📌 Riedstraße, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 06:18
Kebab très savoureux, raisonnablement cher à 7 euros, mais aussi vraiment très bien garni. Personnel très sympathique, l'ambiance est fonctionnelle, ce n'est pas censé inviter à s'attarder 😊.
Le 06/03/2024 à 13:41
Aujourd'hui, je me suis offert une boîte à kebab. C'était encore une fois très savoureux et copieux. La seule façon dont je peux expliquer certaines des mauvaises critiques est que les concurrents ne reprochent pas aux femmes leur succès. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai à peu près tout essayé. Donc un coup de pouce de ma part. À bientôt .
Le 06/02/2024 à 17:46
Propriétaire très sympa, très propre et surtout très savoureux. Je reviendrai toujours 👍
Le 06/02/2024 à 16:13
Malheureusement, la viande du kebab était hors du récipient chauffant, même s'il y avait deux brochettes. La pizza de mon collègue était très bonne
Le 07/10/2023 à 12:56
Le kebab avec tout était bon et valait son prix.
Le 30/06/2023 à 14:39
Meilleur kebab à Lauchringen. On peut s'attendre de temps en temps à des temps d'attente au moins courts.
Le 26/04/2023 à 18:10
Toujours sympathique et propre et bien sûr délicieux, c'est comme ça que ça devrait être
Le 17/04/2023 à 18:27
Délicieuse sauce kebab. Nourriture fraîchement préparée et personnel très sympathique.
Le 18/01/2023 à 18:59
La nourriture était correcte mais l'endroit était froid et les prix étaient trop chers !
Le 03/01/2023 à 17:45
Vieux, sale et étrange
Le 31/08/2022 à 23:12
Des portions petites et très chères (9€ pour un petit kebab ?!). L'ambiance n'est pas géniale non plus, on a l'impression d'être sur une halte au milieu de nulle part.
Le 10/08/2022 à 10:59
Petites portions et salade pas vraiment fraîche. La viande n'est pas fraîchement coupée pour un kebab mais conservée dans un récipient chaud. Il n'y a que deux sauces. Pas vraiment bon en goût. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 21/06/2022 à 12:35
C'était l'assiette de kebab la plus chère que j'ai jamais mangée
Le 17/06/2022 à 14:35
Nourriture halal à Leekringen ! Prouvé et pas seulement avec la langue. Très bonne nourriture fortement recommandée!
Le 21/05/2022 à 12:59
Très sympathique, servi rapidement et c'était très savoureux 😋
Le 12/04/2022 à 07:02
bonne nourriture amicale
Le 02/04/2022 à 16:40
La vue est tout simplement magnifique, la caisse et le service étaient excellents, le Lahmacun était fortement recommandé. Toujours heureux 👍🏼
Le 24/02/2022 à 17:27
Bon kebab
Le 05/02/2022 à 20:47
Elhamdülillah nourriture très savoureuse
Le 14/01/2022 à 20:02
Un délicieux kebab à un prix raisonnable
Le 21/12/2021 à 15:14
Ils sont toujours sympathiques, la nourriture est toujours délicieuse, il pourrait peut-être faire un peu plus chaud, sinon tout est parfait
Le 09/12/2021 à 19:00
Préparation rapide et très bonne viande
Le 09/12/2021 à 14:34
Yufka XXL Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble au snack-bar car j'ai commandé devant la porte d'entrée - un Yufka.... Il faut garder à l'esprit lors de la commande qu'il était en taille XXL (taille normale). A ma connaissance, c'est le plus grand Yufka de la région. Mais niveau goût, il y a vraiment mieux...
Le 18/11/2021 à 12:51
Prix très élevés pour les pizzas, la pâte était étrange
Le 20/10/2021 à 20:41
La qualité s'est beaucoup détériorée ! Dommage
Le 31/08/2021 à 20:59
Modeste mais délicieux et même pas cher pour une ville proche de la frontière suisse, des portions solides malgré le nom Imbis n'est pas un bar typique avec du bokwurscht, mais un bar avec pizza et kebab et quelques autres plats plus proches du goût polonais. Je le recommande
Le 15/08/2021 à 08:05
Super savoureux et c'est vraiment un régal. Personnellement, j'ai vraiment apprécié la pizza
Le 07/08/2021 à 16:52
Souper !!!
Le 29/04/2021 à 08:01
La meilleure assiette de kebab de loin.
Le 01/04/2021 à 08:07
J'aime prendre un kebab ici. Les employés sont sympathiques, la nourriture est toujours prête rapidement et délicieuse. Je ne peux que recommander !
Le 10/03/2021 à 18:50
J'ai commandé une assiette de donateur. Très grande portion qui rentre à peine dans la boîte. Salade ok, frites juste comme il faut. Viande presque froide malgré la partie de la brochette qui n'était qu'à feu moyen. Et j'ai mangé juste devant le magasin, désolé ce n'est pas possible
Le 29/11/2020 à 14:52
Mon kebab préféré à Waldshut-Tiengen, ils ont de bons kebabs, la sauce est bombe, je le recommande à tous ceux qui aiment la viande.
Le 13/11/2020 à 12:42
Le kebab de poulet est super
Le 05/11/2020 à 21:43
👍🥳👍
Le 09/10/2020 à 19:45
De bonnes choses à un prix raisonnable. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que je connaisse
Le 29/08/2020 à 19:00
Équilibré.
