📌 Landstraße 5, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:40
C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)
💬 L'emplacement est génial, les chambres sont belles avec des meubles anciens. WC et douche à l'étage, style années 70. Pour l'hébergement et le petit-déjeuner, 90,00 € est un prix fier !
💬 Ça fait 3 ans que je viens - au moins une fois par mois - dans ce petit restaurant familial... Et je suis ravi de l’originalité et du goût de leurs plats
💬 Nous étions trois pour le dîner. C'est un solide restaurant souabe. De notre point de vue, nous étions satisfaits et heureux de l'essayer, mais c'est une question de goût et pour nous, c'était finalement bon mais malheureusement pas un point fort. Malheureusement, la nourriture était un peu fade et insipide. Nos trois plats (lentilles au spaetzle, pâtes au pesto, ...). Le service était correct, mais malheureusement (ce jour-là ?) pas très bavard ; Un accueil chaleureux faisait quelque peu défaut. L'atmosphère est correcte, moderne et confortable. Ce jour-là, il y avait une table avec 20 Américains juste à côté de nous, donc le niveau de bruit était très fort, mais c'est un cas isolé.
💬 Très confortable et savoureux !!!
💬 Bon
💬 Tout était parfait. De l accueil aux plats. Mention spéciale pour le Tiramisu maison. Un délice de légèreté. Nous y retournerons avec plaisir. Une très bonne adresse. Bellissimo.
💬 Je recherche un délicieux repas et un verre avec deux de mes enfants. Le service était impeccable, amical et attentionné. L'endroit est vraiment propre et offre de belles lumières apaisantes, de la musique et des vues à couper le souffle. Je le recommande vivement pour une expérience formidable.
💬 D'une certaine manière différent Ma pizza préférée de Wallstadt a un goût complètement différent depuis la rénovation. Où est passé l'ail ??? Malheureusement, nous avons dû attendre près de 2 heures aujourd'hui. Pour aggraver les choses, il manquait une pizza. Il a été livré en 15 minutes, mais dans l’ensemble nous sommes déçus. Pizza Salami avait également des garnitures plus somptueuses. Dommage
💬 Très bons propriétaires, vraiment adorables. Les pizzas ont une base relativement fine, elles ont bon goût, mais on préfère une pâte légèrement différente.
💬 Haut