Les avis
Le 27/11/2021 à 21:19
D'accord
Le 06/04/2018 à 13:58
Grande chambre, petit déjeuner très bien préparé. Très central. HAUT
💬 Gyros commandés et récupérés. Pour 8,50 € la portion est une véritable blague... les frites sont beaucoup trop épicées, il faudrait donc ajouter une boisson gratuite. La sauce est appliquée négligemment et la viande est très grasse. Merci non, plus jamais.
💬 Les gyroscopes sont fabriqués à partir de viande faite maison et assaisonnés. Vous pouvez le goûter et le voir. Les portions sont plus que correctes et combleront certainement un adulte affamé. Le personnel est très amical. Recommandation claire !
💬 Bonne nourriture et très bon service
💬 Nous venons ici chaque année avec nos trois enfants. Nous l'aimons vraiment! Très bons propriétaires et le prix est tout à fait raisonnable. LG
💬 Bonne pizzeria pour la livraison. Nous avons commandé à la maison de vacances, l'heure était bien respectée sauf environ 10 minutes, la nourriture que nous avons commandée était bonne et suffisante. Seul le chauffeur a eu un peu de mal à nous trouver, mais après nous avoir fait signe dans la rue, tout allait bien. J'y commanderais à nouveau.
💬 Endroit calme avec un bon service de bus et des magasins. Pas de réception. La chambre double dispose d'une belle salle de bains et d'une petite kitchenette et d'un réfrigérateur, mais pas de bons endroits pour s'asseoir, manger ou travailler.
💬 Expérience horrible. Commandé dans leur boutique. Ils ont apporté la mauvaise pizza, ce n'est pas grave. A refusé de répondre à l'appel pendant environ 10 minutes, et lorsqu'ils ont répondu et expliqué la situation, ils ont refusé de a) rembourser l'argent qu'ils avaient pris b) préparer la bonne pizza. Leur explication était « le pepperoni ressemble beaucoup à des poivrons, que faire » et que la pizza contenait du pepperoni (en tranches très fines où l'œil ne peut pas voir). (La commande était avec du bacon et du pepperoni, voici la pizza "correcte" apportée et refusée de remboursement).
💬 2 touristes français qui voulaient manger un bon kebab après avoir visité la prison. Nous recommandons!! Très bon, le personnel très sympathique et très copieux aussi!!!!
💬 Le restaurant en lui-même ne paie pas de mine, de simples tables et chaises en bois, mais la nourriture est très savoureuse. Nous avons eu une assiette de salade, un plateau de jambon, des bratwursts, du Jägerschnitzel, le plat du jour de poitrine de porc cuite avec choucroute et purée de pommes de terre, une escalope à l'ail avec pommes de terre à l'ail, qui méritait bien son nom, et un sandwich aux escalopes. Une cuisine maison simple et copieuse qu'on ne trouve plus presque nulle part. Les aubergistes sont très sympathiques et arrangeants.
💬 Bonne nourriture, bon service ☺️ Le buffet de Noël était super ! Comme nous habitons le village, la promenade après le dîner s'est bien passée 😊 merci, nous avons hâte de vous revoir bientôt !