Les avis
Le 25/04/2024 à 13:32
Kebab très savoureux!
Le 19/04/2024 à 16:08
Très savoureux, frais et bon service! Revenir !
Le 08/04/2024 à 10:57
Catastrophe..pas de pain 🍞... tu ne peux pas appeler non plus... pour ressentir/ressentir à ce moment-là... commandé et je ne l'ai pas reçu... pour clarifier... tout est payé.. mais tu n'as pas reçu le service
Le 10/11/2023 à 18:14
Mega kebab, un contact client incroyablement génial. Toujours mon plaisir ! Kenny ♡
Le 28/09/2023 à 10:26
Très bien 👍
Le 24/08/2023 à 14:24
Il y a un kebab très savoureux ici La sauce à l'ail et au curry est sacrément bonne
Le 06/08/2023 à 17:32
Super kebab, vous êtes toujours accueillis de manière conviviale !! Continuez comme ça
Le 20/03/2023 à 09:45
Kebab super savoureux. La viande est vraiment bonne et les portions sont excellentes. Mais quand réouvrez-vous ? Malheureusement, il n'y a aucune information à ce sujet :(
Le 06/02/2023 à 16:56
Meilleur kebab ❤️
Le 04/02/2023 à 19:00
Le kebab est super. C'est bon. Mais le fait que vous jetiez vos eaux usées dans le pré d’en face n’est pas une bonne chose. Vous n'êtes pas propriétaire du site et c'est un gâchis environnemental. Qu'il en soit ainsi !!!
Le 31/01/2023 à 16:48
C'est le meilleur kebab de Michendorf. Pour 8€, vous pouvez acheter le gros, qui est plus gros qu'un kebab à l'époque allemande. Donc vraiment gros. Oh, ils sont délicieux aussi.
Le 27/01/2023 à 19:31
Le personnel n'aime pas les Polonais, tous les Polonais sont censés être mafieux. C'était intéressant de voir un raciste non blanc.
Le 16/01/2023 à 16:15
Réouvrez 👍👍👍 Tout simplement le meilleur kebab du coin. Les sauces sont très savoureuses et la salade est toujours fraîche et croquante. Il vous demande même à quel point vous aimeriez que le pain soit croustillant et vous en avez pour votre argent. Toujours sympathique. Tout simplement génial.
Le 09/12/2022 à 21:35
Kebab très savoureux et grand. Le court temps d'attente est agréablement raccourci par une petite conversation amusante avec le propriétaire. Nous serions ravis de revenir et pas seulement en été.
Le 08/12/2022 à 16:44
Doner kebabs délicieux et copieux, service très sympathique. Vous pouvez même précommander par téléphone ! Je ne veux pas me passer de Langerwisch !
Le 06/12/2022 à 19:59
Après de nombreux tests dans le domaine, le kebab est clairement et de loin le meilleur kebab. Le propriétaire est très sympathique et aime clairement son travail. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer son kebab, vous ne serez pas déçu !
Le 06/10/2022 à 15:46
Bon personnel et délicieux kebab!
Le 15/07/2022 à 17:21
meilleur kebab du coin ! Viande décente dans le kebab et pain plat très savoureux et croustillant. 5 étoiles!!!
Le 07/06/2022 à 05:21
Le kebab est le meilleur de la région. Le personnel sympathique et la qualité est vraiment très bonne. Sauces maison, bon pain et viande délicieuse. Recommandation absolue !
Le 04/06/2022 à 09:37
Le personnel est très sympa et la nourriture est également très bonne.
Le 07/05/2022 à 16:24
Homme de kebab vraiment sympathique et portions généreuses. salutations de Hanovre
Le 27/04/2022 à 10:50
Super savoureux...... très sympathique.....
Le 19/04/2022 à 15:52
Nous avons été informés de Kebab Time grâce à une recommandation de ma mère et nous ne serions pas déçus. Nous avons mangé du kebab plusieurs fois la semaine dernière et c'est vraiment délicieux. Avant, nous allions toujours à Babelsberg en voiture, mais nous n'en avons plus besoin. Recommandation claire : la viande est délicieuse, la salade est fraîche, le pain est croustillant et pas seulement les 2-3 sauces standards. Donc un coup de pouce clair.
Le 29/03/2022 à 12:40
Je n'exagère pas quand je dis que le kebab est la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Le pain est bon et croustillant, la salade est fraîche, les sauces sont faites maison, la viande est abondante et bonne et le patron est très sympathique. Nous recommandons!!!
Le 14/03/2022 à 09:08
Bon kebab, personnel sympa, prix actuellement un peu plus élevés mais humains. Performance des prix 👍🏻👍🏻
Le 21/02/2022 à 13:43
Meilleur kebab EUW - homme d'honneur personnifié
Le 27/10/2021 à 14:55
Personnel 5*, propreté 5*, goût du kebab 5*, rapport qualité prix 3*
Le 17/10/2021 à 18:10
Le kebab me semble délicieux, exactement comme je l'aime !! Les employés y sont également très gentils et sympathiques. Je suis très heureux qu'il y ait à nouveau des kebabs à Langerwisch :-D
Le 05/10/2021 à 16:43
Un homme d'honneur absolu et il y avait aussi un délicieux kebab.
