Les avis
Le 26/03/2024 à 18:53
Bonne saucisse bratwurst de Cobourg
Le 23/03/2024 à 07:02
Délicieuses saucisses bratwurst et steak. Souvent de belles petites conversations. Toujours mon plaisir.
Le 20/03/2024 à 13:24
La saucisse bratwurst la plus délicieuse du quartier de Coburg
Le 08/03/2024 à 14:48
délicieux!
Le 25/01/2024 à 20:10
Super
Le 07/01/2024 à 17:14
Toujours une expérience avec des paroles rapides et de la bonne nourriture
Le 05/01/2024 à 22:37
Idéal pour une petite faim entre les repas.
Le 13/12/2023 à 15:55
Très bonne animation et restauration rapide
Le 10/12/2023 à 10:32
De délicieuses saucisses bratwurst et des conversations sympas avec le torréfacteur de saucisses bratwurst.
Le 30/05/2023 à 05:33
Délicieusement convivial et pas cher
Le 05/05/2023 à 04:01
Un incontournable si nous sommes dans le coin.
Le 01/05/2023 à 20:43
Délicieuse bratwurst, steak. Toujours bien fréquenté.
Le 18/03/2023 à 17:54
C'était très bon.
Le 23/12/2022 à 19:05
Ici, vous pourrez déguster de très savoureuses saucisses de Cobourg et d'autres choses directement sorties du grill. Un monsieur âgé et très sympathique assure un débit rapide.
Le 06/12/2022 à 14:09
La meilleure bratwurst de toute la région !
Le 30/09/2022 à 09:24
Jeudi, nous avons enfin mangé à nouveau 2 super bons Broudwörschd chez Dietmar's ! Toujours heureux! Merci beaucoup
Le 25/08/2022 à 14:21
Ici, vous pouvez déguster une excellente bratwurst à un prix raisonnable. Le torréfacteur est toujours de bonne humeur.
Le 17/08/2022 à 06:25
Dietmar's est délicieux et il a toujours un bon dicton dans sa manche. Continuez comme ça.
Le 10/06/2022 à 20:22
Oui, que pouvez-vous écrire... la saucisse bratwurst... a bon goût ! Il y a aussi du steak... mais le but est la conversation informelle Un original à ne pas manquer à Weidach. Le stationnement est ennuyeux... ou la moitié de la rue est fermée... c'est toujours une expérience aux heures de pointe.
Le 17/05/2022 à 20:32
De délicieuses saucisses et un service amical
Le 17/05/2022 à 13:53
La bratwurst est très savoureuse et je pense que le steak disponible ici l'est certainement aussi. Le vendeur était très gentil et serviable. Vous pouvez également y acheter des saucisses fraîches à emporter à un prix attractif.
Le 11/05/2022 à 06:50
Des saucisses bratwurst très savoureuses
Le 22/04/2022 à 09:27
Dietmar est un gars formidable qui ne vend que de la qualité supérieure et est l'une des personnes les plus honnêtes qui soient !!! Grande qualité !!!
Le 12/04/2022 à 12:59
De nos jours, c'est aussi rare en Haute-Franconie... un très bon stand de saucisses. Délicieux et délicieux et délicieux...un original
Le 25/03/2022 à 18:19
Une bratwurst pour une petite faim, ou un couple pour une grande faim, absolument délicieux. Frais et savoureux. Excellente saucisse à un prix raisonnable. Si cela peut être arrangé, l’un d’eux est définitivement le mien. Petit conseil d'initié.
Le 17/03/2022 à 20:57
Très savoureux et convivial
Le 17/03/2022 à 14:27
Bratwurst très savoureuse
Le 06/03/2022 à 13:16
Meilleure bratwurst originale de Cobourg, toujours recommandée !
Le 25/02/2022 à 12:19
Dietmar a tout sous contrôle.
Le 21/02/2022 à 09:17
Les meilleures bratwursts ! Essayez-le certainement
Le 14/02/2022 à 13:52
Vraiment très savoureux
Le 13/02/2022 à 17:54
Je suis totalement enchantée par la bratwurst géante et son goût est excellent, encore et encore.
Le 16/01/2022 à 14:58
Toujours de bonne humeur Torréfacteur de Bratwurst avec les saucisses les plus savoureuses de Cobourg. Nous serions ravis d'y aller !
Le 28/12/2021 à 11:22
La Bratwurst est savoureuse, le service est bon. 👍
Le 24/12/2021 à 19:00
Des saucisses bratwursts super savoureuses. Vraiment bien grillé et chaud. Avec plaisir encore 😋
Le 17/12/2021 à 07:20
La meilleure bratwurst du quartier ! Et le torréfacteur est unique et toujours de bonne humeur.
Le 11/12/2021 à 15:09
Délicieuse et vraie saucisse grillée, rustique et authentique. Originaux et cultes, les steaks et pains de viande sont aussi tout simplement délicieux.
Le 02/12/2021 à 06:55
Très très cher
Le 27/11/2021 à 13:07
De délicieuses grillades😋
Le 09/11/2021 à 09:36
Mon conseiller préféré 🤓👍
Le 04/11/2021 à 09:34
Bratwurst très savoureuse !!!
Le 27/10/2021 à 21:22
Très savoureux et toujours super convivial ☺️☺️☺️, merci 😎
Le 16/10/2021 à 18:55
Délicieuse saucisse bratwurst 👍
Le 10/09/2021 à 12:15
Accrochez-vous
Le 20/06/2021 à 10:34
Les meilleures saucisses bratwurst !
