Restauration rapide 🇩🇪

BrotZeit & Kaffee Weingarten Avis

📌 Abt-Hyller-Straße 71, 88250 Weingarten - Allemagne

💬 Avis

Avis sur BrotZeit & Kaffee Weingarten à Weingarten

Les avis

Les dernier avis sur BrotZeit & Kaffee Weingarten à Weingarten

  • 🏪 VITAMINGO (199 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Talhof Jax (5 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Konoba Laterna (685 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais ici. je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si délicieuse. Ambiance très agréable et emplacement parfait. Personnel sympa.


  • 🏪 Hotel Denkmal 13 Rostock - Kaufmannshaus Krahnstöver (30 Avis)

  • 💬 Grande maison historique, mobilier de chambre inhabituel. Malheureusement glacial, surtout dans la salle de bain, seulement de l'eau tiède Kaiserherd sans pression de la douche et un petit-déjeuner au niveau d'une pension de RDA. Stylistiquement, c'était certes agréable à regarder, mais il manquait certains éléments de base...


  • 🏪 NENI Hamburg (2180 Avis)

  • 💬 Intérieur insolite, large choix d'entrées et de plats principaux.


  • 🏪 Imbiss Schneeberg (62 Avis)

  • 💬 Un personnel extrêmement sympathique et sympathique garantit un séjour confortable. La nourriture proposée est très savoureuse. Le rapport qualité/prix est également très bon


  • 🏪 Fatih Hähnchen&Imbiss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Schwarzlack (623 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour savourer un délicieux repas. Le service est toujours exceptionnel !


  • 🏪 DBH Hotel (5 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits


  • 🏪 Chutnify (1490 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, je l'aime particulièrement parce qu'ils proposent des plats du sud de l'Inde, que j'apprécie beaucoup, comme le masala dosa ou le Idly. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service. J'ai réservé en ligne mais apparemment la réservation n'est valable que pour l'intérieur et comme nous voulions manger dehors nous avons dû attendre 30 minutes même s'il y avait une table libre. Ensuite, ils nous ont oubliés et nous avons dû demander à nouveau et cela a pris du temps avant que nous puissions commander et recevoir la nourriture. Certains d’entre eux n’étaient pas non plus très amicaux avec nous, mais on pouvait aussi voir qu’ils étaient très fatigués. Donc je les comprends mais ce n’est pas non plus agréable en tant que client de se sentir importun. Ils proposent également des options sans gluten.