Le 18/09/2021 à 18:04
Le pain kebab est particulièrement délicieux !
Le 18/09/2021 à 17:59
Personnel très sympa et très savoureux 😊
Le 18/09/2021 à 17:55
Avec plaisir encore 👍
Le 18/09/2021 à 10:16
tout va bien et très savoureux
Le 14/09/2021 à 09:30
Délicieux
Le 14/09/2021 à 09:28
Le kebab a très bon goût, les employés étaient tous très polis. Je serais heureux de revenir et je ne peux qu'être recommandé.
💬 J'adore cet endroit! De l’extérieur, il fait un peu sombre, vous pourriez donc facilement le manquer, mais une fois à l’intérieur, l’intérieur est lumineux et accueillant. Les nouilles tirées à la main étaient délicieuses. Je voulais en essayer davantage car le menu et tous les autres plats sortant de la cuisine ouverte étaient incroyables. Il faudra revenir pour en essayer davantage. Service très rapide et sympathique.
💬 Le magasin peut-il vraiment empirer ? La pizza est presque entièrement composée de croûte, de pizza non cuite et froide. On nous a présenté 38 dépliants. Sur l'addition, il était souligné en gras qu'ils n'étaient ouverts que jusqu'à 22 heures. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'accepter les commandes à 21h55. Les ingrédients souhaités oubliés dans une autre commande n'ont jamais été crédités. Vous ne voulez probablement pas de clients.
💬 Bel hôtel/appartements familiaux. Situé à proximité du centre ville (10-15 minutes à pied). L'appartement pour 4 personnes coûte moins de 25 EUR par personne et par nuit, petit-déjeuner à volonté compris. Chambres équipées de téléviseurs, micro-ondes et réfrigérateur. Les animaux sont les bienvenus (et gratuitement).
💬 Café délicieux et aromatique, endroit calme et confortable, personnel sympathique et hospitalier.
💬 J'ai commandé chez lieferando et j'ai vérifié deux fois, j'ai commandé de l'eau avec du gaz et sur la commande imprimée, le chauffeur m'a montré qu'il était écrit sans essence, donc ils ont émis un mauvais ordre dans le système, le chauffeur a également demandé à payer lorsqu'il est payé en ligne, ils ne donnent pas de baguettes avec la commande, la nourriture est correcte mais pas meilleure que le sushi yana qui est bien moins cher et offre un meilleur service
💬 La commande a été très rapide. Délicieux et riche. 25 juin La deuxième commande est également passée rapidement. Super service 29/07 troisième commande encore super ! Pizza méga délicieuse 23h11. spaghetti carbonara très savoureux de quatrième commande 6 janvier 2024 cinquième commande ! Méga savoureux encore ! Thon calzone! Le personnel est très sympathique! Toujours heureux de commander là-bas. Je ne peux que recommander !
💬 Le meilleur pub de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le restaurant avec jardin - tout simplement merveilleux.
💬 Nous y étions le 18 novembre. Nous avons eu une soupe au poulet en entrée puis 2 plats principaux différents avec du poulet et du pain plat indien. C'était tellement génial, c'était une explosion de goût. La soupe était tellement délicieuse. Le riz était également indien comme je ne l'avais jamais mangé auparavant. La nourriture est fraîchement préparée, il faut donc s'attendre à un temps d'attente plus long, mais la cuisinière, qui est aussi la patronne, cuisine elle-même. Les portions sont plutôt petites mais les prix sont donc raisonnables, mais nous avons quand même été rassasiés. Nous avons également donné 10 euros au serveur. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. L'eau de l'Alster était également bonne, malheureusement il n'y avait plus de bière indienne.
💬 Mon évaluation est uniquement basée sur la nourriture, car je commande uniquement en ligne en fonction de la distance. Personnellement, je ne peux pas me plaindre de la nourriture. La température, du moins jusqu’à présent, a toujours été dans la plage normale. Les pizzas ont l'air bonnes, il y avait toujours des herbes sur la salade dans l'assiette de kebab et je n'avais rien à redire non plus avec le burger. Il n’y a que deux courts dont je resterai à l’écart. Le pide numéro 23 me convient en entrée et a fière allure, mais pour le prix actuel de 9,50€, le rapport masse/prix ne me convient pas. Et le 95, la cocotte de kebab aux nouilles, j'ai toujours aimé la manger, j'en ai des brûlures d'estomac depuis 6 mois. De quoi s'agissait-il? Je n'en ai aucune idée, mais le menu offre suffisamment de choix. Le délai de livraison a toujours été d'environ une heure, ce qui est tout à fait dans la fourchette de tolérance étant donné que j'habite à l'autre bout de la ville, la pizza a également besoin d'un certain temps de cuisson. Donc, tant que vous pourrez commander en ligne là-bas, je continuerai à le faire.
💬 Même pas 100gr de viande dans le doner box