📌 Bahnhofstraße 27, 74909 Meckesheim - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:56
Meilleur kebab de la région, personnel formidable, prix intéressants
Le 28/03/2024 à 14:26
Meilleur homme! J'ai toujours aimé y aller. Malheureusement, cela est aussi devenu cher.
Le 06/03/2024 à 18:00
Kebabs très savoureux et personnel super sympa. Ils sont également très déterminés à aider leurs pays d’origine, encore touchés par les conséquences du tremblement de terre. Nous aimons manger quelque chose ici.
Le 07/12/2023 à 21:31
La fraîcheur des ingrédients et le bon pain kebab donnent aux plats un goût incomparable. Le service rapide fait de la visite une expérience tout à fait satisfaisante. Le personnel amical vous fait vous sentir immédiatement comme chez vous. Un endroit absolument recommandé pour tous ceux qui souhaitent déguster un bon kebab dans une ambiance agréable
Le 02/12/2023 à 12:57
J'ai trouvé ça très sympa là-bas. La nourriture était excellente et bien servie. Je le recommande fortement.
Le 23/11/2023 à 19:07
Nourriture super savoureuse avec un service amical. Toujours heureux 😊
Le 01/08/2023 à 15:29
La nourriture était un peu trop sèche et malheureusement l'intérieur n'était pas particulièrement propre. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé.
Le 26/07/2023 à 04:22
Bonne nourriture préparée avec amour, propriétaires sympathiques qui prennent vraiment soin de leurs invités
Le 04/07/2023 à 10:04
Tout simplement notre kebab préféré 🔆🌈🥰
Le 18/06/2023 à 18:12
Nourriture toujours fraîche. Personnel sympathique. Les clients sont les bienvenus et vous pouvez également jouer aux machines à sous.
Le 24/05/2023 à 17:52
Kebab de première classe J'ai essayé de nombreux kebabs de Mannheim à Heilbronn. Ce kebab, qui propose également d'autres plats turcs, est certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De plus, ils sont toujours sympathiques et arrangeants. Les ingrédients sont toujours frais et, autant que je sache, de bonne qualité. Je recommande vivement ce restaurant, où ma femme m'accompagne également de temps en temps.
Le 20/05/2023 à 16:12
Un kebab très savoureux à un prix agréable. Le personnel et les clients sont toujours sympathiques.
Le 09/05/2023 à 10:31
La nourriture était très bonne. Le service ici est très sympathique. Les prix sont corrects aussi.👍👍👍👍👍
Le 31/01/2023 à 06:22
Le Doner kebab y était très savoureux et ce que j'apprécie le plus : les demandes supplémentaires sont pleinement prises en compte. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Service amical, j'aimerais revenir.
Le 19/01/2023 à 09:12
Des gens sympas, de la bonne nourriture, c'est ce qui compte. Couci-couça de l'extérieur, mais il y a suffisamment de places assises, parking à proximité et donc 5/5 !
Le 07/01/2023 à 08:12
La nourriture était excellente dans tous les domaines. Mon conseil Lamacun, il n'y a pas mieux que ça ! Et le service est toujours au top et très sympathique. Continuez comme ça.
Le 25/12/2022 à 01:57
Lahmacun pour 8,oo € était assez cher, avait bon goût mais les fumeurs l'avaient mieux que nous, quand les températures extérieures étaient en dessous de zéro, on leur fournissait de la bière et un radiateur. Le nôtre était assis à l'intérieur dans le froid. Je comprends, vous je dois m'occuper de vos clients réguliers mais je ne suis plus quelqu'un comme ça et nous sommes plus faciles à prendre en charge !
Le 25/11/2022 à 13:34
La nourriture était très bonne et le service était également excellent.
Le 22/11/2022 à 15:45
Des gens sympas et la nourriture est encore meilleure, je serai désormais un invité permanent dans cette maison.
Le 28/10/2022 à 04:24
bonne nourriture, des gens formidables, j'avais très faim et j'ai acheté un kebab et j'étais tellement rassasié.
Le 22/10/2022 à 12:42
10/10 dönerbox
Le 10/10/2022 à 19:31
Le meilleur kebab de la région. Service sympathique, nourriture fraîche, portions généreuses, bon rapport qualité/prix. Nous adorons venir ici et pouvons vous recommander tous les plats !
Le 13/08/2022 à 07:32
Nourriture délicieuse, magasin propre et opérateurs très sympathiques. je suis un habitué ici
Le 30/07/2022 à 10:37
Opérateurs sympas, bon kebab, la pizza est bonne aussi. Notre kebab habituel
Le 24/07/2022 à 07:16
J'étais ici avec un grand groupe. Les conditions étaient amicales et la nourriture était savoureuse.
Le 10/07/2022 à 16:05
La nourriture était délicieuse, c'était propre et le service était très sympathique. Le prix est raisonnable, mais la portion n'est pas aussi généreuse. Sinon absolument recommandé.
Le 05/07/2022 à 07:13
Meilleur kebab de la région
Le 09/05/2022 à 18:25
Kebab super savoureux
Le 07/05/2022 à 07:26
Agréable et propre
Le 21/04/2022 à 12:56
Tout va bien, comme prévu.
Le 01/04/2022 à 15:41
Le kebab était très savoureux.
Le 15/03/2022 à 18:19
Délicieux, bon service.
