Les avis
Le 27/01/2024 à 17:59
Hôtel très vieillot. Les vieilles fenêtres d'une artère rendent les nuits agitées. Petit déjeuner simple.
Le 01/12/2023 à 18:33
Auberge pittoresque avec une très bonne nourriture. Vous pouvez également le récupérer à domicile, mais uniquement après précommande
💬 Poulet délicieux, je le recommande
💬 J'y suis allé avec un groupe de 9 personnes et tout le monde était content. Cela aurait été bien s'il y avait aussi du saucisson de volaille, malheureusement il n'y avait pas de sièges sur le balcon, ce qui était dommage vu la vue, et les lits avec pieds ne sont pas pour des personnes de très grande taille. Mais sinon : propre et bien rangé, lits très confortables, excellent emplacement et vue, rapport qualité/prix adapté...
💬 Recommandation absolue, la seule chose qui pourrait être considérée comme négative est le temps d'attente. Cependant, une fois que le résultat est sorti de la cuisine et est arrivé à table, cet aspect s'est avéré positif. Aucun snack n'est arrivé, mais quelque chose d'absolument digne d'un restaurant. Viande excellente, finement assaisonnée, légumes fraîchement grillés ATTENTION, frites maison que je n'ai jamais mangées ailleurs. La salade était également fraîche et savoureuse. J'y mangerai certainement plus souvent.
💬 Nourriture délicieuse, personnel accueillant et chaleureux. J'ai apprécié chaque repas que nous y avons pris
💬 Très proche de Messe Essen, à seulement 5 minutes à pied. À proximité, vous trouverez des boulangeries proposant toutes sortes de croissants et d'autres options de petit-déjeuner. À seulement 1 min de la station de tramway et du supermarché. Eau chaude dans les chambres disponible 24h/24 et 7j/7. Le lit était confortable. La température ambiante était très idéale et réglable même par temps froid de 0 degré à l'extérieur. Il y a une machine à expresso et d'autres machines à café et à thé disponibles dans la chambre, ce qui était un avantage pour moi. Sont très calmes. Convient aux familles ou aux voyageurs d'affaires.
💬 Quelle gentillesse ! Nous n’avions que de l’argent numérique. Nous l'avons découvert après avoir commandé. Vite à une banque. Malheureusement, je n'avais apporté que le téléphone et je ne pouvais donc pas utiliser la carte PIN. Après nous être excusés, on nous a donné une délicieuse glace. C'est super sympa.
💬 Pour une petite fête, nous avons commandé des escalopes de poulet au service de fête, y compris la sauce chasseur. Les deux étaient très savoureux. Nos invités n’ont parlé que positivement des escalopes. Le prix est raisonnable. La nourriture ToGo est également délicieuse. Nous reviendrons bientôt.
💬 Délicieuse pizza. Lorsqu'il y a eu une petite erreur dans ma commande, les propriétaires m'ont immédiatement proposé une pizza supplémentaire pour compenser. Travailleurs très gentils, recommande à 200%.
💬 Globalement bien. Tout d'abord, l'emplacement est essentiel : en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway. Les chambres sont assez spacieuses, nettoyées tous les jours. Pas d'ascenseur. Parfait pour un court séjour à Rostock !
💬 Nous étions dans ce restaurant en groupe plus important. Facile d'accès en voiture. Le restaurant est grand et dégage une ambiance agréable au premier coup d'œil. Les boissons ont été commandées et apportées rapidement. J'ai commandé du Bifteki. La portion était suffisante et c'était super savoureux. Malheureusement, je dois dire que le personnel semblait très froid et ennuyé.