Bar 🇩🇪

Gaststätte Bei Schwarte Avis

📌 Papenstraße 45, 34431 Marsberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Schwarte à Marsberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Schwarte à Marsberg

Thomas.t

Le 07/04/2024 à 15:03

5 / 5

Simplement génial. Tout est ici.

Alter.a

Le 22/03/2024 à 21:40

5 / 5

Avec « Schwarte », vous vous sentez immédiatement très à l'aise ! Un restaurant dans le vrai sens du terme ! Andreas (Schwarte), le propriétaire, est un cuisinier encore meilleur et est donc heureux de laisser l'équipe amicale qui l'entoure servir les invités. Nourriture super délicieuse d'une qualité, merveilleuse ! Plus une bière pression raffinée, deux fois plus merveilleuse !! Nous avons besoin d'un bar comme celui-ci à Dortmund ;-))) Oh, je devrai y revenir bientôt.

Angelika.i

Le 23/01/2024 à 07:58

5 / 5

Étaient là avec 15 personnes pour la fête de Noël reportée. La nourriture était excellente en termes de goût et de présentation. La chambre est confortable et le personnel est très sympathique. Une journée très agréable. Merci André.

Lea.o

Le 18/12/2023 à 22:36

5 / 5

Toujours bon. J'y suis allé deux fois pour un baptême et maintenant une fois pour mon anniversaire. Tout le monde est très sympathique et la nourriture est délicieuse à chaque fois ! Avec plaisir encore :)

Siedhoff.e

Le 26/11/2023 à 19:17

5 / 5

La nourriture est 100% délicieuse et joliment présentée

Timo.o

Le 23/10/2023 à 05:49

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Je reviendrai certainement

Reinhard.e

Le 21/10/2023 à 15:48

5 / 5

Haut

Wilfried.�

Le 04/09/2023 à 13:27

4 / 5

Était très bon.

Steffi.e

Le 21/07/2023 à 22:57

5 / 5

Tout est ici ! La nourriture, l'ambiance, les gens.. ❤️

Andreas.i

Le 10/05/2023 à 15:14

5 / 5

Des gens formidables et sympas, une excellente cuisine 👍

Bernd.l

Le 12/04/2023 à 15:47

5 / 5

Cosy, très bonne cuisine

Björn.�

Le 28/03/2023 à 05:31

5 / 5

Des gens sympas, bonne bouffe

Markus..

Le 25/02/2023 à 06:18

5 / 5

Meilleure nourriture, pub sympa :-)

Luisa.e

Le 10/01/2023 à 19:39

5 / 5

Des plats délicieux dans une super ambiance !

Mark.o

Le 19/12/2022 à 13:18

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture et l'hospitalité lors de la fête de Noël de notre entreprise !

Wittek.e

Le 09/11/2022 à 10:27

5 / 5

C'était délicieux

Gerd.e

Le 26/10/2022 à 07:56

5 / 5

Bonne nourriture. Très belle prestation.

Ulrike.r

Le 05/09/2022 à 11:14

5 / 5

Tout était bon, j'adorerais revenir, la nourriture était excellente.

Dirk.i

Le 25/06/2022 à 18:39

5 / 5

Super, avec plaisir encore👍👍👍

Raimund.t

Le 17/04/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture supérieure. Service très sympathique et agréable. Simplement recommandé.

Peter.o

Le 02/03/2022 à 12:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est sympathique et rapide

Holger.o

Le 28/02/2022 à 21:42

4 / 5

Au début, cela fait une impression très solide. Mais la gamme de boissons doit absolument être élargie. Pas d'Underberg et pas de lait de poule proposé. Ce n'est pas possible. Sinon, un grand bravo aux serveurs. Vous faites du très bon travail.

sabrina.i

Le 24/02/2022 à 23:27

5 / 5

Service super sympa et ambiance tout simplement géniale !

Sa..

Le 13/02/2022 à 19:14

5 / 5

Meilleur hôte, service excellent et sympathique, nourriture excellente -> fortement recommandé !!

Berthold.l

Le 03/02/2022 à 18:42

5 / 5

Venez jeter un oeil.

Dennis.

Le 02/01/2022 à 23:37

5 / 5

Bonne nourriture comme chez Rosin, tout simplement sympa

Stefan.e

Le 18/12/2021 à 10:02

5 / 5

Bonne nourriture. Gentilles personnes!

Kirsten.i

Le 04/12/2021 à 22:20

5 / 5

Service de qualité supérieure, meilleur hôte de tous les temps, nourriture délicieuse, toujours agréable.

Marc.u

Le 13/09/2021 à 10:56

5 / 5

Restaurant idyllique avec une cuisine délicieuse et de délicieuses boissons. Après la rénovation, le magasin paraît beaucoup plus convivial. Les gens aiment boire une bière ici.

  • 🏪 Werdenfelser Hof (661 Avis)

  • 💬 J'ai réservé à la dernière minute pour un week-end au ski et j'ai été très agréablement surpris par la chambre propre, spacieuse et calme. Le petit-déjeuner a encore une fois dépassé mes attentes, il était frais, délicieux et généreux. J'ai également mangé deux fois à l'hôtel le soir et la nourriture était fantastique. Vraiment savoureux et copieux après une journée bien remplie sur les pistes. Très impressionné, très bon rapport qualité/prix et j'y reviendrais et je le recommanderais à d'autres.


  • 🏪 Quan Bao (318 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel super sympa. Il n’y a aucun autre endroit où l’on trouve autant de nourriture pour si peu d’argent ! Je le recommande totalement et nous reviendrons avec plaisir :)


  • 🏪 Hotel & Restaurant Olio é Pane (131 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour une nuit. Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le pinceau est recommandé. Assiette de petit-déjeuner très appétissante et attrayante. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Stern Pizza & Kebabhaus (443 Avis)

  • 💬 Savoureux, bonnes portions.


  • 🏪 Café "Brückenkopf" (104 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis dans la verdure. Tous les gâteaux sont faits maison et avec amour.


  • 🏪 Radsche (221 Avis)

  • 💬 Très confortable. La nourriture est fraîchement préparée. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre sautées, la meilleure depuis longtemps ! 😋 Revenir.


  • 🏪 Freisinger Augustiner (726 Avis)

  • 💬 Juste super 👍


  • 🏪 Belvedere (89 Avis)

  • 💬 Un (petit) hôtel confortable et très bien entretenu avec un très bon petit déjeuner. Vous vous sentez complètement bienvenu ici ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Kalimera & Hotel Deichläufer (29 Avis)

  • 💬 J'adore manger grec et tout était parfait ici. J'ai rarement eu une aussi bonne sauce Metaxa avec mon plat A1. Tout était super savoureux, service très sympathique. Malheureusement mes vacances sont terminées, peut-être encore l'année prochaine 👍


  • 🏪 Château Hoher Schwarm (156 Avis)

  • 💬 Ruines d'un ancien château.