Restaurant 🇩🇪

Bratwurst Avis

📌 Äußere Weberstraße 91, 02763 Zittau - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bratwurst à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst à Zittau

Gregor.

Le 16/08/2023 à 18:49

4 / 5

Petit pain frais, bonne saucisse - que demander de plus ? :) La Bratwurst dans un petit pain est vraiment bonne. De plus, vous pouvez également commander une saucisse au curry avec des frites ou un petit pain. Et c'est là que se termine le menu. Et c'est bon, court et doux :).

Photo n°1 de l'avis de Gregor. fait le 16/08/2023 à 18:49 sur le  Bratwurst à Zittau

  • 🏪 B&B Rheingauer Hof (107 Avis)

  • 💬 Un joli jardin et une terrasse. Bon vin et ambiance conviviale. Lits confortables. Un petit déjeuner complet qui a été apprécié. J'y retournerai.


  • 🏪 Restaurant Külpmann's (232 Avis)

  • 💬 Étions-nous là avec 4 personnes pour le dîner le dimanche 15 octobre 2023, nous avons bien aimé, la nourriture était très bonne, nous avons été satisfaits et nous reviendrons


  • 🏪 Mangal Döner Weidengasse (664 Avis)

  • 💬 La nourriture a l'air délicieuse, mais j'ai eu un Döner bien meilleur ailleurs. Le menu n'est pas si facile à comprendre et il n'y a pas de photos comme le font certains autres établissements. J'ai été un peu surpris qu'on me propose une « option agneau », mais comme le goût ne ressemblait en rien à celui de l'agneau, j'ai simplement supposé qu'il s'agissait de bœuf.


  • 🏪 Herr Biber - Brunch & Lunch (10 Avis)

  • 💬 Nous y étions peu avant la fermeture du magasin et avions encore un grand choix de gâteaux faits maison et un délicieux café barista. Du chocolat au cheesecake en passant par un gâteau frais aux fruits, tout y est. Nous n'avons pas encore testé les plats chauds ni le petit déjeuner mais ça arrive ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Baladna (229 Avis)

  • 💬 Très savoureux, confortable. Des employés agréables et polis ! Les portions sont énormes, je n'ai jamais fini une assiette pleine auparavant 😁👍🔥🔥🔥


  • 🏪 Lober Gasthaus (186 Avis)

  • 💬 Eh bien, finalement, nous disons : Merci. Merci d'avoir gâché la réservation pour beaucoup de gens. Nous avons donc pu très bien manger du Sauerbraten au Gutshof, c'était délicieux ! Dommage la confiture...


  • 🏪 Brähler (33 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très sympathique. Une cuisine simple mais très bonne et savoureuse. Malheureusement, l’avenir de cette bonne économie est incertain.


  • 🏪 Zur Linde (9 Avis)

  • 💬 Très cosy et authentique. Tout comme un pub devrait l'être.


  • 🏪 FireDoor Rendsburg (112 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant que j’ai pu tester à Rendsburg la nourriture est très très bonne, les plats sont rassasiants et les prix sont abordables, à refaire absolument


  • 🏪 sander Restaurant - in Bonn in der Innenstadt (310 Avis)

  • 💬 Bel endroit, petite carte, personnel sympathique, mais malheureusement pas très savoureux.