Chambre d'hôtes 🇩🇪

Joos Hotel Avis

📌 Walter-Gropius-Straße 12, 50126 Bergheim - Allemagne

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Joos Hotel à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Joos Hotel à Bergheim

Em.a

Le 13/03/2024 à 09:47

5 / 5

Bel hôtel. Propre, bien rangé et avec de bonnes installations. Une bouilloire dans la chambre serait souhaitable.

Stefan.a

Le 15/02/2024 à 20:18

5 / 5

Très bel hôtel, excellent rapport qualité/prix. Les meubles sont jolis et semblent neufs. Le service est également très bon, j'ai réservé les mauvaises dates et j'ai reçu de l'aide rapidement et facilement. Encore très heureux !

SAMBAFISCH.q

Le 20/11/2023 à 20:20

5 / 5

Super hôtel dans une zone industrielle BV.chambres modernes et propres.lit confortable.très calme, très bien dormi.tout fonctionne avec des codes à saisir.pas de personnel sur place

UFC.M

Le 14/11/2023 à 22:57

5 / 5

tout est génial ! Parking, propreté, chaleur (même chaude), le mobilier est neuf. Et surtout : un prix abordable. Merci!

Sandra.a

Le 14/11/2023 à 16:34

1 / 5

Température ambiante en ce moment, voir photo. Le chauffage ne devient même pas tiède au niveau 5. Le service d'appel dit : nous ne pouvons rien faire, je dois transmettre cela au propriétaire. Vous ne trouverez pas de restaurant à la carte.

Tim.o

Le 10/11/2023 à 14:02

1 / 5

Bien sûr, à ces prix-là, je ne m'attends à aucun luxe. Et l'emplacement n'a pas d'importance, mais je voudrais simplement citer et commenter quelques phrases du site Internet de l'hôtel. L'hôtel d'affaires élégant - rien n'est élégant ici. Les chambres sont fonctionnelles, meublées avec le mobilier le plus simple, pas la moindre décoration. Pas de photo, absolument rien une salle de bain privée avec articles de toilette - les seuls articles de toilette étaient un distributeur de savon à 99 cents près du lavabo. «Il y a un restaurant à la carte avec des plats délicieux qui vous attend au rez-de-chaussée» - il n'y en avait aucune trace nulle part. Ménage quotidien - dans un hôtel, je veux dire que les chambres, y compris les lits, sont faits. Aucun. Même si un autocollant dans la salle de bain indiquait que mes serviettes seraient remplacées si elles étaient laissées par terre, lorsque je suis revenue dans la chambre cet après-midi-là, elles étaient toujours par terre. L'appel a abouti à un échange au moins le lendemain. Le lit n'était pas fait, la salle de bain n'était pas nettoyée. À propos, les serviettes étaient si dures qu’elles étaient extrêmement inconfortables à utiliser.

Thomas.r

Le 18/07/2023 à 17:38

4 / 5

Hôtel solide, tout ce dont vous avez besoin et suffisamment d’espace de stationnement.

Andrea.a

Le 14/06/2023 à 08:47

2 / 5

Trop chaud sans climatisation. Options claires et bonnes seulement 1 à 2 jours.

MadMax576.

Le 13/06/2023 à 10:55

3 / 5

Les chambres sont propres, lorsqu'il y a eu des problèmes avec le code d'entrée, elles ont été aidées rapidement, l'emplacement est connu lors de la réservation. La déduction de deux étoiles est due au fait qu'il faisait encore 28 degrés la nuit dans la pièce, malgré la fenêtre ouverte. La chaleur de la journée a été emmagasinée de manière fiable. Ce qui promet probablement une bonne isolation en hiver s'est traduit par une nuit insupportable. Si cela n'avait pas été le cas, l'hôtel aurait reçu 5 étoiles car il ne se vend pas mieux que ce qu'il est.

Danja.r

Le 28/01/2023 à 04:54

3 / 5

Difficile à trouver car il n'y a aucun panneau sur la route. L'hôtel se trouve essentiellement dans la cour d'un casino. L'hôtel est situé au milieu d'une zone commerciale. Places de parking suffisantes disponibles. Pas de personnel sur place, accès uniquement possible via un clavier après réception d'un code de porte. Pareil avec la chambre. Chambres fonctionnellement meublées. Les lits sont trop mous à mon goût, mais corrects pour une nuit. Salle de bain spacieuse. Chambre et salle de bain très propres. Pas de petit-déjeuner proposé, mais il y avait une machine à capsules de boissons et une machine à capsules dans la chambre. Malheureusement, le lait était épuisé, Roland a donc dû boire du café noir. Comme il n'y avait qu'un seul gobelet à brosse à dents, seul Roland pouvait prendre une boisson chaude le lendemain matin. Comme je l'ai dit, OK pour une nuit.

Nazim.a

Le 22/12/2022 à 22:08

4 / 5

Un bon hôtel où presque tout est automatisé.

