Les avis
Le 07/03/2024 à 18:10
Petit-déjeuner des agriculteurs. Fais-le.
Le 08/09/2023 à 14:40
Très bon marché et délicieux !
Le 26/07/2023 à 15:51
Très bonne nourriture à des prix équitables. La dame derrière le comptoir est toujours sympathique. Seulement recommandé 👍
Le 24/01/2023 à 11:15
La meilleure cantine allemande du SSK.
Le 26/07/2022 à 09:40
Bonne nourriture, excellent service client et un endroit génial pour organiser des événements avec traiteur.
Le 06/05/2022 à 09:33
Excellente nourriture à un prix très intéressant d'un personnel formidable.
Le 06/05/2022 à 06:26
Bonne nourriture et service client!
Le 06/05/2022 à 06:07
Très bien. Le cheeseburger pour le petit déjeuner était excellent
Le 06/05/2022 à 05:56
Excellent petit déjeuner et déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 06/05/2022 à 05:53
Des plats au top à des prix abordables !
Le 06/05/2022 à 05:53
Nourriture à prix raisonnable !
Le 03/05/2022 à 15:55
Toujours de la bonne nourriture, des opérateurs très sympas, la nourriture est toujours bonne, bon marché et fraîche. je ne peux que recommander Continuez ainsi 👍🏼 Merci beaucoup d'être là
Le 03/05/2022 à 14:01
La nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 15/04/2022 à 19:27
Excellent petit déjeuner, personnel sympa et déjeuner très savoureux.
Le 05/04/2022 à 11:55
Première fois là-bas. L'ambiance pour le déjeuner était confortable et la nourriture était très bonne. J'ai eu la currywurst (à Rome, ou ROB pour ainsi dire...).
Le 02/04/2022 à 00:07
La nourriture est très savoureuse
Le 11/03/2022 à 06:39
Il y a un bon petit déjeuner et de la nourriture là-bas
Le 03/03/2022 à 17:47
Nourriture fraîchement préparée à bon prix.
Le 04/02/2022 à 13:18
Bonne nourriture, service et ambiance. Je vous donne trois étoiles car vos horaires affichés ne correspondent pas à la réalité. Google dit ferme à 21h00, le panneau indique 17h00, et je me présente à 15h00 et 14h00 à des heures aléatoires et vous êtes fermé.
Le 23/01/2022 à 16:57
Très savoureux et pas cher...
Le 27/12/2021 à 01:03
Mon mari et moi vivions en Allemagne il y a quelques années. Cette cantina était son endroit préféré pour déjeuner et on parle encore aujourd'hui de la salade César. Aucune autre salade ne peut rivaliser à ses yeux. Si quelqu'un qui possède cet endroit était prêt à partager la recette de la vinaigrette et de la salade, ou si quelqu'un d'autre qui voit cela et pourrait nous demander, ce serait si charmant et un merveilleux souvenir à revivre. Mangez certainement ici chaque fois que vous en avez l'occasion, car lorsque vous partirez, cela vous manquera !
Le 23/07/2021 à 09:39
Bonne nourriture
Le 26/05/2021 à 21:36
Cuisine allemande bonne et authentique à un prix raisonnable.
Le 08/01/2021 à 14:51
Meilleure cantine en rlp
Le 21/08/2020 à 16:21
Agréable et propre
Le 12/03/2020 à 16:35
J'adore cette Cantina. La nourriture est toujours bonne et les portions sont incroyables avec un prix correct.
Le 16/01/2020 à 19:20
La nourriture est bonne et un prix correct. Le service client n'est pas si bon certains jours.
Le 12/07/2019 à 10:07
Le meilleur petit déjeuner du coin ! C'est facilement le moins cher aussi. Le déjeuner est toujours très chargé et vous devez surveiller que quelqu'un ne vole pas votre commande car il n'utilise pas de numéro, mais cela en vaut vraiment la peine. Si vous obtenez le spécial, il sort très vite. Essayez la salade César ou le poisson pour un régal génial !
Le 02/04/2019 à 05:37
Sans aucun doute la MEILLEURE Kantina !!
Le 15/06/2018 à 19:03
M. et Mme Bell sont des gens très gentils. Je me souviendrai toujours des bonnes nuits ici et de l'excellente nourriture. Chaque soldat qui passe par ici doit s'arrêter et dire bonjour aux Bells et prendre de la bonne nourriture allemande !
💬 Nous ne sommes allés au restaurant que lors de ma dernière nuit en Allemagne. J'aurais aimé qu'il y ait une option NA parce que je ne peux pas vraiment évaluer les chambres si je n'y reste pas, donc je ne sais pas comment cela fonctionne. J'espère que l'hôtel n'aura pas une mauvaise note si je ne mets pas d'étoiles. La nourriture était excellente. tellement de bon goût. J'ai commandé le Jâgerschnitzel mit Bratkartoffeln et cela n'a pas été déçu. C'était un excellent repas.
💬 Un restaurant bien situé avec de nombreux sièges et du charme Nous l'avons vraiment aimé et c'était vraiment bon aussi. Malheureusement, une étoile est retirée car il a fallu très longtemps (environ 50 minutes) pour que la nourriture soit à table, même s'il ne se passait pas grand-chose. Comme la saison ne fait que commencer, tous les plats de la carte et les desserts n'étaient pas encore disponibles. Mais nous avons trouvé que ça allait.
💬 Nous étions un grand groupe de personnes, j'ai attendu presque 2 heures pour qu'on me... apporte ma nourriture. J'ai commandé des bébés calamars avec des frites, ils étaient bons.
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé, je le recommande à tout le monde.
💬 Nous voulons récupérer notre argent s'il vous plaît ! Nous n'habitons pas loin du bistro mais avons eu une journée bien remplie et voulions que la nourriture soit livrée. Nous sommes assis ici patiemment depuis 19h45 en pensant que la nourriture arrivera dans 40 minutes (voir photo) et à 21h15 nous en avons enfin marre. Nous avons pu commander comme d'habitude, il est également indiqué sur Google que le bistro est ouvert le dimanche, mais ce n'était pas le cas. (Voir l'image) Le numéro de commande est stocké, vous transférez donc le montant sur le compte ou nous intenterons une action en justice. Cordialement, clients perdus.
💬 Fantastique 🤩 Notre 3ème séjour ici. Hôte très accueillant et plats délicieux. Recommandé 👍👍
💬 Idéalement situé dans une petite rue de Gebhardshain. Quelques places de parking à proximité immédiate. Accueil sympathique et très propre. La carte propose des plats typiques tels que des brochettes, des salades, des pizzas, des plats de pâtes ainsi que des classiques currywurst, des burgers et des frites. Vous avez le choix entre le veau et le poulet. La viande est très bonne, pas trop grasse. Les pizzas et la salade sont très savoureuses. Les prix sont raisonnables et on peut aussi manger sur place très agréablement. Nous pouvons recommander une visite sans hésitation.
💬 Pub de village chaleureux et rustique. Les escalopes étaient fraîches et les sauces étaient fraîches et bonnes. Fumer/vapoter à l’intérieur est autorisé ici. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons probablement.
💬 Pizza excellente et très bien garnie, je recommande les yeux fermés !
💬 Nous étions de passage aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous nous sommes assis dans le café en plein air sous le magnifique grand marronnier. Nous n'avions pas très faim et ne mangions que de petites choses : les crevettes étaient super frites, les frites étaient belles et croustillantes et la salade de chou était bien assaisonnée. Je reviendrais certainement.