Les avis
💬 ce n'est pas un hôtel mais un taudis. les chambres sont sales, la cuisine est combinée avec un fumoir car tout le monde fume en cuisinant. des étagères de réfrigérateur accessibles gratuitement à tous les résidents. les chambres ne sont pas équipées de détecteurs de fumée car tout le monde dans les chambres fume. l'hôtel sent la fumée de cigarette.
💬 Très bel et grand appartement Nous sommes restés 4 jours car tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous nous reverrons certainement 😁
💬 Restaurant très sympa et mignon dans le joli quartier. Le gars ne parle pas du tout anglais. Carte assez réduite où l'on trouve quelques pâtes et quelques pizzas. Aucune option végétalienne du tout ☹️, juste des pâtes Pomodoro ou avec du froid. alors j'ai pris le froid. C'était trop petit, pas excitant du tout, juste un peu de sauce et du piment haché ?? ma fille avait du bolonez (c'était ok) et une excellente pana cota pour le dessert.
💬 Nous avons rencontré des amis dans la magnifique oasis et avons pu passer un très bon week-end ici. L'appartement est confortable et douillet. Tout était propre et accueillant. Merci pour les merveilleuses journées dans l'oasis de Giulia. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Snack-bar et en quelque sorte un pub de village. Boissons à emporter. La nourriture était bonne pour un arrêt rapide.
💬
💬 Service très lent. Et l'hôte doit apprendre à sourire et à mettre les gens chez lui, en particulier les visiteurs étrangers. Nous sommes arrivés vers 18 heures le 5 octobre. D'une manière ou d'une autre, nous avons atterri à la table devant les toilettes, même si ce grand restaurant n'était pas plein du tout. Pas d'eau sur la table. J'ai demandé de l'eau deux fois. Le monsieur ne nous a pas rendu visite pour récupérer notre commande pendant près de 20 minutes. Mise à jour à 19h05. Et finalement nous avons eu une serveuse plus gentille et souriante. Elle était bonne. Le premier serveur grossier de la rue a disparu après nous avoir ignorés pendant près d'une demi-heure. Je n'accepterais plus aucun invité très spécial ici. Je suis un investisseur providentiel et un guide Google. J’ai donc appris à évaluer une entreprise. L'équipe ne semblait pas contente de travailler là-bas. Les atouts étaient la nourriture et les 2 jeunes employées souriantes. Personne et rien d'autre.
💬 Bon et rapide
💬 Pour moi et ma copine, c'est le plus bel appartement de vacances sur la mer Baltique jusqu'à présent... l'emplacement est tout simplement parfait et sans aucune restriction ! L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour et nous l'avons vraiment aimé ! Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt :)
💬 Hervorzuheben ist vor allem die sehr schmackhafte Küche. Fast an der Türschwelle werden Sie vom Chef persönlich freundlich empfangen. Et lorsque Kellner aufgrund seiner mangelnden Bildung einen unpassenden Witz zu einer Dame sagt (geleitet von dem oberflächlichen Stereotyp, dass alle slawischen Frauen Wodka trinken), wird der Chef sofort den Service an Ihrem Tisch ersetzen. Am Ende, erhalten Sie ein alkoholisches Getränk als Entschuldigung. A noter tout d'abord la cuisine très savoureuse. Presque sur le seuil, vous serez aimablement accueilli par le chef lui-même. Et si le serveur, en raison de son manque d'éducation, raconte une blague inappropriée à une dame (guidée par un stéréotype superficiel selon lequel toutes les femmes slaves boivent de la vodka), le chef remplacera immédiatement le service à votre table. À la fin, une boisson alcoolisée vous sera présentée en guise d'excuses. A noter tout d'abord la cuisine très savoureuse. Le chef lui-même vous accueillera gentiment presque à la porte. Et si le serveur, en raison de son manque d'éducation, dit à la dame une blague inappropriée (guidée par le stéréotype borné selon lequel toutes les femmes slaves boivent de la vodka), alors le chef remplacera immédiatement le service à votre table. A la fin, un cadeau vous attend : une boisson alcoolisée en guise d'excuses.