📌 Graf-Hartmann-Straße 4, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:36
Personnel très sympa, la nourriture était excellente et rapide.
Le 03/03/2024 à 13:55
Ça te va, tu peux y aller 😉
Le 16/02/2024 à 19:17
Hautement recommandé
Le 08/12/2023 à 04:31
Bonne économie de village bien entretenue.
Le 11/11/2023 à 17:36
Nous venons ici depuis de nombreuses années, le service est très sympathique, la nourriture est tout simplement délicieuse, l'ambiance est cosy. Le Gasthof Braun est fortement recommandé.
Le 05/11/2023 à 19:59
Une belle auberge avec une excellente cuisine. 😄👍.
Le 29/10/2023 à 08:14
Accueil chaleureux, service agréable, prix modérés. Recommandé.
Le 22/07/2023 à 06:17
Patron très sympathique. Petite carte. Mais ce qu'il y a est très savoureux. Une Bratwurst ou une escalope sont recommandées.
Le 30/05/2023 à 04:17
Délicieuse cuisine allemande
Le 09/05/2023 à 13:27
Joli restaurant de village rustique. Dimanche dernier, nous (6 personnes) avons déjeuné à l'auberge lors d'un tour à vélo. La nourriture était super savoureuse 😋, peu coûteuse et surtout fraîchement préparée. Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques. Nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci encore à toute l'équipe du restaurant Braun. L.G. Norbert
Le 10/03/2023 à 13:16
Ils étaient tous gentils et amicaux. Tous les souhaits ont été exaucés.
Le 21/01/2023 à 20:46
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 21/12/2022 à 17:56
Il s’agit d’une économie villageoise établie de longue date. Mais cela ne veut pas dire que c'est sérieux et démodé, bien au contraire : la nourriture est très bonne et le service est professionnel. Toutes les serveuses sont rapides et très sympathiques et orientées client.
Le 05/12/2022 à 06:38
C'était très, très bonne nourriture. Service amical. Prix raisonnable. Il y avait 6 personnes et tout le monde était très content. Je ne peux que recommander cet endroit et j'y mangerai souvent
Le 04/12/2022 à 14:17
Bonne cuisine maison, carte réduite, mais toujours trouvé quelque chose. Opérateurs très sympas et employés sympathiques
Le 21/10/2022 à 13:20
Très bons jarrets avec salade de pommes de terre (uniquement sur commande à l'avance).
Le 18/06/2022 à 18:51
Un restaurant familial vraiment traditionnel dans le village ! Carte petite mais fine et bons plats. Le prix était tout à fait correct et les opérateurs étaient très gentils. Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons été très satisfaits !
Le 23/05/2022 à 15:32
Nous avons eu un cordon bleu et un rôti de veau à la crème. Tout était très savoureux. Les boissons étaient également bonnes et relativement bon marché à 3 euros chacune. Le service était amicale et attentioné. J'adorerais revenir.
Le 26/12/2021 à 18:34
Nous n'avons pas eu de smoothies et seulement un morceau de pizza.
Le 17/12/2021 à 21:05
Nourriture super savoureuse et hôtes très sympathiques.
Le 20/11/2021 à 13:00
Bonne nourriture et bons prix
Le 24/10/2021 à 15:37
Bonne nourriture, bon service.
Le 21/10/2021 à 19:30
S... bonne nourriture à des prix raisonnables !
Le 10/10/2021 à 13:46
Préparation très savoureuse des plats proposés.
Le 04/10/2021 à 10:57
Bon appétit
Le 04/10/2021 à 04:04
Excellent service, nourriture délicieuse.
Le 20/08/2021 à 17:56
Très très sympa et convivial !
Le 20/08/2021 à 17:56
Propriétaire très gentille, nourriture excellente et savoureuse
Le 19/08/2021 à 20:19
Cuisine simple mais vraiment bonne ! Le piquant réside dans la brièveté - un menu gérable. Schitzel est super savoureux. Personnel très sympathique !
Le 08/08/2021 à 08:43
Excellente cuisine. Propriétaire super sympathique.
Le 13/05/2021 à 11:06
J'ai commandé du haxn pour le ramasser pour la fête des pères et je l'ai récupéré. Il n'y a pas de meilleure cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 01/10/2020 à 11:34
C'est juste confortable ici. Pub rustique. Nourriture : cuisine bavaroise et boissons au top.
Le 06/09/2020 à 17:47
Restaurant haut de gamme proposant une cuisine maison de première classe. Le soir, nous vous recommandons le Sulz maison ou la salade de saucisses suisses. Pour le déjeuner, je prenais toujours un rôti. Remarquable! Meilleur rapport qualité prix
Le 24/07/2020 à 17:46
Haut, haut, haut.
Le 05/07/2020 à 12:05
Nourriture super savoureuse, à bon prix
Le 12/01/2020 à 17:40
Je ne peux que le recommander, les gens sont très sympathiques, cuisine allemande
Le 06/01/2020 à 16:07
Toujours excellent : nourriture et service !
