📌 Königseer Str. 6, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:44
Ambiance propre et attrayante. Beaucoup de places de parking à côté du café. Prix ok, carte aussi. Mais: - Service désorganisé, articles servis incorrectement. - Facturation foirée. -Service pour 9 personnes successives dans un délai d'environ 25 minutes. - sauce dessert gâtée et aigre. La demi Le strudel aux pommes accompagnait presque toute la sauce dos. Le propriétaire n'a qu'après Discussion abandonnée sans paiement. Ceci est inacceptable.
Le 02/03/2024 à 17:17
Service super sympa, très bon café et excellentes coupes glacées, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement
Le 25/02/2024 à 21:53
Petit bistrot sympa, service sympa et bonnes coupes glacées. Les prix sont tout à fait normaux. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/12/2023 à 19:36
Service funéraire : La nourriture était délicieuse et abondante. Service sympathique. Je réserverais à nouveau.
Le 23/11/2023 à 19:50
Ce n'était pas la première fois que je venais ici et j'adorerais revenir pour un café et un délicieux gâteau. Le personnel est très sympathique et plaisante parfois. Une atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder plus longtemps.
Le 12/10/2023 à 08:10
Petit café et bistro juste dans la rue. Très bon cappuccino.
Le 03/10/2023 à 18:43
Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le café. Nous avons continué notre route sans manger. Le personnel ne semblait pas motivé à nous servir, même si nous étions quatre présents. C'est dommage, nous ne reviendrons certainement pas.
Le 26/08/2023 à 16:51
J'y étais aujourd'hui pour la deuxième fois cette semaine et j'ai commandé à nouveau la tasse suédoise. Nous avons attendu assez longtemps et nous n'avons même pas pu manger ensemble. Mon enfant avait presque fini sa coupe glacée quand la mienne est arrivée. J'avais vraiment hâte et dès la première cuillerée, j'ai remarqué que la compote de pommes était aigre. Puis le patron est venu et a affirmé que la compote de pommes était fraîchement ouverte, ce qui était un mensonge flagrant. J'ai reçu une nouvelle coupe glacée, elle était comestible, mon enfant l'avait fini depuis longtemps et il n'y avait pas un mot d'excuse ou quoi que ce soit. Je n'entrerai plus dans ce café... c'est dommage qu'ils traitent les invités comme ça. Plus jamais
Le 15/07/2023 à 15:15
Des boules de glace trop petites, trop décongelées et le jeune homme n'en a aucune idée. Globalement mauvais
Le 26/06/2023 à 16:23
Je suis déçu, il n'y a aucun allergène répertorié sur le menu et quand j'ai demandé, ils ne savaient pas exactement ce qu'il y avait dans le gâteau et la glace. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Il est obligatoire d'identifier les allergènes. Donc malheureusement pas encore pour moi. Le café était délicieux. Le service est très sympathique.
Le 21/06/2023 à 15:24
Délicieuses glaces et personnel sympathique
Le 17/06/2023 à 15:13
En cours de construction Mais sympa 👍
💬 Bel hôtel familial avec une excellente cuisine et un excellent service. Il y a aussi des animations : bowling 2 pistes et un billard au sous-sol. Le petit déjeuner est inclus avec un très bon buffet. Manger, c'est encore mieux !
💬 J'ai passé une bonne demi-journée. Bonnes boissons et grands propriétaires. La bonne humeur est au rendez-vous ! Excellent service, certainement le meilleur pub de Zierenberg ! Répète!
💬 Super resto ! Tout est très délicieux !
💬 Visité lors d'un voyage professionnel. Pour moi bien situé, sur la ligne 12 depuis la gare centrale. Hotel correct, mais "peut mieux faire". La propreté du lit est nickel, mais on voit qu'il n'ont pas passé l'aspirateur sous le lit depuis très longtemps. Même chose dans la salle de bain et sur les meubles. Il y a encore des poils dans la baignoire et la poussière sur les équipements est en option. La piscine était fermée et le premier soir le sauna et le spa aussi. Le fitness est très bien mais pas très grand. Ils mettent des linges à disposition, c'est top. Le petit déjeuner est bon, mais n'est pas inclus dans le prix de la chambre. 24€ je trouve ça un peu surfait pour un buffet de cette taille. Le personnel est un peu froid et ne parle pas toujours très bien ni l'allemand, ni l'anglais... J'y retournerai, car c'est juste à côté de ma destination.
💬 Que puis-je dire ? La plupart des gens considéreraient probablement qu'il n'est pas nécessaire d'écrire une critique sur McDonald's, mais j'ai en fait été obligé de le faire. Quand on a faim sur l'autoroute, on pense souvent qu'on peut toujours se rendre rapidement aux "Mäckes"... Sortez donc de l'autoroute et dirigez-vous vers le Golden M. En entrant sans méfiance dans le temple de la restauration rapide, votre première désillusion est une longue file d'attente devant vous aux bornes de commande. McDonald's n'est pas bon pour ça, mais plutôt un signe de popularité ? Eh bien, vous utilisez simplement le temps pour aller aux toilettes et ne pensez à rien de mal et puis ça... la mauvaise odeur, les toilettes sales et les poubelles trop remplies vous font vous demander si vous devriez vraiment manger ici. Bon, il peut arriver qu'il y ait peu de personnel, alors commandons. Tout se passe comme il se doit, les délais d'attente sont raisonnables, la nourriture est bonne, chaleureuse et savoureuse. S’il n’y avait pas tous les camions d’élimination des déchets surpeuplés. Je vais maintenant cacher l'étagère vide des promotions Happy Meal. Personne ne semble s’y intéresser. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une belle expérience McDonald's. Peut-être que cela devrait être amélioré. La propreté n'est pas une honte !
💬 Accueil et soutien très chaleureux😇 Ambiance comme en Grèce. Plats bons, les sardines (pour moi c'étaient des gavros) très bonnes. Pas de niveau sonore élevé même si chaque table était occupée plus tard. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons...
💬 Très bel endroit, bonne nourriture et prix très correct. La nourriture a mis un peu de temps à arriver mais cela valait la peine d'attendre car elle était très copieuse et la nourriture (j'ai commandé de la calzone) avait un très bon mélange de garniture et de base de pizza.
💬 Restaurant lituanien au cœur du Reeperbahn, dont la spécialité sont des raviolis lituaniens, farcis de viande hachée, fromage ou pomme de terre au choix, et servis frits ou bouillis. Les portions sont très copieuses, nous avons donc commandé à partager une assiette mix d’entrées lituaniennes, avec des fromages, des toasts à l’ail, des onion rings, des petites brochettes et du jambon ; puis une assiette de 16 raviolis avec toutes les farces et une sauce aux champignons. Tout avait très bon goût, le service était rapide et agréable. Le cadre était atypique, avec de nombreuses petites figurines qui décoraient tout le restaurant ; le rendu était plutôt mignon. A recommander si vous passez dans le quartier !
💬 Ambiance de folie ! Vous êtes accueilli chez vous, très sympathique, l'attitude et le service sont incomparables. Merci d'être si génial. La réception et les serveurs sont super !
💬 La nourriture était correcte. J'ai eu une meilleure cuisine indienne. Et le service ? Eh bien, nous n'avions plus le droit de prendre un café à la fin, vers 22 heures 6 heures, mais nous avons été escortés jusqu'à la porte, puis la porte a été verrouillée derrière nous. Je ne reviens pas !