Restaurant 🇩🇪

Restaurant & Eiscafe am See Avis

📌 Seestraße 15, 78199 Bräunlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen

wendelin.l

Le 10/05/2024 à 20:35

5 / 5

Super restaurant avec vue sur le lac et personnel sympathique

Uwe.a

Le 01/05/2024 à 14:26

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et une superbe vue sur le lac👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 01/05/2024 à 14:26 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Yvonne.a

Le 12/04/2024 à 17:43

5 / 5

grand itinéraire circulaire suivi d'un délicieux café et de gâteaux. J'adorerais revenir

Bernhard.�

Le 03/04/2024 à 17:55

3 / 5

Personnel sympathique dans un joli café sur un magnifique petit réservoir. Cela vaut vraiment une visite l'après-midi. Malheureusement, la nourriture n'a pas vraiment répondu à nos attentes. C'était comestible - peut-être qu'un gâteau aurait été un meilleur choix que le déjeuner.

Do.o

Le 10/02/2024 à 11:39

5 / 5

Grande action. Tous les avis négatifs sont « forcés » d’être supprimés via une lettre d’avocat. Bien sûr, il y a maintenant 5 étoiles pour cela et vous serez bientôt dans une excellente position

J.T..E

Le 04/02/2024 à 17:51

5 / 5

Juste au bord du lac

Katja.r

Le 11/10/2023 à 15:39

5 / 5

Un véritable conseil d'initié : un magnifique lac de baignade à proximité immédiate (environ 10-15 minutes en voiture) de la randonnée des 3 gorges (Wutachschlucht/Gauchachschlucht/Engschlucht). La nourriture était très bonne - un point déduit du service, car le service très rapide et soigné n'était en fait pas suffisant pour l'entreprise. Sinon tout était super, surtout la vue sur le lac !

Photo n°1 de l'avis de Katja.r fait le 11/10/2023 à 15:39 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Thomas.a

Le 09/10/2023 à 15:38

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. L'ambiance comprend une étoile pour la vue sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/10/2023 à 15:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Holger.r

Le 05/10/2023 à 14:38

5 / 5

Belle terrasse couverte avec une vue magnifique sur le lac Kirnbergsee. On y trouve du café et des gâteaux, des plats froids et des pizzas, des burgers et autres plats chauds. Nous étions ici dans l'après-midi et avons mangé un cheesecake, un strudel aux pommes avec de la glace à la vanille et une salade de saucisses suisses. Tout était très savoureux et joliment présenté.

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 05/10/2023 à 14:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Photo n°2 de l'avis de Holger.r fait le 05/10/2023 à 14:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Photo n°3 de l'avis de Holger.r fait le 05/10/2023 à 14:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Kees.i

Le 10/09/2023 à 20:27

3 / 5

Personnel désagréable, pas très serviable. Nourriture de qualité médiocre

Thomas.a

Le 24/08/2023 à 19:37

4 / 5

Nourriture délicieuse avec une superbe vue sur le lac

Heiko.e

Le 22/08/2023 à 14:04

5 / 5

Bien situé au bord du lac, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.e fait le 22/08/2023 à 14:04 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Lisa.

Le 20/08/2023 à 20:38

4 / 5

Nous avons bien mangé, avons été servis rapidement et amicalement, et nous serions heureux de le recommander.

Karla.a

Le 17/08/2023 à 16:35

5 / 5

Service très sympathique, nourriture savoureuse, rapport qualité prix ! Nous serons de retour. 😋😊

Petra.u

Le 16/08/2023 à 13:44

5 / 5

Étions ici aujourd'hui, très belle terrasse avec vue sur le lac. Accueil très sympathique et serviable Hautement recommandé

Jan.e

Le 15/08/2023 à 19:06

5 / 5

Service très sympathique, bon service, nourriture serviable et savoureuse dans un endroit magnifique.

Patrick.u

Le 15/08/2023 à 18:31

4 / 5

Il y a des plats de pâtes très savoureux et diverses pizzas. Les serveuses sont au rendez-vous. Cependant, vous pourriez être plus amical et moins maussade. C'est aussi génial qu'il y ait un service de petits pains et que vous puissiez les commander en ligne. Le petit inconvénient, ce sont les prix. Facturer 1,20 euros pour un petit pain normal (petit pain cuit au four) est excessif. Nous serions toujours ravis de revenir.

