Restaurant 🇩🇪

Alte UHG Avis

📌 MP47+7V, Appen - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Alte UHG à Appen

Les avis

Les dernier avis sur Alte UHG à Appen

peji.�

Le 11/04/2024 à 16:15

1 / 5

Les repas majoritairement surgelés et le personnel dur ne sont pas rares ! Non recommandé. Alors il vaut mieux aller au village absteig.

Noel.c

Le 11/04/2024 à 15:49

1 / 5

Ouf, difficile à classer, j'y suis allé avec peu d'attentes et j'ai quand même été déçu... La nourriture est toujours la même et même McDonald's a parfois un service plus agréable que ce qu'on peut trouver ici... Les plats ne sont pas des points forts culinaires, donc à mon avis la visite ça n'en vaut pas vraiment la peine

David.t

Le 03/02/2024 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture et personnel fantastique. Merci

Pete.

Le 19/11/2023 à 13:07

5 / 5

Ce restaurant impressionne non seulement par ses prix abordables, mais aussi par son excellente expérience culinaire. Chaque plat reflète la fraîcheur et le soin apporté à sa préparation. La variété du menu permet de trouver quelque chose pour tous les goûts. Le service attentionné et l'atmosphère chaleureuse complètent le tableau d'ensemble. Compte tenu de la qualité, de la variété et des prix, ce restaurant est définitivement un conseil d'initié pour tous ceux qui apprécient l'excellente cuisine sans se ruiner.

Jochen.r

Le 01/11/2023 à 14:18

5 / 5

un GES pour les militaires... rien pour le public...

frank.a

Le 29/10/2023 à 04:23

5 / 5

Ce fut une soirée réussie, je pense pour tout le monde ! 🤞 Nourriture et boisson, excellentes. RÉUNION CIOR OTAN 2023 ✈️

Photo n°1 de l'avis de frank.a fait le 29/10/2023 à 04:23 sur le  Alte UHG à Appen
Herbert.e

Le 21/09/2023 à 17:25

1 / 5

Avant, c'était très agréable, mais aujourd'hui c'est une honte absolue ! Service lent, réservations incorrectes et débordé sans retenue !

Kaptain.p

Le 11/09/2023 à 15:58

4 / 5

Deuxième meilleure option juste après le Gourmet Palace à quelques centaines de mètres

M.

Le 08/09/2023 à 08:15

5 / 5

Tout simplement un excellent UHG. Bonne nourriture, excellent service et le prix est correct

Eduard.o

Le 06/08/2023 à 07:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bons prix

Meikel.i

Le 06/07/2023 à 07:55

4 / 5

Le meilleur

Christoph.i

Le 20/06/2023 à 19:12

4 / 5

Des militaires (+ employés civils) à leurs pairs, un endroit très sympa pour terminer la journée après le devoir et à des prix très corrects

Chris.

Le 19/06/2023 à 18:06

5 / 5

Je me sentais très à l'aise chez UHG. C'est pourquoi c'est un 5 étoiles bien mérité ! Un éloge particulier va au service, qui était exceptionnellement amical et attentionné ! Des éloges particuliers vont également à l'équipe de cuisine : le cochon de lait était une merveille !

Marius.i

Le 13/06/2023 à 07:39

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent.

Frotti.r

Le 08/06/2023 à 05:39

5 / 5

Machallah

DiabloBarbi.

Le 16/05/2023 à 19:43

5 / 5

Un peu démodé mais c'est ok pour s'asseoir confortablement avec ses camarades 👌 le burger était très savoureux 🍔

Photo n°1 de l'avis de DiabloBarbi. fait le 16/05/2023 à 19:43 sur le  Alte UHG à Appen
Michael.i

Le 12/03/2023 à 10:17

5 / 5

Discours du Grand Salvateur

Peer.

Le 25/01/2023 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture et prix humains. Le service est rapide.

Bruchpilot1982.

Le 19/01/2023 à 23:01

5 / 5

En principe TOP, mais les effectifs devraient être augmentés de toute urgence, surtout aux heures de pointe comme jeudi soir. Vous faites vraiment un excellent travail là-bas et êtes super sympa, vous n'attendez que plus d'une heure pour la nourriture et environ 30 minutes pour la prochaine bière, cela devrait être corrigé avec plus de personnel. Sinon, plats au top et très savoureux, le tout pour un très bon rapport qualité/prix 👍

Markus.e

Le 18/01/2023 à 17:06

5 / 5

Très beau bâtiment !

