📌 Landstraße 5, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:40
C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)
💬 Inadmissible, j’étais super déçu lorsque j’ai demandé un wrap chicken louisiane et que la madame très nonchalante au passage m’as dit qu’il n’en faisais pas. Mis à part ça Service rapide, bien servi mais très déçu tout de même
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, des frites de currywurst, un peu de salade, l'accompagnement était délicieux, les frites étaient un peu salées mais la jeune femme semblait nouvelle et cela peut arriver aussi. Le café était très bon. dos!
💬 Nous étions ici pour la première fois. La nourriture était super savoureuse 😋 de très grandes portions, on ne remarque même pas la quantité au début. Nous étions heureux d'avoir réservé, sinon nous n'aurions pas pu trouver de place une demi-heure plus tard. Seul le volume lorsque le restaurant est plein (sur deux niveaux) ne peut être totalement masqué.
💬 Nous sommes clients depuis des années et je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. D'un point de vue hygiénique, il n'y a rien à redire. Seule l'ambiance laisse un peu à désirer, mais la plupart sont quand même des micros, donc c'est supportable.
💬 J'ai pris une pizza végétarienne qui m'a coûté 6 €, mais le goût n'était pas très bon. Ils préparent la nourriture très rapidement, cela ne fait aucun doute. Comme il y a une restriction dans le service de restauration, je n'ai pas pu profiter de l'ambiance autrement, c'est un très bon endroit. Essayer une fois n'est pas un problème.
💬 Les plat sont absolument délicieux
💬 J'ai commandé du döner là-bas deux fois et c'était bon. Des portions bon marché et grandes. Optez pour le döner sans feta car il refroidit trop rapidement les aliments. J'ai vraiment aimé les pansements. J'ai aussi essayé leur burger chili-fromage. La galette a été fabriquée en usine, mais elle est bien préparée. Mais je ne m'attendais à rien d'autre pour 6,5 euros. Les ouvriers étaient très sympathiques et essayaient de me faire parler un allemand approximatif. Allez-y si vous voulez une cuisine facile et savoureuse.
💬 C'était très bon, j'ai bien aimé 👍 J'y retournerai si jamais je tombe dessus. Personnellement, j'ai aimé le cadre sympa et la qualité de la viande du doner.
💬 Superbe terrasse donnant sur le lac
💬 Doner très savoureux, nous l'avons beaucoup aimé, nous le recommandons.