Restaurant 🇩🇪

Brüderwirtschaft Avis

📌 Marktpl. 9, 39221 Bördeland - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Brüderwirtschaft à Bördeland

Les avis

Les dernier avis sur Brüderwirtschaft à Bördeland

Michael.e

Le 07/05/2024 à 20:16

5 / 5

J'étais invité à un mariage. J'ai été choqué par la qualité de la salle, de la nourriture et du service. Il y a toujours des plaignants, mais tout était parfait ici.

Sebastian.u

Le 02/12/2023 à 09:49

5 / 5

Nous recommandons!!! Bonne nourriture, très bon service 😊 Ils répondent à tout, aucun souhait n'est laissé en suspens. Très joliment décoré, recommandé pour toute occasion 👌🥳

Schaffi.

Le 15/09/2023 à 06:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa. Recommander

Dietmar.o

Le 05/05/2023 à 06:07

5 / 5

Tout est génial. Encore et encore

Denny.s

Le 23/04/2023 à 16:37

5 / 5

Tout simplement une super équipe. Super endroit. Bonne nourriture.

Sabine.e

Le 23/04/2023 à 08:53

5 / 5

Un bel endroit. Mangez du méga. Merci pour tout.

Max.�

Le 16/04/2023 à 16:47

1 / 5

Personnel antipathique. La nourriture est également déconseillée.

Sylvia.u

Le 07/07/2022 à 18:01

4 / 5

Très bien pour faire la fête

Katrin.o

Le 31/05/2022 à 18:20

5 / 5

Nous avons célébré un grand anniversaire dans l'économie des frères. Le lieu a été décoré avec beaucoup d'amour. Un excellent service complet avec un bon rapport qualité-prix complète l'offre. La nourriture sous forme de buffet était très bonne, copieuse et très savoureuse. Je voudrais mentionner le personnel amical et attentionné. Je peux vraiment le recommander avec conviction !

Helga.i

Le 23/05/2022 à 14:06

5 / 5

C'était une belle fête

Detlef.a

Le 11/11/2021 à 08:38

5 / 5

Une très bonne nourriture et un excellent service ne peuvent être recommandés que pour les soirées privées 👍👍👍👍

Frank.i

Le 30/08/2021 à 13:58

5 / 5

C'était bon, la nourriture était excellente, il y avait plein de boissons et le service était excellent.

FunkiGaming.u

Le 26/01/2021 à 18:58

5 / 5

Très belle prestation. Je ne peux que recommander.

Uwe.e

Le 06/10/2020 à 05:32

4 / 5

Super endroit pour une grande fête.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.e fait le 06/10/2020 à 05:32 sur le  Brüderwirtschaft à Bördeland
Sandy.e

Le 12/03/2020 à 12:30

5 / 5

J'ai rarement vu une salle aussi joliment meublée. Super sympa et ne laisse rien à désirer. Le buffet est génial - super savoureux et à un prix absolument juste. Merci à l'économie fraternelle. Je réserverai à nouveau !

nixistoll.

Le 02/02/2020 à 21:03

5 / 5

Les ouvriers étaient très gentils et la nourriture était également délicieuse

Do.e

Le 08/10/2019 à 22:48

5 / 5

Meilleurs hôtes

Enrico.d

Le 10/09/2019 à 09:00

5 / 5

Gentilles personnes

Jörg.a

Le 12/05/2019 à 09:07

4 / 5

Très agréable

c.

Le 14/04/2019 à 10:04

5 / 5

Service toujours de première classe, nourriture excellente et ambiance géniale. Le rapport prix/performance est excellent !

Andreas.a

Le 21/10/2018 à 14:51

5 / 5

Merveilleux

  • 🏪 Delicato - Pizzeria & Dönerhaus (366 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. Des escalopes très savoureuses, des frites belles et croustillantes et une salade fraîche et savoureuse.👌 Le rapport qualité-prix est correct.👍 Nous reviendrons avec plaisir. Merci


  • 🏪 Horner Grill (645 Avis)

  • 💬 Le poulet était très savoureux. Ce n'était ni trop gras ni trop sec non plus. La peau était belle, croustillante et dorée, comme il se doit. Les frites étaient également bonnes. Pour 9,40 € vous obtenez une très bonne portion qui vous comblera.


  • 🏪 Restaurant & Eiscafe am See (60 Avis)

  • 💬 A fuir! Le restaurant est à fuir. Le personnel était très désagréable. Nous avons dû partir car, il y avait plus d’une heure d’attente pour les plats, donc nous avons décidé de ne rien commander. Nous avons ensuite essayé de prendre une glace à leur comptoir. La dame qui s’en occupait a préféré retirer la glace des mains de notre fille de deux ans en larmes que d’accepter la carte de crédit. Nous n’avions pas d’espèces et le restaurant acceptait bien la carte « mais pas pour les glaces ». J’ai rarement été confronté à un service aussi odieux. Minable attrape-touriste a éviter a tout prix.


  • 🏪 Frühstück Café-Bistro Piroschka (10 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable et assez propre


  • 🏪 Orient Fresh (163 Avis)

  • 💬 Le summum de la médiocrité. Il n'y a rien à dire sur ce Döner - il a bon goût, est inoffensif et ennuyeux. Ne vaut pas les 8€.


  • 🏪 Pacific (430 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant, avec un décor très accueillant ainsi que le personnel. Un service plutôt rapide, des plats originaux au buffet, un accueil très chaleureux à chaque fois. Je recommande fortement ce restaurant, sur place ou à emporter, possibilité de réserver. Vous irez et reviendrez ! Ce superbe restaurant mérite votre visite !


  • 🏪 Glauchauer Marktrestaurant (382 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné mardi pour l'anniversaire de ma belle-mère. C'était très, très savoureux !! Les conditions étaient très très conviviales !! Je voulais essayer des toilettes changeantes, pas de problème !! La serveuse m'en a apporté un et c'était aussi très savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et de très bonnes portions incroyables !!


  • 🏪 Alte Kanzlei (533 Avis)

  • 💬 Confortable, meublé dans le style d'un cabinet d'avocats. Nombre de places visible. La réservation est recommandée. Le personnel est sympathique et le menu propose beaucoup. Tout est préparé avec goût et il y a un grand choix de plats et de boissons.


  • 🏪 Marco Street Food (311 Avis)

  • 💬 Le personnel était énervé, la nourriture manquait de saveur ou de style. Trop d'options dans le menu n'étaient pas disponibles, c'est-à-dire les pizzas. Nous avons choisi de manger ici en raison de son emplacement et de son apparence physique. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée ?


  • 🏪 Hirsch (134 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