📌 Abt-Hyller-Straße 71, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. Hautement recommandé.
💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.
💬 C'était la première fois que je mangeais ici. je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si délicieuse. Ambiance très agréable et emplacement parfait. Personnel sympa.
💬 Grande maison historique, mobilier de chambre inhabituel. Malheureusement glacial, surtout dans la salle de bain, seulement de l'eau tiède Kaiserherd sans pression de la douche et un petit-déjeuner au niveau d'une pension de RDA. Stylistiquement, c'était certes agréable à regarder, mais il manquait certains éléments de base...
💬 Intérieur insolite, large choix d'entrées et de plats principaux.
💬 Un personnel extrêmement sympathique et sympathique garantit un séjour confortable. La nourriture proposée est très savoureuse. Le rapport qualité/prix est également très bon
💬
💬 Bel endroit pour savourer un délicieux repas. Le service est toujours exceptionnel !
💬 Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits
💬 La nourriture est incroyable, je l'aime particulièrement parce qu'ils proposent des plats du sud de l'Inde, que j'apprécie beaucoup, comme le masala dosa ou le Idly. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service. J'ai réservé en ligne mais apparemment la réservation n'est valable que pour l'intérieur et comme nous voulions manger dehors nous avons dû attendre 30 minutes même s'il y avait une table libre. Ensuite, ils nous ont oubliés et nous avons dû demander à nouveau et cela a pris du temps avant que nous puissions commander et recevoir la nourriture. Certains d’entre eux n’étaient pas non plus très amicaux avec nous, mais on pouvait aussi voir qu’ils étaient très fatigués. Donc je les comprends mais ce n’est pas non plus agréable en tant que client de se sentir importun. Ils proposent également des options sans gluten.