📌 Laubanger 13, 96052 Bamberg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:27
Stand de bratwurst classique. Bonne qualité mais pas exceptionnelle non plus.
Le 02/01/2024 à 12:04
Meilleure bratwurst du port. Le personnel est très sympathique et les prix sont plus que corrects.
Le 25/10/2023 à 06:44
La saucisse bratwurst est très bonne. Le petit pain était un désastre, moelleux et feuilleté. Une paire de bratwursts pour 6,50 €... enfin.
Le 15/05/2023 à 13:19
Meilleures bratwurst et currywurst de la région de Bamberg, boissons fraîches, prix raisonnables
Le 06/07/2022 à 11:04
Bien mais un peu plus cher
Le 30/06/2022 à 10:48
Si vous voulez de bonnes saucisses au curry et des steaks, cet endroit est fait pour vous. Haute qualité à un prix raisonnable.
Le 14/06/2022 à 20:24
Je voudrais être d'accord avec les critiques positives ici. La bratwurst et la currywurst étaient tout simplement délicieuses ! Après avoir explicitement recherché une bonne bratwurst à Bamberg comme étape de notre tour en moto, nous avons découvert cette adresse et n'avons pas été déçus. Cette délicieuse bratwurst vaut le détour. Si jamais nous revenons à Bamberg, nous reviendrons ici.
Le 11/05/2022 à 18:03
Délicieuse saucisse au curry 😋
Le 05/04/2022 à 19:08
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des bratwursts... et elles sont bonnes
Le 30/03/2022 à 12:12
Une saucisse au curry super savoureuse ne peut être que recommandée
Le 11/02/2022 à 15:06
Originaire de Bamberg, je vis depuis de nombreuses années en exil en Allemagne. L’urgence lorsqu’il s’agit de bonnes saucisses bratwurst est énorme. C'est pourquoi j'aime toujours venir ici en voyage d'affaires pour déguster une paire de saucisses. Parfois, c'est précisément pour cette raison que je trace l'itinéraire via Bamberg. Vous ne trouverez nulle part de meilleures saucisses. Essaye le! Ils sont géniaux.
Le 23/01/2022 à 16:57
Comme toujours, une excellente nourriture, en l'occurrence de la currywurst, et de bons prix. J'aime toujours venir à Bratwurst Joe.
Le 31/12/2021 à 19:29
Tout cela est très savoureux. Service très sympathique
Le 05/12/2021 à 18:26
Savoureux et bon, ça vaut le coup pour un saucisson rapide !
Le 06/11/2021 à 16:35
Très bonne saucisse bratwurst à la cobourgeoise
Le 29/10/2021 à 02:01
Très bonne bratwurst, currywurst, chili con carne ou autre chose avec une bonne bière bien fraîche
Le 19/09/2021 à 19:16
Service sympathique et rapide et bonne nourriture. Les prix sont et la sélection de bières est correcte.
Le 30/08/2021 à 18:34
De très bonnes saucisses. Qualité supérieure.
Le 07/08/2021 à 05:39
meilleure saucisse au curry à Bamberg
Le 26/07/2021 à 16:08
Nous sommes passés ici en caravane lors de notre tournée de vacances. J'ai mangé de délicieuses bratwurst, steak et solyanka. Super chère dame du grill, c'est comme ça que ça doit être 👍 Nous avons également emporté des Coburgers surgelés avec nous. Nous avons donc quelque chose de Coburger sur la mer du Nord 🤗
Le 11/07/2021 à 14:45
Toujours délicieux, qu'il s'agisse de saucisses bratwurst ou d'autres plats. À mon avis, les meilleures saucisses bratwurst et curry du moment.
Le 18/06/2021 à 09:40
De loin, la meilleure saucisse au curry
Le 21/04/2021 à 10:18
Tout simplement les meilleures saucisses grillées de Bamberg !
Le 01/02/2021 à 14:09
Très bonne nourriture et bonnes conditions
Le 03/11/2020 à 12:51
Bon goût, juste quelque chose d'actualité
Le 08/10/2020 à 15:37
La meilleure bratwurst de Bamberg. La dame du grill était toujours sympathique et très gentille.
Le 06/10/2020 à 22:04
Les meilleures bratwursts de Bamberg !
Le 24/04/2020 à 18:20
Les meilleures saucisses au curry et bratwurst de Bamberg !
