Pension de famille 🇩🇪

Kölbl Avis

📌 Kleinbergstraße 2, 83684 Tegernsee - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Kölbl à Tegernsee

Les avis

Les dernier avis sur Kölbl à Tegernsee

Benjamin.e

Le 26/08/2021 à 08:47

4 / 5

Petite maison d'hôtes pittoresque et confortable, spacieuse et propre ! Une hôte très sympathique (Mme Kölbl)

Wolfgang.e

Le 29/12/2019 à 21:38

4 / 5

Une maison d'hôtes agréable et propre. Simple mais peu coûteux.

  • 🏪 Tandoori Grill Restaurant (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et nous avons mangé ici pour la deuxième fois. Hüseyin, le propriétaire du magasin, est très sympathique et arrangeant. Nous viendrons ici plus souvent.


  • 🏪 Öz Urfam (175 Avis)

  • 💬 Natur lezet


  • 🏪 Yunmi (200 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner tardif un samedi. Restaurant beau et propre avec un excellent service. Nous avons commandé des gyoza, des sushis, des tempura et des ramen. Les gyoza, tempura et sushi étaient au rendez-vous ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sushis. Les ramen étaient joliment présentés, mais manquaient de saveur (il fallait absolument du sel). Les nouilles ne sont pas des nouilles ramen traditionnelles (elles utilisaient les nouilles pho) et étaient trop cuites. Nous sauterons sur les ramen la prochaine fois. C’était décevant à 15,90€/pièce pour 3 bols de ramen car nous n’avons même pas mangé la moitié de nos nouilles.


  • 🏪 Schwaben Vesper (43 Avis)

  • 💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!


  • 🏪 Tölken's Pommesbude (643 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience dans ce snack-bar n’a pas été aussi positive que je l’espérais. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Cependant, ce qui a été vraiment décevant, c'est l'incident du changement. Lorsque j'ai payé ma facture de 12,80 euros, j'ai décidé d'être généreux et j'ai donné 15 euros. Malheureusement, j'ai accidentellement donné 25 euros. La serveuse m'a rendu les 5 euros, mais elle a simplement gardé les 5 euros restants. Plus tard, quand j'ai réalisé sur le chemin du retour que je devais récupérer 5 euros, je suis revenu. Bien qu'elle l'ait demandé deux fois, la dame ne voyait pas qu'on me devait encore de l'argent. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce plat à emporter a été décevante. La nourriture n'était pas particulièrement remarquable et l'incident du changement a laissé un mauvais goût. J'espère que de tels malentendus pourront être évités à l'avenir.


  • 🏪 Siegi Priller (12 Avis)

  • 💬 Une auberge rustique où les anciennes traditions sont préservées. ......Comment. Poser un mât de mai, vendre aux enchères un sapin de Noël...etc... 👍👍👍


  • 🏪 Krokodil (387 Avis)

  • 💬 Il y a un espace restauration dans le centre commercial Wechloy avec plusieurs vendeurs. Nous avons choisi le restaurant « Krokodil » car la nourriture dans les assiettes était très savoureuse et mon mari avait vraiment envie de manger un demi-mètre de saucisse. J'ai choisi un burger au porc effiloché avec des frites. La propreté au comptoir de commande laisse beaucoup à désirer ! La caisse est vraiment sale, ce qui ne fait pas bonne impression. En fait, c'est pour ça que je n'aurais pas commandé là-bas. Mais nous n'avons pas été déçus ! Les frites étaient incroyablement savoureuses et croustillantes. Le hamburger était également très savoureux et le petit pain était même légèrement chaud, ce que l'on n'a pas toujours, on obtient généralement un petit pain froid. La bratwurst était également très savoureuse. Points de critique : *Les tables doivent être nettoyées plus rapidement et mieux, il y a place à amélioration ! *Les boissons gazeuses ne contiennent que 0,2 litre, qui pourrait être réduite à 0,3 litre. augmenter. *Je pense que demander 60 cents pour une cuillerée de mayonnaise est complètement excessif ! Dans l’ensemble, les prix d’un fast-food sont assez chers. Nous recommandons quand même le papier peint crocodile et perroquet (il ne rentre pas du tout) !


  • 🏪 Ernzen (86 Avis)

  • 💬 Un site plein d histoire.


  • 🏪 Brilliant Döner (202 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a apporté un kebab avec une sauce à la mangue... Cela m'a parfaitement plu.... Vraiment génial.....


  • 🏪 Henrys Food (54 Avis)

  • 💬 C'était ma première et ma dernière visite. La qualité laisse beaucoup à désirer ! J'ai commandé 2 sandwichs SANS tomates et je l'ai encore signalé ! Mais apparemment ils étaient trop occupés à parler du Granada ! Malheureusement, les deux sandwichs étaient avec des tomates ! La viande était correcte mais très peu et les légumes n'étaient clairement pas très frais. Je ne le recommande pas, je préfère économiser de l'argent et acheter autre chose avec