Le 21/11/2019 à 17:15
Très bonnes expériences (conviviales, serviables, tout simplement pas).
Le 22/09/2019 à 12:24
Bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 15:32
Une très bonne ambiance et une très bonne nourriture ne peuvent être que recommandées
Le 16/03/2019 à 18:27
Personnel très sympathique et très attentionné... nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 24/02/2019 à 20:50
J'ai connu la maison grâce à une recommandation. J'y ai déjà mangé deux fois et je n'ai pas été déçu, tout était délicieux et copieux comme il se doit. Le personnel très poli. Pour moi, il mérite 5 étoiles.
Le 15/02/2019 à 18:15
Top Hax 😁
Le 04/02/2019 à 18:12
Bonne cuisine et service
Le 20/01/2019 à 09:05
Nourriture Gutburger, très savoureuse, tout frais. Bon service
Le 07/01/2019 à 21:18
Bons plats maison. Service amical. Parking juste en face du restaurant.
Le 03/01/2019 à 08:47
Des gens sympas et sympathiques avec une bonne cuisine maison
Le 20/12/2018 à 12:06
Notre fête de Noël était là. Le service était sympathique et rapide, le café était très bon, les gâteaux et gâteaux étaient très savoureux. Les snacks étaient copieux et excellents. Venez et essayez-le.
Le 18/12/2018 à 18:17
Très bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 06:02
Il y avait un quartier d'oie avec des raviolis et du chou rouge. L'oie est restée trop longtemps au four, les raviolis étaient très légers et n'avaient aucun goût propre et le chou rouge était malheureusement complètement trop cuit. Il fallait alors débourser environ 20 euros pour cela. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine.
Le 30/09/2018 à 13:53
Une cuisine maison délicieuse et abordable !
Le 14/09/2018 à 17:11
Bonne nourriture
Le 22/05/2018 à 16:58
Une auberge de campagne souabe dont vous pourriez rêver ! Original, authentique et avec une cuisine incroyablement délicieuse.
Le 14/03/2018 à 18:35
Bonne nourriture, bon service, prix abordables, bonne ambiance aussi, encore meilleure dans le café en plein air par beau temps.
Le 26/01/2018 à 14:38
Bonne nourriture et collations
💬 Bonne nourriture, chambres propres, chaque membre du personnel est prêt à vous aider !!! Excellent service client dans l'ensemble 👏
💬 Super service. Trois pizzas commandées dont deux fausses 🙃 et ça aussi avec un délai de livraison de 90 minutes 👍 On vous dit merci et 👋 Si vous n'arrivez pas à lire la commande en ligne alors mieux vaut quitter ce service et simplement prendre la commande sur place .
💬 Des hôtes charmants, semble être une entreprise familiale. Nous sommes venus ici avec un peu de chance pour trouver un bon endroit géorgien et nous l'avons fait. Tous les plats en valaient la peine. La viande du Khinkali aurait pu être un peu plus lâche, plus charnue, mais c'est la seule critique que je puisse formuler. Vous ne pouvez pas manquer le Khajapuri - la pâte était si bonne que c'est la raison pour laquelle revenir et essayer leurs pizzas aussi. Bonne bière aussi.
💬 Nous étions invités à l’hôtel Waldterrasse en famille. Nous avons vraiment aimé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les souhaits des invités ont été pris en compte. Arrivée et départ très flexibles, même les jours de repos. Les horaires du petit-déjeuner sont également très flexibles. Nous avons trouvé le petit déjeuner excellent. Ici aussi, les souhaits des convives ont été exaucés (œufs brouillés, cacao, etc.). Par exemple, il y avait des fraises et des framboises fraîches. Des hôtes très gentils et sympathiques.
💬 Malheureusement, on ne trouve plus que rarement cela : de la « vraie » nourriture, cuisinée maison, servie avec amour dans des assiettes préchauffées et un service attentionné sans être intrusif. La nourriture était très bonne - vin sauvage rôti, raviolis, chou rouge, champignons... tout ce que votre cœur désire un soir de décembre. Un joyau à visiter absolument si vous appréciez la bonne cuisine dans un environnement authentique.
💬 Un rêve, rarement ou jamais mangé un burger aussi délicieux, d'une qualité absolument top ! Les steaks étaient également excellents, le personnel était sympathique et compétent et l'ambiance vous faisait vraiment du bien. De A à Z... tout s'adapte vraiment ici !
💬 Bonne nourriture. Les pizzas et les pâtes sont de classe mondiale ❤️😋 Fortement recommandées avant de manger ❤️
💬
💬 Endroit incroyable pour une expérience péruvienne authentique. Je suis péruvien et je recommande fortement de manger ici. Les plats ont le goût de manger à la maison et les portions sont très généreuses. Je reviendrai certainement !
💬 Nourriture très savoureuse !!!! Fortement recommandé aux amateurs de bonne bière et de plats fraîchement préparés !!!!! Service rapide et sympathique ! Nous reviendrons certainement !!!