📌 Landstraße 5, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:40
C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)
💬 Bonne nourriture! Bel endroit
💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre
💬 Meublé de façon moderne, chaises confortables, atmosphère agréable. Malheureusement, l'acoustique est un peu trop forte. Service très sympathique, parfois légèrement débordé. La nourriture (accent sur les sushis) et les boissons (lassi à la mangue !) sont de grande qualité et très savoureuses.
💬 Tout le monde était très serviable et arrangeant. La chambre et les services avaient tout ce dont j'avais besoin. Le contrôle de la climatisation était facile à gérer et l'insonorisation était plutôt bonne. Les boulangeries à proximité sont très sympas mais sinon il n'y a pas beaucoup de choix de restauration, mais c'est tellement proche du centre et les transports en commun sont très proches et réguliers. La nature était facile à atteindre pour les promenades matinales des chiens.
💬 Hôtel bien situé au centre de Vechta. Chambre très spacieuse et calme. Petit déjeuner buffet excellent. Quant au restaurant, cosy, le repas y était très copieux et riche en saveurs. chlaustrophobe s abstenir (pas d ouverture sur l extérieur).
💬 Cuisine un poil exotique et sympa. Le concept à quantité variables des plats (amuse-gueule / tapas)ou en plats pricipaux) permet de gôuter différentes choses sans trop se ruiner. Service à la cool, j´eus préféré un service un peu guindé. Ambiance chaleureuse et tranquille. La musique était un peu forte.
💬 Le service était très bon, mais malheureusement, nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture et le restaurant était à moitié vide. La nourriture était très bonne, mais malheureusement mes frites/accompagnement sont arrivées 10 minutes plus tard comme ma viande et elles n'étaient pas croustillantes du tout et pleines de graisse. L’ambiance est correcte mais malheureusement c’est devenu un peu froid et inconfortable vers la fin…
💬 Les escalopes et la soupe Gulasch étaient excellentes, tant en portions qu'en goût.
💬 Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.
💬 Je vais régulièrement manger chez Bobby's, c'est pour moi le meilleur restaurant de Forchheim, et de loin! Service impeccable, toujours aimable et rapide. Plats variés et créatifs avec une carte réduite mais de très bonne qualité, prix raisonnables, bref allez-y!