Les avis
Le 26/03/2024 à 18:53
Bonne saucisse bratwurst de Cobourg
Le 23/03/2024 à 07:02
Délicieuses saucisses bratwurst et steak. Souvent de belles petites conversations. Toujours mon plaisir.
Le 20/03/2024 à 13:24
La saucisse bratwurst la plus délicieuse du quartier de Coburg
Le 08/03/2024 à 14:48
délicieux!
Le 25/01/2024 à 20:10
Super
Le 07/01/2024 à 17:14
Toujours une expérience avec des paroles rapides et de la bonne nourriture
Le 05/01/2024 à 22:37
Idéal pour une petite faim entre les repas.
Le 13/12/2023 à 15:55
Très bonne animation et restauration rapide
Le 10/12/2023 à 10:32
De délicieuses saucisses bratwurst et des conversations sympas avec le torréfacteur de saucisses bratwurst.
Le 30/05/2023 à 05:33
Délicieusement convivial et pas cher
Le 05/05/2023 à 04:01
Un incontournable si nous sommes dans le coin.
Le 01/05/2023 à 20:43
Délicieuse bratwurst, steak. Toujours bien fréquenté.
Le 18/03/2023 à 17:54
C'était très bon.
Le 23/12/2022 à 19:05
Ici, vous pourrez déguster de très savoureuses saucisses de Cobourg et d'autres choses directement sorties du grill. Un monsieur âgé et très sympathique assure un débit rapide.
Le 06/12/2022 à 14:09
La meilleure bratwurst de toute la région !
Le 30/09/2022 à 09:24
Jeudi, nous avons enfin mangé à nouveau 2 super bons Broudwörschd chez Dietmar's ! Toujours heureux! Merci beaucoup
Le 25/08/2022 à 14:21
Ici, vous pouvez déguster une excellente bratwurst à un prix raisonnable. Le torréfacteur est toujours de bonne humeur.
Le 17/08/2022 à 06:25
Dietmar's est délicieux et il a toujours un bon dicton dans sa manche. Continuez comme ça.
Le 10/06/2022 à 20:22
Oui, que pouvez-vous écrire... la saucisse bratwurst... a bon goût ! Il y a aussi du steak... mais le but est la conversation informelle Un original à ne pas manquer à Weidach. Le stationnement est ennuyeux... ou la moitié de la rue est fermée... c'est toujours une expérience aux heures de pointe.
Le 17/05/2022 à 20:32
De délicieuses saucisses et un service amical
Le 17/05/2022 à 13:53
La bratwurst est très savoureuse et je pense que le steak disponible ici l'est certainement aussi. Le vendeur était très gentil et serviable. Vous pouvez également y acheter des saucisses fraîches à emporter à un prix attractif.
Le 11/05/2022 à 06:50
Des saucisses bratwurst très savoureuses
Le 22/04/2022 à 09:27
Dietmar est un gars formidable qui ne vend que de la qualité supérieure et est l'une des personnes les plus honnêtes qui soient !!! Grande qualité !!!
Le 12/04/2022 à 12:59
De nos jours, c'est aussi rare en Haute-Franconie... un très bon stand de saucisses. Délicieux et délicieux et délicieux...un original
Le 25/03/2022 à 18:19
Une bratwurst pour une petite faim, ou un couple pour une grande faim, absolument délicieux. Frais et savoureux. Excellente saucisse à un prix raisonnable. Si cela peut être arrangé, l’un d’eux est définitivement le mien. Petit conseil d'initié.
Le 17/03/2022 à 20:57
Très savoureux et convivial
Le 17/03/2022 à 14:27
Bratwurst très savoureuse
Le 06/03/2022 à 13:16
Meilleure bratwurst originale de Cobourg, toujours recommandée !
Le 25/02/2022 à 12:19
Dietmar a tout sous contrôle.
Le 21/02/2022 à 09:17
Les meilleures bratwursts ! Essayez-le certainement
Le 14/02/2022 à 13:52
Vraiment très savoureux
Le 13/02/2022 à 17:54
Je suis totalement enchantée par la bratwurst géante et son goût est excellent, encore et encore.
Le 16/01/2022 à 14:58
Toujours de bonne humeur Torréfacteur de Bratwurst avec les saucisses les plus savoureuses de Cobourg. Nous serions ravis d'y aller !
Le 28/12/2021 à 11:22
La Bratwurst est savoureuse, le service est bon. 👍
Le 24/12/2021 à 19:00
Des saucisses bratwursts super savoureuses. Vraiment bien grillé et chaud. Avec plaisir encore 😋
Le 17/12/2021 à 07:20
La meilleure bratwurst du quartier ! Et le torréfacteur est unique et toujours de bonne humeur.
Le 11/12/2021 à 15:09
Délicieuse et vraie saucisse grillée, rustique et authentique. Originaux et cultes, les steaks et pains de viande sont aussi tout simplement délicieux.
Le 02/12/2021 à 06:55
Très très cher
Le 27/11/2021 à 13:07
De délicieuses grillades😋
Le 09/11/2021 à 09:36
Mon conseiller préféré 🤓👍
Le 04/11/2021 à 09:34
Bratwurst très savoureuse !!!
Le 27/10/2021 à 21:22
Très savoureux et toujours super convivial ☺️☺️☺️, merci 😎
Le 16/10/2021 à 18:55
Délicieuse saucisse bratwurst 👍
Le 10/09/2021 à 12:15
Accrochez-vous
Le 20/06/2021 à 10:34
Les meilleures saucisses bratwurst !
