Les avis
Le 11/04/2024 à 16:15
Les repas majoritairement surgelés et le personnel dur ne sont pas rares ! Non recommandé. Alors il vaut mieux aller au village absteig.
Le 11/04/2024 à 15:49
Ouf, difficile à classer, j'y suis allé avec peu d'attentes et j'ai quand même été déçu... La nourriture est toujours la même et même McDonald's a parfois un service plus agréable que ce qu'on peut trouver ici... Les plats ne sont pas des points forts culinaires, donc à mon avis la visite ça n'en vaut pas vraiment la peine
Le 03/02/2024 à 12:11
Bonne nourriture et personnel fantastique. Merci
Le 19/11/2023 à 13:07
Ce restaurant impressionne non seulement par ses prix abordables, mais aussi par son excellente expérience culinaire. Chaque plat reflète la fraîcheur et le soin apporté à sa préparation. La variété du menu permet de trouver quelque chose pour tous les goûts. Le service attentionné et l'atmosphère chaleureuse complètent le tableau d'ensemble. Compte tenu de la qualité, de la variété et des prix, ce restaurant est définitivement un conseil d'initié pour tous ceux qui apprécient l'excellente cuisine sans se ruiner.
Le 01/11/2023 à 14:18
un GES pour les militaires... rien pour le public...
Le 29/10/2023 à 04:23
Ce fut une soirée réussie, je pense pour tout le monde ! 🤞 Nourriture et boisson, excellentes. RÉUNION CIOR OTAN 2023 ✈️
Le 21/09/2023 à 17:25
Avant, c'était très agréable, mais aujourd'hui c'est une honte absolue ! Service lent, réservations incorrectes et débordé sans retenue !
Le 11/09/2023 à 15:58
Deuxième meilleure option juste après le Gourmet Palace à quelques centaines de mètres
Le 08/09/2023 à 08:15
Tout simplement un excellent UHG. Bonne nourriture, excellent service et le prix est correct
Le 06/08/2023 à 07:55
Nourriture délicieuse et très bons prix
Le 06/07/2023 à 07:55
Le meilleur
Le 20/06/2023 à 19:12
Des militaires (+ employés civils) à leurs pairs, un endroit très sympa pour terminer la journée après le devoir et à des prix très corrects
Le 19/06/2023 à 18:06
Je me sentais très à l'aise chez UHG. C'est pourquoi c'est un 5 étoiles bien mérité ! Un éloge particulier va au service, qui était exceptionnellement amical et attentionné ! Des éloges particuliers vont également à l'équipe de cuisine : le cochon de lait était une merveille !
Le 13/06/2023 à 07:39
Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 08/06/2023 à 05:39
Machallah
Le 16/05/2023 à 19:43
Un peu démodé mais c'est ok pour s'asseoir confortablement avec ses camarades 👌 le burger était très savoureux 🍔
Le 12/03/2023 à 10:17
Discours du Grand Salvateur
Le 25/01/2023 à 11:10
Bonne nourriture et prix humains. Le service est rapide.
Le 19/01/2023 à 23:01
En principe TOP, mais les effectifs devraient être augmentés de toute urgence, surtout aux heures de pointe comme jeudi soir. Vous faites vraiment un excellent travail là-bas et êtes super sympa, vous n'attendez que plus d'une heure pour la nourriture et environ 30 minutes pour la prochaine bière, cela devrait être corrigé avec plus de personnel. Sinon, plats au top et très savoureux, le tout pour un très bon rapport qualité/prix 👍
Le 18/01/2023 à 17:06
Très beau bâtiment !
Le 07/12/2022 à 18:28
Magasin de jus absolu Zéro coordination ni dans l'ordre ni dans la qualité Nourriture froide, temps d'attente interminable, etc.
Le 07/12/2022 à 18:27
La nourriture est souvent froide ou n'arrive pas du tout.
Le 07/12/2022 à 18:27
C'est dommage que la nourriture ici soit souvent froide et prenne beaucoup de temps 😡
Le 25/10/2022 à 16:00
Délicieux!
💬 Travailleurs impolis
💬 La nourriture était correcte, il y avait les penne al forno et ma femme avait les tagliatelles au saumon. Les deux plats étaient bons, mais un peu chers. Vous pouvez obtenir ce niveau de nourriture dans n'importe quelle petite pizzeria pour 10 €. La salade classique était très riche en vinaigre balsamique. Dans l'ensemble, c'est un bon repas pour trop d'argent. Je suppose que l'emplacement exige probablement des prix plus élevés en raison du loyer plus élevé.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Genthin. La nourriture était incroyable et le service était plus que bon.
💬 Nourriture délicieuse. Ingrédients inhabituels. Et aussi abordable avec une réduction employé (4-8€) Seule la place disponible pour s'asseoir est limitée à l'heure du déjeuner. Sinon les employés sont sympas. Des salades fraîches et des desserts sont également proposés. Des sièges intérieurs et extérieurs sont disponibles. Le nombre de plats étant limité et le maximum étant souvent atteint, il est recommandé de commander à l'avance.
💬 Bel endroit pour manger. Accueil chaleureux. Et que dire de la Wiener Schnitzel, énorme ! Excellente sauce à salade
💬 Bon rapport qualité prix! Chambre agréable, propre mais un peu petite. Expresso savoureux gratuit dans la chambre. Situé près de la gare centrale. Des gens gentils à la réception.
💬 De Li ci ous
💬 Tout va bien!
💬 Des saucisses merveilleuses.
💬 Tres bonne cuisine.