Snack 🇩🇪

Ameisenschenke Avis

📌 , 02959 Schleife - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Ameisenschenke à Schleife

Les avis

Les dernier avis sur Ameisenschenke à Schleife

sirmikeypikey.

Le 12/05/2024 à 08:31

4 / 5

Die Bulette war sehr gut. Ebenso Bratwurst und pommes. Das einzige was es für mich zu bemängeln gibt, ist der Bier Preis von 4 Euro für 0,4l .... das ist schon heftig.

Jo.l

Le 06/07/2022 à 21:44

3 / 5

Conseil d'initié, mais vous pouvez travailler sur les horaires d'ouverture

Herby.

Le 18/06/2022 à 17:10

1 / 5

Samedi, 19h00, beau temps et fermé ! Dommage.

Vanja.

Le 12/06/2022 à 22:14

5 / 5

Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci

Photo n°1 de l'avis de Vanja. fait le 12/06/2022 à 22:14 sur le  Ameisenschenke à Schleife
Photo n°2 de l'avis de Vanja. fait le 12/06/2022 à 22:14 sur le  Ameisenschenke à Schleife
Photo n°3 de l'avis de Vanja. fait le 12/06/2022 à 22:14 sur le  Ameisenschenke à Schleife
Isabell.i

Le 27/08/2021 à 17:48

5 / 5

Un véritable conseil d'initié... de la glace aux escalopes en passant par le Fettbemme... tout simplement de qualité supérieure... et comme le dit mon mari :... le goût de grand-mère de la RDA... tout simplement génial

Christine.l

Le 29/06/2021 à 11:18

4 / 5

Actuellement en rénovation, mais depuis samedi, on y mange à nouveau de la bonne nourriture, comme des escalopes, des frites, des muscles, des pommes de terre sautées, etc.

Katja.z

Le 19/07/2020 à 11:50

5 / 5

Délicieux et très cosy. Pas de temps d'attente

Bernd.o

Le 22/04/2019 à 11:48

5 / 5

Très bon service et prix top.

Marco.a

Le 26/03/2019 à 17:08

5 / 5

Super magasin, avec un service extrêmement sympathique. Des plats délicieux, notamment le Plinse. Ambiance chaleureuse à la source du lac Halbendorf.

Fred.a

Le 11/09/2018 à 15:58

4 / 5

Bonne collation

Daniela.t

Le 17/07/2018 à 19:33

5 / 5

Très confortable pour s'asseoir là, service agréable et sympathique, très bon goût aussi, vaut le détour

Corny.o

Le 11/05/2018 à 15:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne bière 👍

  • 🏪 Dein Food Taxi (4 Avis)

  • 💬 Je dois dire : vraiment génial. L'équipe est venue chez nous pour mon grand anniversaire. En une bonne heure, tout était prêt et les invités ont pu profiter du vaste buffet d'entrées/salades ainsi que des petites commandes. Vous avez simplement remis votre bon de commande et 10 à 15 minutes plus tard, vous avez été appelé et un hamburger vraiment bien préparé vous a été servi. Tout a été réglé jusqu’au dessert, jusqu’à ce qu’à un moment donné ils disent : « Nous avons fini maintenant ». Puis nous avons regardé autour de nous : il n'y avait plus d'assiettes sur les tables, tout avait été rangé et nous n'avons eu aucun problème ! C'est vraiment génial ce que tu fais là. À la prochaine!


  • 🏪 Yüksel Pizza & Kebab (384 Avis)

  • 💬 Sans compter que ça a mauvais goût. Les prix sont très chers, je viens de me procurer quelque chose à manger (Donner Teller + Zitrone T) qui coûte normalement 8 euros dans n'importe quel restaurant Donner, mais non, vous payez 10 euros. J'ai l'impression d'acheter un Golden Donner mais avec un mauvais goût !


  • 🏪 Goldener Hahn (348 Avis)

  • 💬 Endroit sympas et serveuse agréable.


  • 🏪 Süleyman usta'nin yeri (1113 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit, jusqu'à présent, j'ai apprécié la plupart des choses que j'ai essayées ici. J'aime le fait qu'il soit ouvert jusqu'à une heure plus tard, car la plupart des endroits ferment tôt le soir. Le Şiş Tavuk était à 12€ Et le Cola est à 2,5€ Ils proposent également du thé turc gratuit après le repas, ce qui est agréable.


  • 🏪 Gasthaus ALB Traum (469 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris, le service était très compétent. Mon mari m'a dit qu'il avait une intolérance (lors de la commande) et lorsque nous sommes allés au buffet de salades, la serveuse est venue nous expliquer quelles salades ne convenaient pas, même si toutes les tables étaient occupées. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un service aussi excellent et attentionné. Mais bien sûr, la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons certainement. Cordialement de Schorndorf


  • 🏪 Saar-Traum (14 Avis)

  • 💬 La belle maison de 3 étages directement sur la Sarre était un rêve, la maison est très moderne et dispose d'une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque. Chauffage au sol, douche à l'italienne à effet pluie, radio, haute technologie à son meilleur. La place de parking se trouve à côté de l'église et vous marchez environ 5 minutes jusqu'à la vieille ville jusqu'à la maison de vacances. Tous les restaurants, cafés et cascades sont accessibles à pied. Vous vous sentez bien et vous ne voulez plus partir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burg Steinebach (39 Avis)

  • 💬 Le vieux château a été partiellement restauré, mais il pourrait devenir un pôle d'attraction touristique s'il était entièrement restauré.


  • 🏪 Perle Döner (12 Avis)

  • 💬 Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.


  • 🏪 La Gazetta (19 Avis)

  • 💬 Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)


  • 🏪 Bayreuther Bratwurst (17 Avis)

  • 💬 Délicieux et rapide.