Le 08/03/2021 à 13:36
De délicieuses saucisses bratwurst. Stand de saucisses grillées situé directement dans la rue principale du quartier Weidach de Weitramsdorf. Ici, vous pouvez déguster des bratwursts de Coburg sur le grill. Si vous passez par ici et que le stand de bratwurst est ouvert, essayez-le. À mon avis, elles sont parmi les meilleures, aux côtés des saucisses grillées du stand de saucisses grillées de la boucherie Sommer à Oberlauter et des saucisses grillées de la boucherie Streng de Rödental. Conclusion : de délicieuses saucisses grillées de Coburg.
Le 28/02/2021 à 16:44
Qualité correcte, cuisson parfaite.
Le 05/02/2021 à 08:56
Bratwurst délicieuse, propriétaire sympa :)
Le 23/01/2021 à 17:44
Il n'y a pas seulement de bonnes saucisses de Cobourg ici, mais aussi de délicieux petits pains qui les accompagnent.
Le 13/01/2021 à 15:54
Excellentes saucisses et steaks. Ainsi que des pots de saucisses de foie, de la viande pour le petit-déjeuner et bien d'autres conserves. 👍👍👍
Le 04/12/2020 à 14:31
Les meilleures bratwursts du monde entier - l'homme sait comment les bratwursts sont frites
Le 29/11/2020 à 03:56
Les meilleures bratwursts que j'ai jamais mangées ! Sensationnel!
Le 19/11/2020 à 10:47
Coburger Bratwurst, la meilleure d'Allemagne
Le 19/11/2020 à 07:39
Qualité supérieure. Super frites - ici, vous pouvez déguster des bratwursts fraîchement sorties du grill. Et l'opérateur est très gentil et facile à vivre. Conseil d'initié à Cobourg et dans le quartier.
Le 09/10/2020 à 14:06
Super sympa 👌 et bien sûr très savoureux 👌👌 fait toujours partie de mon itinéraire le vendredi 👌
Le 26/09/2020 à 08:21
Les saucisses grillées et le pain de viande aux oignons sont tout simplement géniaux !
Le 15/09/2020 à 18:54
Super saucisses, bon rôti. Que puis-je dire de plus? Tout simplement une grande institution.
Le 03/09/2020 à 17:48
Produits haut de gamme et fraîchement préparés, encore une fois avec plaisir
Le 17/07/2020 à 13:20
Des saucisses et des steaks très savoureux.
Le 06/06/2020 à 13:28
Toujours pointé
💬 Service très agréable et attentionné. Astuce : Ajustez la carte et les horaires d'ouverture en ligne. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville.
💬 Une petite spécialité avec une ambiance extrêmement attrayante. Je ne m'attendais pas à trouver un tel joyau dans le pays. Mme et M. Demharter sont des hôtes merveilleux. Lors de notre visite, nous avons également eu quelques conversations avec des couples mariés. La nourriture est absolument recommandée.
💬 J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !
💬 La ferme de vacances de Monika est un véritable trésor ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille. L'atmosphère est incroyablement familière et accueillante - c'est comme si vous rendiez visite à de vieux amis. La ferme elle-même est parfaite - ni trop grande, ni trop petite, tout simplement parfaite pour un week-end de détente. De nourrir les animaux à monter les poneys, il y en a pour tous les goûts. Les possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur garantissent que les plus petits sont constamment occupés et s'amusent beaucoup. La nourriture était simple mais bonne. J'étais très content des alternatives sans lactose. Mais le meilleur de cette ferme est sans aucun doute la chaleur et l'hospitalité de la famille et de toute l'équipe. On se sent vraiment accueilli et pris en charge. Nous étions actuellement invités en basse saison et avions le luxe d'être presque les seuls invités. Notre week-end à la ferme de Monika a été très agréable, nous aimerions donc revenir.
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique piscine charmante et propre chambres confortables Dans l'ensemble, une atmosphère agréable
💬 L'accueil était très sympathique tout comme le service. La nourriture était délicieuse et techniquement d'un bon rapport qualité/prix. O.. Malheureusement, le mobilier est pour la plupart démodé et les meubles sont rustiques à un endroit ou à un autre et les chaises sont inconfortables. L'intérieur est très mixte, puisque le jardin d'hiver semble plus récent et plus moderne. Il n'y a pas de style clair. La carte est petite, mais c'est tout à fait logique. Le restaurant était vraiment génial - mais l'ambiance ne vous invite pas nécessairement à rester longtemps. Merci de laisser un like 👍 si vous partagez cet avis.
💬 Excellent restaurant, le Bayer Leverkusen a joué un match nul aujourd'hui s'il n'y avait pas eu beaucoup de fans du HSV ici, le Bayer 04 a également gagné. Mais bon. Le nord de l’Allemagne est aussi spécial
💬 Super Donateur
💬 Le meilleur döner de la ville. J'étais ici pour mon voyage d'affaires. Si vous êtes ici, allez manger. Vous pouvez manger de nombreux plats turcs traditionnels ici, les döner sont les meilleurs et leur hospitalité est vraiment rare. Merci pour tout.
💬 Bonne nourriture. Mon préféré est la calzone :) les pâtes sont également excellentes. Essayez et découvrez :)