Chambre d'hôtes 🇩🇪

Joos Hotel Avis

📌 Walter-Gropius-Straße 12, 50126 Bergheim - Allemagne

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Joos Hotel à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Joos Hotel à Bergheim

Em.a

Le 13/03/2024 à 09:47

5 / 5

Bel hôtel. Propre, bien rangé et avec de bonnes installations. Une bouilloire dans la chambre serait souhaitable.

Stefan.a

Le 15/02/2024 à 20:18

5 / 5

Très bel hôtel, excellent rapport qualité/prix. Les meubles sont jolis et semblent neufs. Le service est également très bon, j'ai réservé les mauvaises dates et j'ai reçu de l'aide rapidement et facilement. Encore très heureux !

SAMBAFISCH.q

Le 20/11/2023 à 20:20

5 / 5

Super hôtel dans une zone industrielle BV.chambres modernes et propres.lit confortable.très calme, très bien dormi.tout fonctionne avec des codes à saisir.pas de personnel sur place

UFC.M

Le 14/11/2023 à 22:57

5 / 5

tout est génial ! Parking, propreté, chaleur (même chaude), le mobilier est neuf. Et surtout : un prix abordable. Merci!

Sandra.a

Le 14/11/2023 à 16:34

1 / 5

Température ambiante en ce moment, voir photo. Le chauffage ne devient même pas tiède au niveau 5. Le service d'appel dit : nous ne pouvons rien faire, je dois transmettre cela au propriétaire. Vous ne trouverez pas de restaurant à la carte.

Tim.o

Le 10/11/2023 à 14:02

1 / 5

Bien sûr, à ces prix-là, je ne m'attends à aucun luxe. Et l'emplacement n'a pas d'importance, mais je voudrais simplement citer et commenter quelques phrases du site Internet de l'hôtel. L'hôtel d'affaires élégant - rien n'est élégant ici. Les chambres sont fonctionnelles, meublées avec le mobilier le plus simple, pas la moindre décoration. Pas de photo, absolument rien une salle de bain privée avec articles de toilette - les seuls articles de toilette étaient un distributeur de savon à 99 cents près du lavabo. «Il y a un restaurant à la carte avec des plats délicieux qui vous attend au rez-de-chaussée» - il n'y en avait aucune trace nulle part. Ménage quotidien - dans un hôtel, je veux dire que les chambres, y compris les lits, sont faits. Aucun. Même si un autocollant dans la salle de bain indiquait que mes serviettes seraient remplacées si elles étaient laissées par terre, lorsque je suis revenue dans la chambre cet après-midi-là, elles étaient toujours par terre. L'appel a abouti à un échange au moins le lendemain. Le lit n'était pas fait, la salle de bain n'était pas nettoyée. À propos, les serviettes étaient si dures qu’elles étaient extrêmement inconfortables à utiliser.

Thomas.r

Le 18/07/2023 à 17:38

4 / 5

Hôtel solide, tout ce dont vous avez besoin et suffisamment d’espace de stationnement.

Andrea.a

Le 14/06/2023 à 08:47

2 / 5

Trop chaud sans climatisation. Options claires et bonnes seulement 1 à 2 jours.

MadMax576.

Le 13/06/2023 à 10:55

3 / 5

Les chambres sont propres, lorsqu'il y a eu des problèmes avec le code d'entrée, elles ont été aidées rapidement, l'emplacement est connu lors de la réservation. La déduction de deux étoiles est due au fait qu'il faisait encore 28 degrés la nuit dans la pièce, malgré la fenêtre ouverte. La chaleur de la journée a été emmagasinée de manière fiable. Ce qui promet probablement une bonne isolation en hiver s'est traduit par une nuit insupportable. Si cela n'avait pas été le cas, l'hôtel aurait reçu 5 étoiles car il ne se vend pas mieux que ce qu'il est.

Danja.r

Le 28/01/2023 à 04:54

3 / 5

Difficile à trouver car il n'y a aucun panneau sur la route. L'hôtel se trouve essentiellement dans la cour d'un casino. L'hôtel est situé au milieu d'une zone commerciale. Places de parking suffisantes disponibles. Pas de personnel sur place, accès uniquement possible via un clavier après réception d'un code de porte. Pareil avec la chambre. Chambres fonctionnellement meublées. Les lits sont trop mous à mon goût, mais corrects pour une nuit. Salle de bain spacieuse. Chambre et salle de bain très propres. Pas de petit-déjeuner proposé, mais il y avait une machine à capsules de boissons et une machine à capsules dans la chambre. Malheureusement, le lait était épuisé, Roland a donc dû boire du café noir. Comme il n'y avait qu'un seul gobelet à brosse à dents, seul Roland pouvait prendre une boisson chaude le lendemain matin. Comme je l'ai dit, OK pour une nuit.