Le 08/03/2021 à 13:36
De délicieuses saucisses bratwurst. Stand de saucisses grillées situé directement dans la rue principale du quartier Weidach de Weitramsdorf. Ici, vous pouvez déguster des bratwursts de Coburg sur le grill. Si vous passez par ici et que le stand de bratwurst est ouvert, essayez-le. À mon avis, elles sont parmi les meilleures, aux côtés des saucisses grillées du stand de saucisses grillées de la boucherie Sommer à Oberlauter et des saucisses grillées de la boucherie Streng de Rödental. Conclusion : de délicieuses saucisses grillées de Coburg.
Le 28/02/2021 à 16:44
Qualité correcte, cuisson parfaite.
Le 05/02/2021 à 08:56
Bratwurst délicieuse, propriétaire sympa :)
Le 23/01/2021 à 17:44
Il n'y a pas seulement de bonnes saucisses de Cobourg ici, mais aussi de délicieux petits pains qui les accompagnent.
Le 13/01/2021 à 15:54
Excellentes saucisses et steaks. Ainsi que des pots de saucisses de foie, de la viande pour le petit-déjeuner et bien d'autres conserves. 👍👍👍
Le 04/12/2020 à 14:31
Les meilleures bratwursts du monde entier - l'homme sait comment les bratwursts sont frites
Le 29/11/2020 à 03:56
Les meilleures bratwursts que j'ai jamais mangées ! Sensationnel!
Le 19/11/2020 à 10:47
Coburger Bratwurst, la meilleure d'Allemagne
Le 19/11/2020 à 07:39
Qualité supérieure. Super frites - ici, vous pouvez déguster des bratwursts fraîchement sorties du grill. Et l'opérateur est très gentil et facile à vivre. Conseil d'initié à Cobourg et dans le quartier.
Le 09/10/2020 à 14:06
Super sympa 👌 et bien sûr très savoureux 👌👌 fait toujours partie de mon itinéraire le vendredi 👌
Le 26/09/2020 à 08:21
Les saucisses grillées et le pain de viande aux oignons sont tout simplement géniaux !
Le 15/09/2020 à 18:54
Super saucisses, bon rôti. Que puis-je dire de plus? Tout simplement une grande institution.
Le 03/09/2020 à 17:48
Produits haut de gamme et fraîchement préparés, encore une fois avec plaisir
Le 17/07/2020 à 13:20
Des saucisses et des steaks très savoureux.
Le 06/06/2020 à 13:28
Toujours pointé
💬 Je suis arrivé pendant 2 jours et j'ai été très satisfait. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le lit était neuf et très confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant, savoureux et varié. Le personnel de service au petit déjeuner était attentionné et très sympathique. J'ai dîné une fois. Il n'y a rien à redire ici non plus. La portion était très généreuse et savoureuse. Le service était également très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir l'année prochaine !!
💬 Dégoûtant. La dernière rénovation remonte probablement aux années 80. Il n'y a pas d'Internet. Ils ont promis de le réparer. Ils ont marqué.
💬 J'ai commandé 2 boîtes de kebab (normal !!) chez Uber Eats, puis sont arrivées 2 de cette mini boîte, dont aucun enfant de 5 ans ne peut se lasser ! J'ai appelé le magasin et il m'a dit qu'ils devaient faire une taille si petite à cause de l'offre 2 pour 1 (11 € pour cette boîte deux fois donc le 2 pour 1 est une blague complète). Ne commandez plus jamais là-bas, vous rentrez fatigué du travail et vous obtenez quelque chose comme ça ! Addendum dû à la réponse du restaurant : la box kebab que j'ai commandé coûte 11€ et le Jumbo coûte 10€.. ça veut dire que Jumbo est censé être moins cher que la box kebab en terme de prix ! Vous n'avez donc pas à vous tromper avec la « promotion 2 pour 1 » :)) Les gens ne sont pas stupides et vous perdrez des clients avec vos idées amusantes.
💬 Gutr
💬 Pas sympa pour les français ?
💬 Ambiance rustique et musique d'ambiance. Idéal pour les soirées détendues entre amis et pour jouer aux fléchettes 👍🏼
💬 Je ne peux pas parler de la nourriture car c'était ma première fois dans ce soi-disant restaurant d'autruches et je ne peux donc pas porter de jugement sur la nourriture. J'y suis déjà allé pour une fête d'anniversaire. J'y ai été invité, donc je peux dire ça. Sinon, tout 👌 🆗️
💬 Un morceau d'Italie sur la côte de la mer Baltique. 😍 Arrêté spontanément, ambiance agréable, personnel très sympathique, nourriture excellente. Il y avait la Pizza Parma, certes pas un vivaneau pour 18,50 euros, mais vraiment bonne. La pâte était moelleuse, croustillante avec de la roquette fraîche et du jambon de Parme très savoureux. Pouces vers le haut. Recommandation absolue de notre part.
💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €
💬 Bonjour chère équipe Smileys, Je tiens à vous dire un immense merci aujourd'hui ! J'ai commandé chez vous hier et je dois dire que c'était la meilleure décision de ma vie ! Votre pizza était incroyablement délicieuse, le goût était vraiment fantastique. Mais ce n'est pas tout : la livraison est arrivée si rapidement que j'ai été vraiment impressionné. J'ai commandé chez vous plusieurs fois, principalement à Hambourg, mais cette expérience surpasse vraiment tout ce qu'elle avait avant. C'était peut-être aussi parce que j'avais ajouté l'assaisonnement à l'ail gratuit, ce qui donnait à l'ensemble un petit plus. Un grand compliment à toute l'équipe ! S'il vous plaît continuez comme ça Cordialement,