📌 Konrad-Zuse-Straße, 54552 Nerdlen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent emplacement, presque au centre ville, à proximité d'une station service, commerces, parc, parking, gare routière
💬 Personnel super sympa et aussi très adapté aux enfants, la nourriture est excellente, ça ne pourrait pas être mieux
💬 Nous avons passé une très belle journée ici aujourd'hui ! Le temps était magnifique et à la fin, il y avait un délicieux café, des gâteaux faits maison et des frites pour les enfants. Malgré le fait qu'il soit très occupé, le personnel était super sympa. Nous avons pris le bus pendant une heure et ça valait le coup ! 🙂
💬 Super bonne cuisine à prix très raisonnable. Jolie terrasse en été. N'oubliez pas de réserver. Je recommande vivement.
💬 Le meilleur restaurant italien qui soit. Une cuisine merveilleuse portée par un homme mon cousin le plus talentueux qui soit. Je recommande vivement à chacun de ne pas hésiter c est une perle rare dans un cadre merveilleux au bord d un lac romantique
💬 Au club-house de tennis, nous avons trouvé une petite révélation ! 😉 La nourriture était très, très bonne. Ils avaient ici le meilleur chou rouge du monde – je reviendrai juste pour ça. Les prix sont tout à fait justes et le service était vraiment bon. La bière de montagne est vraiment délicieuse. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors - super. Les horaires d'ouverture sont adaptés à la vie du club - fermé le samedi et le dimanche.
💬 Toujours très savoureux. Grande hospitalité.
💬 Personnel de l'hôtel très sympathique et serviable. Chambres propres avec des petits plus pour rendre un séjour accueillant. Nous avons apprécié notre séjour. Fait amusant : comme le bâtiment est vieux, il semble que les fondations aient bougé à un moment donné, ce qui a ajouté une bizarrerie intéressante de sol inégal, particulièrement visible dans les couloirs.
💬 Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et le magasin a l'air très cosy, dès que vous êtes autorisé à y retourner, il vous invite à vous attarder. J'ai vraiment apprécié la nourriture ! Je suis heureux de pouvoir commander quelque chose de sain à Wesseling, loin de tous les fast-foods classiques. Un grand choix et des ingrédients frais😊 Je vais certainement essayer une partie du menu 😁 *Edit 20/10/21 :* Je viens de découvrir que tous les produits sont préparés sans blé ! Une bénédiction si, comme moi, vous ne supportez pas le blé !!! 🥰
💬 Excellent service, personnel sympathique Le menu est petit et la nourriture est bonne. Je recommande les Gyros aussi bien pour y aller que pour en profiter. Vous pouvez avoir une Wurst au curry ou simplement une Wurst avec du Brötchen et de la moutarde ou un Souvlaki-teller. Le choix t'appartient.