Jonas.r

Le 07/12/2022 à 18:28

1 / 5

Magasin de jus absolu Zéro coordination ni dans l'ordre ni dans la qualité Nourriture froide, temps d'attente interminable, etc.

Flaschen.l

Le 07/12/2022 à 18:27

1 / 5

La nourriture est souvent froide ou n'arrive pas du tout.

Steffen.c

Le 07/12/2022 à 18:27

1 / 5

C'est dommage que la nourriture ici soit souvent froide et prenne beaucoup de temps 😡

Jakob.

Le 25/10/2022 à 16:00

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Noormann's Fischerei - Fischrestaurant (4402 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne. Toujours frais et imbattable en termes de prix. Les portions sont très grandes, vous serez certainement rassasié. Les employés sont également très sympathiques. Et la file d’attente, qui s’étend presque toujours devant la porte, parle d’elle-même. Recommandation claire !


  • 🏪 Chaplin at Wassermann (7 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux dans le magasin de meubles Wassermann. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Le personnel est sympathique. Les locaux sont propres et bien rangés. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de parking gratuites devant le magasin de meubles.


  • 🏪 La Dolce Vita (13 Avis)

  • 💬 Chaque fois qu'il y a une pizza, La Dolce Vita est notre premier arrêt. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Personnellement, je suis particulièrement fan de la salade sauce yaourt et de la pizza Roberta (tomate, roquette, parmesan). Le personnel est sympathique et notre dernière commande (5 pizzas, 2 salades - grandes, petites) était prête en 20 minutes. Le service de livraison est également assez rapide, prenant généralement une heure. Vous pourrez également passer un bon moment au restaurant car il est déjà confortablement aménagé. Aussi : Parfois, vous y voyez un chat super mignon et totalement confiant. Le seul point négatif, ce sont les prix qui ont beaucoup augmenté ces derniers temps, ce qui est d'ailleurs le cas partout.


  • 🏪 Pizza Chill - Wiesbaden (55 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement mauvaise. Genre, vraiment mauvais. Le fromage a un goût artificiel, presque comme du plastique fondu. Je leur donne une étoile parce qu'ils ont l'air d'être des gens sympas mais vraiment : il vaut mieux simplement manger une pizza surgelée de Globus ou aller à Rewe. Décevant. ---Allemand--- Pizza incroyablement mauvaise. Genre, vraiment mauvais. Le fromage a un goût artificiel, presque comme du plastique fondu. Je leur donne une étoile parce qu'ils ont l'air d'être des gens sympas, mais en réalité : ils préfèrent manger une pizza surgelée de Globus ou aller chez Rewe. Décevant.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Mohren" (369 Avis)

  • 💬 Cuisine merveilleusement nostalgique et régionale. Nous avons eu le steak de porc avec de la viande épicée et le canard avec des raviolis. Les deux sont fortement recommandés. Et un Köstritzer à la pression : que demander de plus ? Le restaurant se trouve dans un magnifique bâtiment avec plus de 300 ans d'histoire. Cela ne devrait pas être manqué.


  • 🏪 MAHARAJA indisches Restaurant Düsseldorf (735 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine délicieuse au MAHARAJA ! Mon collègue indien/allemand recommande moi cet endroit comme elle est déjà venue ici. Et je peux vous le dire, c'était un succès !! Nous avons partagé le Karahi Paneer et le poulet au beurre. Les deux étaient tellement bons. Il y avait également une commande secondaire du Naan à l'ail - délicieux. Service très sympathique également, je reviendrai certainement 👍🏻


  • 🏪 Wendlings Hambacher Winzer (170 Avis)

  • 💬 La chambre était grande, absolument propre, avec des lits confortables, petite mais agréable, salle de bain récemment rénovée. Malheureusement, nous n'y avons pris que le petit-déjeuner, mais c'était super. Fraîchement préparé, joliment décoré et servi. Merci pour l'excellent service et la bonne conversation.


  • 🏪 Müllers WohnRäume (5 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées. La nourriture et les boissons sont disponibles dans la chambre (cuisine) et peuvent être achetées et utilisées directement. Il y a aussi une terrasse, mais nous ne l'avons pas utilisée faute de temps. L'emplacement était calme et le sommeil était garanti. Malheureusement, la douche est un peu peu pratique et beaucoup d'eau se répand dans la pièce. Il faut donc être un peu prudent.


  • 🏪 Abendrot Pension (30 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux et tout est fourni ! 😊 Ce n'est qu'au 3ème étage qu'il y a eu des problèmes de Wi-Fi 😕


  • 🏪 Rubi - japanisches Restaurant (341 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très bien. Toujours frais. Rapide