nourriture est très savoureuse, le personnel est super sympa. Les prix sont corrects.
Le 21/04/2019 à 11:16
Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 30/03/2019 à 18:10
Repas délicieux et portions copieuses, le personnel est très sympathique
Le 07/03/2019 à 20:07
C'est scandaleux de fermer 7 minutes avant la fermeture du magasin !
Le 02/02/2019 à 15:11
Très savoureux et beaucoup
Le 30/01/2019 à 06:10
Kebab préféré et régulier depuis de nombreuses années, délicieux et convivial
Le 15/01/2019 à 15:24
Très bien
Le 18/08/2018 à 10:15
Bien manger. Il y a aussi la boisson. Les prix sont normaux comme dans n'importe quel snack :)
Le 30/04/2018 à 18:26
Très bien
Le 09/03/2018 à 18:20
Délicieux kebab
Le 04/03/2018 à 19:55
Délicieux kebab
💬 Un restaurant très élégant à Plagwitz avec un service extrêmement sympathique. La nourriture était également excellente. Il y a une cuisine ouverte dans la zone d'entrée. Le seul inconvénient était que quelque chose avait accidentellement brûlé pendant notre séjour. Il y avait une très forte odeur de plastique brûlé, du moins pendant un moment, mais ça arrive.
💬 J'ai été un peu surpris en entrant. On a le sentiment d'être transporté des années en arrière. Rustique et étroit mais en quelque sorte chaleureux. Il y a suffisamment de personnel qui prend également soin des souhaits des clients. Vous chercherez en vain des expériences sur la carte mémoire. La cuisine allemande est populaire ici. La nourriture est bon marché et a bon goût. Le montant est certes discutable, mais vous en aurez assez. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant correct et personnel accueillant. Service lent par manque de personnel comme partout.
💬 Nous y étions pour la première fois et n'avons pas été déçus. De délicieuses pizzas napolitaines qui nous ont également rassasié. Je ne comprends pas les commentaires sur la taille. Aucune économie n’a été réalisée non plus en surface. La qualité des ingrédients est élevée (le rapport qualité-prix est donc justifié), la pâte repose 72 heures, ce qui a motivé notre visite. Parce qu'une fois que vous aurez mangé de la Pizza Napoletana, vous ne voudrez plus d'autres pizzas (standard). Le tiramisu était divin et le service très sympathique. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance (très calme le dimanche, musique agréable et déco sympa). Il y a suffisamment de places de parking à la lisière de la forêt. Nous serons de retour. 😊🥰
💬 Un joli petit hôtel. Chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est toujours sympathique. Malheureusement, il n'y a plus d'économie dans la maison.
💬 Bonne nourriture mais service vraiment de troisième classe. Nous commandons deux fois de suite car la nourriture était vraiment délicieuse. Les deux fois, la commande a été livrée +20 minutes par rapport à la dernière heure indiquée. Ce n’est vraiment pas une façon de faire des affaires. La nourriture est cinq étoiles mais le service est de -5 étoiles.
💬 Excellente maison d'hôtes !!!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant italien aujourd'hui et je le recommande vivement. Le service était très courtois et attentionné, la nourriture était authentique et délicieuse. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse avec laquelle le personnel traite les enfants. C'était vraiment réconfortant de voir à quel point tous les employés se soucient des petits invités. Le restaurant lui-même est coloré et joliment décoré, créant une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'en profiter à nouveau.
💬 Nous étions au Weberwirt un dimanche avec toute la famille (10 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Après une promenade autour du lac Dreiburgensee, nous l'avons bien mérité. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la table réservée. La petite pièce attenante était joliment décorée - l'auberge était bien fréquentée. Nos demandes de boissons ont été rapidement satisfaites et les menus nous ont été apportés. Il y en avait pour tous les goûts ici. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Enfin, des glaces pour les enfants et du café pour nous - le rapport qualité/prix était correct. Bien sûr, il y avait des oursons gommeux pour les enfants et de l'eau fraîche pour les chiens. Le restaurant est recommandé aux chiens, aux enfants et aux cônes. Rez-de-chaussée, donc aussi pour les personnes qui ne sont pas très à l'aise à pied. La propreté s'étend également aux toilettes. Astuce réservez une table, garez-vous également dans la rue latérale Nous reviendrons - merci
💬 Portions généreuses, plats faits maison délicieux, service rapide.