📌 Hintere Str. 15, 74934 Reichartshausen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 14:07
Comme chaque année, très savoureux… Super beau… J'attends avec impatience l'année prochaine
Le 20/11/2023 à 09:49
La nourriture était bonne et très copieuse. Le personnel de service semblait hostile et indifférent au client. En tant qu'invité, vous vous sentiez plutôt indésirable malgré une réservation. C'est dommage, car le restaurant lui-même offre une ambiance cosy.
Le 19/11/2023 à 15:03
...Je ne peux qu'être d'accord avec ça, personnel tellement antipathique... en fait, nous voulions partir tout de suite, nous avions réservé, personne n'en savait rien, tout le monde était tellement antipathique, on avait le sentiment de devoir s'excuser de vouloir manger quelque chose.... pas plus !!!
Le 29/10/2023 à 20:01
Très bonne nourriture pour peu d'argent, les prix sont toujours justes ici
Le 23/07/2023 à 20:48
Nous y avons mangé pour un anniversaire et c'était souterrain ! Des cheveux dans la nourriture, des escalopes de poulet pas bien cuites, des épices apparemment introuvables ce jour-là et les serveuses, y compris l'homme derrière le comptoir, étaient très antipathiques.
Le 14/07/2023 à 16:25
Une ancienne auberge de village, gérée avec amour, bonne cuisine terre-à-terre, boissons fraîches, service sympathique. Probablement l'endroit où il y a encore une auberge comme celle-ci
Le 29/03/2023 à 16:25
Parfait❤
Le 25/02/2023 à 21:20
Rustique! Comme dans le salon de grand-mère !
Le 15/02/2023 à 13:12
Haut 👍👍
Le 12/01/2023 à 17:30
Cuisine bon marché et bonne L'ambiance pourrait être meilleure
Le 25/11/2022 à 19:47
J'étais là pour le dîner aujourd'hui. Schnitzel avec salade de pommes de terre. C'était un vrai régal. Le service était très sympathique. Je reviendrai certainement dans ce restaurant. Merci au personnel de cuisine.👍🍺
Le 31/08/2022 à 05:16
Bonne cuisine maison. Personnel sympa. Nous y avons célébré avec un groupe plus nombreux. Tout s'est bien passé...
Le 14/08/2022 à 14:50
Ont été invités à la fête d'anniversaire. La nourriture était pré-commandée comme s'il s'agissait d'une fête. L'auberge est gérée par la 5ème génération. L'associé principal est toujours actif.
Le 05/08/2022 à 20:50
Comme chez maman. tout simplement délicieux 😋 et réalisé avec beaucoup d'amour
Le 06/07/2022 à 10:27
Restaurant de village classique avec une bonne cuisine et un personnel sympathique. Toujours savoureux.
Le 20/06/2022 à 05:08
On y mange toujours très bien, peu importe ce que l'on commande au menu. Idéal également pour les yeux.
Le 13/06/2022 à 17:03
Des prix bon marché et une nourriture comme celle de ma mère adoreraient revenir
Le 05/04/2022 à 11:42
Excellent rumsteck et cordon bleu, bonne cuisine maison
Le 25/03/2022 à 18:01
Le site Web contraste fortement avec la réalité. A déjà Les stands de fritures mangeaient mieux.
Le 23/12/2021 à 10:44
La nourriture est très bonne. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 11/12/2021 à 12:37
La nourriture est très, très savoureuse et la nourriture est également très bien préparée. Le service est très sympa et je ne peux que recommander l'entreprise.
Le 24/11/2021 à 05:26
La cuisine allemande, toujours délicieuse ! Propriétaire très gentille, excellent rapport qualité/prix !
Le 22/11/2021 à 14:12
La nourriture est parfaite, savoureuse et le prix est excellent.
Le 21/11/2021 à 15:10
Bon rapport qualité prix, réservez votre place à l'avance
Le 15/09/2021 à 06:38
Fête d'anniversaire, environ 50 personnes, tout était délicieux, tous les invités, y compris les enfants, étaient très heureux.
Le 02/07/2021 à 08:22
Bonne nourriture, très sympathique, pas cher. À tout moment.
Le 17/01/2021 à 11:57
Bonne nourriture, tout va bien
Le 09/11/2020 à 11:10
C'était super de manger le samedi, tout était très bon et le prix était également très bon, nous pouvons le recommander
Le 16/10/2020 à 04:29
Cuisine à la maison.
Le 30/08/2020 à 12:03
J'ai eu un fantastique schnitzel à la viennoise, avec une très bonne panure. Il y avait aussi d'excellentes croquettes maison, qui étaient géniales. Plus une salade avec une délicieuse vinaigrette.
Le 10/08/2020 à 11:03
Comme il se doit, bonne nourriture, conditions conviviales. Continuez comme ça!
Le 17/03/2020 à 11:18
Le restaurant est vraiment super pour les fêtes
Le 03/03/2020 à 07:51
Pièces mal ventilées dans la chambre d'hôtes
Le 02/03/2020 à 16:06
Assez bien. Confortable
Le 11/02/2020 à 06:05
Très bon rapport qualité/prix, la nourriture est délicieuse, fortement recommandée, mais pas assez de personnel de service
Le 08/02/2020 à 10:41
Seulement recommandé.
