Snack 🇩🇪

Brawutom Avis

📌 Priesterstraße 1, 39576 Stendal - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Brawutom à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Brawutom à Stendal

Olli.c

Le 26/04/2023 à 13:19

5 / 5

Absolument top 🙂👌👍

Andreas.a

Le 23/02/2023 à 15:08

4 / 5

La bratwurst est super bonne, ça vaut le coup

Cederic.o

Le 27/04/2022 à 13:49

5 / 5

Nous recommandons. J'ai l'habitude de manger de la boulette et je ne peux que la recommander. Prix ​​très justes.

René.c

Le 04/10/2021 à 07:01

2 / 5

Vendeur sympa Malheureusement, la bratwurst d'Aldi n'est pas si bonne

Simone.t

Le 10/07/2019 à 05:51

5 / 5

Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.

Mathias..

Le 23/07/2018 à 14:27

5 / 5

Cette bratwurst est toujours délicieuse 😋, je ne peux pas passer par là sans en emporter une avec moi. Le vendeur est toujours de bonne humeur. C'est une excellente invention pour un si petit stand.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.. fait le 23/07/2018 à 14:27 sur le  Brawutom à Stendal
Sebastian.c

Le 14/02/2018 à 05:31

5 / 5

La bratwurst et les boulettes de viande sont toujours un plaisir, et il est généralement temps de discuter un peu.

Sophie.i

Le 24/01/2018 à 18:14

5 / 5

La meilleure bratwurst du monde entier :D

Theo.c

Le 27/08/2017 à 16:43

5 / 5

La saucisse est délicieuse 👍

Patricia.e

Le 06/05/2017 à 19:18

5 / 5

Très bonne bratwurst et boulettes de viande, fortement recommandée☺

  • 🏪 Hotel Sonnenberg (70 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! J’appréhendais justement l’arrivé à l’hôtel, car nous ne parlons pas allemand, finalement ce fut une très bonne expérience! À l’accueil, le monsieur essayait de communiquer avec nous en français, le geste était si gentil ☺️ Les chambres étaient propres, jolies, et tout les jours on avait la dosette de café + le spéculos posé sur la table! Petit dej inclus le matin, servis dans une salle avec pas mal de choix! Franchement j’y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Hofgut Grimm | Weinlounge | Restaurant (114 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Hofgut Grimm ce week-end et avons été extrêmement satisfaits de tout. Une très belle ferme, un beau caviste et des propriétaires extrêmement chaleureux et sympathiques. Nous étions à la ferme avec le camping-car, malheureusement il n'était pas possible de se tenir debout sur la place de parking du pré à cause de trop de vent ces derniers jours, mais nous avions une place de parking super calme dans la cour, juste à côté du vin. magasin et à proximité des toilettes. L'ensemble de la propriété est très moderne et très propre.


  • 🏪 Asia Imbiss Annam (24 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment discret, mais de loin le meilleur plat chinois à emporter du coin. Des portions énormes à un prix imbattable. Absolument délicieux, frais et plus que recommandé.


  • 🏪 La Caletta (69 Avis)

  • 💬 Très bon service à table, la serveuse adorable, parle anglais un petit peu français ( pour nous qui ne parlons pas allemand) . Côté nourriture, excellente, viande de qualité et cuisson parfaite. Les tagliatelles à la pistache étaient très bonne je recommande! Merci 🙏


  • 🏪 Brauerei Hoh (150 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux dans la région de Bamberg proposant une délicieuse bière brassée maison. Cuisine familiale avec un très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu le poulet au poivre et le cordon bleu, tous deux vraiment savoureux, et les frites étaient également excellentes et croustillantes. Important pour les amateurs de vitamines : il n'y a pas de salade, pas même une petite salade d'accompagnement. Les végétariens ont du mal ici, la seule option est le camembert au four.


  • 🏪 Pico Tapas-Bar (1400 Avis)

  • 💬 Goûte la nourriture, mais pas une grande portion, il y a beaucoup d'options végétariennes, l'ambiance et les choses sont sympas, je ne mange pas de fruits de mer mais mes amis ont aimé ça, le vin était super aussi, une seule chose est qu'il n'y a qu'une seule chose c'est que le paiement s'effectue uniquement en espèces.


  • 🏪 Gasthof Hollerauer (3 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! Personnel super sympa et bonne cuisine italienne ! Les steaks sont vraiment délicieux !


  • 🏪 Aral (295 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a deux mois. tout va bien. Je suis revenu aujourd'hui. Payez 10 euros, un bon de 5 euros pour le restaurant et 1 pour la douche. vous ne pouvez pratiquement utiliser que le bon de 5 euros pour le café. et si je ne bois pas de café ? Il y a 2 mois, on pouvait l'utiliser pour acheter un sandwich, pas maintenant. Je ne reviendrai certainement pas. en gros, vous payez 10 euros pour ce qu'ils vous proposent et un parking gratuit sur l'autoroute !


  • 🏪 Team Perfect GbR (5 Avis)

  • 💬 Très bons conseils et service du patron expérimenté personnellement.


  • 🏪 Strandhus Wremen (174 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique pour prendre un verre et manger en face de la mer!