Hôtel 🇩🇪

Ems In Avis

📌 Edmund-Kohl-Straße 16, 48282 Emsdetten - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ems In à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur Ems In à Emsdetten

lesan.a

Le 27/11/2021 à 21:19

5 / 5

D'accord

Rebecca.

Le 06/04/2018 à 13:58

5 / 5

Grande chambre, petit déjeuner très bien préparé. Très central. HAUT

  • 🏪 Pizza Factory Lübeck (85 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est délicieuse, avec des ingrédients frais et fraîchement préparés.


  • 🏪 Marco Polo Restaurant Cafe, Bar und Lieferservice (349 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Arrivé à l'heure, il faisait encore chaud et c'était délicieux. Nous nous arrêterons certainement aussi au restaurant. Recommandé.


  • 🏪 Gil Food Lounge Bistro (28 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Prix ​​comme chez Stachus. Leberkäse roule 4 € et a toujours l'air d'être là depuis 3 jours. 1 paire de viennoises avec un petit pain 5,50 € Rouleaux souvent très petits et secs.


  • 🏪 Jandees Restaurant (804 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !


  • 🏪 Hotel Zum Anker (46 Avis)

  • 💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis et avons passé une très bonne soirée avec le propriétaire la dernière fois. Le petit déjeuner est délicieux et on se sent bien. Vous devriez absolument faire vos achats au magasin de la ferme - les saucisses sont vraiment savoureuses.


  • 🏪 Domicil Hotel Frankfurt (656 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vieux et les chambres étaient inconfortablement chaudes malgré une température extérieure d'environ 10 degrés Celsius. Il n'y avait pas de climatisation, seulement un petit ventilateur de bureau fourni dans la chambre. J'ai loué une très petite chambre simple, ce qui était suffisant pour ma nuit. La salle de bain était également démodée et la télévision avait un petit écran avec seulement 30 chaînes allemandes environ. Les parkings étaient comme mentionné dans d'autres critiques. La nuit, le quartier se compose principalement d'établissements de divertissement pour adultes, ce qui le rend peu adapté aux familles. Cependant, je n'ai subi aucun harcèlement malgré la rencontre de nombreux intoxiqués dans le quartier. Une présence sécuritaire a également été constatée. Il est intéressant de noter que la situation s’est considérablement améliorée à seulement 200 mètres de là, où le quartier est devenu haut de gamme, dépourvu des signes précédents. Je pense que cet écart pourrait expliquer le tarif réduit que j'ai obtenu (40 € par nuit).


  • 🏪 Gelateria Laurini (220 Avis)

  • 💬 Incroyable glace Bueno, elle se vend si vite !


  • 🏪 Gasthaus zum Stern (257 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande, personnel sympathique. L'ambiance est super, surtout quand il y a un marché local. Les prix correspondent à la qualité.


  • 🏪 Live - kebap & pizza (176 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pension Im Vorhof, Familie Wolfrum (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes très, très gentils, endroit très calme. L'appartement était très attrayant et bien équipé. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. En tout cas, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.