Les avis
Le 12/05/2024 à 08:31
Die Bulette war sehr gut. Ebenso Bratwurst und pommes. Das einzige was es für mich zu bemängeln gibt, ist der Bier Preis von 4 Euro für 0,4l .... das ist schon heftig.
Le 06/07/2022 à 21:44
Conseil d'initié, mais vous pouvez travailler sur les horaires d'ouverture
Le 18/06/2022 à 17:10
Samedi, 19h00, beau temps et fermé ! Dommage.
Le 12/06/2022 à 22:14
Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci
Le 27/08/2021 à 17:48
Un véritable conseil d'initié... de la glace aux escalopes en passant par le Fettbemme... tout simplement de qualité supérieure... et comme le dit mon mari :... le goût de grand-mère de la RDA... tout simplement génial
Le 29/06/2021 à 11:18
Actuellement en rénovation, mais depuis samedi, on y mange à nouveau de la bonne nourriture, comme des escalopes, des frites, des muscles, des pommes de terre sautées, etc.
Le 19/07/2020 à 11:50
Délicieux et très cosy. Pas de temps d'attente
Le 22/04/2019 à 11:48
Très bon service et prix top.
Le 26/03/2019 à 17:08
Super magasin, avec un service extrêmement sympathique. Des plats délicieux, notamment le Plinse. Ambiance chaleureuse à la source du lac Halbendorf.
Le 11/09/2018 à 15:58
Bonne collation
Le 17/07/2018 à 19:33
Très confortable pour s'asseoir là, service agréable et sympathique, très bon goût aussi, vaut le détour
Le 11/05/2018 à 15:01
Nourriture délicieuse, bonne bière 👍
💬 Je dois dire : vraiment génial. L'équipe est venue chez nous pour mon grand anniversaire. En une bonne heure, tout était prêt et les invités ont pu profiter du vaste buffet d'entrées/salades ainsi que des petites commandes. Vous avez simplement remis votre bon de commande et 10 à 15 minutes plus tard, vous avez été appelé et un hamburger vraiment bien préparé vous a été servi. Tout a été réglé jusqu’au dessert, jusqu’à ce qu’à un moment donné ils disent : « Nous avons fini maintenant ». Puis nous avons regardé autour de nous : il n'y avait plus d'assiettes sur les tables, tout avait été rangé et nous n'avons eu aucun problème ! C'est vraiment génial ce que tu fais là. À la prochaine!
💬 Sans compter que ça a mauvais goût. Les prix sont très chers, je viens de me procurer quelque chose à manger (Donner Teller + Zitrone T) qui coûte normalement 8 euros dans n'importe quel restaurant Donner, mais non, vous payez 10 euros. J'ai l'impression d'acheter un Golden Donner mais avec un mauvais goût !
💬 Endroit sympas et serveuse agréable.
💬 J'aime cet endroit, jusqu'à présent, j'ai apprécié la plupart des choses que j'ai essayées ici. J'aime le fait qu'il soit ouvert jusqu'à une heure plus tard, car la plupart des endroits ferment tôt le soir. Le Şiş Tavuk était à 12€ Et le Cola est à 2,5€ Ils proposent également du thé turc gratuit après le repas, ce qui est agréable.
💬 Nous avons été très positivement surpris, le service était très compétent. Mon mari m'a dit qu'il avait une intolérance (lors de la commande) et lorsque nous sommes allés au buffet de salades, la serveuse est venue nous expliquer quelles salades ne convenaient pas, même si toutes les tables étaient occupées. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un service aussi excellent et attentionné. Mais bien sûr, la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons certainement. Cordialement de Schorndorf
💬 La belle maison de 3 étages directement sur la Sarre était un rêve, la maison est très moderne et dispose d'une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque. Chauffage au sol, douche à l'italienne à effet pluie, radio, haute technologie à son meilleur. La place de parking se trouve à côté de l'église et vous marchez environ 5 minutes jusqu'à la vieille ville jusqu'à la maison de vacances. Tous les restaurants, cafés et cascades sont accessibles à pied. Vous vous sentez bien et vous ne voulez plus partir. Nous reviendrons certainement.
💬 Le vieux château a été partiellement restauré, mais il pourrait devenir un pôle d'attraction touristique s'il était entièrement restauré.
💬 Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.
💬 Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)
💬 Délicieux et rapide.