Maxi.i

Le 14/08/2023 à 11:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est très bon !

Marc.a

Le 13/08/2023 à 08:58

5 / 5

Service rapide et nourriture délicieuse

Tatjana.o

Le 08/08/2023 à 12:30

4 / 5

L'emplacement et la nourriture (pizza avec demandes spéciales) sont excellents. Le personnel est très serviable et sympathique :)

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.o fait le 08/08/2023 à 12:30 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Verena.c

Le 05/08/2023 à 17:20

5 / 5

Superbe vue sur le Kirnbergsee, service sympathique, confortable et fantastique, risotto fraîchement préparé... Revenez !

Photo n°1 de l'avis de Verena.c fait le 05/08/2023 à 17:20 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Oliver.i

Le 04/08/2023 à 18:53

5 / 5

Bon restaurant au bord du lac. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Service sympathique et rapide. Toujours mon plaisir.

Sabbia.o

Le 04/08/2023 à 18:14

5 / 5

Je ne peux pas confirmer les commentaires précédents. Le service était super sympa pour nous ! Parfois, je pense au dicton : lorsque vous criez dans la forêt, cela résonne. La performance des prix est excellente. Nous avons apprécié. Pouces vers le haut!

Harald.

Le 02/08/2023 à 06:33

5 / 5

La glace est délicieuse et l'ambiance est merveilleuse. Un énorme éloge et une recommandation claire !

Lacra.r

Le 28/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne cuisine, délicieuse ! Très bon service et personnes. J'ai mangé ici avec le plus grand plaisir, Super endroit!

Photo n°1 de l'avis de Lacra.r fait le 28/07/2023 à 12:53 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Stephan.r

Le 27/07/2023 à 19:47

3 / 5

Le café et le gâteau étaient bons. Le service semblait un peu terne. Ambiance terrasse pas bien entretenue.

Fanni.

Le 17/07/2023 à 06:11

2 / 5

Nous ne pouvons pas juger la nourriture car malheureusement elle n'est pas allée aussi loin. Nous connaissions déjà le restaurant car nous étions des campeurs de longue date et avons continué à venir ici encore et encore, la dernière fois en 2021 avant le départ des locataires précédents. Nous avons donc voulu voir ce que les nouveaux locataires avaient mis en place. Quand nous sommes arrivés, évidemment avec un temps aussi beau, tout était plein à l'extérieur, alors nous sommes entrés à cinq. Il y avait encore des plats de la personne précédente sur la table, mais lorsque le menu nous a été apporté, ils les ont immédiatement débarrassés. Malheureusement, personne ne nous a demandé si nous souhaitions commander quelque chose à boire, malgré nos appels. Oui, et c'était tout. Environ 20 minutes se sont écoulées et les boissons n'avaient même pas été commandées, ce qui était génial par temps aussi chaud et dans un endroit chauffé 👍🏼 Mais ensuite, ce n'était plus si grave car nous avons vu que le prix des escalopes viennoises était presque le double et nous sommes partis immédiatement. Nous souhaitons toujours le meilleur au « nouveau » couple de locataires !!

Anazus.a

Le 13/07/2023 à 19:21

5 / 5

Des plats incroyablement délicieux. Plats italiens, très assaisonnés. Où d’autre y a-t-il des morceaux d’ail dans les pâtes ? Ici déjà ! 😍 Je recommande vivement les plats de pâtes et le burger. Grand lieu de pouvoir sur le magnifique Kirnbergsee. Continuez comme ça Luciano, l'employée de service Laura et le chef Stefan. 💕 Nous serions ravis de revenir.

Armin.A

Le 10/07/2023 à 19:41

5 / 5

Large choix de plats. Excellent service et bel emplacement au bord du lac

Photo n°1 de l'avis de Armin.A fait le 10/07/2023 à 19:41 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Florin-Ciprian.u

Le 30/06/2023 à 18:19

5 / 5

C'est un endroit très calme et relaxant avec une très belle vue, le lac voisin apporte de nombreux sourires aux enfants qui jouent dans l'eau, le restaurant est joliment décoré et le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse, je hautement recommander!

Photo n°1 de l'avis de Florin-Ciprian.u fait le 30/06/2023 à 18:19 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Photo n°2 de l'avis de Florin-Ciprian.u fait le 30/06/2023 à 18:19 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
me.i

Le 18/06/2023 à 14:52

1 / 5

L'emplacement est bon. Mais l'opération prend beaucoup de temps, en oublie la moitié, livre la mauvaise chose et ne reconnaît pas les erreurs. Peut-être que cela peut arriver avec l'âge, mais le Botox ne sert à rien...