Nazim.a

Le 22/12/2022 à 22:08

4 / 5

Un bon hôtel où presque tout est automatisé.

Andrea.u

Le 21/10/2022 à 07:43

5 / 5

Hôtel avec des chambres bien entretenues et propres situé dans une zone industrielle. Il propose uniquement une nuitée sans petit-déjeuner.

Musa.e

Le 12/10/2022 à 07:35

3 / 5

Les chambres sont grandes, il y a suffisamment de places de parking, propres mais malheureusement le chauffage est froid quand la température extérieure est de 5 degrés

Sven.8

Le 25/09/2022 à 16:42

5 / 5

Super hôtel, un peu éloigné mais agréable, grandes chambres propres.

Eduard.e

Le 23/06/2022 à 04:57

3 / 5

Pas de climatisation, trop chaud sous le toit de tôle.

Sandra.�

Le 25/05/2022 à 07:17

5 / 5

Enregistrement spacieux, confortable et facile

Marie-Colette.u

Le 24/05/2022 à 21:57

5 / 5

Hotel sans réception, mais le personnel est là quand tu as besoin

ionut.o

Le 10/05/2022 à 12:52

3 / 5

Pas de petit-déjeuner inclus, la procédure d'enregistrement peut être délicate.

Vincent.r

Le 30/04/2022 à 19:03

3 / 5

Excentré.

Swetlana.o

Le 24/04/2022 à 08:50

5 / 5

Très grande chambre et salle de bain. Endroit très calme. Très propre et agréable dans la chambre ! Encore et encore! Enregistrement sans contact et rapide)))

Thomas.e

Le 15/04/2022 à 05:24

5 / 5

Chambres très propres, Endroit calme Tout fonctionne bien, enregistrez-vous et déverrouillez la chambre. Un inconvénient est que ce n'est pas entièrement adapté aux personnes handicapées, mais c'est faisable avec un accompagnateur.

Elena..

Le 10/04/2022 à 09:15

3 / 5

Un hôtel assez bon marché avec des chambres modernes. Globalement assez propre. Contrairement à la description, il n'y a pas d'autres articles de soin que du savon pour les mains. L'enregistrement a été facile. Il n'y a pas de personnel sur place. Beaucoup de places de parking juste devant l'hôtel.

Jax.e

Le 15/03/2022 à 20:33

5 / 5

Le top reviendra

Sylvia.�

Le 06/02/2022 à 22:35

5 / 5

Hôtel sans contact très propre. Très bonnes installations, distributeur de boissons et de snacks sur place, emplacement très calme dans la zone industrielle, grand parking, facile à garer même avec un van, mais difficile à trouver dans le noir car à l'arrière du bâtiment. Il y a une arcade devant la rue.

Gregor.

Le 03/01/2022 à 07:31

5 / 5

Un très bel hôtel, très bon marché et très propre

Jule.

Le 05/12/2021 à 15:39

5 / 5

Chambres bien entretenues. Le seul inconvénient est qu'aucun petit-déjeuner n'est proposé.

Simon.u

Le 26/10/2021 à 17:18

5 / 5

Tout était propre, le monsieur au téléphone était super gentil et serviable ! Avec plaisir encore !

sa.

Le 01/10/2021 à 10:02

3 / 5

Chambres bien rangées et propres... plus intéressant pour les installateurs car situé au milieu de la zone commerciale (mais calme) Il y a une machine Nespresso dans la chambre

Marco.o

Le 24/09/2021 à 17:43

4 / 5

Tout est génial

IdaLex.o

Le 24/09/2021 à 13:14

5 / 5

Moderne, propre et pas cher

Thomas.c

Le 14/09/2021 à 16:39

5 / 5

Comme toujours, tout va bien ! Sauf pour la chaise dure

Jan.a

Le 03/03/2021 à 18:56

2 / 5

Tout est propre mais les lits ne sont pas faits. De plus, ma pizza a été mangée par le personnel. 😡

Matthias.

Le 12/01/2021 à 18:24

5 / 5

Chambres propres et modernes, bien situées, parking à la porte

Rudi..

Le 13/09/2020 à 21:05

4 / 5

Bon hôtel, malheureusement sans climatisation ni gel douche. Un peu éloigné du centre. Cependant, très propre et donc une recommandation claire !

Maximilian.i

Le 02/09/2020 à 12:26

5 / 5

Chambres propres, excellent emplacement et meilleur service. Nous utilisons l'hôtel à des fins professionnelles pour nos employés depuis des mois et tout se passe bien. Nous recommandons!