Le 11/12/2019 à 11:07
Rapport qualité/prix très bon, bon bourgeois plutôt pour manger de la viande 😁
Le 21/11/2019 à 19:46
Super savoureux comme toujours
Le 12/10/2019 à 21:47
Nourriture délicieuse
Le 12/10/2019 à 09:04
D'accord
Le 18/09/2019 à 19:50
A bien mangé
Le 14/09/2019 à 14:48
Emplacement propre et bien entretenu, service attentionné et sympathique. Nourriture délicieuse. Avec plaisir encore
Le 19/08/2019 à 06:20
Excellent
Le 25/07/2019 à 13:07
80 % du menu n’a pas bon goût Mais l'escalope de porc est excellente D'ailleurs, les serveuses sont également antipathiques
Le 30/06/2019 à 13:34
La propriétaire Hannelore sait cuisiner. Bonne nourriture. Et ils sont tous super sympas. Tu aimes y aller 🤗
Le 24/06/2019 à 12:19
Bonne auberge de classe moyenne avec un bon café en plein air
Le 12/06/2019 à 09:13
Très bonne nourriture
Le 03/06/2019 à 07:06
J'ai bien mangé hier
Le 14/05/2019 à 14:31
Une nourriture très savoureuse en vaut la peine.
Le 25/04/2019 à 14:10
Vraiment cool
Le 24/03/2019 à 14:52
C'est très bon comme toujours !!
Le 23/02/2019 à 14:07
Nourriture délicieuse et bons prix!
Le 31/12/2018 à 17:54
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 14/12/2018 à 23:50
La nourriture super sympa était géniale
Le 14/12/2018 à 22:55
Savoureux et bon marché. Avec plaisir encore et encore.
Le 25/11/2018 à 18:07
Propriétaire absolument excellente et personnel formidable, continuez comme ça. Fortement recommandé pour les restaurants et aussi pour les grandes fêtes.
Le 28/10/2018 à 19:51
Bonne nourriture et absolument abordable. Haut.
Le 24/09/2018 à 18:30
Bonne nourriture pour un petit prix
Le 26/08/2018 à 20:57
Simple, bon et parfait !!! Le meilleur rapport qualité-prix de tout le petit Odenwald 😃
Le 30/06/2018 à 04:35
Nourriture délicieuse. Merci
Le 18/01/2018 à 17:11
Très bonne cuisine bourgeoise
Le 06/01/2018 à 17:41
Bonne nourriture et très bons prix
Le 21/10/2017 à 05:15
Nourriture très bonne et pas chère. Haut de service
Le 29/08/2017 à 18:10
Super pub de village.
Le 10/05/2017 à 16:40
Bonne vieille entreprise familiale. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 11/03/2017 à 20:45
des plats délicieux à des prix très raisonnables !
💬 Nous avons passé un excellent séjour à la maison d'hôtes Wiesholler. Le complexe comprenait plusieurs maisons avec des chambres et des appartements. Nous avons séjourné dans une chambre qui comprenait un délicieux petit-déjeuner. Notre chambre était spacieuse avec salle de bain privée et un petit balcon avec un coin salon. Entre les maisons se trouve un beau jardin avec des aires de jeux pour les enfants. Nous sommes venus à cause du triathlon Chiemsee. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur et nos hôtes étaient très arrangeants et servaient un petit-déjeuner matinal. Nous reviendrions certainement ici et recommandons vivement de séjourner ici à d'autres.
💬 Je venais d'y être. Mais désolé. Les frites étaient crues. Et noyé dans le ketchup. Je ne dépense pas d'argent pour ça... Vraiment déçu... ce n'était pas la première fois... c'était ma dernière visite
💬 Agréable et propre, tout est frais. Restaurant halal dans le quartier. Le personnel est également très gentil et sympathique. Possibilité de payer par carte si le montant est supérieur à 10 €.
💬 Endroit très atmosphérique ❤️
💬 Très bon restaurant juste à côté de la promenade de Lindau. Je mange assez souvent dans ce restaurant lors de ma visite à Lindau, la nourriture est délicieuse, le personnel est professionnel et il y a tellement d'options qu'il est difficile de choisir quoi manger, Le menu propose des options italiennes, croates et allemandes. Tous ont été délicieux. La soupe au potiron de saison est excellente.
💬 Hôtel sympa excellent accueil bonne formule all inclusive
💬 Très bonne viande
💬 Pizza Brilly a récemment enrichi la fête de Noël de notre entreprise avec des pizzas incroyablement délicieuses. L’équipe est également absolument flexible et tout simplement cool. Excellente réponse des employés. Avec plaisir encore !
💬 Absolument génial, je ne peux me plaindre de rien. Zoigl de Falkenberg, service excellent, Zoigl le 13 mars 2022 à seulement 2 euros pour des snacks bon marché et très savoureux. Les toilettes ont été entièrement rénovées. Nous ne savons absolument rien de critiquable ! Recommandation absolue !
💬