Christian.a

Le 17/06/2023 à 18:43

3 / 5

La nourriture était bonne, le service était bon. Les prix sont scandaleusement élevés, ce qui est malheureusement le cas presque partout de nos jours.

Nevio.e

Le 14/06/2023 à 08:39

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était bon (je n'avais pas plus de 20 ans), en général on peut dire une bonne ambiance au bord du lac, des gens sympas autour

Dennis.i

Le 28/01/2023 à 23:36

5 / 5

Lorsque nous sommes arrivés au terrain de sport d'Eisenbach avec notre camping-car, nous avons immédiatement commandé. La livraison s'est déroulée très simplement, le livreur était vraiment sympa et la nourriture était très savoureuse. La prochaine fois, nous y commanderons à nouveau. À l’équipe : continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 28/01/2023 à 23:36 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Andreas.r

Le 03/10/2022 à 12:26

4 / 5

Vraiment à nouveau satisfait depuis longtemps. je peux le recommander

Martina..

Le 03/09/2022 à 17:40

4 / 5

Vue magnifique, grand choix de plats différents, les prix sont médiocres, il y en a pour tous les budgets. Personnel parfois un peu débordé, surtout les week-end avec de nombreux invités... J'ai attendu une éternité pour le service, puis j'ai obtenu le menu moi-même. Il n'y avait qu'une vinaigrette à la moutarde pour la salade, pas d'alternative. Il fallait commander du ketchup en plus avec les frites, on n'avait qu'un tout petit bol, ce n'était pas suffisant... Récommandé 3 fois, jusqu'à ce qu'après une longue attente, la même mini portion revienne. Il n'y avait pas de reçu pour le client lors du paiement par carte, sinon nous étions satisfaits et serions heureux de revenir...

Laura.o

Le 27/08/2022 à 09:04

5 / 5

Très bon restaurant au bord du lac, la nourriture est très bonne et le service est très agréable.

Matt.

Le 22/08/2022 à 14:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympa

DaVincii.

Le 04/08/2022 à 21:12

5 / 5

Très bonne nourriture avec un très bon personnel. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer une bonne journée à Kirnbergsee. Avec plaisir encore.

Jan.r

Le 04/08/2022 à 21:11

5 / 5

La nourriture était bonne et le service était très sympa. W

Jakub.u

Le 04/08/2022 à 21:11

5 / 5

Très bon service, la nourriture était également très bonne, je ne peux que le recommander

Jean-Baptiste.o

Le 31/07/2022 à 17:21

1 / 5

A fuir! Le restaurant est à fuir. Le personnel était très désagréable. Nous avons dû partir car, il y avait plus d’une heure d’attente pour les plats, donc nous avons décidé de ne rien commander. Nous avons ensuite essayé de prendre une glace à leur comptoir. La dame qui s’en occupait a préféré retirer la glace des mains de notre fille de deux ans en larmes que d’accepter la carte de crédit. Nous n’avions pas d’espèces et le restaurant acceptait bien la carte « mais pas pour les glaces ». J’ai rarement été confronté à un service aussi odieux. Minable attrape-touriste a éviter a tout prix.

Legiiit.a

Le 18/07/2022 à 20:15

5 / 5

Savourer de la nourriture et des boissons avec la vue est merveilleux. C'était aussi très bon et le personnel était gentil là aussi. Recommander :)

Eh.e

Le 15/06/2022 à 09:09

5 / 5

Bon restaurant juste au bord du lac - nous nous sommes arrêtés ici quand nous avions soif après avoir marché autour du lac et avons dégusté une boisson fraîche - prix normal, service agréable et délicieuse glace aux spaghettis.

Fabian.

Le 10/06/2022 à 14:12

5 / 5

Super restaurant dans un endroit magnifique.

  • 🏪 Gasthaus Krone Inh. Josef Kreutle (30 Avis)

  • 💬 Anniversaire des enfants célébré avec 9 enfants. Malheureusement, tout cela est très vieux, mais cela n'empêche pas de s'amuser. Cependant, j'espérais un peu plus. La dame est sympathique. Vous devez prendre soin de votre propre nourriture. Malheureusement, ils ne pouvaient nous proposer que des frites avec du ketchup. Il y avait plus de choix pour boire. Si vous voulez de la musique, vous devez également prendre soin de votre propre système musical (boîte à musique). Les toilettes pour femmes n'étaient pas particulièrement attrayantes. Sinon, les enfants se sont bien amusés. Nous avions la chambre pour nous seuls et les enfants ont pu se défouler en toute tranquillité.


