📌 Priesterstraße 1, 39576 Stendal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 13:19
Absolument top 🙂👌👍
Le 23/02/2023 à 15:08
La bratwurst est super bonne, ça vaut le coup
Le 27/04/2022 à 13:49
Nous recommandons. J'ai l'habitude de manger de la boulette et je ne peux que la recommander. Prix très justes.
Le 04/10/2021 à 07:01
Vendeur sympa Malheureusement, la bratwurst d'Aldi n'est pas si bonne
Le 10/07/2019 à 05:51
Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.
Le 23/07/2018 à 14:27
Cette bratwurst est toujours délicieuse 😋, je ne peux pas passer par là sans en emporter une avec moi. Le vendeur est toujours de bonne humeur. C'est une excellente invention pour un si petit stand.
Le 14/02/2018 à 05:31
La bratwurst et les boulettes de viande sont toujours un plaisir, et il est généralement temps de discuter un peu.
Le 24/01/2018 à 18:14
La meilleure bratwurst du monde entier :D
Le 27/08/2017 à 16:43
La saucisse est délicieuse 👍
Le 06/05/2017 à 19:18
Très bonne bratwurst et boulettes de viande, fortement recommandée☺
💬 L’une des pires aires de repos des chars depuis longtemps. Tous les restaurants sont déjà fermés. La nourriture n’est donc disponible que chez Burger King. Rien d'autre. Par contre le personnel sympathique
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a 40 ans, quand j'étais enfant. C'est quand même un bel environnement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques et chaleureux. L'appartement était joliment meublé et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le service de livraison de petits pains le matin est particulièrement pratique. Nous reviendrons et nous l'attendons déjà avec impatience !
💬 Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.
💬 Simplement génial. Nouilles super savoureuses, personnel formidable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement
💬 Le dimanche de Pâques 31 mars 2024, sur réservation préalable, quatre d'entre nous ont pu savourer un excellent déjeuner dans la chambre d'hôtes joliment conçue. Les escalopes viennoises, les sauerbraten, la poitrine de bœuf et le gâteau à la crème étaient délicieux. La serveuse (propriétaire) de 75 ans, sympathique et authentique, a offert une expérience holistique. Merci pour ce grand moment fort d'une randonnée mouvementée dans le Triebtal.
💬 D'accord
💬 Nous avions très soif en arrivant ici et nous ne pouvions pas entrer car nous n'avions pas de Maske. Nous demandons si nous pouvons acheter une bouteille d'eau, le service n'est pas sympathique et ils nous facturent 4 euros !!!! L'endroit a vraiment une belle vue
💬 Restaurant avec une magnifique vue sur Wiesbaden. La salle est agréable et spacieuse le personnel ainsi que le patron (Français) sont sympathiques. Les produits sont de bonnes qualité. Nous avons passés un bon moment en famille.
💬 Endroit super sympa dans une ambiance sympa. Le service était bon. La nourriture était délicieuse. La sélection de plats est petite, la sélection de vins est plus large. Le vin qui m'a été recommandé avec le repas était correct. Ce fut un plaisir pour nous de visiter et de connaître ce restaurant. Je pense que de nombreux clients réguliers aiment venir ici - vous savez ce que vous obtenez.
💬 Nous tenons à vous remercier encore une fois de cette façon !!! Je viens moi-même du secteur de la restauration et je suis tout simplement ravi. La performance des prix est tout simplement imbattable Nourriture incroyablement délicieuse ❤️Je n'ai pas mangé une escalope aussi délicieuse avec des champions et des frites/pommes de terre frites depuis si longtemps. Nous n'avons eu que de courtes vacances, mais le meilleur vient toujours en dernier et c'était vous !! Merci beaucoup pour la nourriture « géniale » comme l'a dit ma fille et pour ne pas oublier la conversation aimante et l'hospitalité. On trouve rarement quelque chose comme ça. Restez comme vous êtes ❤️nous serons heureux de revenir chaque fois que nous serons à proximité Cordialement De Demmin