Snack 🇩🇪

Ameisenschenke Avis

📌 , 02959 Schleife - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Ameisenschenke à Schleife

Les avis

Les dernier avis sur Ameisenschenke à Schleife

sirmikeypikey.

Le 12/05/2024 à 08:31

4 / 5

Die Bulette war sehr gut. Ebenso Bratwurst und pommes. Das einzige was es für mich zu bemängeln gibt, ist der Bier Preis von 4 Euro für 0,4l .... das ist schon heftig.

Jo.l

Le 06/07/2022 à 21:44

3 / 5

Conseil d'initié, mais vous pouvez travailler sur les horaires d'ouverture

Herby.

Le 18/06/2022 à 17:10

1 / 5

Samedi, 19h00, beau temps et fermé ! Dommage.

Vanja.

Le 12/06/2022 à 22:14

5 / 5

Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci

Photo n°1 de l'avis de Vanja. fait le 12/06/2022 à 22:14 sur le  Ameisenschenke à Schleife
Photo n°2 de l'avis de Vanja. fait le 12/06/2022 à 22:14 sur le  Ameisenschenke à Schleife
Photo n°3 de l'avis de Vanja. fait le 12/06/2022 à 22:14 sur le  Ameisenschenke à Schleife
Isabell.i

Le 27/08/2021 à 17:48

5 / 5

Un véritable conseil d'initié... de la glace aux escalopes en passant par le Fettbemme... tout simplement de qualité supérieure... et comme le dit mon mari :... le goût de grand-mère de la RDA... tout simplement génial

Christine.l

Le 29/06/2021 à 11:18

4 / 5

Actuellement en rénovation, mais depuis samedi, on y mange à nouveau de la bonne nourriture, comme des escalopes, des frites, des muscles, des pommes de terre sautées, etc.

Katja.z

Le 19/07/2020 à 11:50

5 / 5

Délicieux et très cosy. Pas de temps d'attente

Bernd.o

Le 22/04/2019 à 11:48

5 / 5

Très bon service et prix top.

Marco.a

Le 26/03/2019 à 17:08

5 / 5

Super magasin, avec un service extrêmement sympathique. Des plats délicieux, notamment le Plinse. Ambiance chaleureuse à la source du lac Halbendorf.

Fred.a

Le 11/09/2018 à 15:58

4 / 5

Bonne collation

Daniela.t

Le 17/07/2018 à 19:33

5 / 5

Très confortable pour s'asseoir là, service agréable et sympathique, très bon goût aussi, vaut le détour

Corny.o

Le 11/05/2018 à 15:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne bière 👍

  • 🏪 Restaurant Haustelstube (206 Avis)

  • 💬 Très amical. Nourriture délicieuse. Des portions décentes à des prix modérés. Toujours heureux et recommandé.


  • 🏪 Steinofen Pizzeria Hildesheim (1032 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à quelques reprises, mais c'est la première fois que je laisse un avis. Leurs pizzas sont cuites sur pierre. C’est fraîchement préparé et savoureux. Leurs antipasti et leur salade accompagnée de pain au fromage à l'ail sont copieux et satisfaisants. J'aimerais qu'ils proposent également des pâtes. Nous sommes arrivés environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Ajoutez à cela le temps d'attente (une dizaine de minutes) pour que notre commande soit servie. Même si nous étions les derniers clients, nous ne nous sommes pas sentis pressés pendant notre repas. Le personnel est toujours chaleureux et sympathique. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. En fait, nous avons oublié cela. Heureusement que nous avions assez d'argent pour payer le repas.


  • 🏪 Balkan Restaurant Adria (238 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un bon restaurant croate avec des portions de viande généreuses. Serveur très sympathique et serviable. Si vous voulez vous rassasier de viande, allez-y, vous ne serez pas déçu. Environ 30 à 40 places à l'intérieur. Je vous conseille de réserver avant de venir.


  • 🏪 Restaurant Braukeller Wassenberg (381 Avis)

  • 💬 C'était pour nous le meilleur restaurant de Wassenberg. Nous avons apprécié le Schweinaxe et le Sauerbraten, les plats allemands authentiques. Le service et les prix sont bons. Si vous êtes dans le quartier, c'est le restaurant traditionnel où aller.


  • 🏪 Rebland das Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne nourriture, le personnel est super sympa. Entièrement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizza Service Etna (226 Avis)

  • 💬 Des plats généreux et aux saveurs agréables, le tout à un prix defiant toute concurrence ! Par contre, service en allemand uniquement mais on a réussi à se faire comprendre quand-même !


  • 🏪 Grunder Gästehaus Bistro und Hotel GmbH & Co.KG (374 Avis)

  • 💬 C'est l'hiver dehors et il n'y a ni bouilloire ni chaudière dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas non plus à la réception. Il n'y a AUCUNE possibilité de boire du café ou du thé chaud. Désordre!


  • 🏪 Gasthaus Zum Kramerwirt (213 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, grand choix de schnitzel et bonne bière !


  • 🏪 Rossi Gmbh (638 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.


  • 🏪 La Fantasia (87 Avis)

  • 💬 C'est d'accord. Nous avons mangé des pizzas. Le goût était bon mais il y avait trop de fromage dessus. Le prix est juste cependant.