Paul.a

Le 12/02/2020 à 09:07

5 / 5

Tout est merveilleux. Bonne idée. L'enregistrement s'est déroulé sans problème

Sergey.a

Le 04/02/2020 à 21:50

5 / 5

Super hôtel, quiconque n'y est pas allé a perdu la moitié de sa vie ! Un merveilleux endroit calme, soutenu par la propreté et le confort ! La prochaine fois, je reviendrai certainement et resterai !

Roman.o

Le 22/12/2019 à 12:15

5 / 5

Hôtel super propre et neuf avec un nom intéressant JOOS, non loin du parc des expositions et de l'aéroport de Cologne à 35 km..., ainsi que de Düsseldorf. Avec un immense parking gratuit, ce qui est très important.L'emplacement de l'hôtel Joos se trouve dans une zone industrielle, à environ 2,5 km du centre-ville de Bergheim. Il n'y a pas de petit-déjeuner à l'hôtel, mais il y a un petit café à 100 mètres, vous pouvez prendre une bonne collation pas du tout chère. J'ai beaucoup aimé : vous pouvez visiter à loisir la forteresse de Bergheim, mais pour cela, il faut y consacrer une journée entière. PS : excellent WiFi rapide👌👍

  • 🏪 Cafe Del Sol Castrop-Rauxel (3599 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La commande a été reçue rapidement. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement. Merci.


  • 🏪 Gästehaus Felsenkopf (31 Avis)

  • 💬 Lors de la visite nous avons eu la sensation d'entrer dans une salle d'opération. Beaucoup trop lumineux et pas confortable. L'escalope de la friteuse est comparable à la semelle d'une chaussure. La gentillesse du patron n'aide pas non plus. Nous étions également les seuls invités ce soir-là. Invités.


  • 🏪 Café & Restaurant Spreeblick (941 Avis)

  • 💬 Accessible financièrement et copieux, serveur sympathique.


  • 🏪 Mardin Sofrasi - Pizza - Döner - Bistro (150 Avis)

  • 💬 Restauration rapide solide et savoureuse. Service amical.


  • 🏪 Pita Haus Nostalgia (85 Avis)

  • 💬 J'errais dans Ratisbonne sans savoir quoi manger pour le dîner. Je trouve le nom de Pita House un peu trompeur car ils servent une variété de burek bosniaque que j'ai appris à aimer au cours de mes deux années à Sarajevo. Vraiment apprécié, celui aux épinards et à la feta en particulier !


  • 🏪 Alanya Grill Gladbeck (257 Avis)

  • 💬 Mes amis, ils violent les règles sanitaires. Ils chauffent le lahmacun rassis, préalablement cuit au réfrigérateur, sur le gril sous le nom de lahmacun, et le vendent comme aliment frais, je ne le recommande pas. aux autorités compétentes. Ils ne tiennent pas compte de la santé humaine et vendent de la viande rassis. Ils n'ont rien à voir avec le savoir-faire. La moitié du doner kebab qu'ils servent chaque jour est mélangée au prochain doner kebab et vendue. je ne recommande pas


  • 🏪 China Wok (271 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment déménagé dans cette région et avons lu d'excellentes critiques sur cet endroit, nous avons donc décidé d'y jeter un coup d'œil et c'était génial ! Des dames très sympathiques dirigent le restaurant et sont promptes à vous aider ! Malheureusement, nous ne parlons pas encore allemand, mais le jeune homme parlait anglais et tout s'est bien passé ! La nourriture était absolument délicieuse ! Nous avons eu les nouilles au poulet et au canard. De bonnes portions, pas chères, juste un très bon repas réconfortant. Nous allons faire de cet endroit notre lieu de dîner habituel !


  • 🏪 Hotel Bonn Voyage (87 Avis)

  • 💬 C'est petit, propre avec un excellent petit déjeuner. Vous êtes en plein centre de Bonn et vous pouvez partir de là à pied partout. L'hôte était très gentil de nous déposer à la gare à 5 heures du matin. Je recommanderais certainement cet hôtel.


  • 🏪 Holiday & Wellness Park Texas MV (443 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'ai apprécié la piscine. Le restaurant était un peu bizarre. Pas de légumes avec aucun plat. Ma fille avait des pâtes avec du jus de tomate pour la sauce, ce qui était vraiment bizarre.


  • 🏪 La Luna Schwaney (21 Avis)

  • 💬 Pas de magasin spécial... les pâtes sont bonnes, vous ne pouvez pas vous tromper... probablement réchauffé une sauce tomate toute prête et c'est tout. Mais le vrai succès a été ma MINIPIZZA. Je n'avais jamais mangé une pizza aussi grasse de toute ma vie. Terrible ..