Le 30/03/2020 à 09:58
Super bratwursts et très bons petits pains 👍👍👍
Le 29/11/2019 à 12:40
Le chili est vraiment très savoureux, et les bratwursts sont également toujours bonnes car elles sont grillées sur du charbon de bois. P/L convient parfaitement. C'est un peu désagréable de ne pouvoir s'asseoir dehors que par temps froid, surtout en hiver ; OK avec une bratwurst, mais pas avec un bol rempli de piment.
Le 01/09/2019 à 22:41
Les propriétaires très sympathiques, serviables et aimables préparent de délicieuses bratwursts et autres plats de Coburger, mon premier choix lorsque je suis dans la région. Je pense aussi que l'emplacement est génial car il y a de nombreuses places de parking juste à côté. Il y a aussi un petit espace couvert avec des sièges.
Le 20/08/2019 à 15:09
Excellent curry, bratwurst excellente et très bons gâteaux à la viande.
💬 Meilleur falafel d'Augsbourg, très sain et frais. Gardez à l’esprit que même la version « normale » est épicée et qu’il peut y avoir de longues files d’attente de personnes.
💬 Danse uniquement le samedi. Aubergiste sympathique. En semaine, il ne se passe pas grand-chose le soir, principalement des clients réguliers.
💬 C'était la première fois que nous commandions ou récupérions de la nourriture là-bas. 🍕 et la calzone était un peu sombre par endroits, mais cela ne nous a pas dérangés ! C'était délicieux ! Continuez ainsi? Le service était très sympathique. Jusqu'à la prochaine fois 🥰
💬 Sommes allés dans ce restaurant pour un déjeuner un peu tardif, et nous sommes très heureux de ce choix. Le restaurant est situé au centre du village, au calme. La terrasse était très agréable. La carte est plutôt réduite avec des produits frais et de saison. Tout était excellent, ainsi que la cuisson des viandes et du poisson qui étaient parfaites. La carte des vins offre un grand choix incluant une belle sélection de vins au verre. Nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Une vraie pizzeria italienne ! Si bon!
💬 Très belle décoration intérieure Cuisine excellente, le pain à l’huile d’olive est fantastique ! De même pour la salade en entrée
💬 J'étais en route pour le marché de Noël avec un ami et je suis passé devant le magasin. Il y avait une rôtisserie fraîche accrochée là. Nous avons pensé, oh, alors nous mangerons un kebab avec de la viande fraîche au retour. Alors ce n’était probablement rien ! Le rôtissoire était toujours là, sans flamme. Nous ne voulions pas manger ni manger les derniers morceaux qui restaient de la brochette précédente et qui étaient restés dans le plat chauffant pendant au moins 2 heures.
💬 La pizza est incroyable ! Bien garni, base assez fine, bien cuite, définitivement délicieusement copieuse 💪. Murat était très drôle et sympathique, il est pizzaïolo depuis 16 ans, il sait ce qu'il fait. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial ! Nous avons pu manger la pizza sur un banc tranquille sur la rive opposée et avoir la meilleure vue sur la rivière. Nous reviendrons quand nous serons à Celle ! 😁 Merci Murat
💬 Plus jamais. Malheureusement, Portofino s'est beaucoup relâché. Lors des trois dernières commandes, tout est arrivé correctement une seule fois. Pas encore aujourd’hui. J'ai commandé deux pizzas et des rouleaux de pizza. La livraison est arrivée au bout d'une heure, ce qui nous convient toujours en termes de timing. Ensuite, nous avons réalisé qu'ENCORE une pizza n'était pas bonne. Nous avons appelé et on nous a promis un nouveau qui devrait être fait immédiatement. Après 45 minutes, j'ai rappelé et posé des questions sur la livraison. Réponse : ça arrive toujours, il ne peut pas me dire combien de temps ça va prendre. La livraison suivante a ensuite duré au total 70 minutes. Malheureusement, la pizza n'était pas bien cuite non plus. Bien sûr, ma femme a immédiatement mangé la vraie pizza et depuis, elle a mal au ventre. Il a fallu 60 minutes entre la commande et la première livraison et 2 heures et 10 minutes pour que tout soit terminé.
💬 Très belle pizzeria avec un personnel sympathique et la pizza était vraiment bonne, meilleure qu'un kebab normal