📌 Prüllsbirkig 1, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:12
Nous aimons toujours être ici. Un endroit pour se détendre.
Le 03/10/2023 à 16:40
Bel endroit, super emplacement camping-car. Calme, bien entretenu avec WiFi et électricité. Opérateurs sympas.
Le 27/09/2023 à 04:20
Un arrêt très intéressant lors d'une randonnée. Vous pouvez vous asseoir très confortablement et il y a par ex. Par exemple, café et gâteau l'après-midi. Tpp ! Ici vous pouvez trouver du miel délicieux, naturel et fait maison.
Le 18/09/2023 à 19:04
Un snack-bar typiquement bavarois avec une petite carte et un excellent emplacement avec une superbe petite place de parking pour camping-car
Le 17/09/2023 à 16:34
Délicieux gâteau et service de première classe
Le 05/09/2023 à 12:44
Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant ouvert un lundi après-midi ! C'était d'autant plus de joie de pouvoir faire une pause avec un café, un très bon gâteau et un hôte sympathique. Tout cela n’est plus acquis !!!
Le 15/08/2023 à 20:44
Comme toujours, tout était super !
Le 04/08/2023 à 16:00
Une belle ambiance avec une superbe vue. La nourriture était fantastique après une randonnée. Absolument recommandé pour de belles conversations et de la bonne nourriture ! Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais le snack est très savoureux et tout à fait suffisant.
Le 20/06/2023 à 07:55
Aire de repos agréable pour les randonneurs Joli B
Le 29/05/2023 à 10:33
Toujours heureux!👍😊
Le 29/12/2022 à 10:33
Très bon accueil et ambiance merveilleuse en été. Fortement recommandé pour une pause lors d'une randonnée. Le gâteau est incroyablement bon.
Le 26/08/2022 à 18:30
Aujourd'hui, nous avons eu droit à des boissons fraîches et à un délicieux et énorme gâteau aux cerises en passant. C'était un rafraîchissement bienvenu lors de notre randonnée. Et il y a eu une conversation agréable avec le propriétaire. Super endroit pour s'arrêter pour une pause.
Le 03/08/2022 à 10:58
Super
Le 27/07/2022 à 06:42
Ambiance chaleureuse avec des propriétaires sympathiques. Recommander.
Le 11/07/2022 à 05:59
Propriétaire sympa, bonne qualité. Cependant beaucoup trop cher pour ce type de restaurant. Cependant, il n'y a pas d'alternative à proximité...
Le 10/06/2022 à 10:18
Un conseil d'initié ! Hôte très sympathique qui passe de table en table et discute avec les convives. Excellent! 😊
Le 09/10/2021 à 14:55
gâteau très savoureux, bon café et hôtes extrêmement gentils
Le 28/09/2021 à 18:39
Hautement recommandé
Le 20/09/2021 à 14:21
Restaurant cosy pour une étape randonnée......👍
Le 16/09/2021 à 15:32
Idéale pour faire une halte lors d'une randonnée.
Le 08/09/2021 à 19:54
Meilleure collation Service ultra sympa Ambiance au top
Le 02/09/2021 à 15:55
Nous avons passé une merveilleuse journée en Suisse franconienne. Le Brotzeitstüber'l sert de délicieux plats biologiques régionaux, le personnel est rustique et super sympathique et vous recevez de bons conseils pour vos itinéraires de randonnée. Nous avons pris un café et un gâteau - un rêve ; riche en quantité, délicieux (fait maison) et absolument pas cher (pour 3 personnes au total 15 euros). Bon concept d'hygiène et très bel emplacement. Nous avons passé notre commande à table en 3 minutes environ. Je reviendrai certainement bientôt, merci et continuez comme ça. Bien sûr, une recommandation à 1000 % !!!
Le 24/08/2021 à 12:48
Délicieux
Le 14/08/2021 à 20:07
Bière délicieuse et plats petits mais délicieux, fortement recommandés
Le 09/07/2021 à 16:25
Tout a déjà été écrit, je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires positifs.
Le 30/06/2021 à 06:21
Joli café en plein air pour randonneurs, propriétaire rapide et sympathique, une place de parking caravane est proposée juste à côté.
Le 30/10/2020 à 17:39
Magnifiquement idyllique ! Des gâteaux très savoureux et de bons prix !!!!
Le 25/10/2020 à 12:30
Un cadre très agréable, vraiment cosy et génial. Et joli petit espace camping à côté. 👍
Le 20/09/2020 à 18:00
Tout s'adapte parfaitement
Le 16/09/2020 à 17:36
Très bons gâteaux et personnel sympa
Le 24/08/2020 à 14:30
Très satisfait et recommandé
Le 15/08/2020 à 14:03
Gâteau fait maison très savoureux, hôte extrêmement sympathique. Nous recommandons
Le 26/07/2020 à 09:36
Ambiance très agréable et cuisine délicieuse, idéale aussi pour les enfants.
Le 01/06/2020 à 19:03
Très agréable de s'asseoir dehors, service agréable et rapide. Le gâteau est extrêmement délicieux. Malgré les réglementations Corona, ambiance détendue et chaleureuse. Très propre (y compris les toilettes) rapport qualité/prix positif
Le 29/07/2019 à 09:40
Délicieux et confortable
Le 14/11/2018 à 20:37
Bien
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour une fête de famille et tout était délicieux. Nous y avons même fait préparer un gâteau d'anniversaire, qui était très beau et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci
💬 Ma pizza était juste topissime...la pâte était super bonne, craquante, parfaite et les ingrédients dessus parfaits (et beaucoup de jambon comme j'aime 😜). Serveuse très souriante et sympathique.
💬 Personnel agréable... mais la moitié des plats la carte manquants
💬 Bel hôtel, l'emplacement est très pratique, surtout si vous n'avez pas de voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 3 minutes à pied d'une épicerie. C'est encore 15 minutes à pied du centre. Notre chambre était magnifique, tout était propre. J'ai donc été très satisfait de ce petit hôtel économique.
💬 Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Y a-t-il plus souvent. Le serré Max est un conseil d'initié ;)
💬 Excellent service et belles chambres. Pour commencer, le contrôle s'est déroulé sans problème avec une personne très sympathique et serviable à la réception. L'ascenseur et les escaliers ne sont accessibles qu'avec la clé de la chambre, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Le lit et les oreillers étaient confortables
💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.
💬 Très savoureux 😋😋et kebab recommandé.🥙Votre kebab à Freudenberg, et certainement l'un des meilleurs de toute la région de Miltenberg, viande délicieuse et vraiment savoureuse, je suis généralement très critique) Des plats végétariens sont également disponibles. Personnel très sympa et sympathique, surtout le propriétaire, tout est frais et a l'air appétissant, salade fraîche et sauce délicieuse. La portion est vraiment correcte. Le magasin reçoit une solide recommandation de ma part 👍👍
💬 Assiette copieuse et bonne.difficile a finir. Avec des bonnes sauces.endroit un peu froid pour le cadre et le service. Venir chercher son assiette soit même après avoir été appelé par vive voix c est bizarre