Le 12/02/2022 à 18:03
Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza kebap, du yufka, du kebab et une assiette de kebab. Tout était très bon et la préparation a été rapide. Malheureusement, il n'y a pas de photos car la faim était plus grande que le besoin de partager la bonne nourriture avec vous 😊
Le 27/01/2022 à 23:38
Bien comme toujours ;)
Le 27/01/2022 à 15:57
Nourriture délicieuse et personnel très sympa :) Continuez comme ça
Le 16/12/2021 à 23:34
Meilleur homme kebab🖖🏽
Le 02/12/2021 à 10:12
Toujours délicieux et pas cher 👍
Le 19/11/2021 à 12:41
Tout à fait correct en termes de goût et de qualité.
Le 11/11/2021 à 14:50
Toujours délicieux
Le 09/11/2021 à 09:31
Bon kebab, la pizza n'était pas mon truc, mais c'est une question de goût. Personnel vraiment très sympathique
Le 13/10/2021 à 18:57
Service super sympa et nourriture délicieuse - encore une fois avec plaisir !
Le 10/10/2021 à 16:49
Le kebab ne peut être surmonté d'aucun autre
Le 26/09/2021 à 08:45
C'était génial comme toujours 👍
Le 19/09/2021 à 08:54
La qualité de la nourriture est correcte. Cependant, pour le prix que vous payez aujourd'hui pour un kebab ici, vous n'obtenez que de petites portions. Malheureusement pour moi, ce n'est qu'un deuxième choix en matière de kebab.
Le 07/09/2021 à 15:19
Le meilleur kebab de la région
Le 07/08/2021 à 18:19
Le meilleur kebab est ici. Les prix sont corrects.
Le 03/07/2021 à 15:22
🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Le 13/06/2021 à 15:35
Service super sympa
Le 31/05/2021 à 15:31
Sympathique, la nourriture est bonne
Le 07/05/2021 à 18:25
Nous commandons très souvent, la pizza est vraiment bonne mais le service est médiocre. Préparer la mauvaise nourriture et arrondir les prix est tout simplement interdit et très ennuyeux. Nous ne commandons plus pour l'instant...
Le 04/02/2021 à 15:35
Toujours mon plaisir Excellent
💬 Avantages : La livraison a été nettement plus rapide que prévu. Mais c'était le seul point positif La nourriture était médiocre, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait gâcher une salade. La salade était détrempée, je n'ai aucune idée du temps qu'elle a dû rester là, même les concombres ont commencé à être pleins de vinaigrette. La vinaigrette était amère et la pizza n'était pas meilleure que votre pizza surgelée moyenne. La portion n'était pas grande et j'ai eu un petit pain plat assez raide et froid. Une fois et plus jamais, comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela
💬 Nous avons loué 2 chambres 1 pour 2 adultes au 2ème et 1 pour 3 ados au 1er étage. Chambre du 1er correcte rénovée chambre du 2ème étage vieillotte . Lorsque j'ai réclamé une chambre au 1er on m'a dit que pour Booking c'était impossible de me donner une meilleure chambre . Lorsque j'ai demandé de parler à un responsable ....il était malade !!! Quel manque de chance 😱
💬 Super cuisine de poisson et délicieux dessert☀️🤗 Je le recommande vivement🙂
💬 Sur le chemin du retour, j'ai dû changer de train à Hanovre et j'en ai profité pour acheter une collation à Dean et David. J'ai choisi un sandwich avec des patates douces et d'autres ingrédients pour 4,95 euros. Le sandwich de la taille d'une main était correct en termes de goût, mais le contenu aurait pu être plus généreux, ce qui a nui à l'impression générale. Il n'y avait pratiquement rien d'autre à goûter ou à mâcher à part le pain. Le prix était un peu décevant car je n'étais pas satisfait même pendant une courte période. Au moins le sandwich était chaud. Encore une fois, je ne dépenserais pas 4,95 euros pour un sandwich ici. Pour une fois, ça allait.
💬 Nourriture parfaite de bonne qualité le service parfait il son super accueillant super
💬 Hôtel merveilleux et calme. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites hors rue, le Wifi était rapide et stable. La chambre était à la fois très moderne et propre. Le propriétaire a de grandes compétences en communication. et parle un excellent anglais. Recommande fortement.
💬 Bonne nourriture et service très rapide - même s'ils sont rapides, vous ne vous sentez pas pressé, ce qui est vraiment génial. La nourriture était excellente. Des points bonus supplémentaires pour l'hôte refusant les retardataires - si vous avez une réservation à 18h30, honorez-la, ne vous présentez pas à 20h00 surpris que votre table ait été donnée.
💬 Ambiance très personnelle et bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture au restaurant.
💬 Nous avons dû quitter l'hôpital en raison d'une urgence familiale et avions besoin d'un endroit où passer la nuit après minuit. Un grand merci à tout le personnel pour avoir fait en sorte que tout se passe si bien et pour avoir été si gentil, courtois et amical. Le petit déjeuner et la chambre étaient très bons, nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains.
💬 Pour des vacances reposantes dans un environnement superbe, la maison PACALULU est vraiment géniale approprié. Nos prochaines vacances en Bavière seront définitivement réservées à PACALULU et nous les attendons déjà avec impatience !!!!!