Le 18/08/2020 à 22:01
Les commandes téléphoniques fonctionnent très bien ! Service amical et nourriture délicieuse, que demander de plus 😄
Le 17/07/2020 à 23:34
Bonne nourriture à des prix corrects
Le 09/07/2020 à 16:17
Super bien.👍👊🥊
Le 23/05/2020 à 17:51
Nourriture très savoureuse
Le 19/02/2020 à 14:15
On mange très bien et tout est très propre
Le 10/02/2020 à 17:27
Sympathique et le kebab est tout à fait correct
Le 21/01/2020 à 21:49
Je vais souvent au meilleur kebab
Le 11/01/2020 à 17:16
C'était fortement recommandé
Le 25/11/2019 à 15:23
Personnel très sympa. Les plats sont super savoureux et les portions sont très généreuses. Toujours très heureux ! Seulement recommandé !
Le 07/11/2019 à 00:41
Service sympathique. Légumes croquants, pâte ok aussi. Seul le kebab enveloppé dans de l'aluminium était absolument froid au bout d'une minute. Cela ne doit pas être le cas ! Le goût était aussi un peu fade.
Le 13/09/2019 à 12:29
Meilleur endroit
Le 05/08/2019 à 19:19
Les prix ne correspondent pas au tableau des prix.
Le 04/07/2019 à 09:13
Bon Yufka
Le 30/05/2019 à 17:17
Kebab super savoureux. Également avec de la viande mélangée si désiré. Recommander.
Le 14/05/2019 à 16:10
La nourriture est très savoureuse, le personnel est super sympa. Les prix sont corrects.
Le 21/04/2019 à 11:16
Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 30/03/2019 à 18:10
Repas délicieux et portions copieuses, le personnel est très sympathique
Le 07/03/2019 à 20:07
C'est scandaleux de fermer 7 minutes avant la fermeture du magasin !
Le 02/02/2019 à 15:11
Très savoureux et beaucoup
Le 30/01/2019 à 06:10
Kebab préféré et régulier depuis de nombreuses années, délicieux et convivial
Le 15/01/2019 à 15:24
Très bien
Le 18/08/2018 à 10:15
Bien manger. Il y a aussi la boisson. Les prix sont normaux comme dans n'importe quel snack :)
Le 30/04/2018 à 18:26
Très bien
Le 09/03/2018 à 18:20
Délicieux kebab
Le 04/03/2018 à 19:55
Délicieux kebab
💬 Le gars qui fait les kebabs est très charmant et drôle, et les kebabs sont aussi les moins chers de la zone, et ils sont bons et savoureux.
💬 Il faisait 2 degrés en dessous de zéro. Je sentais à peine mes doigts et mes oreilles. Le froid les transperçait. Le brouillard autour de nous était surréaliste, tout droit sorti de "The Mist", un roman de Stephen King. Le sentiment d'être dans ce roman était renforcé par le fait de savoir que nous étions au milieu de la forêt de Thuringe. Mais rien de tout cela n’avait vraiment d’importance, car je mangeais le meilleur Rostbrätel de ma vie. La croûte produite par le processus de grillage parfait, la jutosité et la tendreté de la viande, combinées au Brötchen m'ont fait oublier tout ce qui a été décrit dans le paragraphe précédent. Mes collègues autour de moi ressentaient exactement la même chose. Nous avons été bénis. C'était une journée parfaite pour notre estomac. Alors que la plupart des commentaires ici mettent en avant la Bratwurst, cet humble homme estime que le Rostbrätel est largement supérieur. Jugez par vous-même. Ne laissez pas les conditions météorologiques défavorables vous empêcher de le faire. Même manger dehors (l'intérieur était plein quand nous y sommes allés) est un petit prix à payer pour la perfection qui attend vos papilles.
💬 Le bien ici est incroyable, je l'aime beaucoup.
💬 Des goûts et une qualité de nourriture fantastiques, des gens polis qui vous accueillent toujours avec le sourire, de véritables ambassadeurs de l'hospitalité grecque. Un endroit où vous vous sentez comme chez vous !!!
💬 Cadre agréable et personnel sympathique, mais ne vous attendez à aucune expérience gastronomique.
💬 Nous commanderons à nouveau. C'était très savoureux et arrivé chaud. La sauce pour le schnitzel était bonne et épicée, la portion était grande et la viande n'était pas trop fine. La pizza avait des garnitures très riches et la pâte était croustillante avec une sauce tomate épicée. On ne peut également que vous recommander le tiramisu maison.
💬 Étaient là pour une fête de famille. Nourriture très savoureuse, personnel super sympa. Les gâteaux faits maison sont extrêmement délicieux. Ambiance chaleureuse.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était sympathique ! Je voulais essayer beaucoup de choses, mais mon estomac était petit, alors je n'ai commandé que ce qui me paraissait le plus délicieux. C'était un repas agréable et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion.
💬 Super hôtel, très propre et confortable. Les lits sont confortables. Le spa et les piscines sont magnifiques avec vue sur la Zugspitze. Le buffet de nourriture le soir pour 32 euros était vraiment bon et savoureux. N'écoutez pas les critiques précédentes des râleurs. Réservez-le simplement.
💬 Sympathique et propre. Mais aussi lentement. Au final, chacun de nous a un repas à moitié froid et une pizza à moitié finie. Les 4 sauces différentes du kebab sont clairement de trop.