📌 Papenstraße 45, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:03
Simplement génial. Tout est ici.
Le 22/03/2024 à 21:40
Avec « Schwarte », vous vous sentez immédiatement très à l'aise ! Un restaurant dans le vrai sens du terme ! Andreas (Schwarte), le propriétaire, est un cuisinier encore meilleur et est donc heureux de laisser l'équipe amicale qui l'entoure servir les invités. Nourriture super délicieuse d'une qualité, merveilleuse ! Plus une bière pression raffinée, deux fois plus merveilleuse !! Nous avons besoin d'un bar comme celui-ci à Dortmund ;-))) Oh, je devrai y revenir bientôt.
Le 23/01/2024 à 07:58
Étaient là avec 15 personnes pour la fête de Noël reportée. La nourriture était excellente en termes de goût et de présentation. La chambre est confortable et le personnel est très sympathique. Une journée très agréable. Merci André.
Le 18/12/2023 à 22:36
Toujours bon. J'y suis allé deux fois pour un baptême et maintenant une fois pour mon anniversaire. Tout le monde est très sympathique et la nourriture est délicieuse à chaque fois ! Avec plaisir encore :)
Le 26/11/2023 à 19:17
La nourriture est 100% délicieuse et joliment présentée
Le 23/10/2023 à 05:49
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Je reviendrai certainement
Le 21/10/2023 à 15:48
Haut
Le 04/09/2023 à 13:27
Était très bon.
Le 21/07/2023 à 22:57
Tout est ici ! La nourriture, l'ambiance, les gens.. ❤️
Le 10/05/2023 à 15:14
Des gens formidables et sympas, une excellente cuisine 👍
Le 12/04/2023 à 15:47
Cosy, très bonne cuisine
Le 28/03/2023 à 05:31
Des gens sympas, bonne bouffe
Le 25/02/2023 à 06:18
Meilleure nourriture, pub sympa :-)
Le 10/01/2023 à 19:39
Des plats délicieux dans une super ambiance !
Le 19/12/2022 à 13:18
Merci pour la bonne nourriture et l'hospitalité lors de la fête de Noël de notre entreprise !
Le 09/11/2022 à 10:27
C'était délicieux
Le 26/10/2022 à 07:56
Bonne nourriture. Très belle prestation.
Le 05/09/2022 à 11:14
Tout était bon, j'adorerais revenir, la nourriture était excellente.
Le 25/06/2022 à 18:39
Super, avec plaisir encore👍👍👍
Le 17/04/2022 à 17:35
Nourriture supérieure. Service très sympathique et agréable. Simplement recommandé.
Le 02/03/2022 à 12:21
La nourriture est très bonne, le service est sympathique et rapide
Le 28/02/2022 à 21:42
Au début, cela fait une impression très solide. Mais la gamme de boissons doit absolument être élargie. Pas d'Underberg et pas de lait de poule proposé. Ce n'est pas possible. Sinon, un grand bravo aux serveurs. Vous faites du très bon travail.
Le 24/02/2022 à 23:27
Service super sympa et ambiance tout simplement géniale !
Le 13/02/2022 à 19:14
Meilleur hôte, service excellent et sympathique, nourriture excellente -> fortement recommandé !!
Le 03/02/2022 à 18:42
Venez jeter un oeil.
Le 02/01/2022 à 23:37
Bonne nourriture comme chez Rosin, tout simplement sympa
Le 18/12/2021 à 10:02
Bonne nourriture. Gentilles personnes!
Le 04/12/2021 à 22:20
Service de qualité supérieure, meilleur hôte de tous les temps, nourriture délicieuse, toujours agréable.
Le 13/09/2021 à 10:56
Restaurant idyllique avec une cuisine délicieuse et de délicieuses boissons. Après la rénovation, le magasin paraît beaucoup plus convivial. Les gens aiment boire une bière ici.
💬 J'ai réservé à la dernière minute pour un week-end au ski et j'ai été très agréablement surpris par la chambre propre, spacieuse et calme. Le petit-déjeuner a encore une fois dépassé mes attentes, il était frais, délicieux et généreux. J'ai également mangé deux fois à l'hôtel le soir et la nourriture était fantastique. Vraiment savoureux et copieux après une journée bien remplie sur les pistes. Très impressionné, très bon rapport qualité/prix et j'y reviendrais et je le recommanderais à d'autres.
💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel super sympa. Il n’y a aucun autre endroit où l’on trouve autant de nourriture pour si peu d’argent ! Je le recommande totalement et nous reviendrons avec plaisir :)
💬 Nous y étions pour une nuit. Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le pinceau est recommandé. Assiette de petit-déjeuner très appétissante et attrayante. Avec plaisir encore.
💬 Savoureux, bonnes portions.
💬 Un petit coin de paradis dans la verdure. Tous les gâteaux sont faits maison et avec amour.
💬 Très confortable. La nourriture est fraîchement préparée. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre sautées, la meilleure depuis longtemps ! 😋 Revenir.
💬 Juste super 👍
💬 Un (petit) hôtel confortable et très bien entretenu avec un très bon petit déjeuner. Vous vous sentez complètement bienvenu ici ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous serions ravis de revenir.
💬 J'adore manger grec et tout était parfait ici. J'ai rarement eu une aussi bonne sauce Metaxa avec mon plat A1. Tout était super savoureux, service très sympathique. Malheureusement mes vacances sont terminées, peut-être encore l'année prochaine 👍
💬 Ruines d'un ancien château.