Andrea.u

Le 21/10/2022 à 07:43

5 / 5

Hôtel avec des chambres bien entretenues et propres situé dans une zone industrielle. Il propose uniquement une nuitée sans petit-déjeuner.

Musa.e

Le 12/10/2022 à 07:35

3 / 5

Les chambres sont grandes, il y a suffisamment de places de parking, propres mais malheureusement le chauffage est froid quand la température extérieure est de 5 degrés

Sven.8

Le 25/09/2022 à 16:42

5 / 5

Super hôtel, un peu éloigné mais agréable, grandes chambres propres.

Eduard.e

Le 23/06/2022 à 04:57

3 / 5

Pas de climatisation, trop chaud sous le toit de tôle.

Sandra.�

Le 25/05/2022 à 07:17

5 / 5

Enregistrement spacieux, confortable et facile

Marie-Colette.u

Le 24/05/2022 à 21:57

5 / 5

Hotel sans réception, mais le personnel est là quand tu as besoin

ionut.o

Le 10/05/2022 à 12:52

3 / 5

Pas de petit-déjeuner inclus, la procédure d'enregistrement peut être délicate.

Vincent.r

Le 30/04/2022 à 19:03

3 / 5

Excentré.

Swetlana.o

Le 24/04/2022 à 08:50

5 / 5

Très grande chambre et salle de bain. Endroit très calme. Très propre et agréable dans la chambre ! Encore et encore! Enregistrement sans contact et rapide)))

Thomas.e

Le 15/04/2022 à 05:24

5 / 5

Chambres très propres, Endroit calme Tout fonctionne bien, enregistrez-vous et déverrouillez la chambre. Un inconvénient est que ce n'est pas entièrement adapté aux personnes handicapées, mais c'est faisable avec un accompagnateur.

Elena..

Le 10/04/2022 à 09:15

3 / 5

Un hôtel assez bon marché avec des chambres modernes. Globalement assez propre. Contrairement à la description, il n'y a pas d'autres articles de soin que du savon pour les mains. L'enregistrement a été facile. Il n'y a pas de personnel sur place. Beaucoup de places de parking juste devant l'hôtel.

Jax.e

Le 15/03/2022 à 20:33

5 / 5

Le top reviendra

Sylvia.�

Le 06/02/2022 à 22:35

5 / 5

Hôtel sans contact très propre. Très bonnes installations, distributeur de boissons et de snacks sur place, emplacement très calme dans la zone industrielle, grand parking, facile à garer même avec un van, mais difficile à trouver dans le noir car à l'arrière du bâtiment. Il y a une arcade devant la rue.

Gregor.

Le 03/01/2022 à 07:31

5 / 5

Un très bel hôtel, très bon marché et très propre

Jule.

Le 05/12/2021 à 15:39

5 / 5

Chambres bien entretenues. Le seul inconvénient est qu'aucun petit-déjeuner n'est proposé.

Simon.u

Le 26/10/2021 à 17:18

5 / 5

Tout était propre, le monsieur au téléphone était super gentil et serviable ! Avec plaisir encore !

sa.

Le 01/10/2021 à 10:02

3 / 5

Chambres bien rangées et propres... plus intéressant pour les installateurs car situé au milieu de la zone commerciale (mais calme) Il y a une machine Nespresso dans la chambre

Marco.o

Le 24/09/2021 à 17:43

4 / 5

Tout est génial

IdaLex.o

Le 24/09/2021 à 13:14

5 / 5

Moderne, propre et pas cher

Thomas.c

Le 14/09/2021 à 16:39

5 / 5

Comme toujours, tout va bien ! Sauf pour la chaise dure

Jan.a

Le 03/03/2021 à 18:56

2 / 5

Tout est propre mais les lits ne sont pas faits. De plus, ma pizza a été mangée par le personnel. 😡

Matthias.

Le 12/01/2021 à 18:24

5 / 5

Chambres propres et modernes, bien situées, parking à la porte

Rudi..

Le 13/09/2020 à 21:05

4 / 5

Bon hôtel, malheureusement sans climatisation ni gel douche. Un peu éloigné du centre. Cependant, très propre et donc une recommandation claire !

Maximilian.i

Le 02/09/2020 à 12:26

5 / 5

Chambres propres, excellent emplacement et meilleur service. Nous utilisons l'hôtel à des fins professionnelles pour nos employés depuis des mois et tout se passe bien. Nous recommandons!

Paul.a

Le 12/02/2020 à 09:07

5 / 5

Tout est merveilleux. Bonne idée. L'enregistrement s'est déroulé sans problème

Sergey.a

Le 04/02/2020 à 21:50

5 / 5

Super hôtel, quiconque n'y est pas allé a perdu la moitié de sa vie ! Un merveilleux endroit calme, soutenu par la propreté et le confort ! La prochaine fois, je reviendrai certainement et resterai !