  • 🏪 FeWo zur Fliegerbank (26 Avis)

  • 💬 FeWo zur Fliegerbank reçoit régulièrement 5 étoiles de ma part. ⭐⭐⭐⭐⭐ Plus une étoile 🌟pour les propriétaires sympathiques. Je suis vraiment ravi de cette chambre double et simple luxueusement meublée à l'étage supérieur, qui a été conçue dans les moindres détails. La cuisine est équipée de tout 👍. La salle de bain est spacieuse avec douche, baignoire, coin lavage et toilettes.👍👍 Tout est tout simplement génial. 👍👍👍 Vous pouvez terminer la soirée confortablement sur le balcon, encadré de douces 🍇 vignes rouges et blanches au goût délicieux. Le magnifique jardin respectueux des oiseaux vous invite à la détente. Les clients sont expressément autorisés à se servir eux-mêmes des fruits du jardin. 👍👍. En somme, une belle maison avec un jardin où l'on se sent à l'aise... 💖 Merci beaucoup famille K. Nous serions ravis de revenir.... 🌺🏵️🌸🌻💐🌷🌼


  • 🏪 Steak Bro's Frankfurt (1194 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre un café et j'ai fini par rester pour le déjeuner. Une salade très savoureuse avec de la burrata, le cheeseburger est aussi super... Cela fait beaucoup de viande, un petit pain frais... Vraiment savoureux. La musique (les hits de ces dernières années) m'a vraiment remonté le moral. Le personnel parle un anglais excellent. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel Bayerischer Hof (341 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et deux enfants, ce qui avait été suggéré par l'hôtel. Lorsque les dates ont été modifiées, on nous a dit que la même chambre était trop petite pour 4 personnes et ils ont essayé de nous forcer à payer pour une chambre plus grande. Nous avons fini par annuler. Il existe de meilleures options dans les environs !


  • 🏪 BOSPORUS GRILL (197 Avis)

  • 💬 C'est un petit mais joli snack-bar à Salzgitter Gebhardshagen. Que ce soit du pude, du dürüm ou du kebab, je peux tout recommander. La sauce curry du kebab est particulièrement bonne. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Vienna House Easy Landsberg (1015 Avis)

  • 💬 Chambre et accueil très bien . Le chef barman yann impeccable et très sympathique en plus d être très professionnel. Bravo à lui.


  • 🏪 Taj Mahal Lüneburg (258 Avis)

  • 💬 Tellement dommage que la partie manquante de la commande et le chauffeur débordé et grossier sont la meilleure partie de l'expérience avec ce magasin. Le riz était médiocre, on pourrait le manger. Vous pouvez voir le « poulet » sur les photos.


  • 🏪 Kikuya Japanese Restaurant (495 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Pas de réservation, nous sommes entré et avons été placés a la table traditionnelle (table basse, sur le tatami et sans chaussures). Le service était rapide, la nourriture très fraiche. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Irish Pub (457 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée dans ce pub juste avant de prendre le train pour rentrer à Francfort depuis Bad Homburg. Le service est essentiel et c'était génial ici avec un personnel international sympathique qui s'occupait de nous. Elle a également demandé à ma mère si elle voulait du thé car elle avait un peu froid. Les prix étaient corrects et nous avons pris des collations et de la bière. Les deux étaient géniaux et nous avons également réussi à arriver à temps pour notre train. Je le recommande vraiment pour une bouchée rapide et de la bonne musique.


  • 🏪 pureburrito IV (143 Avis)

  • 💬 Si vous venez des États-Unis, vous verrez cela comme une imitation de Chipotle. En tant que Californien de longue date, je suis toujours sceptique quant à l'idée d'essayer des restaurants mexicains en dehors du sud-ouest. Mais ils ont en fait fait du très bon travail à cet endroit. Le guacamole est bien meilleur qu’il n’y paraît. Je resterais à l'écart de la crème sure, ce n'était pas très bon du tout. Le personnel était très sympathique et la barrière de la langue n'était pas mauvaise du tout.