📌 Tannenackerweg 1, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 23:18
Je suis surexcité. Un point fort gustatif et visuel.
Le 18/06/2023 à 08:31
La nourriture était super délicieuse !!!!!!! Patron et serveuse très sympas. Mobilier un peu vieillot. L'auberge est un peu éloignée du centre et a malheureusement été un peu oubliée.
Le 27/12/2022 à 11:46
Petit restaurant pittoresque et très sympa. Le menu est clair, ce que j'apprécie personnellement beaucoup. Les plats sont savoureux, copieux et servis en grandes portions. La bonne humeur et l'hospitalité ouverte, serviable et accommodante créent une bonne ambiance et une ambiance très agréable. Je le recommande vivement (surtout en hiver grâce au poêle en faïence). Si vous avez des questions, il est préférable de nous joindre par téléphone. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/12/2022 à 07:31
Malheureusement, on ne trouve plus que rarement cela : de la « vraie » nourriture, cuisinée maison, servie avec amour dans des assiettes préchauffées et un service attentionné sans être intrusif. La nourriture était très bonne - vin sauvage rôti, raviolis, chou rouge, champignons... tout ce que votre cœur désire un soir de décembre. Un joyau à visiter absolument si vous appréciez la bonne cuisine dans un environnement authentique.
Le 09/12/2021 à 18:13
Nous avons passé une merveilleuse fête de Noël avec vous. La soupe, l'oie aux raviolis, les nouilles, le chou rouge et les accompagnements de légumes n'étaient qu'un poème. Tout est fait maison et super délicieux ! Merci pour l'hospitalité amicale et excellente.
Le 20/08/2021 à 16:47
Une auberge pittoresque et joliment meublée. Nous étions avec un groupe de motocyclistes... qui sont bien sûr chaleureusement accueillis. La nourriture était incroyablement délicieuse. On cuisine toujours avec amour !!! Fortement recommandé d'y faire un détour.
Le 01/11/2020 à 18:57
Haut. La nourriture est délicieuse et le patron est original...
Le 20/10/2020 à 17:47
Personnel très sympathique ! La nourriture était incroyablement délicieuse. Il fallait y être !
Le 06/10/2020 à 13:14
Auberge très confortable et personnel absolument sympathique. Menu clair mais la nourriture est incroyablement bonne. Il est préférable d'appeler à l'avance !
Le 08/02/2020 à 19:31
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse!
Le 31/12/2019 à 23:58
C'était super!! La nourriture était bonne!!!
Le 05/12/2019 à 14:15
Nourriture au top, patronne sympa 👍🏻
Le 09/12/2018 à 12:48
Bonne nourriture. Nous recommandons. 🏅
💬 Nous étions à la sacristie lors d'un week-end touristique. Nos amis y avaient réservé car les horaires d'ouverture sont limités. Un petit restaurant pittoresque, très cosy. Nous avons eu un très bon spaetzle au fromage. Les longes étaient également très bonnes. Personnel sympathique. Les mains sont lavées dans le couloir lors de l'utilisation des toilettes. Ceci n'est qu'une mini anecdote. Tous fortement recommandés.
💬 Super pub/restaurant. Bonne nourriture et bière, et à un prix raisonnable. Hautement recommandé
💬 C'est un endroit très agréable en pleine nature, entouré de nombreux arbres et lacs naturels. Les hôtes sont sympathiques et la nourriture est délicieuse. C'est une maison traditionnelle d'un ancien garde forestier royal, en quelque sorte perdue dans le temps et l'espace, mais offrant toujours le confort dont vous avez besoin pour vous reposer et vous connecter avec la nature. De nombreux sentiers de randonnée et lieux de baignade se trouvent à proximité. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ! Il suffit de regarder autour de soi ! (Siehdichum) La beauté est partout :)
💬 N'hésitez pas à venir dans cette petite pizzeria éloigné de tout mais tellement conviviale. Un personnel au top, les pizzas succulentes et le tiramisu est à tomber ! Je recommande fortement cet endroit.
💬 Savoureux, copieux et peu coûteux.
💬 Nous étions ici pour le dîner et avons été totalement agréablement surpris de constater qu'il y avait un restaurant d'aussi bonne qualité et magnifique près de chez nous. La nourriture était incroyablement bonne, le menu n'était pas trop grand, ce qui est toujours un signe positif pour moi ! Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander une visite ici.
💬 Je donne 5 étoiles car le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le service était super sympa et les pizzas étaient très, très savoureuses. Je ne comprends pas pourquoi d'autres personnes ne donnent que 1 ou 2 étoiles. Si je reviens à Erfurt, je serai heureux de commander à nouveau ici.
💬 Bien sympa
💬 Pas vraiment italien mais bonne pizza
💬 Nous avons eu un merveilleux mariage avec Gaby et Thomas ! Il y a beaucoup de passion derrière ce lieu et cela se ressent. Les invités et nous nous sommes sentis très à l’aise dès le début. La coordination avec Thomas et Gaby a été très simple. Tout était super organisé et nos boissons étaient toujours remplies :) Recommandation absolument claire !