Roman.o

Le 22/12/2019 à 12:15

5 / 5

Hôtel super propre et neuf avec un nom intéressant JOOS, non loin du parc des expositions et de l'aéroport de Cologne à 35 km..., ainsi que de Düsseldorf. Avec un immense parking gratuit, ce qui est très important.L'emplacement de l'hôtel Joos se trouve dans une zone industrielle, à environ 2,5 km du centre-ville de Bergheim. Il n'y a pas de petit-déjeuner à l'hôtel, mais il y a un petit café à 100 mètres, vous pouvez prendre une bonne collation pas du tout chère. J'ai beaucoup aimé : vous pouvez visiter à loisir la forteresse de Bergheim, mais pour cela, il faut y consacrer une journée entière. PS : excellent WiFi rapide👌👍

  • 🏪 Hack & Grün - Dietzenbach (199 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.


  • 🏪 Cemals Döner (422 Avis)

  • 💬 J'ai visité Cemals Döner pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Très facile d'accès car situé juste sur la route principale. Un kebab a été commandé et je le recommande vivement. Le veau est légèrement croustillant et savoureux. Le pain est également très bon et se marie bien avec la viande. Simplement génial. Le personnel est très amical. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Gasthof Kreutzberg (146 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bonne escalope ou une bonne saucisse au curry, vous êtes au bon endroit. La nourriture est bonne, mais le bâtiment lui-même est assez vieillot. Il n'y a que 4 choses au menu, mais pour nous, c'était exactement ce que nous recherchions : de savoureux plats allemands. Peu d'argent pour de la nourriture savoureuse (et suffisante).


  • 🏪 Le Viet (144 Avis)

  • 💬 Le Viet est un merveilleux restaurant vietnamien qui impressionne par sa cuisine authentique. La variété du menu offre quelque chose pour tous les goûts, des soupes pho traditionnelles aux délicieux petits pains d'été. Les plats sont fraîchement préparés et les ingrédients sont de la plus haute qualité. Le personnel est sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience des plus agréables. Je ne peux que recommander chaleureusement Le Viet et j'attends avec impatience ma prochaine visite !


  • 🏪 Der Goldene Wok (2213 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant buffet chinois. La nourriture était délicieuse, mais le restaurant était bondé et le personnel n'était pas sympathique. Cette fois, j'ai décidé d'essayer les 🐸 cuisses de grenouilles. La viande s'est avérée savoureuse et ressemblait à du poulet. C'était doux et juteux, comme du poulet grillé. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de m’attaquer aux desserts, ils ne convenaient tout simplement pas. Le restaurant a cependant ses avantages : il est situé au deuxième étage et donne sur le parc Wörthspitze et la rivière Main. Comme d'habitude, le restaurant paie un prix fixe pour l'entrée et la nourriture à volonté, mais les boissons sont payées séparément. Pour trois d'entre nous, nous avons payé environ 80 €. A la sortie nous trouvons une fontaine avec des poissons et des tortues. Je crois que notre célébration de la Journée internationale de la femme a été un succès. Le temps a passé vite et nous l'avons célébré d'une manière formidable - savoureuse et amusante !


  • 🏪 Erzgrube (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ostsee-Perle (26 Avis)

  • 💬 Oui, une collation. Mais la nourriture était très savoureuse, l'hôte est chaleureux et naturel. Nous avons apprécié. L'ambiance n'est PAS artificiellement "super" - mais super confortable. Nous y retournerons certainement. Les gars : de bons gyroscopes et du plaisir valent mieux que de l'artificiel et de faire semblant... C'est si simple. Tout le monde descend et ne se plaint de rien. ... j'y étais encore aujourd'hui et j'ai laissé Jorgo comme ami. Dix fois mieux que les autres avec une fausse gentillesse. Je lui rendrai visite encore et encore quand je serai à proximité. Les gyros d'Olga à la sauce Metaxa sont de classe mondiale. Excellent.


  • 🏪 KebapForLife (143 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un döner kebap incroyable dans la région du château de Neuschwanstein, c'est le meilleur et le plus juteux des döner. La qualité est bien meilleure que tout ce qui existe autour. Bonne nourriture, service amical – c'est une visite incontournable pendant votre séjour ici !


  • 🏪 Bergmannsklause (280 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats très savoureux. Des escalopes fraîchement pilées et de bons ingrédients. Les petits inconvénients pour nous étaient qu'il y avait une vinaigrette toute prête sur la salade (elle n'avait tout simplement pas bon goût et n'avait pas une belle consistance) et que la consistance des muscles était très molle. Mais c'est une question de goût. C'était aussi dommage qu'il n'y ait pas de Diet/Zero Coke. Sinon c'était bien. Le service était correct. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres


  • 🏪 Wirt vo Laus (244 Avis)

  • 💬 Des plats de qualité, des gens formidables qui cuisinent de manière créative, servent avec hospitalité et s'amusent... vous pouvez le voir et le goûter. Je reviendrai... moderne, créatif - bonne nourriture et boissons entre amis.