Les avis
💬 La semaine dernière, nous sommes allés pour la première fois à Jufa Kempten avec notre fils (presque 2 ans). Tout était parfait pour nous : personnel sympathique et compétent, chambres propres, nourriture délicieuse et variée. Le rapport qualité-prix s'adapte ici. L'entrée à la piscine couverte est incluse, ce qui est une bonne chose, surtout par mauvais temps. Seul bémol : le niveau sonore dans les couloirs le soir était parfois assez élevé à cause des enfants qui jouaient à la balle, mais l'hôtel ne peut rien y faire. Nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles journées !
💬 Situé au centre de Sillenbuch, confortablement aménagé. Service très rapide et sympathique. Parce que j'étais tellement enthousiasmé par l'entrée, j'ai oublié de prendre une photo du plat principal. En dessert, tiramisu dans un verre. Délicieux!
💬 Café très sympa. Bonne sélection de gâteaux. Le rapport qualité-prix est excellent. Le tout en libre service. Il y a aussi une petite boutique dans la pièce voisine.
💬
💬 Très belle boutique et propriétaire très sympathique.
💬 Le 10 février, c'était une fête de carnaval incroyablement atmosphérique. Bonne musique - grâce au DJ - service sympa, prix raisonnables. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Désolé, mais j'ai attendu plus d'une heure, puis la « calzone » est arrivée, qui était tout simplement flasque et froide, et ressemblait à une grande pizza au jambon juste pliée. La pizza aux quatre fromages est tellement nulle. Avant, ils étaient vraiment bons, mais je ne peux plus les recommander.
💬 Nous avons séjourné à Bad Schandau pendant un long week-end et nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel familial. C'est une bonne chose que nous ayons également réservé le petit-déjeuner. Personne ne devrait vraiment manquer ça. Du pain et des petits pains frais, des confitures maison, des petites collations surprises, des gâteaux faits maison et des spécialités italiennes - le tout préparé comme par magie et servi de manière merveilleusement conviviale. Le personnel de la maison mérite la plus haute reconnaissance. Une autre visite est prévue.
💬 Avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Proche de la promenade et du centre du vieux bourg. Le petit déjeuner était copieux, avec bcp de choix. Notre chambre spacieuse et propre.
💬 Très bon restaurant syrien Pas cher et vraiment bon