Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bude 15 Avis

📌 Langstraat 15, 47625 Kevelaer - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bude 15 à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Bude 15 à Kevelaer

  • 🏪 Kumpir & Salat (227 Avis)

  • 💬 Je connais le magasin depuis des années et j'aime toujours venir ici. Propriétaire sympa, qualité toujours au top, portion énorme !


  • 🏪 Zum Macht‘l (48 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Et que puis-je dire d'autre à ce sujet... Depuis aujourd'hui, j'ai un nouveau favori pour manger du kebab. À mon avis, le meilleur kebab de loin. L'ambiance est également géniale. Et le personnel était super sympa et rapide. Vous bénéficiez également d'un pass kebab où un kebab sur 11 est gratuit.


  • 🏪 Grill - Pizzeria - Istanbul (145 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai mangé une pochette de kebab. La différence avec le kebab « normal » est que le kebab pocket est servi dans du pain plat. Goût très bon et différent. Essayez-le.


  • 🏪 Café & Hotel Daheim (294 Avis)

  • 💬 L'avis fait référence à un appartement dans l'hôtel que nous avons loué pour une nuit. De très bonnes installations et bien dormi - que demander de plus. Nous avons remarqué les nombreuses prises où vous pouvez recharger votre iPad, votre PC et votre iPhone en même temps🙏superbe vue... mais pas toutes les notes car quelqu'un était au-dessus de nous et nous avons entendu chaque pas.


  • 🏪 Martinis (139 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle soirée. Nous avons eu l'une des meilleures pizzas que vous puissiez trouver à Bünde. Service haut. Les prix sont appropriés. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bistro Alte Schule (6 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une cuisine et un service très personnalisés. C'est comme un conseil d'initié.


  • 🏪 Domino's Pizza Kreuzau (192 Avis)

  • 💬 Donc malheureusement, je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais. Je n'ai aucune idée de ce qui a été organisé avec cette pizza, je ne veux probablement pas le savoir non plus. Bon appétit


  • 🏪 Joos Hotel (56 Avis)

  • 💬 Hotel sans réception, mais le personnel est là quand tu as besoin


  • 🏪 Mr.Veganus (312 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez M. Veganus pour notre fête de bureau et je l'ai récupéré moi-même. Tout était magnifiquement préparé et tout le monde a beaucoup apprécié. Le service y est toujours très sympathique et serviable. Le rapport qualité-prix est très bon !


  • 🏪 Hansekeller - Im Herzen von Stralsund (734 Avis)

  • 💬 Très tradition et local. Excellents plats autant de la terre que de la mer sans chichi selon les recettes de grand-mère. Beaucoup de choix en bières locales. Très belle ambiance dans la cave voûtée. Je recommande