Les avis
💬 Très bien. J'ai pris une crêpe au sucre et au citron.
💬 Lors d'un événement très spécial pour son X0e anniversaire, ma mère a non seulement passé quelques nuits dans un château (Schloss Fuerstlich Drehna), mais elle a également eu une énorme surprise lorsque toute la famille l'a attendue dans le restaurant voisin pour fêter son grand. journée en tout. 🎉😊 Ils avaient des plats de gibier incroyables et avec le restaurant presque pour nous seuls, nous avons passé un moment formidable en famille. Ce n'était probablement pas la soirée la plus facile (/la plus calme) pour le personnel, mais ils semblaient bien divertis et ils ont été vraiment gentils avec nous et ont joué un rôle important dans cette expérience spéciale. 👌🏼😊
💬 Un beau restaurant traditionnel élégamment rénové. Nous étions ici aujourd'hui à une triste occasion, à savoir pour prendre un café après des funérailles. Nous étions les seuls invités, environ 12 personnes. Il y avait des sandwichs, des gâteaux, du café et de l'eau. Tout est très bon, excellent 👍👍👍
💬 Jetez un œil au magasin et aux véhicules de livraison de l’intérieur. Alors vous savez déjà à quoi vous attendre. Une fois et plus jamais. Les pizzas étaient moelleuses à l'intérieur. Avec tout mon respect. Si 5* sur 5* a été donné ici, cela montre du noir et du blanc. Mais honnêtement. La Scala se termine à 5* et non à 50*.
💬 Hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Grande chambre très belle, spacieuse, et confortable. Petit déjeuner vraiment super, il y en a pour tous les goûts, et le prix est vraiment juste. Accueil impeccable. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné, et si l’occasion se représente, nous n’hésiterons pas à y retourner.
💬 Accueil agréable lors de notre arrivée, mais un hôtel très mal entretenu. Nous avons réservé 2 chambres pour 4 nuits. Des punaises de lit dans une des chambres, tâches sur les draps et oreillers. De la poussière en excès sur les meubles, les têtes de lit, une tasse utilisée par les clients précédents encore sur le bureau,la moquette vielle, tachée. Des poubelles qui traînent dans les couloirs. Les parties communes vraiment pas engageantes. Après avoir signalé la présence de punaises de lit, photos à l'appui, personne ne se déplace, aucun geste commercial, on nous propose la chambre juste en face sans qu'elle ne soit vérifiée, la poubelle est d'une rare saleté. Le comble pour cet hôtel en pleine campagne, un parking plein air facturé 9€ la nuit, totalement injustifié. Fidèle client des hôtels du groupe Accor, je n'ai jamais vu un établissement dans un tel état de vétusté et de saleté. Inacceptable et très éloigné des critères de conformité habituels. A éviter évidemment.
💬 Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Mon schnitzel a été servi rapidement et était délicieux. Les prix sont tout à fait raisonnables. Les toilettes sont propres et le restaurant est bien entretenu. Hautement recommandé! 👍
💬 Haut
💬 Nous venons à Norddorf depuis de nombreuses années et avons souvent mangé au Neptun et avons été satisfaits. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. Mais les prix avaient tellement augmenté cette année et le prix de la bière était incroyablement élevé, c'est pourquoi nous n'y avons mangé qu'une seule fois. Dans les autres restaurants locaux, les prix restaient acceptables. Nous n'y serons donc malheureusement plus des invités.
💬 J'avais réservé une chambre garantie pour une arrivée après 18 heures. À mon arrivée, on m'a dit que l'hôtel était surréservé et que j'ai dû déménager dans un autre Motel One à 15 minutes. L'équipe n'a pu proposer aucune explication, si ce n'est que le système était en faute. Vraiment déçu par le service non professionnel fourni par cet hôtel à Stuttgart. Le bon de taxi fourni par Motel One pour le transfert vers l'autre hôtel n'a pas non plus compensé les désagréments ni le temps perdu, car cela aura un impact sur ma journée de travail de demain, étant dans un endroit différent. J'ai séjourné ici dans le passé pour mon travail sans problème, donc cette expérience a été plutôt décevante. Cet avis a été rédigé pour informer les autres qu'une réservation garantie ne signifie pas garantie ! * Notant que j'ai mon e-mail de confirmation de réservation garantie de la réservation originale comme preuve de cet avis et que cela peut être recoupé avec la facture de l'autre Motel One où j'ai également été transféré.